Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ !
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale !
L'incroyable chasse au trésor !
Lancez-vous dans la chasse aux easters eggs !
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Recrutement
Vous avez la fibre administrative ? Alors répondez au recrutement staffieux !

Partagez | 
 

 I’m burning alive (Masha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: I’m burning alive (Masha)   Jeu 30 Nov - 2:12


IDENTITY
‹ rapides infos ›
ORIGINE CONTROLÉE ☞ La cité des enfants perdus. Qui l'aurait cru ? Orpheline destinée à sombrer dans l'oubli qu'une famille adopte finalement. Une chance parmi des centaines, véritable coup de poker. ETIQUETAGE ☞  Elle est consciente du monstre qui sommeille dans les tréfonds de son être, peut sentir qu'il respire au rythme de son souffle.  Dvoïnik. Combien de temps lui reste-t-il avant le déclin total de son humanité ? CODE BARRE ☞ XT3-457-HP9. CLASSIFICATION ☞ Mutante de niveau 2. Pourquoi ne pas pirater sa puce et dissimuler cette information ? Parce que finir comme rat de laboratoire ne l'inquiète pas vraiment, sachant d'ores et déjà qu'elle trouvera un refuge chez les Fuyards. Ce qui l'inquiète, c'est d'en arriver là. ACTIVITE PRINCIPALE ☞ Avant le drame, elle occupe un poste d'informaticienne au sein de Pinxit Industrie obtenue à la sueur de son front. Puis les choses dérapent, plus rien n'est pareil, plus rien ne le sera jamais. Masha bosse depuis un an pour la mafia rouge comme hackeuse, prête à tremper dans la cyber criminalité pour s'offrir le luxe de la sécurité. APPARTENANCE ☞ Ses collègues de travail ressemblent plus à des adolescents en rébellion contre leurs parents qu'à des adultes responsables et mâtures mais elle s'en accommode finalement. Sokolnitcheskaïa. Ce n'est pas vraiment un choix, plutôt une nécessité. Un mal pour un bien. Le prix à payer pour obtenir la protection de la Bratva lors des nuits de pleine lune, son pire cauchemar. RÉPUTATION ☞ La peur, c'est le mot qui lui sied le mieux. La peur qu'elle transpire, la peur qu'elle inspire. Proie et prédateur, piégés dans un même corps, luttant jusqu'à la mort.
Masha Kuznetzov
Feat. Teresa Palmer.


DETAILS ESTHETIQUES
‹ plus de détails ›
Place au sein de la société ☞ Enfant abandonné, monstre condamné, Masha est une survivante prête à tout pour s'en sortir. C'est de cette façon qu'elle perçoit son affiliation à la Bratva : un moyen de perdurer, peu importe les principes à transgresser. La société actuelle l'écoeure profondément, le gouvernement, la corporation, la police spéciale, tous des pourris. La mafia ne fait pas exception mais cette dernière accepte de la protéger de la terreur qui hante ses cauchemars. Victime d'une agression cautionnée par une tradition dérisoire, la jeune femme reste profondément traumatisée, si bien que le gêne Next s'exprime quelques temps après.

Déchirure ☞ Au début, elle croit que ce n'est rien, une réaction éphémère, un effet secondaire de la fatigue. Juste une période difficile à passer. Peut-être même des acouphènes ? L'explication la plus rationnelle la prévient de la panique. Sauf que ça empire, ça devient constant. Masha commence à avoir des migraines au milieu de la foule, au point de ne plus sortir le jour pour éviter de se retrouver submergée. C'est bien le mot, submergée. Il lui faut un certain avant de comprendre ce qui se passe. A vrai dire, il lui faut pirater sa puce pour saisir l'ampleur de la situation, avoir accès à l'information manquante. Elle ne sait pas comment fonctionne sa connexion psy, totalement dépassée par la situation. Sa seule certitude à l'instant, c'est que ça va empirer.

Equipement ☞ Il y a toujours une part d'elle refusant d'abandonner tout ce qui la rend humaine au profit de la technologie. Ironie du sort ! Les améliorations font parties de ses interdits personnels, alors malgré leur attrait irréfutable c'est la peur de ne pouvoir revenir en arrière qui prime sur le reste.

SECRETS DE FABRICATION,
‹ the rules ›
Caractéristiques ☞ Souvent, elle fredonne un petit air qui rappelle les jours d'antan comme une berceuse pour les enfants. Effectivement, c'est une comptine apprise à l'orphelinat. Personne ne lui dit rien parce que tout le monde sait. Ce n'est pas vraiment un secret. Tout le monde sait que Masha n'est pas seule dans sa tête. Ils ignorent à quel point, l'entendent simplement tenir des conversations étranges, répéter les mêmes mots en boucle, rester appuyer sur une touche de son clavier pendant de longues heures. Et chanter toujours la même mélodie sans savoir pourquoi. Ça la rend particulièrement étrange, mais aussi attachante à sa façon. Il y a quelque chose de vulnérable dans sa voix, quelque chose de brisée. La plupart des gens vous diront qu'elle est incroyablement calme. Ce n'est pas vrai, ce n'est pas faux. Discrète, réservée, introvertie, il faut bien le reconnaître mais la vérité, c'est que la peur la paralyse. Bloquée dans son esprit comme dans une prison, incapable de pouvoir s'y échapper. Il devient si difficile d'être en présence des autres alors que la solitude l'inquiète. Perturbée, elle tente de se raccrocher à ses souvenirs pour oublier un instant l'horreur dans leurs yeux. L'horreur des brebis lorsqu'elles réaliseront que le loup est dans la bergerie.

Ambitions ☞ Masha est en train de s'isoler progressivement, ayant bien du mal à demeurer entourée. Elle cumule les tocs sans en avoir conscience mais ça lui fait tellement de bien de relâcher les tensions de cette façon. Son principal but est de comprendre la nature de sa déchirure avant de perdre les pédales.

© .nephilim

SYNOPSIS.

OPTION FORME LIBRE

La nuit n’est pas encore tombée que la peur s’empare d’ores et déjà de son être. Instinctivement ses membres se mettent à trembler comme des marteaux-piqueurs, forçant ses muscles à se contracter pour réduire les spasmes. C’est assez douloureux, d’autant que cela dure souvent plusieurs heures. Elle serre les dents et se fraye un chemin parmi la foule horripilante d’Arbat. Trop de monde. Beaucoup trop. Masha se sent suffoquée au milieu des gens, prisonnière de cette vague humaine, à croire que cette dernière se trouve à l’intérieur de sa tête. Ou à l'inverse, qu'elle se trouve à l'intérieur d'eux. Jamais ils ne s’arrêtent de parler et ça l’agace profondément. Elle commence à bouger frénétiquement les doigts comme s’ils étaient en train de taper sur les touches d’un clavier. Ça la calme d'ordinaire, mais cette fois ce n’est pas suffisant, son cœur bat toujours la chamade, tente même de s'échapper de sa poitrine. « Un, deux, trois, quatre, cinq. » Alors, naturellement elle se met à fredonner cette comptine qui l’apaise lorsque la pleine lune se dévoile dans le ciel. Lorsque le cauchemar recommence, encore et encore, avec cette sinistre mélodie qui lui lacère les oreilles. La mélodie de ses cris étouffés.

« Le lapin est sorti se promener. » Concentrée sur les paroles de la berceuse, Masha continue sa traversée pour atteindre rapidement sa destination. Il lui faut rentrer avant l’obscurité. Avant que le danger ne soit à son paroxysme. « Soudain un chasseur est apparu. » Enfin, elle aperçoit la vitrine de la boutique de tissu et s’empresse d’accélérer le pas. Plus que quelques mètres. Ils semblent s’éterniser quand un groupe d’individus lui bloque le passage, ne remarque même pas sa présence tandis que sa frêle silhouette est bousculée sans ménagement. Invisible et insipide, une feuille de papier emportée par le torrent. « Et a tiré sur le lapin. » Elle finit par rejoindre l'atelier et pénétrer dans l'enceinte. Ce qui s'apparente à une simple marche de quelques kilomètres pour une personne lambda revient à un parcours de survie pour Masha. Elle déteste sortir dehors aux heures pleines, les rues sont trop bondées à son goût. Pas assez d'espace. Ici non plus, ce n'est pas très grand mais heureusement seule une personne se trouve en sa compagnie. De toute façon la pièce principale est trop petite pour accueillir un nombre plus élevé. Les meubles s'entassent déjà les uns sur les autres.

L'informaticienne ne prend pas la peine de saluer la femme âgée qui rafistole un pantalon sur son tabouret métallique et passe directement à l'arrière de la boutique. Il y a toujours cette odeur nauséabonde de moisi, de mort. Comme si un cadavre était entreposé quelque part, dissimulé derrière ces piles d'habits. C'est probablement le cas. « Pan pan, mon lapin va mourir. » A force de venir, elle connaît le chemin par coeur et se rend sans difficulté au sous-sol qui débouche sur une porte rouge. L'entrée du laboratoire. Difficile d'imaginer qu'une telle caverne se trouve là. « On l'a apporté à la maison. » Pourtant, c'est bien dans ce souterrain que son fournisseur spécialisé dans les pièces rares crèche. En effet, Masha ne se déplace pas pour un boulon ordinaire mais des précieux délicats à se procurer. Des précieux que les adresses de la Bratva peuvent obtenir. Les joies de l'illégalité. « Et il s'est avéré qu'il était vivant. » Comme c'est souvent le cas, son entrée discrète ne dure qu'un instant. Elle a cette façon de se faire remarquer sans le vouloir, à croire qu'il y a marqué sur son front : le monstre est là. Manque plus que la pancarte : fuyez.



A.B
J'ai connu le forum grâce à PRD même s'il me semble être tombée plusieurs fois dessus avec vos différents partenaires. Au début, je n'ai pas voulu m'inscrire parce que l'univers m'impressionnait assez, ne m'y connaissant pas vraiment. Bon j'ai vu Ghost In The Shell mais je ne suis pas certaine que ça compte vraiment ? Puis, je me suis tout de même laissée tenter donc voilà, si je commets quelques bourdes faudra me pardonner, moi et mes lacunes  :plz:
icon ; dandelion.


Dernière édition par Masha Kuznetzov le Jeu 28 Déc - 22:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: I’m burning alive (Masha)   Jeu 30 Nov - 13:43

Salutations et bienvenue !

Une petite Hackeuse pour gonfler nos rangs de la Mafia, voila qui est sympa ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, nous (Kyra, Garspard et moi-même) sommes là pour ca o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: I’m burning alive (Masha)   Jeu 30 Nov - 14:41

Hello! Ça promet tout ça, hâte de voir la suite! Et bienvenue, petite Dvoïnik :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2661
TRESORS VOLES : 11868
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: I’m burning alive (Masha)   Jeu 30 Nov - 19:45

Très joli début de fiche, hâte de lire la suite
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :011:
N'hésite pas si tu as des questions

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: I’m burning alive (Masha)   Jeu 30 Nov - 20:01

Je vous remercie de votre accueil, c'est très sympathique  
J'espère que la suite de la rédaction vous plaira !

En effet, j'ai bien deux questions concernant les pouvoirs des mutants :plz: Est-ce qu'ils n'en possèdent qu'un voué à évoluer au fil du temps ou au contraire, chaque déchirure leur confère une nouvelle capacité ? Je pense que l'option 1 est plus plausible mais après plusieurs visites dans les annexes, j'avoue que le doute persiste encore. Ensuite, d'après ce que j'ai compris, la déchirure qui se produit est semblable à un sentiment, ce n'est pas quelque chose de physique, mais quand vous dites qu'elle inspire l'horreur, vous parlez vis-à-vis du personnage ? Parce que les autres ne peuvent la percevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2661
TRESORS VOLES : 11868
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: I’m burning alive (Masha)   Ven 1 Déc - 0:12

Alors tu peux cumuler les pouvoirs, mais attention, les niveaux d'inhumanité se cumulent et quand tu passes le seuil de 6, tu perd complètement la raison en général plus le fait que tu deviennes une bête traquée quoi. On déconseille de dépasser le seuil de 6. Et on demande de commencer avec une seule déchirure mais ensuite tu peux en obtenir une autre en jeu si tu le souhaites. :loli:

Les déchirures provoquent des tares, ce sont elles qui sont visibles et déclenchent souvent un sentiment d'horreur ou de terreur chez les autres. Certaines déchirures sont visibles tout le temps cependant, celles-ci inspirent donc tout le temps de la répugnance. :nion:

En espérant avoir répondu à tes doutes !

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: I’m burning alive (Masha)   Ven 1 Déc - 1:07

D'accord je n'avais pas compris que c'est au choix mais je peux commencer direct avec le niveau 2 ? Parce que j'avais repéré un pouvoir dans la liste proposée qui me plaisait beaucoup ? En tout cas merci pour les explications  
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2661
TRESORS VOLES : 11868
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: I’m burning alive (Masha)   Ven 1 Déc - 18:09

Ah tu peux prendre n'importe lequel, c'est totalement au choix !

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: I’m burning alive (Masha)   Sam 2 Déc - 21:16

Notre première Dvoïnik
Bienvenue par ici, bon courage pour la suite et à bientôt sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: I’m burning alive (Masha)   Dim 3 Déc - 11:51

Merci agent double
Je viendrai surement t'embêter avec un lien par la suite !
Super Kira, c'est parfait comme ça  
Avec toutes ces informations je devrai bientôt finir ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2661
TRESORS VOLES : 11868
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: I’m burning alive (Masha)   Lun 4 Déc - 1:40

De rien, hâte de lire ta fiche !

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: I’m burning alive (Masha)   Ven 15 Déc - 11:48

Merci de tes encouragements Par ailleurs, je suis désolée ma fiche n'a pas beaucoup avancé mais c'est un peu le rush avec la fin d'année, je peux demander un délai svp ?
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 818
TRESORS VOLES : 7466
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: I’m burning alive (Masha)   Ven 15 Déc - 12:26

Totalement, tu aurais besoin de quoi ? Une semaine ? Deux semaines ?

_________________
SOMBRES PENSÉES
Nous voilà dans l'antre de la bête, Dieu seul sait ce qui nous y attend...
code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: I’m burning alive (Masha)   Sam 16 Déc - 10:03

Deux semaines ça serait top parce que je suis en vacances seulement vendredi prochain donc je ne pourrai pas écrire avant raining
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 818
TRESORS VOLES : 7466
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: I’m burning alive (Masha)   Sam 16 Déc - 13:16

Ça marchouille, va pour deux semaines !

_________________
SOMBRES PENSÉES
Nous voilà dans l'antre de la bête, Dieu seul sait ce qui nous y attend...
code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: I’m burning alive (Masha)   Jeu 28 Déc - 22:44

Je pense avoir terminé ma fiche, vous me direz s'il y a des changements à effectuer   Je n'ai pas voulu développer trop l'histoire pour garder des morceaux à dévoiler dans la zone rp.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2661
TRESORS VOLES : 11868
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: I’m burning alive (Masha)   Sam 30 Déc - 10:28

VALIDATION.
Quelle jolie plume, c'est très plaisant de te lire. Et j'ai beaucoup aimé également la manière dont tu présentes ton personnage. C'est vraiment cool et correspondant à son caractère qui plus est. Hâte de jouer avec toi !
Félicitations, tu es validé !
Avant toute chose, va vérifier que ton avatar est bien indiqué comme pris dans le bottin. Ensuite, il te faudra aller zieuter du côté des demandes de liens afin de tisser des relations & de rps, l'antre des joueurs afin de trouver des rps. N'hésite pas à faire un tour dans l'équipement qui réunit toutes les demandes vis à vis du personnage ainsi que le système de points.
Enfin, si ton p'tit frère ou ton papa te manque, tu pourras toujours créer un scénario.

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: I’m burning alive (Masha)   

Revenir en haut Aller en bas
 

I’m burning alive (Masha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Autopsie :: ARCHIVES FICHES-