Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Almery • « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » _
MessageSujet: Almery • « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »   Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » EmptyJeu 10 Jan - 2:37


Almery Maël Riddell
Feat. Jared Leto



Identity card ☞
Âge: 34 ans.
Origines: Ecossais.
Métier: Peintre - Tueur en série [ C'est un métier..? ]
Clan: Aucun.
Déchirure: Musc & Musc Hypertrophié.
Inhumanité: 3.
Puce? Puce retirée.
Statut: Doppelganger Hors-la-loi.

Liens en attente ☞

...


Fiche de présentation




Dernière édition par Almery M. Riddell le Jeu 10 Jan - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » _
MessageSujet: Re: Almery • « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »   Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » EmptyJeu 10 Jan - 2:38


Prénom Nom


Description du lien ; bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom Nom


Description du lien ; bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Almery M. Riddell le Jeu 10 Jan - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » _
MessageSujet: Re: Almery • « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »   Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » EmptyJeu 10 Jan - 2:38


Prénom Nom


Description du lien ; bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom Nom


Description du lien ; bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Almery M. Riddell le Jeu 10 Jan - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » _
MessageSujet: Re: Almery • « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »   Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » EmptyJeu 10 Jan - 2:38

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » _
MessageSujet: Re: Almery • « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »   Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » EmptyJeu 10 Jan - 17:15

Hum...

Sybile Mathieson ; Alors ma petite hérésie est une jeune femme assez innocente malgré sa nature démoniaque, elle a vécu dans une cage dorée, celle construite par son père qui l'a façonné comme il le désirait durant des années en lui masquant la réalité. Elle ignore ce qu'elle est, et découvre le monde, un peu perdue. Devant en plus gérer ses capacités et sa nature qu'elle découvre.

Niveau lien, je sais pas trop, il pourrait être parmi les premières personnes qu'elle rencontre, et comme elle est un peu une page vierge, il pourrait vouloir lui aussi la modéliser ou l'utiliser?

Killian N. McNaoimhìn ; C'est un doppelganger lui aussi, mais qui ne s'assume pas ou moins. Kilian avait la belle vie avant que sa déchirure ne se manifeste, il avait un job de reve, un appart de fou furieux à la citadelle, une vie très superficielle aussi, et soudainement c'est devenu l'enfer, il est contraint de s'enfuir manquant de peu de se faire enfermer dans un camp, et se réfugie ici, au ghetto où il survit en participant à des combats d'arènes. Naturellement, il n'accepte pas sa nature, une partie de lui est violente, en colère, a envie de tout détruire, une autre est repentante, consciente de sa vie inutile qu'il a laissé derrière lui et de ses erreurs.

Pour le lien, bin étant donné que Killian est une boule de fureur (attention susceptible et instable ceci dit) aux yeux de Almery il pourrait être une arme contre les humains, à condition de savoir comment le prendre.

Rosemary Blair ; Elle c'est une sorcière qui baigne depuis toute petite dans la magie noire. Jeune, elle était un peu trop ambitieuse et insouciante et elle invoqua un démon, par la faute de son ignorance et de son frère, elle finit par être possédée par le démon, cela dura 12ans. Depuis elle a souvent l'impression d'être encore possédée. Sinon c'est une femme froide, ambitieuse, et détachée, méthodique et volontaire, qui oeuvre pour une secte satanique en offrant des âmes et des hôtes aux démons en échange de pouvoirs, car elle est aussi droguée à la magie (mais ça elle n'en a pas conscience).

Hum les idées de liens sont moins nombreuses, je sais pas si Almery s'intéresse aux démons, s'il connait leur existence, sinon ils peuvent aussi se connaître autrement, s'être rencontré au marché noir, dans un bar, sur une table de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » _
MessageSujet: Re: Almery • « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »   Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » EmptyJeu 10 Jan - 23:11

Alors, voyons voir un peu tout ça :

Sybile > L'utiliser, c'est fortement probable. En espérant qu'il n'ait pas l'envie brusque de vouloir la découper un de ces jours.. C'est qu'il a du mal à contrôler ses pulsions. Si elle est perdue, il y a des chances pour qu'Almery veuille l'influencer dans le mauvais sens :D

Killian > Ca risque d'être très très drôle, parce qu'en présence de Doppelganger, il lui arrive de balancer son Musc Hypertrophié, juste pour s'amuser. Alors il peut y avoir deux cas :
- Avec précédent -> Donc qu'ils se connaissent depuis un certain temps, je ne sais pas depuis combien de temps il est dans le ghetto, donc ça pourrait passer ou pas. Dans ce cas là, Almery réfrènera son besoin de rendre Killian bestial.
- Sans précédent -> Et c'est là que ça peut être drôle, mais aussi plus compliqué. Almery serait bien du genre à vouloir le torturer mentalement pour le prouver qu'être un Doppelganger c'est bien, qu'il faut assumer. Dans ce cadre là, il pourrait avoir dans l'idée de le faire bouffer quelqu'un, à l'avenir, ou très bientôt, donc à toi de voir !

Rosemary > Oui, Almery connait les démons, pas autant qu'il le veut, ni personnellement, mais il en a connaissance. Et il trouve que ces derniers sont des créatures pures qui acceptent ce qu'elles sont, donc par extension, il les admire et donc, s'il peut faire des recherches, il est toujours ravi. Il aurait pu rencontrer Rosemary dans ce contexte là, ou effectivement, au marché noir par exemple, vu qu'il y passe pas mal de temps quand il se sent le besoin de voir du monde ( ce qui est rare ôo' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » _
MessageSujet: Re: Almery • « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »   Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » EmptyVen 11 Jan - 9:36

Sybile Je ne m'inquiète pas trop pour elle, c'est une hérésie, s'il veut la découper en morceau, elle avalera son âme! niak. Non mais on trouve toujours des moyens pour éviter les accidents bêtes, t'inquiète.

Killian Hum je vois, non mais je suis prête à torturer Killian de toute les manières possibles et imaginables, je suis sadique avec mes persos. Ceci dit, dans un soucis de crédibilité, de suite je dois te dire que Killian est relativement un petit nouveau dans le ghetto, ça fait moins de trois mois qu'il est là. Il passe son temps sur les docks, où il affronte d'autres monstres dans une arène un soir sur deux ou presque, donc à voir s'ils ont pu se croiser sinon l'option 2 peut être effectivement très drôle.

Rosemary Hum bah pour Rosemary pour le coup, je dirais plus voyons ce que ça donne en rp car si tu es un asocial, elle est la froideur incarné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » _
MessageSujet: Re: Almery • « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »   Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » EmptyLun 14 Jan - 23:45


Donc pour les deux jeunes femmes, on va voir ce que ça va donner ! Pour Killian, on prend donc la solution deux ? Almery aurait pu le rencontrer durant un combat clandestin, et donc à partir de là, on commencerait les manipulations vis à vis de sa position de Doppelganger, et tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14116
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » _
MessageSujet: Re: Almery • « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »   Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » EmptyLun 14 Jan - 23:52

Yep, complètement d'accord.

Dis, dis, tu veux faire un rp? Choisis lequel des trois tu préfères!
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » _
MessageSujet: Re: Almery • « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »   Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » EmptyMar 15 Jan - 2:27


Alors j'ai regardé, tu as un rp avec Sybille et Rosemary, mais tu ne sembles pas en avoir avec Killian, donc Kill ? Parce que j'aime bien les trois, le choix est difficile :D
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14116
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » _
MessageSujet: Re: Almery • « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »   Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » EmptyMar 15 Jan - 6:55

J'en es avec les trois. Donc en fait, le choix est plus cornélien.

Ceci dit... pour Killian on a une idée de situation: la rencontre durant un combat (enfin j'imagine après^^). J'aime bien avoir une idée précise de la situation avant d'entamer un rp.

Correction je vais avoir un second rp avec Killian du coup... entre les miss le choix.
Hum sinon on tire au dé?
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » _
MessageSujet: Re: Almery • « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »   Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » EmptyVen 18 Jan - 14:23


J'ai tiré au dé ! C'est tombé sur Rosemary xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » _
MessageSujet: Re: Almery • « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »   Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » EmptyDim 20 Jan - 23:25

MDR la p'tite coquine!

Hum les circonstances était le marché noir? Ils pourraient convoité le même objet tous les deux? ça serait original comme rencontre au moins. Sinon autre question, mais qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » _
MessageSujet: Re: Almery • « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »   Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » EmptyMar 22 Jan - 11:25


Ca me va très bien niveau contexte xD Je peux commencer si tu veux, vu que j'ai pas encore de rp ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » _
MessageSujet: Re: Almery • « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »   Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » EmptyMar 22 Jan - 11:28

Oh ça m'arrange, donc je vais dire oui à ton indécente proposition ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » _
MessageSujet: Re: Almery • « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »   Almery •  « La liberté a parfois les mains rouges de sang. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Almery • « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-