Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Feodora ♣ Silent war 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Feodora ♣ Silent war 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Feodora ♣ Silent war 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Feodora ♣ Silent war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Feodora ♣ Silent war _
MessageSujet: Feodora ♣ Silent war   Feodora ♣ Silent war EmptyMer 27 Déc - 18:55


IDENTITY
‹ rapides infos ›
ORIGINE CONTROLÉE ☞ Quelque part au fond des quartiers populaires d'une Moscou en déliquescence. Des parents ouvriers sûrement, aimants peut être, morts trop tôt pour qu'elle s'en souvienne. ETIQUETAGE ☞ Humaine augmentée, gangrenée par le mal qu'elle combat depuis si longtemps. Elle ne peut plus nier la déchirure, elle ne peut plus nier l'aberration qui sommeille au plus profond d'elle. Mais elle continuera à le faire aux yeux du monde, pour préserver la vie qu'elle a gagné à la force de ses maigres poings. CODE BARRE ☞ 56JJHFEE-FTG  CLASSIFICATION ☞ Lieutenant des blade runner, avec une formation médicale ACTIVITE PRINCIPALE ☞ Traquer ceux qu'elle ne pourra jamais se résoudre à appeler ses semblables. Peut être espère t-elle se purger de sa monstruosité dans leur sang. Peut être cela ne fait-il que la précipiter dans sa chute. APPARTENANCE ☞ Blade runner RÉPUTATION ☞ Une sorte de survivante têtue comme une mule qui frappe avant de poser des questions tut en se cachant derrière des sourires trompeurs le reste du temps.
Feodora Kitsyne
Feat. Margot Robbie.


DETAILS ESTHETIQUES
‹ plus de détails ›
Place au sein de la société ☞ Décrivez-nous la place de votre personnage au sein de la société et comment vous vous définissez dans la société actuelle.

Déchirure ☞ A enlever si vous n'êtes pas un mutant Donnez nous le nom de votre déchirure et expliquez nous comme elle s'exprime chez vous.

Equipement ☞ Dites nous si vous avez une amélioration, ou des accessoires fétiches, une arme peut-être ?

SECRETS DE FABRICATION,
‹ the rules ›
Caractéristiques ☞ Donnez nous un portrait rapide de la personnalité de votre personnage, quelques traits, n'oubliez ni les défauts ni les qualités.

Ambitions ☞ Ce qu'il compte faire, ses plans et objectifs. Donnez nous quelques détails croustillants sur la suite.

© sweet disaster

SYNOPSIS.
OPTION CHRONO
Vous devrez faire un résumé, et on insiste bien sur le mot résumé, de l'existence de votre personnage. L'idée étant de nous présenter le personnage pas tous les détails de son existence, mais ne soyez pas non plus au contraire avare ! Nous demandons un minimum de 600mots.

OPTION FORME LIBRE
A travers une forme de texte de votre choix comportant au minimum 600 au max 1200 mots, expliquez nous qui est votre personnage. N'oubliez pas de nous raconter les étapes qui l'ont forgés. Et surtout de nous parler de ce qu'il est aujourd'hui, de ce qui le défini.


Ash
Une créature un peu étrange, se nourrissant exclusivement de mandarines quand l'hiver vient, un peu métalleuse et nerd (juste sur les bords, promis juré), se prenant ouvertement pour une licorne lorsqu'elle se teint la crinière en rose.
Hum hum. What a Face
A part ça, je jure que je n'ai rien de toxique ou de contagieux et  je n'ai jamais mordu aucun rpgiste What a Face Ca doit faire environ 7 ou 8 ans que j'en fais maintenant, sur des forums principalement fantastiques, fantasy, post apo ou sf.
Et je fais des études aussi. Et il paraît que du coup, j'ai une vie sociale. Pour mon plus grand malheur ou pas, mais le fait est que je rp beaucoup moins qu'avant... J'espère ne pas être trop rouillée !
Oh, et je suis tombée ici grâce à PRD. J'avais déjà zieuté Reign in blood sans jamais oser sauter le pas, alors quand j'ai vu qu'il avait eu un bébé... Je n'ai pas trop pu résister ! (oui, je suis faible)
Feodora ♣ Silent war 3589553414
icon ; dandelion.
Feodora ♣ Silent war Tumblr_ozs8vgg2zj1wcpipoo9_100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Feodora ♣ Silent war _
MessageSujet: Re: Feodora ♣ Silent war   Feodora ♣ Silent war EmptyMer 27 Déc - 22:20

Salutations et Bienvenue !
Ta demoiselle m'intrigue, j'ai bien hâte d'en savoir plus et puis ... Une Blade Runner ! J'en connais un qui va être content o/

Sinon, si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Feodora ♣ Silent war _
MessageSujet: Re: Feodora ♣ Silent war   Feodora ♣ Silent war EmptyMer 27 Déc - 22:26

Bienvenue par ici! Feodora ♣ Silent war 4161379257
Avec un super pv en plus! :029:
Je trouve Feo super intéressante, hâte de voir ce que tu vas en faire Feodora ♣ Silent war 225182197
J'ai osé dire sur ma fiche aussi que j'étais rouillé, à mon avis faut pas t'en faire ça va passer crème Feodora ♣ Silent war 1710048872
Bonne chance pour la fichoune et à bientôt sur le fofo! :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Feodora ♣ Silent war _
MessageSujet: Re: Feodora ♣ Silent war   Feodora ♣ Silent war EmptyMer 27 Déc - 23:00

Merciiiiiiiiiiiiiiii Feodora ♣ Silent war 4050969007
Ca marche Lloyd, je n'hésiterai pas ;)
Andrei, je viendrai me dérouiller avec toi alors xD (et oui j'ai un peu craqué sur le pv, elle est vraiment pas mal !)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Feodora ♣ Silent war AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14086
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Feodora ♣ Silent war _
MessageSujet: Re: Feodora ♣ Silent war   Feodora ♣ Silent war EmptyJeu 28 Déc - 17:00

Han ce choix de PAV et puis cette petite présentation de toi toute choupinette qui vend tellement du rêve ! Feodora ♣ Silent war 225182197
Contente que tu ais cédé à la tentation et que nous ai rejoins !! Feodora ♣ Silent war 4050969007
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Feodora ♣ Silent war _
MessageSujet: Re: Feodora ♣ Silent war   Feodora ♣ Silent war EmptyJeu 11 Jan - 13:29

Merci Kira Feodora ♣ Silent war 4113703508

Mauvaise nouvelle... J'ai quelques trucs qui me sont tombés dessus ces derniers temps, des pas cools mais aussi de nouveaux projets irl un peu plus cool. Et surtout, j'ai un aperçu un peu plus précis de ce que va être mon semestre... Et il ne va clairement pas me laisser assez de temps pour faire tout ce que je veux :/ Du coup il va falloir que je trie, et comme je préfère ne pas être un fantôme, je préfère abandonner ma fiche ici. Vous me reverrez peut être d'ici quelques mois selon comment s'annonce la suite !

Vous avez un forum en or en tout cas, amusez vous bien ! Feodora ♣ Silent war 416761477  Feodora ♣ Silent war 3123246341
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9898
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Feodora ♣ Silent war _
MessageSujet: Re: Feodora ♣ Silent war   Feodora ♣ Silent war EmptyJeu 11 Jan - 14:15

Oh mince, j'espère que ton IRL te permettra de revenir nous voir. :plz:
Courage pour ton IRL et à bientôt j'espère ! Feodora ♣ Silent war 4161379257

Merci, je vais laisser un peu de temps avant de supprimer ton compte au cas où tu change d'avis (je pense que ce sera fait la semaine prochaine vu la gueule de mon week end Feodora ♣ Silent war 3334367853 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Feodora ♣ Silent war _
MessageSujet: Re: Feodora ♣ Silent war   Feodora ♣ Silent war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Feodora ♣ Silent war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Autopsie :: ARCHIVES FICHES-