Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ !
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale !
L'incroyable chasse au trésor !
Lancez-vous dans la chasse aux easters eggs !
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Recrutement
Vous avez la fibre administrative ? Alors répondez au recrutement staffieux !

Partagez | 
 

 Les festivités du nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 981
TRESORS VOLES : 5223
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Les festivités du nouvel an   Jeu 11 Jan - 12:10


   Le nouvel an et ses festivités
   Evènement saisonnier & culturel

   
Le nouvel an est une période de réjouissances pouvant s'étaler durant 3 semaines en Russie. En effet du fait du mélange entre le calendrier Grégorien et Julien, à la fois Noël et le Nouvel an sont célébrés deux fois, à la date traditionnelle du 25 décembre mais aussi 7 janviers pour Noël, et le nouvel an peut aussi célébré le 13 et 14 janvier. Noël est une célébration intime et familiale souvent marqué par de grands repas, de chants et de toast où sont fait de grands discours devant d'immenses tablées. En revanche, le nouvel an est célébrés par de grandes fêtes populaires où des forains se produisent, des feux d'artifices ont lieux, les bars sont alors remplis jusqu'au bout de la nuit et il convient que tout le monde puisse profiter des célébrité. Pour les gens de la haute, il y a de grands bals d'organisés.

Ainsi, les festivités s'emparent alors de toute la ville. L'alcool coule évidemment à flot, et de nombreux états d'ébriétés sur la voie publique sont remarqués. Chaque nuit, la Place Rouge reste noire de monde, des chants sont chantés par tout le monde, repris en coeur, pendant que l'alcool coule à flot. Parce que les Russes ont le sens de la fête ! Les bars ne désemplissent pas, pas plus que les boîtes de nuit et les clubs privés qui ouvrent alors grands leurs portes. La Vodka est fortement consommée mais aussi le champagne importé de ce qu'il reste de la France. La population a ainsi célébré la nouvelle année dans une ébriété totale et une débauche monumentale.

Afin de soutenir l'effort des citoyens de Moscou, la Bratva propose une plasmide dérivée du Drug Store et bien nommée la Vodka trip qui permet à ceux la prenant de ressentir tous les bienfaits de l'ivresse sans ses conséquences, c'est à dire sans la gueule de bois ! Son succès a été immédiat et on l'a vu fleurir dans les boîtes de nuit. De son côté, Pinxit n'est pas en reste. Pour célébrer la nouvelle année et noël, la mégacorporation a offert à ses employés une prime de noël, et à ses clients une réduction de 30% sur tous ses articles qui sera disponible jusqu'à fin janvier. Autant vous le dire, les boutiques ont été aussitôt prises d'asseau et de nombreux clients ont commandés des prothèses qu'ils n'auraient pu s'offrir autrement. Pour palier aux risques de ces grands rassemblements ainsi que des célébrations ayant lieu sur la Place Rouge, l'Autorité a déployé 2.000 hommes supplémentaires dévoilant le nouvel arsenal des forces armées rouges dont le matériel comme le salaire est fournit par Pinxit Industrie.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Les festivités du nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Grande Bibliothèque :: INTRIGUES-