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 Les missions

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AuteurMessage
COMPTE MJ.
Amnesya
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BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 956
TRESORS VOLES : 5061
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Les missions   Dim 4 Fév - 1:18


Les missions
choisissez votre mission

Vous trouverez ici, ci-dessous, des ordres de missions à remplir. Vous êtes libre de choisir votre ordre de mission et la manière dont vous allez affronter la mission, ainsi que vos partenaires pour celle-ci. Ces missions ont pour but de vous offrir de la matière à rp, et de faire avancer l'univers par les rps des membres. Le MJ n'interviendra que si vous le souhaiter. Ce n'est pas obligatoire du tout ! Vous pouvez parfaitement utiliser les dés à votre disposition afin de réaliser votre mission. Une fois terminée, prévenez ici, vous recevrez en échange des points pour avoir accomplit la mission (qu'elle soit une réussite ou un échec).

Demande de mission, pour demander une mission :
Code:
<span class="fichepv">Prénom nom ☞</span> votre pseudo.
<span class="fichepv">Appartenance ☞</span> clan & groupe.
<span class="fichepv">Ordre de Mission ☞</span> La mission désirée sauf si vous voulez qu'on vous en donne une au hasard.
<span class="fichepv">Partenaires de jeu ☞</span> pseudo de vos partenaires & leur groupe.
<span class="fichepv">Intervention MJ ☞</span> [ ] Oui [ ] Non

Rapport de mission, pour avertir d'une mission terminée :
Code:
<span class="fichepv">Prénom nom ☞</span> votre pseudo.
<span class="fichepv">Partenaires de jeu ☞</span> pseudo de vos partenaires.
<span class="fichepv">Plan de Mission ☞</span> Rapide résumé de la mission.
<span class="fichepv">Rapport de Mission ☞</span> lien url vers la mission en question.



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COMPTE MJ.
Amnesya
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BLACK MASTER,
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SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
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DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 956
TRESORS VOLES : 5061
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✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Les missions   Dim 4 Fév - 1:25


Listing des missions

Les Blades Runners
Mission #1 ☞
Rechercher et ramener un groupe de dvoïniks évadés du camp de régression.
Les suspects sont au nombre de 4, niveau d'humanité 4 à 6.
Un leader au sein du groupe est connu pour avoir été membre des Nouveaux Barbares, peut potentiellement chercher à contacter ses anciens amis.

Mission #2 ☞
Retrouver un ancien blade runner s'étant barré en embarquant un aéro moto. Objectif, ramener l'appareil.
Objectif bonus récupérer de l'ancien blade runner ses contacts parmi la Bratva.

Mission #3 ☞
Suivre un pickpocket des Vori v zakone qui est en contact avec un gros bonnet soupçonné d'être un Dvoïnik.
Objectif approcher le Dvoïnik et l'arrêter afin de contrôler son niveau d'inhumanité.
Risque: la Bratva peut le protéger, éviter de provoquer une émeute.

Mission #4 ☞
Surveiller les anciens accès au métro dans le quartier populaire soupçonné d'être l'entrée principale de la cache des nouveaux barbares, noté les allées et venues, repérer s'il y a de suspects recherchés. S'il y en a, procéder à leur arrestation.
Risque: de soulèvement et d'émeute, procéder avec prudence quand aux arrestations.

Mission #5 ☞
Des ouvriers de la fonderie sont soupçonnés de provoquer des sabotages. Enquêter sur le terrain afin de savoir s'il y a sabotage.
Objectif secondaire: vérifier si les suspects ne sont pas liés aux mouvements pro-dvoïniks ou simplement liés à un mouvement contestataire.

Mission #6 ☞
Un actionnaire de Pinxit est soupçonné d'être un Dvoïnik, sa puce s'est déclenchée puis, plus de signal. Enquête pour savoir s'il s'agit d'un bug de la puce ou s'il est en train de muter.
Risque politique très élevé, agir avec prudence.


La Bratva
Mission #1 ☞
Récupérer l'argent ou possessions (y compris améliorations) d'un mauvais payeur.
Attention, homme issu des milieux bourgeois, impliqué dans la politique, potentiellement a des hommes assurant sa sécurité ou un foyer connecté se protégeant seul.

Mission #2 ☞
Traquer une balance responsable de l'arrestation d'un petit groupe de la Bratva. Il se cacherait dans l'usine Pinxit. Attention risque qu'il soit protéger par des Gumns ou d'avoir à faire face à la sécurité de Pinxit.

Mission #3 ☞
Un convoi exceptionnel de Pinxit doit arriver, il passera le long de la Moska. Il s'agit ni plus ni moins d'un braquage qui doit être effectué rapidement et proprement.

Mission #4 ☞
S'introduire au Kremlin afin de menacer un homme politique influent. La Bratva possède des images compromettantes de lui avec d'autres hommes (prises dans un club de la Bratva). Objectif: obtenir de lui que les caméras de surveillance du quartirer de Arbat ne soit pas renouvellées ni réparées.

Mission #5 ☞
Enlever un scientifique de Pinxit, obtenir de lui des informations sur les mesures de sécurités implantées dans les dernières améliorations. Le menacer lui et sa famille ensuite pour qu'il ne parle pas. S'il pose problème, l'éliminer et faire porter le chapeau aux nouveaux barbares.

Mission #6 ☞
Aller sur le territoire des nouveaux barbares, avec prudence et discrétion, afin de récupérer les améliorations qu'ils ont arrachés à leurs victimes. Enlever la sécurité sur celles-ci puis les amener au marché noir. Pensez à payer les nouveaux barbares si vous voulez revenir vivant !

Mission #7 ☞
Un dvoïnik membre de la Bratva a été arrêté, il faut le récupérer avant qu'il soit envoyé en camp de régression. Procéder avec prudence. Il est plus facile de l'enlever quand il sera déplacé vers le camp de regression.


Les Nouveaux Barbares
Mission #1 ☞
Faire évader un membre du clan qui a été arrêté par les blades runners. Attention, c'est un dvoïnik au niveau d'inhumanité 6, il est donc sous très bonne garde d'autant que, les blades runners le considèrent comme une menace importante (il est soupçonné d'avoir tué un Blade Runner).
Niveau de difficulté : important.

Mission #2 ☞
Recruter un Dvoïnik membre de la Bratva, hackeur de talent. Il serait très utile pour les nouveaux barbares du fait de ses connaissances en hacking, et du fait qu'il sait hacker des puces.
Niveau de difficulté : médium, risque venant de la Bratva.

Mission #3 ☞
Kidnapper un scientifique de Pinxit soupçonné d'avoir travaillé dans les camps de regression, le torturer pour obtenir des noms, puis le tuer et laisser son cadavre quelque part en évidence pour Pinxit sans toutefois se faire choper ni laisser de traces pouvant remonter jusqu'à vous !
Niveau de difficulté: important.

Mission #4 ☞
Trouver une planque et de la nourriture pour des Dvoïniks en cavale, créer des diversions pour éloigner les soupçons et les blades runners.
Niveau de difficulté: médium

Mission #5 ☞
S'attaquer à un convoi de Pinxit transportant des cellules H d'hybridation (entre autres choses) à destination des usines où sont assemblés les Gumn.
Niveau de difficulté: médium.

Mission #6 ☞
S'attaquer à un orphelinat de Pinxit pour y récupérer deux enfants, des jumeaux, dont la déchirure s'est déclenchée il y a peu. Du fait de la puissance de leur déchirure (de niveau 5) il faudra être prudent d'autant que ce sont des gamins traumatisés capable de fuir en pensant que vous êtes une menace pour eux.
Niveau de difficulté: médium.


Pinxit & cie
Mission #1 ☞
Une conférence doit avoir lieu afin d'expliquer aux médias et au public (soigneusement sélectionné) comment sont conçus les Gumn (dans le but d'éventuellement en vendre aux familles très riches pouvant se les offrir).
Concernés : scientifiques, gardes de sécurité.
Risque: attaque des nouveaux barbares, mais surtout d'une réponse plutôt virulente du public car les Gumn sont un sujet à controverse.

Mission #2 ☞
Une émeute a lieu dans le camp de régression, le laboratoire doit être protégé et surtout ses résultats !! Empêcher les émeutiers d'atteindre le laboratoire.
Concernés: scientifiques, gardes de sécurité.
Attention : si votre personnage n'est pas affilié au camp de régression il peut être envoyé en urgence mais ne connaît pas les lieux !

Mission #3 ☞
Le complexe pinxit est attaqué par une cyber attaque. Vous vous retrouvez plongé dans le noir sans savoir ce qui vous attend, votre mission : protéger les données et les produits Pinxit, et si possible, survivre !
Concernés: tous ceux travaillant au sein du complexe Pinxit.
Risque: un hold-up de la Bratva que vous allez devoir contrer car Pinxit déteste perdre de l'argent et vous le fera payer !

Mission #4 ☞
L'usine de Pinxit a eu quelques sabotages. Le responsable de l'usine reçoit une délégation de Pinxit qui est sensée retrouver le coupable.
Impliqués: les Blades Runners qui mènent l'enquête (voir les missions des Blades Runner), les ouvriers.


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