Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ !
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale !
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice

Partagez | 
 

 [EVENT #1] LE FOG ; Lloyd Droski, Kirill Lvov, Andrei Volkov & Auxilia Zaslavsky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1060
TRESORS VOLES : 5567
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: [EVENT #1] LE FOG ; Lloyd Droski, Kirill Lvov, Andrei Volkov & Auxilia Zaslavsky.   Sam 10 Fév - 18:03


Smog city
face au chaos

La brume s'était installée. On ne savait pas d'où elle venait exactement, la radio disait une faille dans le dôme. Certains prétendaient que c'était une défaillance dans l'éjection des fumées des usines de Pinxit Industie. Peu importait la raison, plus tard, des historiens prendrait la décision et écriraient des livres à ce sujet. Pour le moment, vous aviez plus important à résoudre. Car tandis que le fog s'était installé, épais comme une purée de pois, rendant tout invisible passé une dizaine de mètre, rendant toute circulation en véhicule motorisée interdite et dangereuse, la ville entière semblait avoir sombré dans le chaos.

Dans les rues chacun se livrait au pillage comme il le pouvait. Le quartier du Kremlin avait été bouclé assez vite par l'armée privée, Basmannv avait également été rapidement bouclé, les villas de ce quartier disposant chacunes de leur propre système de sécurité. En revanche, Taganski et Arbat étaient livrés à eux mêmes. Sortir de chez soi sans se faire agresser relevait du défi. Seulement aux yeux de l'autorité et de Pinxit le fog n'était pas une raison pour s'arrêter de bosser. Avec le fog et le chaos, les mutants rebelles des Nouveaux Barbares sortaient de leur trou aussi avait-on envoyé tous les blade runners se déployer. La Bratva voulait quand à elle montrer qu'elle avait de l'autorité et voulu déployer ses hommes dans les rues pour rétablir un semblant d'ordre surtout à Arbat où se trouvaient ses établissements les plus rentables.

Chacun de vous est là pour une raison, principalement professionnelle car il faudrait être dingue pour sortir respirer cet air néfaste qui détruit vos poumons et brûle votre gorge. Même les Gumns pouvaient sentir que l'air n'était pas bon. Mais vous n'avez pas le choix, peut-être avez-vous de quoi vous protéger, un masque à gaz ou un foulard à nouer autour de votre nez. Quoi qu'il en soit, vous voilà dans l'avenue rutilante et luxuriante de Tverskaya. Toutes les boutiques sont fermées, protégées mais ça n'empêche pas les pillards d'essayer d'attaquer les grilles, certains y vont carrément à la masse.

Pour différentes raisons, suspicion d'un dvoïnik devant vous, reconnaissance d'un membre de votre bratva qui se livre au pillage désobéissant aux ordres, reconnaissance d'un membre des nouveaux barbares en train de guider les pillards donnant des ordres, ou d'une cible à qui vous devez récupérer une amélioration qui justement est en train de servir à démonter la façade du bâtiment, vous voilà, vous quatre, à tenter d'affronter une bande de pillard qui ont l'air bien plus nombreux que vous... A première vue, ils sont 6, et l'un d'eux est un dvoïnik pour sûr, un autre a deux amélioration, deux bras cybernétiques.

Les instructions, règles du MJ
Afin que cet event se déroule dans les meilleurs conditions voici les petites règles de fonctionnement:
- Le MJ passera chaque semaine (voire plus rapidement selon votre rythme ou plus lentement selon) donner ses instructions.
- L'ordre des joueurs sera décidé par le premier tour. Si possible, respectez le ensuite. Cependant si quelqu'un met trop de temps à répondre (disons plus de 4 jours) vous pouvez poster avant lui, il nous rattrapera plus tard !
- Si vous choisissez d'agir, utilisez les dés afin de décider du sort. Pour une attaque lancez le dé attaque, pour vous défendre le dé de défense et pour tout autre chose (convaincre quelqu'un par exemple) lancez le dé des dieux. Explications des dés.
- Pour information vous disposez de deux boost adrénaline (ces boots peuvent transformer un raté en moyen et un moyen en réussite) que vous pouvez utiliser à tout moment. Vous n'en avez deux, utilisez les judicieusement. ;)
- N'inventez pas les conséquences des dés, évitez de jouer les menaces, ce sera le MJ qui vous donnera leurs actions et réactions.
- Dernier conseil, les dés sont du hasard, et si vous manquez de bol, ça pourrait assez vite mal tourner, essayez d'éviter d'utiliser trop les dés. Toutefois si je vois que les dés sont pas en votre faveur, j'essaierais de vous aider ;)
Et puis, avant tout, bon jeu !

Rappel des participants: @"Lloyd Droski" @Kirill Lvov @"Andrei Volkov" & @Auxilia Zaslavsky



Dernière édition par Amnesya le Mer 5 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 860
TRESORS VOLES : 7956
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: [EVENT #1] LE FOG ; Lloyd Droski, Kirill Lvov, Andrei Volkov & Auxilia Zaslavsky.   Dim 11 Fév - 15:05

Sortir dehors, avec cette brume, rejoindre le QG des Blade Runner pour se voir ordonner de sortir, de rester dehors dans le brouillard. Il avait senti l'odeur viscéralement mauvaise, cette odeur de souffre, cette puanteur infectieuse. Et puis sa gorge était devenue douloureuse, puis ses poumons. La toux sèche menaçait à chaque quinte durant plus d'une minute de lui arracher sa trachée. Ils lui avaient donné un masque à gaz mais il n'y voyait plus grand chose avec. Et pour ce qu'il devait faire, surveiller les rues adjacentes, traquer tout mutos qu'il verrait, tout dvoïnik rebelle, de ceux qui se faisaient appeler les Nouveaux Barbares. Au QG ils leur avaient remis en tête les célébrités de ce groupuscule.

Justement, il venait d'en repérer un. Il n'essayait même pas de se cacher, il avait juste un foulard sur le nez, un chapeau ridicule sur la tête, et il donnait des ordres à une petite bande de brigands. Etait-ce tous des dvoïniks ou exploitait-il simplement le chaos de la situation ? Kirill n'en avait pas la moindre idée, mais il avait l'occasion de frapper fort, et d'arrêter un dvoïnik recherché, une célébrité locale. Il s'avança doucement, essayant d'être discret. Ils étaient 6 en tout, un amélioré dans la bande. Pouvait-il les maîtriser tous ? Il senti qu'il n'était pas seul, tournant la tête il cru reconnaitre quelqu'un...

_________________
SOMBRES PENSÉES
Nous voilà dans l'antre de la bête, Dieu seul sait ce qui nous y attend...
code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
BLADE RUNNER.
Auxilia Zaslavsky
avatar
GUMN

SIGNALEMENT : Gumn loyale & efficace, activée il y a seulement un an
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 14/01/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 158
TRESORS VOLES : 1659
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Froide, distante, silencieuse, rapide... Terriblement rapide.
INVENTAIRE: Bâton Blade Runner, Fusil à pompe Remington 870.
DISPONIBILITE RP: Libre.
MessageSujet: Re: [EVENT #1] LE FOG ; Lloyd Droski, Kirill Lvov, Andrei Volkov & Auxilia Zaslavsky.   Dim 11 Fév - 17:59

Lors de l’activation d’AX9 dans ce qui ressemblait fortement à un laboratoire, l’homme à sa droite s’était présenté et lui avait dit dans la foulée : « tu es un modèle d’intervention rapide. » Il lui avait expliqué en quoi consistait son rôle et ce qu’on attendait d’elle lors des situations d’urgence. Aujourd’hui, il y avait clairement une situation d’urgence. Déployée avec une petite escouade de Blade Runner, son groupe avait essuyé des tirs et les pertes étaient nombreuses des deux côtés. Les choses se sont envenimées lorsqu’un pillard a activité un explosif artisanal décimant alors tout le reste de son groupe.

Dans la foulée, elle reçut l’ordre de se rendre immédiatement à Tverskaya afin de soutenir un inspecteur isolé. Elle fut relativement surprise lorsqu’elle identifia l’inspecteur en question. « Inspecteur Lvov ? Je ne m’attendais pas à vous retrouver ici. » Elle reconnut évidement l’inspecteur atypique dont elle était censé déterminer si sa loyauté (entre autre) était encore là. Rapidement, AX9 détecta la menace qui se trouvait tout proche d’eux, elle prit un temps pour observer les pillards en train de démonter la façade d’un bâtiment. AX9 démarra silencieusement ses programmes afin de préparer un plan. Il ne lui restait vraiment qu’à analyser ces deux paramètres inconnus : deux hommes, pas des pillards, se tenaient sur leur garde.

_________________
ready to intercept
"I, on the other hand, am a finished product. I absorb electrical energy directly and utilize it with an almost one hundred percent efficiency. I am composed of strong metal, am continuously conscious, and can stand extremes of environment easily."
code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: [EVENT #1] LE FOG ; Lloyd Droski, Kirill Lvov, Andrei Volkov & Auxilia Zaslavsky.   Mar 13 Fév - 0:06

Quelle idée débile de sortir par cette purée de pois, n'importe quel sain d'esprit avait sans doute pris la sage décision de rester cloîtré en attendant que ça passe, mais Andrei n'était pas vraiment le genre de gus à correspondre au qualificatif "sain". Là où pas mal voyaient un congé forcé, lui voyait un jour de paie facile. Car bien évidemment parmi les pillards dégénérés, certains étaient augmentés. Endettés auprès de la Bratva ou portant des augmentations volées à la Pinxit, ils se cachaient habituellement, rendant leur traque si pas difficile, au moins... Pénible. Mais pas aujourd'hui non, en cette belle journée couleur moisi, il n'y avait presque qu'à se pencher et se servir.

Affublé d'un masque à gaz tactique, vestige de son passé militaire et d'une malette pour récupérer divers implants, Andrei faisait tout de même tâche dans le décor. Après tout si on enlevait le masque, il était un mec en costard trois pièces en plein milieu du chaos. Il ne resta cependant pas seul bien longtemps, puisque arrivé au pied d'une bâtisse en train d'être saccagée, il tomba sur une tête connue.
- Pizdec, c'est pu Moskva ce décor, c'est Prypiat... Enfin, si Prypiat avait du monde." Il pencha la tête vers Kirill en guise de salut, accompagnant le geste d'un simple "Inspecteur.", avant de se pencher d'avantage vers la femme à ses côtés, qui lui disait que... Non, pas la peine de supposer, le fog obstruait sa vision et pouvait le tromper. Encore une fois, il se contenta d'un laconique "Mademoiselle."
Un autre homme était là aussi mais trop loin pour clairement l'identifier. Pas bien grave, Andrei lui adresserait la parole plus tard, préférant plutôt centrer son attention sur les pillards, ou plutôt un en particulier, que son portable indiquait clairement comme l'une de ses cibles. Une dernière fois il se tourna vers son groupe.
- Je suis là pour les bras chromés du vilain monsieur, mais ma lame suivra votre plan si vous en avez un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: [EVENT #1] LE FOG ; Lloyd Droski, Kirill Lvov, Andrei Volkov & Auxilia Zaslavsky.   Mer 14 Fév - 16:21


Il avait mis un foulard sur le bas de son visage et avait plissé les yeux comme beaucoup de monde. Son bras droit en qui il n'avait jamais eu aucune confiance lui avait proposé un masque à gaz qu'il avait refusé d'un simple signe de tête. Ca avait été une belle connerie. Il était sorti à « l'air libre » et déjà, ses poumons avaient manifestées leur désapprobation. Il avait toussé, une fois, deux fois. Il n'avait pas regretté. Il avait assumé avant d'armer son Tokarev sans nom et de réajuster son costume sur ses épaules. Implacable et froid. L'inverse de cette ville qui était parti en un désordre sans nom pour un petit peu de fumée. Il n'en savait pas plus que les autres pour le moment et il avait eu besoin de savoir, il devait garder toutes les cartes, connaître tout les coups. Ne pas se laisser déstabiliser. L'arme au poing et des balles à ne plus savoir quoi en faire dans les poches, il s'était avancé dans la mêlée. Non loin de lui ses hommes se séparaient pour couvrir le plus de terrain possible. Les confrères du Corbeau avaient voulu « sécuriser la zone », lui s'était servi du chaos ambiant pour en apprendre plus. Ses hommes l'avaient admiré, il avait souvent entendu ses subordonner l'appeler « le prince du peuple » mais il ne leur donnait pas une once d'importance. Il avait des réponses à trouver et tout était bon.

Il avait jeté un regard circulaire autour de lui et analysé rapidement la situation. Sa galerie d'art n'était pas dans ce quartier, il n'avait pas grand chose à protéger. Rien ne lui tenait vraiment à cœur, il était un homme d'action et protéger des bâtisses vides juste parce qu'elle appartenait à la mafia rouge n'avait pas beaucoup de sens dans un cas de force majeur comme celui de ce jour la. Il devait savoir ce qu'il s'était passé.

Dans le brouhaha invisible, Lloyd eut une nouvelle toux avant de remarquer un groupe de trois personnes qu'i ne put identifier. On n'y voyait rien. Il s'était approché et avait finalement reconnu un visage. Un trafiquant d'implant avec qui il n'avait eu, pour le moment aucune relation. Cet homme travaillait pour la Bratva et ca s'arrêtait là. Il s'était approché encore un peu, jusqu'à pénétrer sans le cercle pour enfin voir les visages. Une Gunm, un Blade Runner et le trafiquant. Une équipe de choc.

-Messieurs, Madame.

Il avait posé son regard froid sur chacun des visages.

-Je vous souhaite bonne chasse dans ce joyeux bordel.

Il avait chargé son arme.  
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 860
TRESORS VOLES : 7956
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: [EVENT #1] LE FOG ; Lloyd Droski, Kirill Lvov, Andrei Volkov & Auxilia Zaslavsky.   Jeu 15 Fév - 0:00

Les yeux de Kirill se posèrent sur la silhouette familière de l'AX9. Il ne conservait pas de bons souvenirs de leur première rencontre, mais vu les circonstances, il ne pouvait pas faire la fine bouche. Il était seul, enfin, s'était cru seul face à un ennemi potentiellement de taille. L'aide de AX9 ne serait pas de refus, il fallait être dingue pour refuser l'aide d'une machine surtout quand on avait affaire à un amélioré de compétition. « Je ne m’y attendais pas non plus, mais je suis content d’être tombé sur vous. » Ce serait peut-être la seule parole positive qu’il aurait pour elle, mais celle-ci était sincère.

Leur échange aussi rapide soit-il avait attiré le regard des pillards, qui s’étaient figés peu à peu, pour les regarder. Leur chef leur jeta un regard assez long, comme s’il les jugeait. Les reconnaissaient-ils ? Une machine et un blade runner corrompu ? L’une ne masquait même pas sa nature, l’autre ne cherchait à masquer sa débauche… ils devaient former un spectacle assez pitoyable. Quand un troisième personnage s’ajouta au tableau. Lvov le reconnu immédiatement, le repo qui s’était attaqué à l’un de ses vieux amis. L’envie de lui en coller une le démangeait encore à cet instant, mais comme pour l’AX9, il ne pouvait faire la fine bouche. « Un plan ? Qui a parlé d’un plan ? » fit Kirill amusé en regardant le leader du petit groupe qui à présent les dévisageait comme s’il devinait ce qu’ils étaient. Le silence s’était fait dans la ruelle, comme le calme avant la tempête. Il ne manquait plus qu’un dernier personnage pour que la pièce puisse commencer, et le drame se jouer.

Le Blade Runner serrait son arme dans sa main, il n'aimait pas le regard que lui jetait ce Dvoïnik aussi n'attendit-il pas qu'il les attaque, il s'élança le premier, tenant le canon de son arme dans la main, il voulait frapper le Dvoïnik, sentir sa chair se déchirer et ses os craquer, il avait besoin de laisser la violence s'exprimer et après tout, c'était le fog, le choas, qui irait se plaindre de violence policière un jour pareil ?

_________________
SOMBRES PENSÉES
Nous voilà dans l'antre de la bête, Dieu seul sait ce qui nous y attend...
code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1060
TRESORS VOLES : 5567
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: [EVENT #1] LE FOG ; Lloyd Droski, Kirill Lvov, Andrei Volkov & Auxilia Zaslavsky.   Jeu 15 Fév - 0:00

Le membre 'Kirill Lvov' a effectué l'action suivante : Lancement des dés


'ATTAQUE' :
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1060
TRESORS VOLES : 5567
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: [EVENT #1] LE FOG ; Lloyd Droski, Kirill Lvov, Andrei Volkov & Auxilia Zaslavsky.   Jeu 15 Fév - 0:03

Les indications du MJ

Kirill Lvov vient d'assomer par un acte de violence aussi inouï qu'inattendu le leader du petit groupe. On aurait pu s'attendre à ce qu'ils se dispersent aussitôt, mais il n'en est rien. Le choc et la violence de l'entrée en jeu de nos protagonistes semble avoir fait naître une rage assez justifiée chez nos pillards. Ces derniers s'avancent vers vous bien décidé à vous faire ravaler les coups que vous leur destiniez. Défendez-vous ou attaquez, mais vous n'avez plus le choix, du moins, Kirill Lvov ne vous a pas laissé le choix...
Revenir en haut Aller en bas
BLADE RUNNER.
Auxilia Zaslavsky
avatar
GUMN

SIGNALEMENT : Gumn loyale & efficace, activée il y a seulement un an
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 14/01/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 158
TRESORS VOLES : 1659
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Froide, distante, silencieuse, rapide... Terriblement rapide.
INVENTAIRE: Bâton Blade Runner, Fusil à pompe Remington 870.
DISPONIBILITE RP: Libre.
MessageSujet: Re: [EVENT #1] LE FOG ; Lloyd Droski, Kirill Lvov, Andrei Volkov & Auxilia Zaslavsky.   Ven 16 Fév - 17:00

En combinant les données qu’elle avait téléchargé avec les informations que venaient de donner les deux hommes, AX9 put établir un profil rudimentaire de ce qui, étonnamment, allait être des alliés lors de cette mission. Elle se contenta d’acquiescer silencieusement lorsque celui identifié comme étant Volkov le salua. Il connaissait l’inspecteur Lvov, mais AX9 savait désormais que c’était un homme… populaire. À sa manière. Il était là pour récupérer les améliorations cybernétiques d’un des pillards. Soit, pour AX9, ce n’était qu’un objectif secondaire. L’autre, identifié comme étant Droski, aurait posé problème dans d’autres circonstances. La programmation d’AX9 sur la Bratva était assez pragmatique, pourtant, elle parvint à faire l’effort de le considérer, lui aussi, comme une aide lors de ces évènements.

La réaction de Kirill l’amusa : loin d’évoquer une amitié, leur relation prenait une tournure intéressant depuis cette curieuse mission au Léviathan. Le paramétrage d’AX9 la faisait réaliser que leurs différences étaient finalement un atout. Elle lui adressa un sourire bref, et ne fut pas surprise lorsqu’il décida de mener la charge : c’est qu’elle commençait à le connaître un peu. Son attaque fulgurante se conclut cependant d’un succès, neutralisant effectivement le leader du groupe. Les autres ne tardèrent pas à répliquer et immédiatement, les yeux d’AX9 changèrent de couleur. Une sensation étrange parcours ses capteurs : pour un organique, ça serait le frisson du combat. D’un geste vif, AX9 déploie son bâton en tendant son bras droit vers le côté. Elle courbe légèrement ses genoux et finit par démarrer à toute allure en direction de deux pillards. Au dernier moment, elle se projette dans les airs, s’arrange pour atterrir derrière eux,  tente d’assener un coup de bâton sur l’un et de donner un violent coup de pied dans l’autre.

_________________
ready to intercept
"I, on the other hand, am a finished product. I absorb electrical energy directly and utilize it with an almost one hundred percent efficiency. I am composed of strong metal, am continuously conscious, and can stand extremes of environment easily."
code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1060
TRESORS VOLES : 5567
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: [EVENT #1] LE FOG ; Lloyd Droski, Kirill Lvov, Andrei Volkov & Auxilia Zaslavsky.   Ven 16 Fév - 17:00

Le membre 'Auxilia Zaslavsky' a effectué l'action suivante : Lancement des dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1060
TRESORS VOLES : 5567
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: [EVENT #1] LE FOG ; Lloyd Droski, Kirill Lvov, Andrei Volkov & Auxilia Zaslavsky.   Sam 17 Fév - 0:10

Les indications du MJ

La jolie tentative de l'AX9 pour neutraliser à elle seule deux assaillants se soldat par un échec. Certes, son mouvement était impeccable, et sa visée pourtant bonne mais c'était sans compter sur le fait que le premier avait une déchirure lui donnant une longueur d'avance, plus exactement lui permettant d'aller deux fois plus vite qu'un humain lambda et que le second avait une carapace de métal en guise de protection improvisée. Le premier s'éclipsa, le second fut seulement secoué. AX9 n'avait fait que les agacer un peu plus, mais heureusement, elle n'était humaine, aussi elle n'eut à subir de contre coup douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: [EVENT #1] LE FOG ; Lloyd Droski, Kirill Lvov, Andrei Volkov & Auxilia Zaslavsky.   Lun 19 Fév - 3:03

- Sans plan ce sera donc..." Murmura Andrei au fond de son masque tout en regardant d'un air amusé ce cher inspecteur Llov littéralement défoncer celui qui semblait être le leader de la bande de pillards. Le bruit sourd qui sécha le pauvre gus sur place avait inévitablement esquissé un sourire carnassier sur le visage masqué du Repo Man. Il n'était pas encore passé à l'action qu'il s'amusait déjà comme un fou, tremblant presque d'excitation. Mieux encore lorsqu'il vit l'étrange demoiselle passer à son tour à l'action. S'il avait pu avoir des doutes avant le début des hostilités il n'en avait désormais plus aucun, nul humain même augmenté bougeait de cette façon. Certes la belle qu'il identifiait désormais comme une Gumn avait manqué son coup mais ce n'était pas vraiment sa faute, ses adversaires étaient semblent-ils... Différents. Un appel à la prudence sans aucun doute, mais Andrei lui ne voyait plutôt là qu'un nouvel échelon sur le barème du fun.

Cependant sa cible restait le gars aux augmentations. Ainsi s'approcha-t-il de lui, une lame glissant lentement de sa manche jusqu'au creux de sa paume. Histoire de bien attirer son attention, Andrei cracha une tirade derrière l'effet sonore de son masque:
- Luke! C'est moi ton père... Attrape."
Avec force et l'avantage de la surprise il lui balança sa malette en pleine poitrine, histoire de le forcer à l’attraper par réflexe, occupant ainsi ses bras. D'un pas vif et précis il avait suivi son lancer, prêt à décâbler l'une des augmentations avec sa lame à travers l'aisselle, histoire de la rendre inutilisable ou tout du moins, sérieusement amoindrie. Une manoeuvre qu'il avait accomplit maintes fois par le passé...

Spoiler:
 


Dernière édition par Andrei Volkov le Lun 19 Fév - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1060
TRESORS VOLES : 5567
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: [EVENT #1] LE FOG ; Lloyd Droski, Kirill Lvov, Andrei Volkov & Auxilia Zaslavsky.   Lun 19 Fév - 3:03

Le membre 'Andrei Volkov' a effectué l'action suivante : Lancement des dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1060
TRESORS VOLES : 5567
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: [EVENT #1] LE FOG ; Lloyd Droski, Kirill Lvov, Andrei Volkov & Auxilia Zaslavsky.   Lun 19 Fév - 19:48

Les indications du MJ

Est-ce la brume et ses effets néfastes sur le corps humain, sa toxicité n'étant plus à prouver, ou bien était-ce de la malchance ? Toujours est-il que le pillard amélioré reçoit surpris la mallette qui l'occupe bien pendant l'ombre d'un instant dont profite notre ami repo. Malheureusement sa lame adroitement sortie ripe sur le métal, glisse et ne touche pas donc les pistons du bras mais se fiche dans le bras métallique. Certes, il réduit sans doute les mouvements de celui-ci mais la lame coincée à l'intérieur du bras n'est donc plus à la disposition de son propriétaire qui se retrouve désarmé et nez à nez avec un pillard mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: [EVENT #1] LE FOG ; Lloyd Droski, Kirill Lvov, Andrei Volkov & Auxilia Zaslavsky.   Lun 19 Fév - 21:12

A peine le claquement de son arme avait retenti que tous avaient d’étalés pour s'attaquer aux cibles potentielles qui pullulaient. Le Corbeau avait observé l'attaque réussi du Blade Runner, le léger échec de la Gumn et le véritable échec de son collègue mafieux. Il avait jeté un regard froid à la scène, sans jugement, sa conclusion et il avait toussé une nouvelle fois. Cette faiblesse humaine l'avait insupporté. Ce brouillard l'handicapait, il n'était pas libre. Sa vision était limitée les alentours étaient flous. Du coin de l'oeil il pu même entrapercevoir un humain semblait il, trébucher sur un trottoir avant de s'étaler sur le bitume. Le visage lui était familier. Il l'avait déjà croisé. Le Parrain l'avait regardé se relever maladroitement et s'épousseter avant d'être à nouveau bousculé. Il était trop loin pour que Lloyd puisse clairement l'identifier, la fumée et l'agitation bloquait tout. Mais il avait vraiment clairement vu la lame du repo man se coincer dans l'un des bras du pillard qu'il avait attaqué plus tôt.

Le Mafieux y avait vu une occasion en or. La mafia rouge pouvait revendre ces implants à prix d'or et ce Repo man, vu la manière dont il s'était presque jeté sur lui, devait le savoir. Il avait déjà armé son arme et visait comme il pouvait, les pieds fermement ancrés dans le sol, l'arme pointée sur le bras d'où dépassait l'arme. Il avait de nouveau toussé. Et il avait tiré.

Il avait une total confiance en ses capacités de tireur mais le Fog promettait de le gêner jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1060
TRESORS VOLES : 5567
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: [EVENT #1] LE FOG ; Lloyd Droski, Kirill Lvov, Andrei Volkov & Auxilia Zaslavsky.   Lun 19 Fév - 21:12

Le membre 'Lloyd Droski' a effectué l'action suivante : Lancement des dés


'ATTAQUE' :
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1060
TRESORS VOLES : 5567
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: [EVENT #1] LE FOG ; Lloyd Droski, Kirill Lvov, Andrei Volkov & Auxilia Zaslavsky.   Mar 20 Fév - 18:52


Smog city
face au chaos

Le chef de la bande gis assommé au sol pendant que Kirill Lvov s'occupe de lui passer les menottes, le reste de la bande au mieux agacés, au pire blessés, se rassemblent autour de vous. La disparition de leur chef peut les avoir désorienté et cela serait un avantage à utiliser, les disperser peut être facile, le fog aidant. Cependant, ils ont un ennemis commun les unissant : vous.

Kirill se relève, fier d'avoir coffré sa cible mais se retrouve face au reste de la bande. Deux l'attaquent frontalement sans plus de raison qu'il se trouvait là et visiblement fait parti de l'autorité qu'ils haïssent profondément. Le premier est un dvoïnik, le second humain. Enfin, le dernier par chance plutôt lâche disparaît sentant le vent tourner en sa défaveur.

AX9 est isolée par les deux hommes qu'elle a choisi d'affronter, l'un d'eux est un dvoïnik possédant une vitesse surhumaine qui par voie de conséquent rend ses coups plus violents et douloureux, l'autre est juste un type lambda qui a assez de jugeote pour revêtir une carapace de métal, nul doute qu'il cache aussi des lames sur lui.

Andreï a ralenti son assaillant, l'a sonné éventuellement, mais le tir de Lloyd qui lui a effleuré l'oreille et arraché une partie du lobe au passage, l'a profondément agacé. La douleur pulse en lui et lui donne une impulsion d'adrénaline. Il voit rouge et s'attaque au premier type devant lui, à savoir Andreï !

Lloyd resté donc en arrière n'est pour le moment pas le sujet d'attaque. Mais le coup de feu a raisonné et n'a pas vraiment aidé à ramener le calme. Lloyd peut entendre autour de lui de l'agitation sans toutefois voir ce dont il s'agit. Hélas pour lui, il a attiré l'attention d'autres pillards qui s'approchent alors de lui, et par voie de conséquence, de vous tous. Nombre imprécis, ils sont en approche.

Les instructions, règles du MJ
Kirill, Auxilia & Andreï vous allez devoir vous défendre. Lloyd et bien tu peux les attaquer avant qu'ils soient sur toi ou adopter une autre stratégie, ils sont encore loin, tu ne peux pas les voir, juste les entendre.

Rappel du fonctionnent:
- Respectez l'ordre si possible, si pas de réponse d'un partenaire ni réaction au bout de trois jours passez son tour.
- Utilisez les dés en cas d'attaque, vous avez deux bonus adrénaline que vous pouvez utiliser n'importe quand. Je vous conseille de les utiliser quand vous vous retrouvez à un contre deux.  
- Si vous êtes blessez cela vous fait un malus dans vos prochains tirs de dés.

Ordre du tour de jeu : @Kirill Lvov, @Auxilia Zaslavsky, @Andrei Volkov & @Lloyd Droski  

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 860
TRESORS VOLES : 7956
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: [EVENT #1] LE FOG ; Lloyd Droski, Kirill Lvov, Andrei Volkov & Auxilia Zaslavsky.   Mar 20 Fév - 18:59

Surpris d'avoir réussit son coup, Kirill mit quelques secondes à réaliser que son adversaire était K.O. Les réflexes revinrent vite néanmoins, et il sorti assez vite les menottes qu'il passa au chef de la bande, un type recherché qui lui vaudrait sans doute une prime. Le fait de passer les menottes l'empêcha de voir les actions de ses acolytes. Cela valait sans doute mieux, il aurait été assez insupportable par la suite avec ses vannes sur leurs respectifs échecs. Enfin, s'ils survivaient au fog et se revoyaient, évidemment.

Se relevant, il n'eut même pas le temps d'épousseter sa longue veste en cuir sombre que deux types le regardait l'air mauvais. Un troisième en arrière plan s'enfuyait sans demander son reste. Kirill sourit aux deux lascars en jouant avec son arme de service qu'il continuait à utiliser pour assommer, frapper et non tirer. Aussi proche, c'était risqué de voir l'arme se retourner contre soi et d'éventuellement finir sourd comme un pot. Ils étaient deux, l'un d'eux un dvoïnik, et il était seul, enfin presque. Il senti l'adrénaline monter en lui, sa déchirure prête à se déclencher. Tant pis, le fog le rendait quasi invisible. Il oublia un instant la présence de la machine non loin de lui qui repérait sans le moindre doute pourtant le changement subtil mais néanmoins présent en lui.
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1060
TRESORS VOLES : 5567
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: [EVENT #1] LE FOG ; Lloyd Droski, Kirill Lvov, Andrei Volkov & Auxilia Zaslavsky.   Mar 20 Fév - 18:59

Le membre 'Kirill Lvov' a effectué l'action suivante : Lancement des dés


'DEFENSE' :
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1060
TRESORS VOLES : 5567
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: [EVENT #1] LE FOG ; Lloyd Droski, Kirill Lvov, Andrei Volkov & Auxilia Zaslavsky.   Mar 20 Fév - 19:06

Les indications du MJ

+1 adrénaline, modification du résultat du dé.


Alors que le premier assaillant, un dvoïnik à la déchirure amphibie essaie de l'attraper tandis que le second humain essaie de le frapper, mais Kirill enragé, dont la déchirure vient de se provoquer, parvient aisément à esquiver leur coups et à les rendre. Ainsi il réussit à les amocher l'un et l'autre. L’ennui étant que sa déchirure s'étant déclenchée le voilà doté de crocs et de griffes aussi acérées que des lames de rasoirs.

Conséquence de la déchirure: Kirill est obligé d'attaquer ses adversaire jusqu'à ce que la colère retombe, il est obligé d'utiliser son adrénaline une seconde fois, et il perd l'utilisation de son arme du fait des griffes. L'arme par conséquence tombe au sol (en plein milieu du fog, bon courage pour la retrouver).
Revenir en haut Aller en bas
BLADE RUNNER.
Auxilia Zaslavsky
avatar
GUMN

SIGNALEMENT : Gumn loyale & efficace, activée il y a seulement un an
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 14/01/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 158
TRESORS VOLES : 1659
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Froide, distante, silencieuse, rapide... Terriblement rapide.
INVENTAIRE: Bâton Blade Runner, Fusil à pompe Remington 870.
DISPONIBILITE RP: Libre.
MessageSujet: Re: [EVENT #1] LE FOG ; Lloyd Droski, Kirill Lvov, Andrei Volkov & Auxilia Zaslavsky.   Jeu 22 Fév - 11:03

Dans l’ensemble, l’assaut initial avait été un échec. Malgré la neutralisation du leader du groupe,  il restait encore beaucoup à faire avant de pouvoir considérer la mission comme accomplie. La machine avait été programmée pour aider les organiques, mais il fallait d’abord qu’elle se sorte elle-même du pétrin. AX9 envisagea un paramétrage des protocoles de combat qu’elle effectua aussitôt.
Soudain, parce qu’elle avait été conçue pour ça, elle détecta immédiatement la transformation que subit l’inspecteur Lvov. Ces protubérances ne ressemblaient en rien à des améliorations cybernétiques : il s’agissait de l’effet brutal d’une déchirure d’un dvoïnik. Ses systèmes de paralysèrent une fraction seconde. En terme organique : un serrement de cœur. La nature de Kirill l’affectait profondément, et elle s’estimait heureuse d’avoir à affronter des adversaires d’abord, autrement, elle n’aurait pas su quoi faire du cas Lvov.

Deux hommes l’encerclaient. Elle attendait en silence qu’ils soient les premiers à attaquer : c’était sa technique de défense. Le dvoïnik lança la charge en premier, il était excessivement rapide, mais AX9 l’était également. L’autre se rapprochait également, AX9 calcula le temps qu’il lui restait avant l’impact et l’écart qu’il y allait avoir entre le premier et le deuxième homme. Le dvoïnik adverse tentant de lui asséner un puissant coup de poing : AX9 se servit de son bras comme point d’appui pour sauter par-dessus lui. Et quand l’autre arriva pour déployer une lame de son armure mécanique, le Gumn eut à peine le temps de se courber totalement jusqu’à former un angle à 90° avec le sol, la lame effleurant alors son visage. En se relevant, elle espérait que les deux hommes soient plus faciles à attaquer individuellement.

_________________
ready to intercept
"I, on the other hand, am a finished product. I absorb electrical energy directly and utilize it with an almost one hundred percent efficiency. I am composed of strong metal, am continuously conscious, and can stand extremes of environment easily."
code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1060
TRESORS VOLES : 5567
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: [EVENT #1] LE FOG ; Lloyd Droski, Kirill Lvov, Andrei Volkov & Auxilia Zaslavsky.   Jeu 22 Fév - 11:03

Le membre 'Auxilia Zaslavsky' a effectué l'action suivante : Lancement des dés


'DEFENSE' :
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1060
TRESORS VOLES : 5567
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: [EVENT #1] LE FOG ; Lloyd Droski, Kirill Lvov, Andrei Volkov & Auxilia Zaslavsky.   Jeu 22 Fév - 15:28

Les indications du MJ

La chance venait de tourner en faveur de la Gunm qui d'un superbe mouvement esquiva le coup porté par le premier individu l'attaquant, et frappa le second avec sa lame. Le coup était-il volontaire ou simplement dû à la maladresse du second assaillant ? Quoi qu'il en soit, le second était à présent blessé, le premier simplement étonné d'avoir raté son coup. Visiblement il ne s'attendait pas à tomber sur une terminator en jupette quand il avait décidé d'attaquer les boutiques du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: [EVENT #1] LE FOG ; Lloyd Droski, Kirill Lvov, Andrei Volkov & Auxilia Zaslavsky.   Sam 24 Fév - 22:12

D'agacement la langue d'Andrei claqua sur son palet. Non seulement son attaque avait échoué mais en plus sa lame était maintenant coincée dans le bras de la brute épaisse. Quel affront. Ses camarades de fortune s'en sortaient plus ou moins bien contre de multiples assaillants et lui ne parvenait même pas à disposer d'un seul? Sous son masque le sourire s'était effacé, ses sourcils s'étaient froncés. Plus question de porter attention aux autres tant qu'il n'avait pas disposé de sa cible. Par chance, le coup de la mallette avait tout de même un peu désorienté le malandrin et la lame bien que hors de portée, faisait plus ou moins son office. Vint alors ce coup de feu sortant malencontreusement le gros bras de sa stupeur en plus d'uniquement lui amocher l'oreille. Le tout au grand dam d'Andrei, qui tourna alors la tête vers le tireur, qu'il reconnut cette fois comme le Corbeau. L'envie de l'engueuler était grande, mais ce n'était pas vraiment le moment, surtout avec un molosse désormais bien vénère prêt à frapper.

Reportant son attention sur ce dernier, le Repo Man réagit avec instinct. Ou tout du moins allait-il essayer. Bras artificiels ou pas, la cible restait un vulgaire pillard. Anticiper ses mouvements ne devait donc pas s'avérer trop difficile, surtout avec un bras amoindri et l'esprit embrumé par la colère, et le fog. D'un geste presque gracieux Klinok allait pour dévier l'attaque adverse, tout en marquant un pas sur le côté. Centre de gravité bas et stable, ça lui donnerait l'avantage pour déséquilibrer le molosse, et utiliser sa propre force contre lui pour l'envoyer caresser les dalles usées du trottoir. Si par ce même mouvement maîtrisé Andrei parvenait à récupérer sa précieuse lame, peut-être un sourire arrogant regagnerait son faciès...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1060
TRESORS VOLES : 5567
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: [EVENT #1] LE FOG ; Lloyd Droski, Kirill Lvov, Andrei Volkov & Auxilia Zaslavsky.   Sam 24 Fév - 22:12

Le membre 'Andrei Volkov' a effectué l'action suivante : Lancement des dés


'DEFENSE' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: [EVENT #1] LE FOG ; Lloyd Droski, Kirill Lvov, Andrei Volkov & Auxilia Zaslavsky.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT #1] LE FOG ; Lloyd Droski, Kirill Lvov, Andrei Volkov & Auxilia Zaslavsky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Coeur de Moscou :: TVERSKAYA-