Bienvenue sur Les âmes mortes Invité
Une excellente nouvelle année à vous tous !
Découvrez les festivités du nouvel an à Moscou !

Partagez | 

Win Romanov - deux personnalités pour un même caractère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NOUVEAU MODÈLE.
Win Romanov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Votre ami
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 30/01/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 2
TRESORS VOLES : 41
CRÉDITS : Grdf

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Win Romanov - deux personnalités pour un même caractère   Mer 14 Fév - 22:39

IDENTITY
‹ rapides infos ›
ORIGINE CONTROLÉE ☞ indication sur d'où vient le personnage. ETIQUETAGE ☞  Humain non amélioré CODE BARRE ☞ 9782700027792 CLASSIFICATION ☞  Citoyen propriété de Pinxit où il est  médecin chercheur ACTIVITE PRINCIPALE ☞ Médecin chercheur chez Pinxit APPARTENANCE ☞ Bratva RÉPUTATION ☞ Win est très brilliant. Il le fait remarquer chaque fois qu’un problème lui est posé et qu’il trouve la réponse avant tous ses collègues. Il est réputé pour être le chouchou du patron mais il est surtout vu comme l’intello qui passe la moitié de sa vie dans les livres, l’autre moitié au boulot et qui est loin d’avoir une vie privée ou bien des convictions approfondies personnelles. Ce qui l’arrange en soi.
Winslow Romanov
Feat. Tom Payne.

DETAILS ESTHETIQUES
‹ plus de détails ›
Place au sein de la société ☞  Win travail au sein de Pinxit. Cette entrepris elui permet de mettre à profit son haut potentiel et d’exploiter son savoir dans de multiples projets. Malgré tout, il est bien conscient que toutes ces avancées technologiques et médicales ne sont pas à le portée de tous dehors, surtout ceux qui ne sont pas dans les dômes protecteurs. Et même sous la protection de ces normes boucliers, le petit peuple n’aura jamais accès à l’ensemble des produits qu’offre la mégacorp. C’est pourquoi, avec le temps, il a décidé de changer son fusil d’épaule profitant de Pinxit et de la confiance que tous les chefs lui portent pour développer une activité annexe. Il a d’abord intégrer la Bratva pour obtenir les faveurs d’un des groupuscules les mieux placés en ville, ainsi que toutes les informations utiles à son futur projet : la création d’un hôpital clandestin pour ceux et celles qui sont rejetés par la société. Avec la Bratva ils ont alors scellé un pacte.
En dehors de Pinxit et de la Bratva, Win est un homme plutôt calme et amusant. Il se distingue de la plupart des gens car il sait vivre dans ce monde désolé sans se plaindre et sans voir le passé avec regret.  Au contraire, son côté optimiste l’amène à essayer de voir un avenir meilleur, de construire un avenir meilleur. Il fait partie de ces gens idéalistes et qui agissent.
Cette homme possède donc une double facette qui lui permet de s’adapter aussi bien au monde régit par une poignée d’homme mais aussi à celui qui recherche l’espoir de vivre mieux et d’obtenir des droits équivalents pour tous.
Equipement ☞Win est quelqu’un de pacifique. Connaissant l’envers du décor, il refuse toute amélioration mais également le port d’une arme. Tout ce qu’il possède c’est un couteau étant donné qu’il a été formé aux arts martiaux et un poing américain.

SECRETS DE FABRICATION,
‹ the rules ›
Caractéristiques ☞ Au plus profond de lui Win est un grand utopiste persuadé qu’il met ses connaissances scientifiques au service du monde. Du moins, c’est ce qu’il souhaiterait par-dessus tout.  Mais avec le temps il est devenu de plus en plus lucide et il a conservé sa bonté intérieure tout en la masquant avec la folie scientifique et le mystère du dialogue vide. Il sait très bien parlé pour ne rien dire pour se donner de la consistance et de la présence mais au fond, il ne dévoile vraiment ses pensées que très rarement.  Il est assez tête brûlée et peut aller très loin pour suivre ses convictions et leur donner vie.  C’est également un ami fidèle mais il a tendance à fouiller un peu trop la vie de ceux qui essayent de l’approcher, quitte à payer quelqu’un ou agir via la Bratva, pour être sûr de qui il côtoie. S’il n’a pas assez de détails, il restera distant. Sinon, il peut vite s’ouvrir. D’ailleurs, quand on le connaît bien on peut découvrir un homme très doux et tactile. Sinon, il est tout l’inverse. Il reste quelqu’un de très chaleureux en apparence mais semble souvent dans son monde. Ce que beaucoup de gens attribuent à son côté scientifique. C’est bien connu les scientifiques sont tous un peu cinglés !
Sinon dans la vie de tous les jours, Win est plutôt fanfaron un moment dans son monde au point de zapper les gens autour à certains autres instants. Ce qui est souvent très énervant d'ailleurs.

Ambitions ☞ Win joue double jeu pour ne pas dire triple. Il joue avec le feu en somme et risque chaque minute qui passe d’être découvert et ne cachons pas la vérité de finir six pieds sous terre. Depuis quelques temps, il fricote avec la Bratva, se creusant un petit nid douillet qui lui permettra, d’ici quelques semaines (mois au grand maximum) de mettre en place le centre de soins clandestin dont il rêve pour les gens qui ne peuvent pas avoir accès aux soins, quels qu’ils soient. Il aimerait donner un peu d’espoir aux oubliés et bâtir quelque chose de solide. Il aimerait aussi aider à faire en sorte que tous les êtres vivants, qu’ils aient une décirure ou qu’ils soient de métal puissent avoir les mêmes choix de vie et les mêmes droits et devoir que n’importe quel homme. On verra s’il parvient à trouver quelqu’un qui aille dans la même direction que lui. Après tout certains rêves sont faits pour ne rester que ce qu’ils sont : des rêves.

© crédit avatar

SYNOPSIS.
OPTION CHRONO
Vous devrez faire un résumé, et on insiste bien sur le mot résumé, de l'existence de votre personnage. L'idée étant de nous présenter le personnage pas tous les détails de son existence, mais ne soyez pas non plus au contraire avare ! Nous demandons un minimum de 600mots.

OPTION FORME LIBRE
A travers une forme de texte de votre choix comportant au minimum 600 au max 1200 mots, expliquez nous qui est votre personnage. N'oubliez pas de nous raconter les étapes qui l'ont forgés. Et surtout de nous parler de ce qu'il est aujourd'hui, de ce qui le défini.

PSEUDONYME
Coucou !! Mon ptit nom sur la toile c'est Arwy et je suis là parce qu'Eden me soudoie innocemment comme si je ne voyais rien mais elle arrive toujours à m'attirer dans ses filets ! En tout cas j'ai apprécié ce forum au début et la nouvelle version est top donc voilà j'y reviens volontiers :D  .
icon ; dandelion.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, zombie s'étant créer elle-même, ultime folie
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2287
TRESORS VOLES : 8200
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: Win Romanov - deux personnalités pour un même caractère   Mer 14 Fév - 23:46

Halalala ton perso est tellement cool, je sens que ça va être le duo infernal ces deux là :gniii:
Bienvenue officiellement, même si, tu connais déjà la maison :007:

Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
NOUVEAU MODÈLE.
Auxilia Zaslavsky
GUMN

SIGNALEMENT : Gumn loyale & efficace, activée il y a seulement un an
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 14/01/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 49
TRESORS VOLES : 489
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Froide, distante, silencieuse, rapide... Terriblement rapide.
INVENTAIRE: Bâton Blade Runner, Fusil à pompe Remington 870.
DISPONIBILITE RP: Libre.
MessageSujet: Re: Win Romanov - deux personnalités pour un même caractère   Jeu 15 Fév - 9:33

Bienvenue ! C'est super cool de voir des nouvelles têtes (enfin, nouvelles pour moi) sur le forum :)

"I, on the other hand, am a finished product. I absorb electrical energy directly and utilize it with an almost one hundred percent efficiency. I am composed of strong metal, am continuously conscious, and can stand extremes of environment easily."
code: @REIGN IN BLOOD
ADMIN.
il a des ailes noires de corbeau
Lloyd Droski
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Corbeau noir aux multiples facettes,il traîne dans les coins sombres et connaitra tout les secrets.
Son défunt frère jumeau ...

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 05/03/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 219
TRESORS VOLES : 3279
CRÉDITS : Paint

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Il n'en est peut-être pas à son premier meurtre ...
INVENTAIRE: Un tokarev sans nom
DISPONIBILITE RP: Libre ! Viendez, viendez !
MessageSujet: Re: Win Romanov - deux personnalités pour un même caractère   Jeu 15 Fév - 11:39

Ha-haaa ! Un copain de la Bratva !

Bienvenue par ici ! Bonne chance et pour ta fiche et pour cet utopiste né !
NOUVEAU MODÈLE.
Win Romanov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Votre ami
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 30/01/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 2
TRESORS VOLES : 41
CRÉDITS : Grdf

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Win Romanov - deux personnalités pour un même caractère   Jeu 15 Fév - 12:24

Merki les louloups =)

Contente de te revoir Llyod et enchantée Auxilia ^^

Eden c'cool que Win te plaise =) jsuis trop contente \O/

PINXIT INDUSTRIE.
Andrei Volkov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : I'm the shady guy old babushka warned you about
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/11/2017
MENSONGES PROFÉRÉS : 59
TRESORS VOLES : 657
CRÉDITS : Tumblr & EdenMemories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: Win Romanov - deux personnalités pour un même caractère   Hier à 3:13

Encore un qui flirte avec les deux grands pôles, va falloir qu'on forme un club xD
Bienviendue, ou re-bienviendue si j'ai bien suivi What a Face
Bonne chance pour la fichoune et à très vite sur le fofo :008:

Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Win Romanov - deux personnalités pour un même caractère   

Win Romanov - deux personnalités pour un même caractère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1