Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ !
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale !
L'incroyable chasse au trésor !
Lancez-vous dans la chasse aux easters eggs !
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Recrutement
Vous avez la fibre administrative ? Alors répondez au recrutement staffieux !

Partagez | 
 

 Win Romanov - deux personnalités pour un même caractère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PINXIT INDUSTRIE.
Win Romanov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Votre ami
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 30/01/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 24
TRESORS VOLES : 582
CRÉDITS : Arwy

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Je suis un haut potentiel et comme tel on me juge souvent comme quelqu'un de coincé et trop dans sa bulle pour faire autre chose que travailler sur ses inventions et recherches.
INVENTAIRE: Un couteau et un poing américain.
DISPONIBILITE RP: Dispo
MessageSujet: Win Romanov - deux personnalités pour un même caractère   Mer 14 Fév - 22:39


IDENTITY
‹ rapides infos ›
ORIGINE CONTROLÉE ☞ Russie - Saint Saint-Pétersbourg ETIQUETAGE ☞  Humain non amélioré CODE BARRE ☞ 9782700027792 CLASSIFICATION ☞  Citoyen propriété de Pinxit où il est biophysicien ACTIVITE PRINCIPALE ☞ Biophysicien chez Pinxit APPARTENANCE ☞ Bratva RÉPUTATION ☞ Win est très brillant. Il le fait remarquer chaque fois qu’un problème lui est posé et qu’il trouve la réponse avant tous ses collègues. Il est réputé pour être le chouchou du patron mais il est surtout vu comme l’intello qui passe la moitié de sa vie dans les livres, l’autre moitié au boulot et qui est loin d’avoir une vie privée ou bien des convictions approfondies personnelles. Ce qui l’arrange en soi.
Winslow Romanov
Feat. Tom Payne.


DETAILS ESTHETIQUES
‹ plus de détails ›
Place au sein de la société ☞  Win travail au sein de Pinxit. Cette entreprise lui permet de mettre à profit son haut potentiel et d’exploiter son savoir dans de multiples projets. Malgré tout, il est bien conscient que toutes ces avancées technologiques et médicales ne sont pas à le portée de tous dehors, surtout ceux qui ne sont pas dans les dômes protecteurs. Et même sous la protection de ces énormes boucliers, le petit peuple n’aura jamais accès à l’ensemble des produits qu’offre la mégacorp. C’est pourquoi, avec le temps, il a décidé de changer son fusil d’épaule profitant de Pinxit et de la confiance que tous les chefs lui portent pour développer une activité annexe. Il a d’abord intégrer la Bratva pour obtenir les faveurs d’un des groupuscules les mieux placés en ville, ainsi que toutes les informations utiles à son futur projet : la création d’un hôpital clandestin pour ceux et celles qui sont rejetés par la société. Avec la Bratva ils ont alors scellé un pacte.
En dehors de Pinxit et de la Bratva, Win est un homme plutôt calme et amusant. Il se distingue de la plupart des gens car il sait vivre dans ce monde désolé sans se plaindre et sans voir le passé avec regret.  Au contraire, son côté optimiste l’amène à essayer de voir un avenir meilleur, de construire un avenir meilleur. Il fait partie de ces gens idéalistes et qui agissent.
Cet homme possède donc une double facette qui lui permet de s’adapter aussi bien au monde régit par une poignée d’hommes mais aussi à celui qui recherche l’espoir de vivre mieux et d’obtenir des droits équivalents pour tous.
Equipement ☞Win est quelqu’un de pacifique. Connaissant l’envers du décor, il refuse toute amélioration mais également le port d’une arme. Tout ce qu’il possède c’est un couteau, étant donné qu’il a été formé aux arts martiaux, et un poing américain.

SECRETS DE FABRICATION,
‹ the rules ›
Caractéristiques ☞ Au plus profond de lui Win est un grand utopiste persuadé qu’il met ses connaissances scientifiques au service du monde. Du moins, c’est ce qu’il souhaiterait par-dessus tout.  Mais avec le temps il est devenu de plus en plus lucide et il a conservé sa bonté intérieure tout en la masquant avec la folie scientifique et le mystère du dialogue vide. Il sait très bien parlé pour ne rien dire pour se donner de la consistance et de la présence mais au fond, il ne dévoile vraiment ses pensées que très rarement.  Il est assez tête brûlée et peut aller très loin pour suivre ses convictions et leur donner vie.  C’est également un ami fidèle mais il a tendance à fouiller un peu trop la vie de ceux qui essayent de l’approcher, quitte à payer quelqu’un ou agir via la Bratva, pour être sûr de qui il côtoie. S’il n’a pas assez de détails, il restera distant. Sinon, il peut vite s’ouvrir. D’ailleurs, quand on le connaît bien on peut découvrir un homme très doux et tactile. Sinon, il est tout l’inverse. Il reste quelqu’un de très chaleureux en apparence mais semble souvent dans son monde. Ce que beaucoup de gens attribuent à son côté scientifique. C’est bien connu les scientifiques sont tous un peu cinglés !
Sinon dans la vie de tous les jours, Win est plutôt fanfaron un moment puis l'instant d'après il sera dans son monde au point de zapper les gens autour à certains autres instants. Ce qui est souvent très énervant d'ailleurs.

Ambitions ☞ Win joue double jeu pour ne pas dire triple. Il joue avec le feu en somme et risque chaque minute qui passe d’être découvert et ne cachons pas la vérité de finir six pieds sous terre. Depuis quelques temps, il fricote avec la Bratva, se creusant un petit nid douillet qui lui permettra, d’ici quelques semaines (mois au grand maximum) de mettre en place le centre de soins clandestin dont il rêve pour les gens qui ne peuvent pas avoir accès aux soins, quels qu’ils soient. Il aimerait donner un peu d’espoir aux oubliés et bâtir quelque chose de solide. Il aimerait aussi aider à faire en sorte que tous les êtres vivants, qu’ils aient une décirure ou qu’ils soient de métal puissent avoir les mêmes choix de vie et les mêmes droits et devoir que n’importe quel homme. On verra s’il parvient à trouver quelqu’un qui aille dans la même direction que lui. Après tout certains rêves sont faits pour ne rester que ce qu’ils sont : des rêves.

© crédit avatar

SYNOPSIS.


30 avril 2012 : Naissance de Win Romanov dans une famille aisée - la mère est biochimiste et le père chirurgien. En apparence, ils ont tout d'une famille saine et équilibrée. Ce qui reste rare dans le monde décadent dans lequel ils évoluent.

30 juin 2015 : Naissance du petit frère de Win, qu'il protège déjà aussi bien que ses parents du haut de ses trois ans. S'il n'y avait pas la différence d'âge nous aurions pu les prendre pour des jumeaux tellement leur relation est fusionnelle.

2017 : Win voit de moins en moins ses parents et il se demande pourquoi. Quand la question est soulevée un soir d'hiver, pendant le repas familial, on lui explique avec des mots très simples que l'air est de plus en plus toxique et que les gens sont de plus en plus malades. Ainsi, papa et maman sont plus sollicités pour aider à résoudre le problème. Win est jeune mais il comprend parfaitement ce qu'il se passe. il est en avance sur son âge mais il fait en sorte de continuer de vivre comme si de rien était, montant toute son affection à ses parents dès qu'il en a l'occasion. A côté de cela, lui et son petit frère sont également élevés par leur tante qui se substitue à leur parents lorsque ceux-ci travaillent.

2022 : La Russie subit ses première pluies acides. Avec elle, encore plus de travail pour les scientifiques... C'est aussi cette année là que l'on découvre que Win est un haut potentiel. Seulement, il refuse de sortir du cursus scolaire classique. Il s'accomplit via diverses lectures et l'apprentissage de la musique, du violon notamment ou encore en se mettant aux arts martiaux. En effet, l'évolution du contexte géopolitique fait craindre au petit garçon en lui le monde extérieur. Et, dans ces circonstances, il veut pouvoir se défendre ainsi que son petit frère pendant l'absence de ses parents.

13 juin 2023 : Mme Romanov décède d'un cancer aggravé par les brûlures provoquées par les pluies acides. Le deuil est long et Win ne s'en remettra jamais réellement. Il met tout en oeuvre pour accomplir la promesse faite à sa mère. Prendre sa relève, continuer son travail et lui faire honneur en étant un garçon, un homme exemplaire. Autant qu'il le pourra tout en restant lui-même.

Septembre 2030 : Win rentre à l'université. Il s'inscrit en cursus de biologie et anatomie humaine mais également en biophysiques dans le but de pouvoir accéder, plus tard, au doctorat du même nom. Il est surnommé "Tête d'ampoule" par ses camarades. Il fallait s'y attendre avec un haut potentiel resté dans le cursus scolaire normal. Mais il s'en fiche et cultive son monde.

Juin 2039 : Win obtient son Doctorat de Biophysiques. Il entre également au sein de Pinxit Industries où il a fait ses stages. En effet, il a bluffé plus d'une fois le patron qui n'a pas réfléchi bien longtemps avant de l'engager. Désormais salarié au sein de la mégacorp, il compte bien rendre justice au monde. Du moins, c'était avant de perdre ses illusions et de décider qu'il prendrait un tout autre chemin.

Août 2042 : le frère de Win disparaît. Personne n'arrive à suivre sa trace, personne ne sait s'il est partit ou s'il a été enlevé ou tué. Win met tout en oeuvre pour trouver un moyen de savoir ce qu'il s'est passé et le retrouver....

2043 : C'est entre autre ce qui le décide à faire son entrée au sein de la Bratva. Comme tous ceux qui veulent entrer dans la mafia rouge, il a dû faire ses preuves et passer des épreuves. il a réussi. Cependant, il a négocié ardemment sa place en troquant son savoir sur Pinxit, voire même ses inventions contre une certaine liberté de faire comme bon lui semble pour ne pas être obligé de les suivre dans toutes leurs activités (surtout pour les meurtres qu'il ne cautionne pas).

Aujourd'hui : Tenir sa double identité est très compliqué mais jusqu'à aujourd'hui, Win n'a jamais été compromis. Il est à deux doigts de pouvoir ouvrir son hôpital clandestin également. Il ne lui manque plus que l'emplacement, en négociation avec la Bratva.



PSEUDONYME
Coucou !! Mon ptit nom sur la toile c'est Arwy et je suis là parce qu'Eden me soudoie innocemment comme si je ne voyais rien mais elle arrive toujours à m'attirer dans ses filets ! En tout cas j'ai apprécié ce forum au début et la nouvelle version est top donc voilà j'y reviens volontiers :D  .
icon ; dandelion.


Dernière édition par Win Romanov le Mar 20 Mar - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2633
TRESORS VOLES : 11586
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: Win Romanov - deux personnalités pour un même caractère   Mer 14 Fév - 23:46

Halalala ton perso est tellement cool, je sens que ça va être le duo infernal ces deux là :gniii:
Bienvenue officiellement, même si, tu connais déjà la maison :007:

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
BLADE RUNNER.
Auxilia Zaslavsky
avatar
GUMN

SIGNALEMENT : Gumn loyale & efficace, activée il y a seulement un an
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 14/01/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 138
TRESORS VOLES : 1292
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Froide, distante, silencieuse, rapide... Terriblement rapide.
INVENTAIRE: Bâton Blade Runner, Fusil à pompe Remington 870.
DISPONIBILITE RP: Libre.
MessageSujet: Re: Win Romanov - deux personnalités pour un même caractère   Jeu 15 Fév - 9:33

Bienvenue ! C'est super cool de voir des nouvelles têtes (enfin, nouvelles pour moi) sur le forum :)

_________________
ready to intercept
"I, on the other hand, am a finished product. I absorb electrical energy directly and utilize it with an almost one hundred percent efficiency. I am composed of strong metal, am continuously conscious, and can stand extremes of environment easily."
code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il a des ailes noires de corbeau
Lloyd Droski
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Corbeau noir aux multiples facettes,il traîne dans les coins sombres et connaitra tout les secrets.
Son défunt frère jumeau ...

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 05/03/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 289
TRESORS VOLES : 4038
CRÉDITS : Paint

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Il n'en est peut-être pas à son premier meurtre ...
INVENTAIRE: Un tokarev sans nom
DISPONIBILITE RP: Libre ! Viendez, viendez !
MessageSujet: Re: Win Romanov - deux personnalités pour un même caractère   Jeu 15 Fév - 11:39

Ha-haaa ! Un copain de la Bratva !

Bienvenue par ici ! Bonne chance et pour ta fiche et pour cet utopiste né !
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
PINXIT INDUSTRIE.
Win Romanov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Votre ami
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 30/01/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 24
TRESORS VOLES : 582
CRÉDITS : Arwy

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Je suis un haut potentiel et comme tel on me juge souvent comme quelqu'un de coincé et trop dans sa bulle pour faire autre chose que travailler sur ses inventions et recherches.
INVENTAIRE: Un couteau et un poing américain.
DISPONIBILITE RP: Dispo
MessageSujet: Re: Win Romanov - deux personnalités pour un même caractère   Jeu 15 Fév - 12:24

Merki les louloups =)

Contente de te revoir Llyod et enchantée Auxilia ^^

Eden c'cool que Win te plaise =) jsuis trop contente \O/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Win Romanov - deux personnalités pour un même caractère   Lun 19 Fév - 3:13

Encore un qui flirte avec les deux grands pôles, va falloir qu'on forme un club xD
Bienviendue, ou re-bienviendue si j'ai bien suivi What a Face
Bonne chance pour la fichoune et à très vite sur le fofo :008:
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRIE.
Win Romanov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Votre ami
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 30/01/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 24
TRESORS VOLES : 582
CRÉDITS : Arwy

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Je suis un haut potentiel et comme tel on me juge souvent comme quelqu'un de coincé et trop dans sa bulle pour faire autre chose que travailler sur ses inventions et recherches.
INVENTAIRE: Un couteau et un poing américain.
DISPONIBILITE RP: Dispo
MessageSujet: Re: Win Romanov - deux personnalités pour un même caractère   Dim 18 Mar - 13:52

*déterre sa fifiche*

Merkiii !!

Je vais tâcher de vite finir ma fiche maintenant que jsuis revenue de vacances et que j'ai résolu la majorité de mes soucis et après on se forme un club =)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2633
TRESORS VOLES : 11586
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: Win Romanov - deux personnalités pour un même caractère   Dim 18 Mar - 17:27

Tu as intérêt à finir cette fiche soubidou presto :erk:
*agite le fouet*

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
PINXIT INDUSTRIE.
Win Romanov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Votre ami
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 30/01/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 24
TRESORS VOLES : 582
CRÉDITS : Arwy

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Je suis un haut potentiel et comme tel on me juge souvent comme quelqu'un de coincé et trop dans sa bulle pour faire autre chose que travailler sur ses inventions et recherches.
INVENTAIRE: Un couteau et un poing américain.
DISPONIBILITE RP: Dispo
MessageSujet: Re: Win Romanov - deux personnalités pour un même caractère   Lun 19 Mar - 9:10

Bien maîtresse je m'y emploie ! J'ai la moitié d'écrite !! Pas de fouet pitiééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2633
TRESORS VOLES : 11586
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: Win Romanov - deux personnalités pour un même caractère   Lun 19 Mar - 11:54

Bon et si je met un fondant au chocolat, juste là ? :007:

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
PINXIT INDUSTRIE.
Win Romanov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Votre ami
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 30/01/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 24
TRESORS VOLES : 582
CRÉDITS : Arwy

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Je suis un haut potentiel et comme tel on me juge souvent comme quelqu'un de coincé et trop dans sa bulle pour faire autre chose que travailler sur ses inventions et recherches.
INVENTAIRE: Un couteau et un poing américain.
DISPONIBILITE RP: Dispo
MessageSujet: Re: Win Romanov - deux personnalités pour un même caractère   Mar 20 Mar - 21:51

*pique le fondant au chocolat* MIAMMMMM

J'ai fini maîtresse \O/
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 807
TRESORS VOLES : 7348
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: Win Romanov - deux personnalités pour un même caractère   Jeu 22 Mar - 10:45

VALIDATION.
Bon je connaissais déjà le bonhomme mais c'est cool de le voir prendre vie, et ça le sera encore plus de le voir évoluer
Félicitations, tu es validé !
Avant toute chose, va vérifier que ton avatar est bien indiqué comme pris dans le bottin. Ensuite, il te faudra aller zieuter du côté des demandes de liens afin de tisser des relations & de rps, l'antre des joueurs afin de trouver des rps. N'hésite pas à faire un tour dans l'équipement qui réunit toutes les demandes vis à vis du personnage ainsi que le système de points.
Enfin, si ton p'tit frère ou ton papa te manque, tu pourras toujours créer un scénario.

_________________
SOMBRES PENSÉES
Nous voilà dans l'antre de la bête, Dieu seul sait ce qui nous y attend...
code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Win Romanov - deux personnalités pour un même caractère   

Revenir en haut Aller en bas
 

Win Romanov - deux personnalités pour un même caractère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Galerie des portraits :: REGISTRE DES CITOYENS-