Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ !
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale !
L'incroyable chasse au trésor !
Lancez-vous dans la chasse aux easters eggs !
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Recrutement
Vous avez la fibre administrative ? Alors répondez au recrutement staffieux !

Partagez | 
 

 A doll in the house || Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 456
TRESORS VOLES : 3482
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
MessageSujet: A doll in the house || Sofia   Lun 19 Fév - 20:13


IDENTITY
‹ rapides infos ›
ORIGINE CONTROLÉE ☞ Elle est née à Moscou en 2021, dans une ruelle sale et sombre et mille lieu de l’hôpital ultramoderne où elle a poussé son dernier soupir. Et c'est l'argent, toujours, ainsi qu'un échange de bons procédés, qui a ouvert les portes des laboratoires secrets de Pinxit à son père et a ressuscité sa fille en 2044, en quelque sorte. ETIQUETAGE ☞ Gumns. CODE BARRE ☞ eV-01-03. CLASSIFICATION ☞ Propriété de Pinxit ACTIVITE PRINCIPALE ☞ Garde du corps, et divers autres jobs selon les ordres, toujours infiltrée. Elle connait sa nature, et le client aussi, évidemment, il paye pour le meilleur. APPARTENANCE ☞ Elle appartient à Pinxit, corps et absence d'âme. Que le client ne se méprenne pas : il paye Pinxit pour les services de Sofia mais Sofia a des instructions très précises sur ce qu'elle peut et ne peut pas faire à la demande du client. RÉPUTATION ☞ Elle étonne parfois, petite poupée se tenant aux côtés des plus riches, des pires influents ou des magnats notoires. On la prend pour la fille ou la petite-fille, parfois la trophy wife ou la maîtresse affichée en public sans honte. On finit cependant toujours par ne plus vraiment faire attention à elle, et parfois même par être mal à l'aise en sa présence – elle parle peu, parle bizarrement quand elle ouvre la bouche, on peut toujours s’attendre au pire, ou au contraire, à une parole trop pure pour appartenir à ce monde.
Sofia Azarova
Feat. Cara Delevingne.






DETAILS ESTHETIQUES
‹ plus de détails ›
Place au sein de la société ☞ Officiellement, puisqu'elle travaille pour les plus riches, Sofia fait partie des privilégiés. Elle l'a été d'ailleurs, pendant des années. Mais les apparences sont le reflet déformé de la réalité : elle appartenait à un clan important de la cité, riche, criminel bien sûr, bien introduit auprès de toutes les ramifications du pouvoir. Une cage dorée, en quelque sorte, mais cette fois, il ne s'agit pas que d'une image. La gosse de riche aux frasques inénarrables est morte, simplement pas enterrée. En apparence, rien n'a changé, en vérité, elle a dégringolé très bas de l'échelle sociale. Propriété de Pinxit, et sans plus aucun souvenir de sa vie d'avant, Sofia ne jouit plus des droits inhérents aux humains, même les plus pauvres. Elle est un objet, une arme et un investissement technologique hors de prix. Elle obéit aux ordres, va où on lui dit d'aller, fait ce qu'on lui dit de faire. Et si elle se tient toujours sous les spotlights des hautes sphères de Moscou, elle ne jouit plus d'aucun de leurs privilèges. Elle n'en aurait même pas envie. Ne saurait pas quoi en faire. Ne se rappelle même pas avoir adoré ça un jour.

Equipement ☞ Gumn de troisième génération, Sofia est une arme avant tout. Ses améliorations sont sa nouvelle nature. Elle peut tuer un homme à mains nues, ou avec n'importe quoi qui lui tombe sous la main, dans l'absolu. Tout dépend des circonstances et des ordres qu'elle reçoit. Selon la mission, elle porte sur elle – parce qu'on le lui a ordonné, pour les apparences – des objets personnels dont elle ne comprend pas vraiment l'utilité : une bague en argent à chaque pouce, du maquillage, divers ornements dans ses cheveux. Parfois, le simple geste d'attacher ses cheveux ou d'enfiler un bracelet déclenche quelque chose de ténu en elle, comme une bouffée d'air hors de ses poumons, mais cela passe vite, et laisse peu de traces en elle. Sa peau est tatouée à divers endroits, cela demande d'ailleurs qu'elle aille régulièrement les faire raviver car l'encre est rapidement absorbée par la matière synthétique de sa chair et les tatouages s'affadissent. Elle a des cigarettes sur elle, qu'elle fait semblant de fumer de temps en temps, se contentant de garder la fumée dans sa bouche. Automatismes qui lui échappent mais qu'elle a intégrés sans rechigner et auxquels désormais elle s'adonne avec le naturel machinal de n'importe quel être vivant.

SECRETS DE FABRICATION,
‹ the rules ›
   Caractéristiques ☞ Elle se sait robot et n'imagine pas qu'elle a été humaine un jour. Elle est encore jeune, après tout, trop pour que les souvenirs, d'une manière ou d'une autre, lui reviennent. C'est cette jeunesse qui façonne sa personnalité, celle qu'elle s'est forgée, forcément, au-delà des alias qu'elle endosse sur commande. Loin d'être schizophrène, Sofia possède un esprit compartimenté et pour le moment, aucun flou artistique ne vient gâcher la fête. Ironiquement, elle garde certains aspects de sa mémoire du temps où elle était humaine, mais y voit simplement des souvenirs implantés en elle par Pinxit, ne se doute pas qu'ils ont fait partie un jour de l'humaine qu'elle a été.

Elle est curieuse de tout, mais certains choses la plongent carrément dans une transe hallucinée : la musique, les gens qui chantent, qui dessinent ou qui dansent. Cela n'a rien à voir avec sa vie d'avant, c'est elle et seulement elle qui trouve cela fascinant. D'autre stimulus la secouent parfois : une odeur de parfum très spécifique, toujours la même, dans ce monde où l'eau de Cologne est rare, et qu'elle hume parfois en passant ; les oiseaux ne manquent jamais d'attirer son attention, parfois dans les pires moments ; elle est également toujours captivée quand elle croise un autre cyborg, surtout un ancien modèle, les regarde comme elle regarderait dans un miroir pour s'évaluer elle-même.

Elle ne connait pas la pitié, le regret ou le remords. Elle connait les notions de bien et de mal comme quelqu'un aurait appris par cœur un théorème de mathématiques. Savoir ne sert à rien si on ne ressent rien. Le mal qu'elle fait, elle le fait en toute conscience, mais n'y prend aucun plaisir, pas plus que cela l'attriste ou la choque. Son sens des priorités est pour l'heure totalement dicté par les ordres qu'on lui donne.

Elle voit toujours les Ires arriver avec intérêt, ce principe la fascine. Elle ne connaît pas le désir de violence et le besoin de se défouler et voit en ces humains devenus animaux un sujet d’études fascinant. Peut-être aussi est-ce lié à la façon dont elle est morte, mais elle n’en est pas encore au point où elle se souvient de quoi que ce soit, si ce n’est parfois des impression, un frisson électrique qui la parcourt et la curiosité fugace, dans ces moments-là, qui s’empare d’elle : qu’est-ce que ça fait, d’avoir besoin de sensations pareilles ? De monter sur une moto et de mourir ?

Elle a un côté égocentrée et brutal, non pas un héritage de l’humaine qu’elle était, ironiquement, mais simplement parce qu’elle voit les humains pour ce qu’ils sont : des êtres perfectibles. Elle se voit naturellement meilleure qu’eux, comme, jeune femme, elle se considérait au-dessus de la masse. Mais cette fois, elle ne porte aucun jugement, il ne s’agit que de faits, qui peuvent en revanche mener à des réflexions ou des actions de sa part assez dévastatrices pour ses interlocuteurs humains. Elle dit ce qu’elle pense, pas encore trop au fait des concepts de vie privée, d’espace vital ou de vérités qui blessent.


Ambitions ☞ Par définition, Sofia n'a aucune ambition. Elle ne se projette pas dans l'avenir, soit elle mène sa mission à bien, soit elle attend sa prochaine mission. Pour l'heure, elle ne ressent pas l'envie de s'ouvrir au petit bout de monde qu'il reste aux hommes, même si insciemment déjà, des tas de choses attirent son attention ou provoquent sa curiosité.

© Morrigan


   
SYNOPSIS.

   OPTION FORME LIBRE

Moscou l'a vue naître, sous un autre nom que Sofia, oublié depuis et sans aucune importance ; enfant non désirée d'une prostituée de luxe et de son client. De luxe, parce que sa mère travaillait souvent avec les types les plus riches de la ville, parce qu'elle n'avait rien de luxueux, à part ça. La chance de Sofia, c'est d'avoir su charmer son père, Mikhail. Lui n'en était probablement pas à son premier coup d'essai. Il a dû en engrosser, avant celle-ci, des bonnes femmes, mais la mère de Sofia a été la seule à avoir le culot d'aller le trouver pour lui demander de l'argent. Pour élever l'enfant, ou pour avorter. Il a donné l'argent en lui demandant de disparaître de sa vie, mais la mère de Sofia, ambitieuse, trop pour son bien, a mené sa grossesse à terme, est revenue trouver le père et a redemandé de l'argent. Cette fois, elle a vraiment disparu, Sofia n'a jamais su comment et n'a jamais eu besoin de poser la question. Il ne lui a fallu qu'un couinement et deux gazouillis pour que son père tombe raide dingue d'elle.

Elle a grandi protégée du monde extérieur, dans une opulence qu’elle a toujours trouvée normale quand ce sont les autres, les plus pauvres, la populace, qui lui semblaient atypiques – et surtout, vachement malchanceux. Elle a toujours su que Mikhail, son père, était dans les affaires, et des affaires peu reluisantes. Elle n’a jamais cherché à connaître les détails tandis que lui ne l’a jamais forcée à s’y intéresser. Il ne s’est jamais marié et n’a jamais eu d’autre enfant (déclaré du moins) qu’elle et il comptait bien transmettre ses affaires à quelques associés et protégés fidèles. Ses affaires, justement : la drogue et les armes. Sa force a été de trouver un équilibre entre les mafias et les corporations, tout ce beau monde étant intriqué d’une façon inimaginable. Et pendant que Mikhail nouait des alliances, faisait du profit et arrosait généreusement ses partenaires pour la bonne conduite de ses affaires, Sofia faisait la fête, vivait d’excès et de vices, déconnectée de la réalité. Elle a fumé sa première cigarette à douze ans, sous l’œil amusé de ses gardes du corps. Testé sa première drogue dure à quinze ans. Il ne lui a pas fallu longtemps pour mettre la main sur la drogue pleine de saloperies dont l’organisation de son père arrosait les rues les plus pauvres de Moscou.

Par une froide nuit de décembre, une nuit des Ires, elle a été tuée. Il serait plus juste de dire qu’elle s’est tuée toute seule. La gosse de riche, entraînée par ses amis, fils et fils des Bratvas et des politiciens - mais c'est la même chose, non ? -, aux corps tellement remplis de drogues, d’alcool et de sentiment d'impunité qu’ils n’en ressentent plus rien, en quête de toujours plus de sensations fortes, dans une course à la mort dans un monde mort. Juliette et son Roméo, fils d’un « entrepreneur » rival de son père, sont montés sur une moto et elle s’est abandonnée à la course, et c’était absolument génial, une sensation comme elle n’en avait jamais connue, jusqu’à ce que la vie s’arrête d’un coup, comme ça, facilement et stupidement, un accident qui n’en était même pas un, mais c’est le principe de cette course. Qui sait si elle a été assassinée, et Roméo avec, ou si c’était un bête accident subi par deux idiots. Nulle enquête ne sera menée et nulle vendetta lancée, ainsi va la nuit des Ires.

C’est en voyant son corps martyrisé que Mikhail a eu l’idée. Pinxit pouvait la recréer entièrement. Les scientifiques de la mégacorporation n’avaient que faire d’un cadavre humain en bon état. Mikhail a dépensé toute sa fortune ou presque mais a obtenu gain de cause. Il savait que sa fille ne serait plus sa fille, ni de corps ni d’esprit. Il savait qu’elle ne se souviendrait de rien et certainement pas de lui. Il savait, en signant le contrat de Pinxit, que cette dernière deviendrait la propriétaire pleine et entière de Sofia. Que désormais il ne la verrait que de loin, ne la croiserait que de temps en temps. Autour de lui, on l’a cru fou tant cette idée ne valait pas le sacrifice de tout son argent. Une guerre interne a déchiré son organisation, dont il est sorti vainqueur malgré tout. Et comme prévu, il n’a jamais revu sa fille.

Sofia désormais se souvient de sa naissance. Ouvrir les yeux dans une pièce stérile, blanche, entourée d’hommes en uniformes – des scientifiques et des soldats. Aucune question ne s’est posée, avec la perte de l’humanité vient la délivrance de toutes ces interrogations – qui suis-je ? où suis-je ? pourquoi suis-je sur cette Terre ? Toutes ces réponses, elle les possédait déjà, imprimée en elle. eV-01 ou Eva, mais seuls les gens de chez Pinxit l’appellent ainsi. Après les tests, les briefings, les essais d’usage : la première mission. Protéger un homme politique quelconque, pendant plusieurs semaines, jusqu’à ce qu’un jour elle reçoive l’ordre de mettre un terme à la protection rapprochée. Officiellement, le contrat entre l’homme et Pinxit arrivait à son terme. Deux jours plus tard, le politique était assassiné, la réputation de Pinxit intacte et son chiffre d’affaires gonflés de quelques millions de plus – la protection rapprochée, comme tout le reste à Moscou, s’arrête là où quelqu’un d’autre peut payer plus. Et ainsi va l’existence de Sofia désormais, depuis près d’une année.

La princesse a disparu au profit d’un être neutre, franc, parfois glacial, souvent curieux et surtout d’une violence rare. Une arme, et qui plus est, une arme sans conscience. Du moins voudrait-on le croire. Qui sait après tout ce qui repose sous cette coquille.

   

s.p.f
Mon nom est personne (tatataaaaaaaaaaan !), je cherchais un forum SF pépouze pour changer un peu et Eden Memories est arrivée dans ma boîte à mp et me voilà. Il paraît que je connais des gens ici mais comme je suis une tarte ne m'en voulez pas si je ne vous repère pas au premier coup d’œil. Aussi, je suis un méga boulet, j’écris plein de conneries, je suis très tête en l’air et j’ai une mémoire de demi-poisson rouge (la moitié sans cerveau), et j’espère que je vais pas trop molester le principe du fofo et toutes ses annexes mais j’ai peu d’espoir. Et c’est absolument pas raisonnable que je m’inscrive ici mais bon vala.
icon ; dandelion.


Dernière édition par Sofia Azarova le Mer 21 Fév - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2633
TRESORS VOLES : 11583
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: A doll in the house || Sofia   Lun 19 Fév - 21:04

Hello toi, et bienvenue par ici.
Je savais bien que ce pseudo ne m'était pas inconnu, contente que tu ais cédé aux sirènes métallique de la tentation
Pour molester l'univers c'est pas trop grave, je te remettrais sur les rails tout en douceur (avec mes deux junkies je pense à des rails tout sauf en métal hein :009: )
Je dois dire que ton choix de trombine et de personnage envoie grave du paté

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
BLADE RUNNER.
Auxilia Zaslavsky
avatar
GUMN

SIGNALEMENT : Gumn loyale & efficace, activée il y a seulement un an
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 14/01/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 138
TRESORS VOLES : 1289
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Froide, distante, silencieuse, rapide... Terriblement rapide.
INVENTAIRE: Bâton Blade Runner, Fusil à pompe Remington 870.
DISPONIBILITE RP: Libre.
MessageSujet: Re: A doll in the house || Sofia   Lun 19 Fév - 21:18

Hey bienvenue toi ! T'as raison de vouloir représenter la team Gumn !
Bon courage pour ta fiche

_________________
ready to intercept
"I, on the other hand, am a finished product. I absorb electrical energy directly and utilize it with an almost one hundred percent efficiency. I am composed of strong metal, am continuously conscious, and can stand extremes of environment easily."
code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: A doll in the house || Sofia   Lun 19 Fév - 21:35

Bwah Clara en Gumn, ce choix de maboul, j'adhère :051:
Bienviendue parmi nous, ton pseudo ne me dit rien mais moi aussi j'ai la mémoire défaillante sur ce genre de chose, donc pitêtre on se connaît, pitêtre pas, on verra bien
Bonne chance pour la fichoune, hâte de la voir finie :029:
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 456
TRESORS VOLES : 3482
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
MessageSujet: Re: A doll in the house || Sofia   Lun 19 Fév - 22:07

Kira > weeeee drooooooooooooogue ! Ah non pardon je me trompe de personnage. Tu m'as rendue faible n'empêche. :(

Auxilia > copine ! On va créer un club des boîtes de conserve mortelles mais sympas eukay #teamfragile Merci pour l'accueil !

Andrei > pitêtre on se connait PASSKE CEY TOI CROMCROM *lui file un coup de marteau et lui saute dessus*
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il a des ailes noires de corbeau
Lloyd Droski
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Corbeau noir aux multiples facettes,il traîne dans les coins sombres et connaitra tout les secrets.
Son défunt frère jumeau ...

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 05/03/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 289
TRESORS VOLES : 4035
CRÉDITS : Paint

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Il n'en est peut-être pas à son premier meurtre ...
INVENTAIRE: Un tokarev sans nom
DISPONIBILITE RP: Libre ! Viendez, viendez !
MessageSujet: Re: A doll in the house || Sofia   Lun 19 Fév - 22:35

Salutations et Bienvenue par ici o/

Je me souviens pas non plus de ton pseudo immédiatement mais well, je suis une bille aussi XD

Vava merveilleux ** Love it !!

Bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 456
TRESORS VOLES : 3482
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
MessageSujet: Re: A doll in the house || Sofia   Lun 19 Fév - 22:49

Coucou Lloyd ! Bah écoute même si on se connait déjà on va refaire connaissance c'est pas grave, je sens qu'on s'aimait bien dans une autre vie alors ça va ! Point de vieux malaise "ah merde c'est cette connasse de cet autre forum" !

_________________
i am no woman
It’s this expandable capacity to represent reasons that we have that gives us a soul. But what’s it made of ? It’s made of neurons. It’s made of lots of tiny robots. And we can actually explain the structure and operation of that kind of soul, whereas an eternal, immortal, immaterial soul is just a metaphysical rug under which you sweep your embarrassment for not having any explanation. d.c.dennett. code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: A doll in the house || Sofia   Lun 19 Fév - 23:28

Wéééé c'est mouaaa! :010: (les marteaux c'est mal :p)
Par contre euh, retape pas mais... J'ai toujours pas remis ton pseudo sur ton(tes) éventuel perso(s) sur AS ou ailleurs :sad:
(Evidemment quand je saurai qui tu es l'évidence me sautera au visage j'suis sûr xD)
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 456
TRESORS VOLES : 3482
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
MessageSujet: Re: A doll in the house || Sofia   Mar 20 Fév - 7:10

Awi pardon ! Mais le marteau n'était pas gratuit promis (ou comment passer pour une méchante dès le départ), c'était une réf au métier de forgeronne de mon perso sur AS ! ;) If you know what I meaaaaaaaaaaaaan !

_________________
i am no woman
It’s this expandable capacity to represent reasons that we have that gives us a soul. But what’s it made of ? It’s made of neurons. It’s made of lots of tiny robots. And we can actually explain the structure and operation of that kind of soul, whereas an eternal, immortal, immaterial soul is just a metaphysical rug under which you sweep your embarrassment for not having any explanation. d.c.dennett. code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2633
TRESORS VOLES : 11583
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: A doll in the house || Sofia   Mar 20 Fév - 12:04

Je doute que Cromcrom soit passé par Drag ou alors j'ai zappé et je m'en excuse
Par contre Lloyd et Sofia vous vous connaissez, sur Drag. Mais je sais pas si vous avez des rps ensembles par contre...
En tout cas très happy et ce petit passage drogue m'a mit le feu, besoin d'extérioriser tout ça dans des rps (ou dans un mj impitoyable :argh: )

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: A doll in the house || Sofia   Mar 20 Fév - 15:00

Cred!? T'es en train de me dire que j'ai fail de reconnaître la femme de la vie de Crom, j'suis doué
Toutes mes excuses du coup, tu peux même me refoutre un coup de marteau pour la peine (pas trop fort, quand même, I need my head :gniii:  )
Kira je sais que je suis pas resté bien longtemps sur Drag mais j'y étais tout de même un piti peu xD J'étais un sorcier avec la trombine de Charlie Cox, je devais construire une espèce de panic room magique pour l'un de tes persos What a Face (me demande pu les noms par contre, j'ai changé d'ordi depuis j'ai pas les fichiers à portée de main :p )
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2633
TRESORS VOLES : 11583
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: A doll in the house || Sofia   Mar 20 Fév - 17:54

Ah oui si !!! Bah maintenant je me souviens. :loli:
Mais j'ai une mémoire de poisson rouge, faut me pardonner.

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 456
TRESORS VOLES : 3482
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
MessageSujet: Re: A doll in the house || Sofia   Mar 20 Fév - 20:04

Hihi Lloyd, l'homme-mystèrrrrre !

Oui cey mwa c'est Cred ! Je vais pouvoir de nouveau t'embêter (touuuuus vous embêter !) !

Moi je te pardonne Kira parce que je suis comme toi et je me pardonne aussi par la même occasion.

_________________
i am no woman
It’s this expandable capacity to represent reasons that we have that gives us a soul. But what’s it made of ? It’s made of neurons. It’s made of lots of tiny robots. And we can actually explain the structure and operation of that kind of soul, whereas an eternal, immortal, immaterial soul is just a metaphysical rug under which you sweep your embarrassment for not having any explanation. d.c.dennett. code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 807
TRESORS VOLES : 7345
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: A doll in the house || Sofia   Mar 20 Fév - 21:41

Vi embête nous !!!

_________________
SOMBRES PENSÉES
Nous voilà dans l'antre de la bête, Dieu seul sait ce qui nous y attend...
code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 456
TRESORS VOLES : 3482
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
MessageSujet: Re: A doll in the house || Sofia   Mer 21 Fév - 20:26

Vi alors embêter moi c'est tout ce que je sais faire, ordonne et j'obéis !

Par exemple, j'ai lu ce petit passage : "Une fois votre fiche terminée, merci de le signaler dans le sujet adéquat" mais je suis désolée je trouve pas le sujet où on doit dire qu'on a fini sa fiche. Puis hésite pas à me dire si c'est pas viable ce que j'ai pondu (notamment sur le passage "comment qu'elle est tombée entre les mains de Pinxit").

_________________
i am no woman
It’s this expandable capacity to represent reasons that we have that gives us a soul. But what’s it made of ? It’s made of neurons. It’s made of lots of tiny robots. And we can actually explain the structure and operation of that kind of soul, whereas an eternal, immortal, immaterial soul is just a metaphysical rug under which you sweep your embarrassment for not having any explanation. d.c.dennett. code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 807
TRESORS VOLES : 7345
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: A doll in the house || Sofia   Mer 21 Fév - 22:10

Ah oui alors ça c'est moi qui suis boulette, faut pas chercher, j'ai juste zappé de créer le topic pour signaler la fiche terminée
Je zieute ça demain (parce que je dois dodoter tôt) et je te dis

_________________
SOMBRES PENSÉES
Nous voilà dans l'antre de la bête, Dieu seul sait ce qui nous y attend...
code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2633
TRESORS VOLES : 11583
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: A doll in the house || Sofia   Jeu 22 Fév - 10:06

VALIDATION.
Et bien j'ai absolument rien à redire c'est parfait !
Félicitations, tu es validé ! :lys:
Avant toute chose, va vérifier que ton avatar est bien indiqué comme pris dans le bottin. Ensuite, il te faudra aller zieuter du côté des demandes de liens afin de tisser des relations & de rps, l'antre des joueurs afin de trouver des rps. N'hésite pas à faire un tour dans l'équipement qui réunit toutes les demandes vis à vis du personnage ainsi que le système de points.
Enfin, si ton p'tit frère ou ton papa te manque, tu pourras toujours créer un scénario.

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: A doll in the house || Sofia   

Revenir en haut Aller en bas
 

A doll in the house || Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Galerie des portraits :: REGISTRE DES CITOYENS-