Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ !
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale !
L'incroyable chasse au trésor !
Lancez-vous dans la chasse aux easters eggs !
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Recrutement
Vous avez la fibre administrative ? Alors répondez au recrutement staffieux !

Partagez | 
 

 SKY ♦ meet me in the shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PINXIT INDUSTRIE.
Skylar Blake
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Le souffle au creux de ton cou. L'ombre de tes cauchemars.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 23/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 28
TRESORS VOLES : 513
CRÉDITS : moi-même & tumblr

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Seuls ceux qui restent en vie peuvent véhiculer des légendes.
INVENTAIRE: Outre ses augmentation, dont il aurait du mal à se défaire, Skylar se munit de couteaux de combats et de lancer, ainsi que de deux pistolets automatiques à silencieux.
DISPONIBILITE RP: Libre comme le vent !
MessageSujet: SKY ♦ meet me in the shadows   Sam 24 Fév - 0:19


IDENTITY
‹ rapides infos ›
ORIGINE CONTROLÉE ☞ Skylar est né aux Etats-Unis, à Atlanta. Une ville parmi tant d’autres, déchirée par les émeutes. Ravagée. ETIQUETAGE ☞  Il est un mutant, une curiosité jetée dans la gueule de la bête. CODE BARRE ☞ SJB2025. CLASSIFICATION ☞ Propriété de Pinxit, ça oui. Un chien au collier doré, mais qu’on n’hésite jamais à battre. ACTIVITE PRINCIPALE ☞ Nettoyeur. Très corrosif. APPARTENANCE ☞ Les « Žestokaja šutka » ou Aberrations, voyez ça comme la « Suicide Squad » de Pinxit… une bande de mercenaires slash voyous slash timbrés qu’on envoie gérer les mauvais plans. RÉPUTATION ☞ Un faible pour ses semblables. Sa déchirure est à leurs yeux un moyen de fuir le danger et, pire, d’attaquer dans le dos comme un lâche. Un chien docile pour ses ennemis. Parce qu’on ne mord pas la main qui vous nourrit. Un animal dangereux pour tous les autres.
Skylar Blake
Feat. Adam Jensen – Deus Ex.




DETAILS ESTHETIQUES
‹ plus de détails ›
Place au sein de la société ☞ Skylar est membre des Žestokaja. Un ramassis de déchets de la société, mais des déchets dangereux, convaincus par l’alléchante idée du mercenariat. Souvent des gars cinglés et des types borderline chargés de nettoyer le linge sale de Volkmar Reichstadt. Leur vraie mission est tenue secrète, mais on les voit tout de même comme des « chiens » obéissant à Pinxit. Une meute de sinistres bêtes envoyées aux trousses de ceux qui chercheraient à déranger ses affaires. Ils sont mal vus, détestés. Eux, ça leur va bien.

Déchirure ☞ Shadowdancer. Niveau d’inhumanité : 2.
Skylar a la faculté de se rendre totalement invisible. Le camouflage dissimule jusqu’à sa signature thermique, mais il reste esclave de ses mouvements. Seul son entraînement à la discrétion diminue leur bruit.
Cette tare, Skylar la vit au jour le jour. Soit il ressent de la fierté et s’estime plus puissant que les commun des mortels, méritant ainsi de la considération. Soit il déprime. À ses yeux, elle est à la fois la source de toutes ses emmerdes, et celle de sa survie. Il se met en colère, souvent, à l’abri des regards… cassant des miroirs où son reflet lui est insupportable.

Equipement ☞
Outre ses augmentations, Blake est armé d’un certain nombre de couteaux et de deux flingues à silencieux.

● Système de communication BLUB -

● Yeux cybernétiques AceView -
- vision nocturne – attention, une fois celle-ci activée, la lumière vive cause une cécité momentanée.
- vision thermique.
- aide au ciblage.


● Réseau nerveux multiplexe MUXL -
- booster de réflexes.

● Jambes cybernétiques Hermès -
- déplacement silencieux.
- sprint.
- sauts améliorés.


● Bras cybernétiques Hanmas -
- perfection du maniement des armes.
- nanolames.

SECRETS DE FABRICATION,
‹ the rules ›
Caractéristiques ☞ Skylar est un sale con arrogant, diront certains. Son caractère joueur en font une vraie teigne. Il énerve, rend fou par sa tendance à l’insouciance. En vérité, il conserve ce masque, dissimulant au monde une réelle souffrance. Il voue une haine farouche envers l’humanité, et celle-ci lui fout les jetons, car il craint d’atteindre le stade trois de l’inhumanité. Il refuse de retourner dans les laboratoires de Pinxit. Il n’est d’ailleurs jamais à l’aise quand il y va pour l’entretien de ses augmentations ou pour une vérification de l’évolution de sa tare. Il frôle la maladie mentale ; alterne joie et douleur. Il cherche d’abord les ennuis, ricane, avant de tomber dans la mélancolie et la colère noire. Contre lui-même, et l’humanité toute entière.  

Ambitions ☞ Pour l’instant, survivre. Ensuite ? Qui sait… Se venger de toute la souffrance endurée.

© LadyRavenya

SYNOPSIS.

Blake !
Ça gueule à l’autre bout de la bâtisse. Un cri rauque, un ordre sous-jacent, délicat « ramène ton cul connard » dont il entend la délicatesse, mais n’écoute jamais.
Blake !!
Rakovski se ramène, genre furieux. Comme d’hab. La face rouge constellée de gouttes de sang et les mains inondées de ce même fluide comme s’il venait d’éviscérer un gars à l’ancienne – attendez, quoi ? Blake est sensible à cette odeur, son nez frémit, mais il fait toujours mine d’ignorer son commandant. Assis à une table, jambes croisées dessus, il semble ailleurs. Quand Rakovski lui arrache un écouteur, non sans tartiner son oreille de sang, il attire enfin son attention. Blake lui jette un regard étonné, papillonnant des paupières comme un mec tout juste réveillé. La brute le chope au col.
Quand je t’appelle, tu rappliques. Vu ?
Joueur, Blake le gratifie d’un sourire en coin.
Tu me prends pour ta chienne ? Ou ta femme, c’est la même.
Le voilà accueilli par un direct du droit mérité. C’est comme ça que ça marche.
Ferme ta gueule et bouge ton cul.
Il crache un délicat mélange de salive et de sang, dont il lèche le résidu sur ses lèvres. Puis, il salue Rakovski d’un signe de la main.
Tout de suite chef.
Il se décide enfin à abandonner sa playlist de cyber rock et à se lever. Signer sa reddition ? Jamais. Il continue sa bataille de regards contre Rakovski, non sans sourire, tout en se dirigeant vers le sous-sol.
Putain d’américain.
L’escalier grince. Cannettes vides et détritus divers en jonchent les marches. Blake semble les éviter comme par enchantement, marchant de son pas léger vers les entrailles du squat. Au fil de sa descente, un souffle mourant atteint ses oreilles. Là, au milieu de la cave, un type en costar-cravate déchiré est attaché à une chaise. Un sac ensanglanté cache son visage.
Skylar s’avance sans un bruit. À l’instant où ses doigts viennent effleurer la victime, celle-ci sursaute et se remet à chialer.
Chhht… Chhht…
Pitié…
En un geste, Blake lui rend la vue. Il se met à sa hauteur et la regarde un moment. Il a affaire à un quinquagénaire dont le visage désormais méconnaissable, teinté d’hémoglobine et inondé de larmes, fut celui d’un éminent lobbyiste anti-Pinxit. En voyant Skylar, il hoquète. Terreur ? Non… dégoût.
Vous êtes un des chiens de Pinxit, c’est ça ?
Sourcils froncés, Skylar s’interroge. Il lance un regard à sa clavicule, cachée par son manteau… là où la marque de Pinxit est imprimée dans sa chair. Comme on ferre un esclave. Comment il le sait, ce con ? Personne n’est censé connaître l’existence de leur escouade.
Reichstadt a de nombreux secrets. Il est difficile de tous les dissimuler.
Blake reste silencieux un moment. Finalement, il lève un index comme touché par l’illumination :
C’est donc parce que tu es un fouineur que tu es là. Entre autres.
Le gars le fixe. Il semblerait que de « pitié » à « va te faire foutre », il n’y a qu’un pas.
Je n’ai aucune leçon à recevoir d’une saloperie de dvoïnik.
Touché !
Faux. Blake en a rien à carrer. Il fait mine d’être vexé.
Tu me fais du mal, tu sais. Je vais pleurer.
Tu es un élément jetable, voilà tout. Sitôt atteint le stade de non-retour, ils se serviront de toi comme d’un rat de laboratoire.
Already done, se dit-il. Blake garde le silence. Il a envie d’oublier ce moment de sa vie. C’est comme s’il ressent à nouveau la douleur, dans sa chair, sillonnant ses cicatrices. On a testé sa résistance, ça oui. On a joué avec lui. Comme il joue maintenant. Proie devenue chasseur.
T’essaie de faire quoi, là ? Tu veux me retourner contre mes « esclavagistes » ? (Il rit.) Quand je serais « au stade de non-retour » comme tu dis, on me collera une cartouche dans le crâne. Point. En attendant, je me démerde mieux que tous mes semblables. (Il lui tira la tête en arrière.) Tu sais quoi ? J’emmerde Reichstadt, comme il me crache dessus. J’emmerde les mutants. L’un me file du pognon pour éliminer les autres – et j’oublie les extras. L’argent, c’est le nerf de la guerre et tu le sais. Moi, ça me va.  
Une ouverture. Le gars dévisage Blake comme s’il venait de lui sauver la vie.
Je… J’ai de l’argent ! Je te donnerai le double de Reichstadt !
Tsk tsk tsk.
Une nano-lame glissa du fourreau de son bras augmenté. Blake la glissa sous la gorge de sa victime, tout en discutant. Il le gardait contre lui, comme s’il l’enlaçait, tout en menaçant de l’égorger tel un cochon d’un instant à l’autre.
J’en ai chié pour en arriver là. Je suis loin de vivre un rêve, mais j’ai mon petit confort. Et ça, je le dois à Reichstadt. Comme je lui devrais ma souffrance s’il me renvoyait d’où je viens.
Tu vois, tu n’as rien compris au game. Ici, c’est Reichstadt le tôlier. Il décide si tu vis ou tu meurs. Et moi, j’ai encore envie de vivre.

À ces mots, il lui trancha la gorge net. Un flot de sang se déversa de l’entaille et gicla sur le visage de l’assassin. Skylar grimaça et recula d’un mètre. Voyant sa victime rendre son dernier souffle, seul dans le silence, il exhala un soupir.
Fait chier.

CHRONOLOGIE:
 



LADYRAVENYA
Hiho ! Je suis un Pokémon sauvage qui rôde sur les forums depuis longtemps, mais personne n’a réussi à m’attraper jusqu’à maintenant ! Accessoirement, je suis aussi écrivaine. J’ai connu le fofo grâce à l’admin, on a le même amour du cyberpunk elle et moi !
icon ; adam doyle.

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 772
TRESORS VOLES : 6935
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: SKY ♦ meet me in the shadows   Sam 24 Fév - 11:51

Bienvenue
J'aime beaucoup ton mercenaire :007:
Et j'suis contente que tu sois par ici

Fiche terminée ?

_________________
SOMBRES PENSÉES
Nous voilà dans l'antre de la bête, Dieu seul sait ce qui nous y attend...
code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
BLADE RUNNER.
Auxilia Zaslavsky
avatar
GUMN

SIGNALEMENT : Gumn loyale & efficace, activée il y a seulement un an
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 14/01/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 133
TRESORS VOLES : 1122
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Froide, distante, silencieuse, rapide... Terriblement rapide.
INVENTAIRE: Bâton Blade Runner, Fusil à pompe Remington 870.
DISPONIBILITE RP: Libre.
MessageSujet: Re: SKY ♦ meet me in the shadows   Sam 24 Fév - 16:41

Bienvenue !

Petit meme obligé
Spoiler:
 

_________________
ready to intercept
"I, on the other hand, am a finished product. I absorb electrical energy directly and utilize it with an almost one hundred percent efficiency. I am composed of strong metal, am continuously conscious, and can stand extremes of environment easily."
code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRIE.
Skylar Blake
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Le souffle au creux de ton cou. L'ombre de tes cauchemars.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 23/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 28
TRESORS VOLES : 513
CRÉDITS : moi-même & tumblr

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Seuls ceux qui restent en vie peuvent véhiculer des légendes.
INVENTAIRE: Outre ses augmentation, dont il aurait du mal à se défaire, Skylar se munit de couteaux de combats et de lancer, ainsi que de deux pistolets automatiques à silencieux.
DISPONIBILITE RP: Libre comme le vent !
MessageSujet: Re: SKY ♦ meet me in the shadows   Sam 24 Fév - 18:31

Huhu ! Merci à vous deux !!

Oui je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 772
TRESORS VOLES : 6935
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: SKY ♦ meet me in the shadows   Sam 24 Fév - 21:49

VALIDATION.
Bon sans surprise, c'est tout bon. J'ai rien à redire, et l'ajout de la chrono c'est juste parfait !
Félicitations, tu es validé !
Avant toute chose, va vérifier que ton avatar est bien indiqué comme pris dans le bottin. Ensuite, il te faudra aller zieuter du côté des demandes de liens afin de tisser des relations & de rps, l'antre des joueurs afin de trouver des rps. N'hésite pas à faire un tour dans l'équipement qui réunit toutes les demandes vis à vis du personnage ainsi que le système de points.
Enfin, si ton p'tit frère ou ton papa te manque, tu pourras toujours créer un scénario.

_________________
SOMBRES PENSÉES
Nous voilà dans l'antre de la bête, Dieu seul sait ce qui nous y attend...
code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: SKY ♦ meet me in the shadows   

Revenir en haut Aller en bas
 

SKY ♦ meet me in the shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Galerie des portraits :: REGISTRE DES CITOYENS-