Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité question de personnage 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! question de personnage 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! question de personnage 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 question de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Chikaka
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.question de personnage _
MessageSujet: question de personnage   question de personnage EmptyJeu 10 Jan - 18:03

Bonsoir à vous! ❤ je trouve votre forum vraiment intéressant, mais surtout amplement dans mes cordes.
Cependant, j'essaie souvent de me trouver des liens (principalement avec des scénarios) avant de m'inscrire parce que sinon j'ai pas assez d'intérêt/inspiration. Il n'y a qu'un seul choix de scénario ce qui est dommage! Enfin, j'ai deux idées de personnages (minces mais bon!)

1- une femme exorciste. (j'ai vu le PV d'Hannah qui pouvait m'intéresser) Mais j'avais envie de jouer quelqu'un d'un peu plus jeune alors je pense toujours.
2- un sorcier plutôt enculé qui refuse d'exercer ses pouvoirs. Il est contrôlant et bisexuel.

Voilà, merci d'Avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.question de personnage _
MessageSujet: Re: question de personnage   question de personnage EmptyJeu 10 Jan - 18:19

LOL j'aime beaucoup ta seconde idée mais faudrait que tu la développe un tout petit peu. Pourquoi refuse-t-il d'utiliser ses pouvoir?

Sinon pour info je compte faire quelques scénarios supplémentaires faut juste que je me penche dessus.

L'âge des pv peut être modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Chikaka
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.question de personnage _
MessageSujet: Re: question de personnage   question de personnage EmptyJeu 10 Jan - 18:25

Merci de cette réponse rapide!!
1- pour la femme, je l'imaginais sois avec Jennifer Lawrence, 24 ans. Sinon, je ferais Hannah avec Olivia Wilde.
2- Il ne fait plus de magie puisqu'il a tué accidentellement quelqu'un. Pour l'avatar je ne sais pas plus.
Mais étrangement je trouve que ça serait plus intéressant de me concentrer sur un personnage féminin et en plus il n'y a pas d'exorcistes pour le moment. :king: alors je demande des avis davantages, Lawrence ou Wilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.question de personnage _
MessageSujet: Re: question de personnage   question de personnage EmptyJeu 10 Jan - 18:27

Je préfère Olivia Wilde mais il me semble que cette dernière a été réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
CHIKAKA
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.question de personnage _
MessageSujet: Re: question de personnage   question de personnage EmptyJeu 10 Jan - 18:30

En tout cas elle n'est pas dans le bottin... C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.question de personnage _
MessageSujet: Re: question de personnage   question de personnage EmptyJeu 10 Jan - 18:36

Si elle n'y est pas c'est que soit elle n'est pas réservée, soit que l'on a oublié de l'ajouter. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
CHIKAKA
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.question de personnage _
MessageSujet: Re: question de personnage   question de personnage EmptyJeu 10 Jan - 18:38

Bon d'accord, je vais m'inscrire en attendant la réponse de Blair.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
question de personnage AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14116
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
question de personnage _
MessageSujet: Re: question de personnage   question de personnage EmptyJeu 10 Jan - 19:34

Ah bah je l'avais vu il y a deux jours... bon bah elle est libre alors, tout à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.question de personnage _
MessageSujet: Re: question de personnage   question de personnage EmptyVen 11 Jan - 18:16

La réponse à la question ayant été donnée, j'archive. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.question de personnage _
MessageSujet: Re: question de personnage   question de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-