Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Blayne et sa... meute 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Blayne et sa... meute 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Blayne et sa... meute 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blayne et sa... meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
Blayne Volkov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 250
TRESORS VOLES : 3968
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
Blayne et sa... meute _
MessageSujet: Blayne et sa... meute   Blayne et sa... meute EmptyMer 14 Mar - 14:35


JE SUIS
‹ rapides infos ›
ORIGINE CONTROLÉE ☞ Blayne est né à Moscou en 2020. Son père était un scientifique de Pinxit. Il a 25 ans.NATURE PROFONDE ☞ Dvoïnik augmenté  CODE BARRE ☞ TE-356C CLASSIFICATION ☞ Propriété de Pinxit CARACTÉRISTIQUES DÉTAILLÉES ☞ En quelques mots : fier, impulsif, paranoïaque, instinctif, sens de l'honneur
BlayneVolkov
Dvoïnik ;25 ans ; mercenaire Žestokaja šutka


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
2020 Naissance de Blayne.
2029 Mort de la mère de Blayne par une maladie.
2035 Éveil de la Déchirure de Blayne. Son père fait de lui son cobaye par peur et dégoût. Il ne sortira plus du laboratoire personnel de son père.
2045 Le père de Blayne est tué par les mercenaires de la Žestokaja šutka pour avoir fricoter avec la Bratva. Blayne est délivré et accueilli par les mercenaires pour avoir fait montre d'un bon potentiel. Il est encore en apprentissage mais fait des missions.

JE VEUX,
‹ the rules ›
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.

TOTAL RECALL.
Liste des méfaits
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.



Dernière édition par Blayne Volkov le Mer 14 Mar - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
Blayne Volkov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 250
TRESORS VOLES : 3968
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
Blayne et sa... meute _
MessageSujet: Re: Blayne et sa... meute   Blayne et sa... meute EmptyMer 14 Mar - 14:43

MOUTONS ELECTRIQUES.
Mon Bratja, mon frère / Skylar Blake
Je te hais, je te déteste. Et pourtant, comme pour un frère, j'accourerais si tu venais à être en mauvaise posture. Allez savoir pourquoi ? Sans doute parce qu'en tant que Dvoïnik, nous subissons le même destin. Peut-être est-ce parce que notre rivalité me pousse à me dépasser. Qui peut savoir ? Je me souviendrais toujours de notre premier round qui m'a offert une place parmi les Žestokaja šutka, les Aberrations, et qui a ouvert les hostilités entre nous. Et un jour, notre rivalité se terminera dans le sang. Quand ce jour arrivera, quand le jour viendra pour moi de crever, ce sera avec ta lame dans le cœur.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.



Dernière édition par Blayne Volkov le Ven 16 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Blayne et sa... meute _
MessageSujet: Re: Blayne et sa... meute   Blayne et sa... meute EmptyJeu 15 Mar - 1:48

Moiiii j'attendais cette fiche !!

Je voulais te proposer, si tu veux bien, bien sûr, un lien de bastonneurs entre Blayne et Lloyd ^^

Je m'explique, si je me souviens bien, Blayne à un certain penchant pour la violence et son impulsivité n'aidant pas, je te propose quie nos deux perso se retrouve dans une salle de sport que fréquente parfois Lloyd pour se défouler. ils pourraient peut-être se battre amicalement .. Histoire de se calmer les nerfs de temps en temps ? ^^

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
Blayne Volkov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 250
TRESORS VOLES : 3968
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
Blayne et sa... meute _
MessageSujet: Re: Blayne et sa... meute   Blayne et sa... meute EmptyJeu 15 Mar - 10:23

Ah oui, pourquoi pas =) Même s'il s'entraîne déjà beaucoup avec ses collègues mercenaires (en particulier Skylar), rien empêche qu'il aille en salle de sport. En revanche, mieux vaut éviter que Blayne sache que tu es un parrain de la Bratva, vu qu'il est au service de Pinxit. S'il le sait, soit il se servira des moments passés à la salle de sport pour se rapprocher de toi pour t'atteindre, soit, à l'inverse, il t'évitera, vu que tu es sensé être son ennemi. Et ce qu'il faut savoir aussi, c'est que Blayne est parano donc naturellement méfiant, donc il se méfiera de Lloyd dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9919
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Blayne et sa... meute _
MessageSujet: Re: Blayne et sa... meute   Blayne et sa... meute EmptyJeu 15 Mar - 13:18

Coucou Blayne et sa... meute 225182197

Alors j'ai deux comptes ! Du coup, deux personnages à explorer Blayne et sa... meute 3254558675

Kirill, blade runner, dvoïnik qui masque sa déchirure, individu corrompu, junkie notoire, déchet humain.
Je me disais que Kirill doit avoir connaissance de l'existence de l'escouade des abominations, et pas spécialement approuver, enfin, disons que je le vois bien par le passé avoir fait preuve de pas mal de mépris à leur encontre jusqu'à ce que la déchirure apparaisse. Là il est trop préoccuper par elle pour le coup. Mais à terme, il pourrait changer totalement d'avis, voire envisager comme plan de carrière de les rejoindre. Pour le moment il reste planqué, faire genre il ne se passe absolument rien, tout va bien. Mais il sait que ça tiendra pas. Soit il tente de rejoindre sa soeur, et les nouveaux barbares soit il change de plan de carrière et dans ce cas, rejoindre l'escouade pourrait le faire.
Ce qui m'amène à me dire que quitte à en approcher, autant approcher le petit dernier, qui ne s'est pas tapé par le passé le mépris et les vannes de Kirill, qui sait pas forcément qui il est, et qui de par son statut de petit dernier retrouvé par les mercenaires pourrait d'autant plus l'informer sur comment ça se passe dans l'escouade, comment il est traité par les autres, et par Pinxit, etc…

Et de l'autre j'ai Kira Kitsyne, une scientifique barje travaillant pour Pinxit Industrie, elle a travaillé en camp de regression et donc a eu des dvoïnik comme cobayes, puis elle a travaillé sur le projet des Gumns, sa spécialité était la cellule H, et le syndrome de frankenstein, comment le mental peut rejeter les améliorations, ce genre de choses. Bref je sais pas si c'est envisageable mais j'imaginais que poser des améliorations sur des dvoïniks est ultra à risque et que le responsable de la création de l'escouade aurait pu faire appel à un scientifique pour réparer les dégats s'il y en avait et encadrer un peu la pose des améliorations, palier aux rejets. Comme Kira est connue pour sa réputation sulfureuse, n'avoir pas froid aux yeux, toussa, elle aurait pu être donc cette scientifique.
Autre idée, comme elle a travaillée sur les dvoïniks et expérimentés sur eux par le passé, elle a pu connaître le père de Blayne, ce dernier aurait pu lui poser des questions qui lui aurait fait comprendre qu'il avait peut-être son cobaye rien qu'à lui. Note qu'elle aurait même pu être celle l'ayant balancé à Volkmar. Vu qu'elle entretient un lien chelou avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
Blayne Volkov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 250
TRESORS VOLES : 3968
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
Blayne et sa... meute _
MessageSujet: Re: Blayne et sa... meute   Blayne et sa... meute EmptyJeu 15 Mar - 14:11

Ah bah toutes tes propositions me vont =) Blayne est assez curieux quand il rencontre un autre mutant, en tant un lui-même. Il a jamais vraiment pu comprendre ce que signifie être un dvoïnik vu qu'il a été séquestré depuis que sa Déchirure s'est révélée (depuis son adolescence, en fait), et communiquer avec d'autres dvoïniks l'intéresse pour ça, même s'il reste méfiant avec tout le monde à cause de sa paranoïa. C'est pas pour rien qu'il appelle Skylar "frère". Donc ça peut être sympa ce lien avec Kirill.

Pour Kira : tes deux idées me vont tout autant. On peut même assembler les deux, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9919
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Blayne et sa... meute _
MessageSujet: Re: Blayne et sa... meute   Blayne et sa... meute EmptyJeu 15 Mar - 20:17

Oui tout à fait les deux idées pour Kira sont possible à mixer ensembles ! Blayne et sa... meute 225182197

Pour Kirill cool, justement je voulais jouer sur le côté pour Blayne il peut être sympa de croiser un autre dvoïnik, quelqu'un qui vivant le truc à ce moment là, pourra le comprendre, et à côté de ça, pour les autres mercenaires Kirill c'est le mec qui se foutait de leur gueule donc ce sera un peu juste entre eux deux, et de surcroit ça peut impacter vachement Kirill pour ses choix pour la suite. :loli:

Tu voudrais qu'on se fasse un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
Blayne Volkov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 250
TRESORS VOLES : 3968
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
Blayne et sa... meute _
MessageSujet: Re: Blayne et sa... meute   Blayne et sa... meute EmptyJeu 15 Mar - 20:31

Oui avec plaisir =3 On pourrait faire une rencontre entre Kirill et Blayne. J'aime bien les rencontres, en général. En plus, ça permettrait de bien définir leur relation, comment ils s'entendent, etc.

Concernant, la relation avec Kira, selon moi, Blayne est pas du tout au courant de son implication dans la mort de son père. Et comme tu l'as suggéré, c'est elle qui aurait pu lui mettre ses améliorations (en dehors de la mâchoire et de la puce inhibitrice de douleur qui viennent de la part de son père).
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Blayne et sa... meute AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14107
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Blayne et sa... meute _
MessageSujet: Re: Blayne et sa... meute   Blayne et sa... meute EmptyVen 16 Mar - 10:02

Yes pour Kirill ça serait sympa la rencontre. Hum, à priori ce serait Kirill qui viendrait le voir directement, où est-ce qu'il pourrait lui "tomber dessus" en faisant genre rencontre par hasard mais qui n'est pas totalement due au hasard ? Peut-être chez l'armurier ?

Oui pour Kira je pense en effet que ça serait par ce biais qu'ils pourraient se cotoyer d'autant que, je pense pas que Kira ait vu Blayne, son père devait garder le secret, et donc Kira a uniquement des soupçons en fait... elle se doute que le père de Blayne lui cachait quelque chose, et que ça devait être un dvoïnik, par des déductions elle aurait pu capter que c'était peut-être un membre de sa famille ou alors un dvoïnik naïf qui lui aurait demandé de l'aide mais forcément quelqu'un de son quartier... euh question du coup Blayne porte bien son vrai patronyme ou il en a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
Blayne Volkov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 250
TRESORS VOLES : 3968
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
Blayne et sa... meute _
MessageSujet: Re: Blayne et sa... meute   Blayne et sa... meute EmptyVen 16 Mar - 10:30

Pour Kirill, ça me va très bien la rencontre chez l'armurier. Blayne pourrait y aller pour lorgner des épées (oui, oui, il aime ça, les épées :lys: ) Par contre, comment Kirill a entendu parler de Blayne et comment il sait que c'est un membre des Aberrations, Blayne étant tout nouveau ?

Concernant le nom de famille de Blayne, à la base, c'est bien son véritable nom de famille. Mais maintenant que tu le dis... ça pourrait être intéressant qu'il en ait changé, même ses collègues savent très bien de qui il est le fils. Symboliquement, il aurait pu en changer pour marquer une rupture avec son père. Et comme en plus, dans le nom Volkov, volk veut dire loup en russe... Donc oui, je pense qu'il aura changé de patronyme :029:
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Blayne et sa... meute AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14107
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Blayne et sa... meute _
MessageSujet: Re: Blayne et sa... meute   Blayne et sa... meute EmptyVen 16 Mar - 14:30

MDR j'avoue y'a un truc avec les épées…
Alors j'imaginais qu'il arrive que les blades runners et les aberrations se croisent, typiquement sur des missions dangereuses où les aberrations viennent servir de renfort, comme par exemple quand il faut empêcher une évasion ou retrouver des dvoïniks échappés en fuite. Les blades étant là parce que c'est leur job et qu'ils savent où les traquer, les aberrations parce que s'il faut envoyer des types au casse pipe bah c'est eux qu'on envoie. Vu que bon faut bien les occuper le reste du temps hors des free kill.

Je te demandais parce que s'il gardait le même, bah Kira l'aurait reconnu direct, enfin aurait direct capté. Alors que s'il porte un autre nom, bah elle ne le reconnaîtra que si quelqu'un l'appelle par son vrai patronyme ou s'il lâche un indice au détour d'une conversation ! Et à mon avis, là, sous le coup de la surprise y'a plus de chance pour que Kira lâche un truc comme 'ah tu es son fils... intéressant' :007:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
Blayne Volkov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 250
TRESORS VOLES : 3968
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
Blayne et sa... meute _
MessageSujet: Re: Blayne et sa... meute   Blayne et sa... meute EmptyVen 16 Mar - 15:03

D'accord =) En effet, c'est logique que les Blade Runner et les Aberrations aient pu bosser une fois ensemble. Kirill auraient donc pu apprendre par le chef des Aberration qu'il y a un petit nouveau Dvoïnik dans l'équipe, en plus de Skylar.


Je pense, du coup, qu'on a nos liens pour tes deux personnages. Blayne et sa... meute 1710048872 Si tu veux j'ouvre le rp avec Kirill ce week-end et je le poste à Tverskaya ? Blayne et sa... meute 225182197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Blayne et sa... meute _
MessageSujet: Re: Blayne et sa... meute   Blayne et sa... meute EmptyVen 16 Mar - 15:06

Blayne Volkov a écrit:
Ah oui, pourquoi pas =) Même s'il s'entraîne déjà beaucoup avec ses collègues mercenaires (en particulier Skylar), rien empêche qu'il aille en salle de sport. En revanche, mieux vaut éviter que Blayne sache que tu es un parrain de la Bratva, vu qu'il est au service de Pinxit.  S'il le sait, soit il se servira des moments passés à la salle de sport pour se rapprocher de  toi pour t'atteindre, soit, à l'inverse, il t'évitera, vu que tu es sensé être son ennemi. Et ce qu'il faut savoir aussi, c'est que Blayne est parano donc naturellement méfiant, donc il se méfiera de Lloyd dès le départ.

Hey, désolé pour le temps de réponse ^^

J'avoue que l'idée de la manipulation pour l'atteinte parce que Lloyd est de la Bratva, je suis assez fan ! Si l'idée te va bien évidement. Laisser à mon petit Corbeau de véritables Ennemis ca me fait plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
Blayne Volkov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 250
TRESORS VOLES : 3968
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
Blayne et sa... meute _
MessageSujet: Re: Blayne et sa... meute   Blayne et sa... meute EmptyVen 16 Mar - 15:15

Pas de soucis pour le temps de réponse =)

L'idée me va aussi très bien ^^ Après, Blayne ayant été séquestré dans le labo de son père depuis son adolescence et ayant été libéré récemment, pas sûr qu'il sache qui est Lloyd en le voyant. A moins que ton petit Corbeau donne son nom. J'imagine que, même si c'est récent, les gens connaissent au moins de nom le parrain de la Bratva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Blayne et sa... meute _
MessageSujet: Re: Blayne et sa... meute   Blayne et sa... meute EmptyVen 16 Mar - 15:29

C'est récent pas trop en fait, ca fait 4 ans déjà XD

Et Lloyd ne se cache mas non plus, on lui demande son nom, il le donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
Blayne Volkov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 250
TRESORS VOLES : 3968
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
Blayne et sa... meute _
MessageSujet: Re: Blayne et sa... meute   Blayne et sa... meute EmptyVen 16 Mar - 15:34

Ah oui quand même, 4 ans déjà xD Je pensais pas xD

Donc oui, je pense que Blayne peut très bien le connaître de nom et si Lloyd le lui donne, Blayne saura qui il est. Et donc il peut très bien en profiter pour se rapprocher de lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Blayne et sa... meute _
MessageSujet: Re: Blayne et sa... meute   Blayne et sa... meute EmptyVen 16 Mar - 15:38

Ca me plait trop !

On se fait quand même la première rencontre dans la salle ? (à coup de poing dans le nez ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
Blayne Volkov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 250
TRESORS VOLES : 3968
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
Blayne et sa... meute _
MessageSujet: Re: Blayne et sa... meute   Blayne et sa... meute EmptyVen 16 Mar - 15:39

Oui, avec plaisir =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Blayne et sa... meute _
MessageSujet: Re: Blayne et sa... meute   Blayne et sa... meute EmptyVen 16 Mar - 15:52

Je peux te laisser l'ouvrir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
Blayne Volkov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 250
TRESORS VOLES : 3968
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
Blayne et sa... meute _
MessageSujet: Re: Blayne et sa... meute   Blayne et sa... meute EmptyVen 16 Mar - 15:53

Aucun souci ^^ Je le ferai ce week-end =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Blayne et sa... meute _
MessageSujet: Re: Blayne et sa... meute   Blayne et sa... meute EmptyVen 16 Mar - 15:56

Parfait, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Blayne et sa... meute AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14107
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Blayne et sa... meute _
MessageSujet: Re: Blayne et sa... meute   Blayne et sa... meute EmptyVen 14 Sep - 9:17

Du coup on se prévoie un petit sujet post event pour que Kira check Blayne et éventuellement lui fasse un vaccin ? Blayne et sa... meute 3254558675
Je te préviens, elle va l'engueuler au passage Blayne et sa... meute 1488903709
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
Blayne Volkov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 250
TRESORS VOLES : 3968
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
Blayne et sa... meute _
MessageSujet: Re: Blayne et sa... meute   Blayne et sa... meute EmptyVen 14 Sep - 18:02

Oui avec plaisir =) Mais j'attends de finir un de mes rps avant si ça te dérange pas =) On pourrait le faire quand l'event est clos ?
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Blayne et sa... meute AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14107
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Blayne et sa... meute _
MessageSujet: Re: Blayne et sa... meute   Blayne et sa... meute EmptySam 15 Sep - 15:52

Totalement, ça serait même plus logique Blayne et sa... meute 3254558675
On sait jamais quelles autres bricoles pourraient arriver à Blayne pendant l'event Blayne et sa... meute 1488903709
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Blayne et sa... meute _
MessageSujet: Re: Blayne et sa... meute   Blayne et sa... meute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blayne et sa... meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Carnet de bord :: TISSER DES LIENS-