Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité CHIMRIA ❅ white lips, pale face. 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! CHIMRIA ❅ white lips, pale face. 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! CHIMRIA ❅ white lips, pale face. 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHIMRIA ❅ white lips, pale face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.CHIMRIA ❅ white lips, pale face. _
MessageSujet: CHIMRIA ❅ white lips, pale face.   CHIMRIA ❅ white lips, pale face. EmptyJeu 10 Jan - 18:56


Hannah Chimria Nassi

Feat. olivia wilde.
Âge: 33 ans.
Origines: écossaise.
Métier: exorciste et mentor pour le consortium.
Clan: Consortium.

Croyance: elle croit en Dieu, c'est sa croyance la plus forte, sinon elle pratique encore les rites appris par ses parents de la religion juive.
Niveau atteint: mentor
Arme: le Tefilin qu'elle porte à son bras, laissé par son père.
Statut: Télékynésiste.

Points forts: elle est incroyablement chaleureuse et les gens peuvent compter sur elle - elle croit fermement que toutes les choses qui se produisent dans sa vie son selon l'oeuvre de Dieu et les accepte avec foi. - Chimria possède un très grand pouvoir de télékynésie, elle peut lever les objets qu'elle le souhaite. Plus elle est émotive, plus ses pouvoirs seront décuplés que ce soit par la joie ou la souffrance. Depuis désormais quatre ans, elle est en mesure de soulever les gens également, à plusieurs mètres du sol. Elle pourrait probablement se faire voler si elle le souhaitait, mais la belle n'a qu'une peur et il s'agit des hauteurs. Donc pour l'instant, elle n'a pas pu tester ses pouvoirs jusque là. - elle adore enseigner et prendre soin des gens plus jeunes, comme avec sa soeur Niva. Elle dit détester qu'on prenne sur elle, mais au fond elle est maternelle et elle est faite pour ça. - elle est fière et forte, seul trois personnes l'ont vu pleurer dans sa vie; son père, Niva et Karadaan. - son métier la passionne et elle ne le changerait pour rien au monde, même si elle en avait la possibilité. Elle a l'impression d'être une héroïne au service de Dieu.
Faiblesses: Contrairement à ce qu'elle pense de son ancien mentor, Chimria est incroyablement jalouse. Elle se découvre une possessivité effarante et on ne peut pas dire qu'elle ait toujours été comblée que Karadaan ne veulent plus prendre d'autres apprentis sous son aile. - elle éprouve des sentiments pour cet homme et ça l'empêche de voir qu'il ne serait probablement pas le bon homme pour lui. - son pouvoir lui fait l'effet d'une série de footing. Elle est puissante, mais elle doit l'exercer chaque jour sinon ce dernier faibli. - elle croit qu'elle n'est pas séduisante, du moins avec les hommes étant donné ses déboires avec Karadaan. Son positivisme extrême a donc quelques limites, elles se situent principalement avec ce qu'elle pense d'elle. - après avoir décidé qu'elle n'avait aucune chance avec les hommes, depuis qu'elle a vingt-et-un an, elle s'est tournée vers les femmes pour assouvir ses envies. C'est son péché le plus prononcé et elle devient très violente lorsqu'elle se rend compte de ses actes.

Crédits des images : EDEN MEMORIES ; la bannière. EDEN MEMORIES ; l'avatar.

CHIMRIA ❅ white lips, pale face. QzB6g

SYMPHONIE EN MAJEUR.



TÉMOIGNAGES DE PROCHES DE CHIMRIA.
vision de feu M. Nassi : « j'avais déjà choisis le nom de mon premier enfant avant même qu'elle ne naisse. Ma femme et moi misions sur une fille et nous étions tellement certain de notre coup que nous nous sommes mis d'accord sur son prénom. Hannah, choisi par Ava. Et le mien remplis d'un sens caché, le mien. Je suis un exorciste et malgré la rencontre avec ma femme, je n'ai jamais cessé mon activité. De toutes façons, quand on est exorciste, on ne se met pas à la retraite. Chimria. Cela veut dire littéralement Garde de Dieu. La religion était en quelque sorte ce qui sauvait ma vie. J'ai toujours sut me remettre sur ma croyance et je savais que je saurais transmettre ce savoir à ma petite fille. Elle était une enfant parfaite. Silencieuse, curieuse, son intelligence se démontrait par ses yeux d'une pâleur exagérée, cherchant toujours à tout comprendre. Je ne regretterai jamais Chimria, responsable, fière et surtout suivant la bonne voie, je lui remis mon Tefilin sur mon lit de mort. Je me rappelle ses larmes qui coulaient de ses prunelles, alors que ma petite fille ne pleurait jamais. Même lors de la mort de sa mère alors qu'elle n'avait que 9 ans. Je suis simplement reconnaissant d'une dernière chose avant ma mort, d'avoir pu observer Chimria prendre les rennes en prenant soin de sa soeur, Niva. »

vision de Niva, soeur de Chimria: « on la disait sorcière. Du moins, c'était tout ce que les gens autour de nous lui hurlait quand on passait dans la rue. Il fallait faire attention et mon père s'en chargea jusqu'à sa mort. Mais moi, je savais que Chimria était spéciale, douée de dons qui lui avait été transmis par notre père. Je ne suis qu'une simple humaine sauf que je suis au courant de ce qui se passe dans notre ville malfamée. Je ne serai jamais assez reconnaissante envers ces gens, les exorcistes qui passent leur vie à essayer de rendre le monde meilleur qu'il l'est. Je la protégeais, ou du moins je répondais fermement à ses médiseurs. Ils ne la connaissaient pas. Chimria est forte et c'est elle qui prit la place de maman quand elle est morte. Elle m'a montré la voie, comme papa l'avait fait. Je ne pourrai pas lui rendre ce qu'elle a fait. Elle m'a sauvé la vie, alors que je n'avais que treize ans et elle seize. »

IL PARAÎT QUE L'HISTOIRE FAIT UNE VIE.

Mon coeur battait à mille à l'heure et je croyais bien ne jamais avoir été aussi apeurée que ça dans toute mon existence. Les objets virevoltaient derrière moi lors de mon passage, mes pieds percutant durement l'asphalte au rythme de ma course. L'air qui sortait de ma bouche sortait par effluves irrégulières et formaient une brève brume. J'arrivai enfin devant l'immense bâtisse noire surmontée de divers signes religieux distincts, une croix, une Torah, un bouddha, etc. De mes deux poings, je cognais fermement sur la grande porte en faisant un grand bruit métallique. Une voix grésilla jusqu'à moi, pour demander ce qu'une jeune fille de seize ans pouvait faire dans un tel état. « Vite! Je vosu en prie, c'est ma petite soeur, Niva. Elle est possédée! Vous devez m'envoyer quelqu'un! Mon père Hashim Nassi est sur son lit de mort, il n'a rien pu faire! » Et puis plus rien, mes genoux flanchèrent et les larmes se déversèrent de mes yeux. Je ne pleurais jamais d'habitude, mais depuis la maladie de papa et maintenant la possession de Niva me tuait, de toutes les manières possible. Quelques minutes passèrent et la porte s'ouvrit enfin, laissant passer un assez jeune homme à l'allure froide et incroyablement majestueuse. Mes prunelles rencontrèrent les siennes et je crois qu'il eut pitié de moi. Il se pencha pour me prendre dans ses bras et me demander où aller. C'est la première fois que je rencontrai Karadaan, le deuxième homme le plus important dans ma vie après mon père.

[***]

J'avais réussi. Un sourire d'ange s'évertuait sur mon visage depuis des heures maintenant. Je devais terminer mes cinq ans passés près de Karadaan dans trois semaines et j'avais réussi à percer ses barrières au dernier moment. Depuis mes seize ans, je le voyais comme un vrai mentor, mais plus que ça. Il était fort, brave et n'avait pas peur de mettre sa foi de Dieu avant tout. Il était impassible et pourtant il avait décidé de me prendre sous son aile. Il était là lorsque j'avais le plus besoin d'une présence masculine; lors de la mort de mon Père. Les gens du Consortium savaient que j'avais énormément de potentiel et l'exorciste de ma soeur m'a décidé à rejoindre leur rangs. Seulement s'il voulait bien me prendre lui, comme apprentie. C'était un soir comme les autres, froid et maussade, mais nous avions passé une bonne journée. Nous avions démolis deux succubes et un démon. Épuisée et vu l'heure tardive, il m'a proposé de dormir chez lui. Ça aurait put être déplacé si Karadaan n'était pas l'homme le plus prude qu'il soit. J'avais essayé plusieurs fois auparavant de briser sa carapace puisqu'il était le seul homme à ne m'avoir jamais fait cet effet. Ça faisait plus de quatre ans que j'attendais, à moitié dénudée à dormir dans son lit alors qu'il dormait sur son canapé. Cette fois-ci, je décidai que je devais agir et c'est moi qui me suis levée. Je lui avais caressé doucement son visage et il c'était réveillé, en sursaut me retenant fermement le poignet. S'asseyant brusquement, nous étions à quelques millimètre l'un de l'autre. Il était furieux, je le voyais bien, mais il ne me repoussa pas. Mes lèvres percutèrent les siennes en une violence nouvelle, terrifiée à l'idée qu'il ne se réveille avant que j'en ai le temps. Le plus étrange dans tout ça je crois, c'est lorsqu'il répondit à mon étreinte, me démontrant une fois pour toutes qu'il était bien comme je l'imaginais. Ou pas. J'étais loin de m'imaginer que tout ça se retournerait contre moi. J'arrivais au Consortium le lendemain matin et on me convoqua. « Cohen a décidé que votre enseignement était terminée. Vous devenez indépendante à partir de cet instant. » Mon coeur brisé en mille morceau, je ne montrai pas la douleur que ces mots me causaient. Il n'avait pas le droit, il nous restait encore trois semaines ensemble. Je me rendis furieusement à son appartement, buttant contre un endroit vide et désolant. Sérieusement, jamais un homme ne put se percer un chemin dans mon esprit que lui.

[***]

J'avais laissée mon apprentie au Consortium parce que j'avais besoin de cette sortie nocturne, seule. Le monde s'effondrait partout autour de moi, heureusement je savais toujours me contenter des choses de la vie. J'étais heureuse exerçant un métier que j'adorais et qui m'inspirais. Je partageais mes enseignements pour la première fois avec quelqu'un, une jeune femme. J'aurais cru ne jamais arriver à ce stade, refusant obstinément les demandes du Consortium qui savait à quel point je pourrais être une bonne mentor. Il m'avais fallu 17 ans pour me décider. J'avais trop souvent comptée pour les autres, j'avais été tout pour Niva, comme elle était tout pour moi. Je n'avais pas besoin que quelqu'un d'autre s'accroche à moi. Mais maintenant, c'était fait et comme toujours, j'avais envie de la protéger. Elle devait dormir, à cette heure tardive. D'autant plus que je l'avais poussée toute la journée à essayer de me battre. Ça m'avait amusé, sauf que pour l'heure, aucun sourire n'affectait sur mon visage comme à toutes les fois que je revêtais en quelque sorte mon costume d'exorciste. Impassible, je parcourrais les rues à la recherche d'un démon qui s'en prendrait galamment aux plus faibles. Je serrai mon manteau contre moi et replaçai amoureusement mon Tefilin correctement sur mon bras. Un ricanement attira mon attention. J'étais dans une ruelle sombre, transversale à une rue plus passante. Quelqu'un était tombé dans le panneau. Je souris avant de me retourner, l'air effrayée sur le visage. C'était si facile. Il se sentait supérieur et je jouais le jeu, c'était le moment que je préférais. J'étais la seule à savoir que c'était uniquement moi qui avait l'avantage. « Hey poupée, tu devrais savoir que c'est dangereux de te promener seule à cette heure... » Sale petit pervers. Je laisse échapper un sifflement et le laisse s'approcher. Il me plaque contre le mur et durcit le ton de sa voix. « Quelqu'un t'as coupé la langue salope ?! » Il a sa main contre ma gorge et je sens une chaleur s'en échapper. Il joue avec le feu, littéralement. Cette fois-ci je ne peux pas me retenir et un sourire en coin s'évertue tranquillement. Il est surpris et j'en profite pour lui murmurer: « Je suis heureuse de t'apprendre que ce sera la dernière voix que tu entendras. » Je n'entendis pas quelqu'un s'approcher. Il était trop tard, une lumière vive s'échappa de la boite à mon bras et c'est moi qui leva la main contre la gorge du démon, lorsque celui-ci essaya de se débattre. Geste futile, puisque l'effet de mon arme était plus puissante que la plus sombre de ses pensées. Au lieu de me réjouir du moment, c'est quelque chose d'autre qui pointe le nez. Un pistolet, braqué sur moi. Un homme avec les yeux probablement aussi clairs que les miens me regarde. Apparemment, il n'a pas l'air d'aimer ce que j'ai fait avec ce démon. Peut-être était-il son ami? Je n'en sait rien. Il allait appuyé sur la gachette, alors bien entendu son arme virevolte dans les airs en un éclair. Je penche la tête sur mon épaule et lui souris franchement. « Désolée mon beau, mais c'est pas ce soir que Dieu a prévu ma mort. » Et avant qu'il ne puisse esquisser un autre geste, j'utilise l'arme qu'il pointait sur mon contre lui, en lui abattant sur la tempe pour me laisser le temps de déguerpir.


PSEUDONYME.
Je suis une jeune femme de 22 ans, québécoise et épanouie. Je n'aime pas parler de moi, mais je finis toujours par raconter des trucs si vous me posez des questions.
icon ; petite copine.
CHIMRIA ❅ white lips, pale face. 1339846886-PETITECOPINE29


Dernière édition par H. Chimria Nassi le Dim 13 Jan - 1:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.CHIMRIA ❅ white lips, pale face. _
MessageSujet: Re: CHIMRIA ❅ white lips, pale face.   CHIMRIA ❅ white lips, pale face. EmptyJeu 10 Jan - 18:57

alors, si la belle n'est pas réservée, serait-ce possible de le faire? Merci d'avance. :timide:
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
CHIMRIA ❅ white lips, pale face. AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14115
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
CHIMRIA ❅ white lips, pale face. _
MessageSujet: Re: CHIMRIA ❅ white lips, pale face.   CHIMRIA ❅ white lips, pale face. EmptyJeu 10 Jan - 19:39

Bienvenue officiellement alors ma belle ❤
Je t'ai réservé l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.CHIMRIA ❅ white lips, pale face. _
MessageSujet: Re: CHIMRIA ❅ white lips, pale face.   CHIMRIA ❅ white lips, pale face. EmptyJeu 10 Jan - 19:44

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.CHIMRIA ❅ white lips, pale face. _
MessageSujet: Re: CHIMRIA ❅ white lips, pale face.   CHIMRIA ❅ white lips, pale face. EmptyJeu 10 Jan - 20:03

Bienvenue sur le forum ! ❤ Han, Olivia, super choix d'avatar CHIMRIA ❅ white lips, pale face. 4050969007 Mais totalement ! CHIMRIA ❅ white lips, pale face. 3254558675
En tout cas, j'espère que tu vas bien t'amuser dans le coin CHIMRIA ❅ white lips, pale face. 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.CHIMRIA ❅ white lips, pale face. _
MessageSujet: Re: CHIMRIA ❅ white lips, pale face.   CHIMRIA ❅ white lips, pale face. EmptyJeu 10 Jan - 20:05

merci à vous trois! CHIMRIA ❅ white lips, pale face. 3484979881 j'ai oublié de préciser que si des gens veulent des liens, faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.CHIMRIA ❅ white lips, pale face. _
MessageSujet: Re: CHIMRIA ❅ white lips, pale face.   CHIMRIA ❅ white lips, pale face. EmptyJeu 10 Jan - 20:11

Mademoiselle Wilde CHIMRIA ❅ white lips, pale face. 4050969007
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.CHIMRIA ❅ white lips, pale face. _
MessageSujet: Re: CHIMRIA ❅ white lips, pale face.   CHIMRIA ❅ white lips, pale face. EmptyJeu 10 Jan - 21:45

Bon je vais poser mes questions ici parce que je ne sais pas pourquoi, j'arrive pas à envoyer un mp à Killian. Pour les pouvoirs d'une exorciste, est ce que télékinésiste peut fonctionner? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.CHIMRIA ❅ white lips, pale face. _
MessageSujet: Re: CHIMRIA ❅ white lips, pale face.   CHIMRIA ❅ white lips, pale face. EmptyJeu 10 Jan - 23:03


Oh une Wilde ! CHIMRIA ❅ white lips, pale face. 3123246341
Bienvenue sur SITA ! Et puis bon courage pour la fiche et tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
CHIMRIA ❅ white lips, pale face. AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14115
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
CHIMRIA ❅ white lips, pale face. _
MessageSujet: Re: CHIMRIA ❅ white lips, pale face.   CHIMRIA ❅ white lips, pale face. EmptyJeu 10 Jan - 23:50

Pour ma boîte à mp c'était une option bizarre de forumactif qui s'était activée par erreur.

Hum, oui ça conviens comme capacité.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.CHIMRIA ❅ white lips, pale face. _
MessageSujet: Re: CHIMRIA ❅ white lips, pale face.   CHIMRIA ❅ white lips, pale face. EmptyVen 11 Jan - 0:34

Parfait merci! Je trouvais ça étrange aussi. :zen:
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
CHIMRIA ❅ white lips, pale face. AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14115
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
CHIMRIA ❅ white lips, pale face. _
MessageSujet: Re: CHIMRIA ❅ white lips, pale face.   CHIMRIA ❅ white lips, pale face. EmptyVen 11 Jan - 7:06

Oui d'autant que ça le fait pas sur mes autres comptes... enfin l'histoire est réglée, je suis joignable désormais! CHIMRIA ❅ white lips, pale face. 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.CHIMRIA ❅ white lips, pale face. _
MessageSujet: Re: CHIMRIA ❅ white lips, pale face.   CHIMRIA ❅ white lips, pale face. EmptyDim 13 Jan - 1:07

je crois avoir terminé ma fiche! :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.CHIMRIA ❅ white lips, pale face. _
MessageSujet: Re: CHIMRIA ❅ white lips, pale face.   CHIMRIA ❅ white lips, pale face. EmptyDim 13 Jan - 13:30

MODERATION DE FICHE.
Me voici, me voila. Voyons voir ça, alors dans l'ensemble c'est plutôt pas mal, j'ai repéré quelques petites fautes cela dit donc il faudra faire attention tu t'en doutes, mais je peux mettre ça sur le compte de l'inattention vu qu'il n'y en a pas tant que ça. Donc bref c'est parfait.

Félitication, tu es validé !
Avant toute chose, va vérifier que ton avatar est bien indiqué comme pris dans le bottin. Ensuite, il te faudra aller zieuter du côté des demandes de liens afin de tisser des relations, puis tu pourras créer ta fiche de rp dans récits d'aventures, sans oublier de te chercher un emploi et un logement, dans la partie grandes espérances qui réunit toutes les demandes vis à vis du personnage. Ainsi tu peux demander la création de lieu ou de nouveau clan !
Enfin, si ton p'tit frère ou ton papa te manque, tu pourras toujours créer un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.CHIMRIA ❅ white lips, pale face. _
MessageSujet: Re: CHIMRIA ❅ white lips, pale face.   CHIMRIA ❅ white lips, pale face. EmptyDim 13 Jan - 13:31

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.CHIMRIA ❅ white lips, pale face. _
MessageSujet: Re: CHIMRIA ❅ white lips, pale face.   CHIMRIA ❅ white lips, pale face. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHIMRIA ❅ white lips, pale face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-