Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Winslow Romanov ~ personnage à deux faces 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Winslow Romanov ~ personnage à deux faces 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Winslow Romanov ~ personnage à deux faces 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Winslow Romanov ~ personnage à deux faces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PINXIT INDUSTRIE.
Win Romanov
Win Romanov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Votre ami
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 30/01/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 30
TRESORS VOLES : 2680
CRÉDITS : Arwy

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Je suis un haut potentiel et comme tel on me juge souvent comme quelqu'un de coincé et trop dans sa bulle pour faire autre chose que travailler sur ses inventions et recherches.
INVENTAIRE: Un couteau et un poing américain.
DISPONIBILITE RP: Dispo
Winslow Romanov ~ personnage à deux faces _
MessageSujet: Winslow Romanov ~ personnage à deux faces   Winslow Romanov ~ personnage à deux faces EmptyDim 25 Mar - 17:32


JE SUIS
‹ rapides infos ›
ORIGINE CONTROLÉE ☞ indication sur d'où vient le personnage, localisation et son âge. NATURE PROFONDE ☞ la race, le groupe de votre personnage. CODE BARRE ☞ numéro indiqué sur la puce de votre personnage, s'il en a encore une. CLASSIFICATION ☞ citoyen, individu à surveiller, propriété de Pinxit ou encore Blade Runner, suspect activement recherché ? CARACTÉRISTIQUES DÉTAILLÉES ☞ détails de caractère jetés en vrac ou détaillés.
Prénom Nom
Nature ; âge ; métier


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
DATE Rapide histoire du personnage contenant tous les épisodes de sa vie qui l'ont forgé tel qu'il est aujourd'hui et comprenant ce qu'il est aujourd'hui. DATE Rapide histoire du personnage contenant tous les épisodes de sa vie qui l'ont forgé tel qu'il est aujourd'hui et comprenant ce qu'il est aujourd'hui. DATE Rapide histoire du personnage contenant tous les épisodes de sa vie qui l'ont forgé tel qu'il est aujourd'hui et comprenant ce qu'il est aujourd'hui. DATE Rapide histoire du personnage contenant tous les épisodes de sa vie qui l'ont forgé tel qu'il est aujourd'hui et comprenant ce qu'il est aujourd'hui. DATE Rapide histoire du personnage contenant tous les épisodes de sa vie qui l'ont forgé tel qu'il est aujourd'hui et comprenant ce qu'il est aujourd'hui. DATE Rapide histoire du personnage contenant tous les épisodes de sa vie qui l'ont forgé tel qu'il est aujourd'hui et comprenant ce qu'il est aujourd'hui.

JE VEUX,
‹ the rules ›
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.

TOTAL RECALL.
Liste des méfaits
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.

Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRIE.
Win Romanov
Win Romanov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Votre ami
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 30/01/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 30
TRESORS VOLES : 2680
CRÉDITS : Arwy

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Je suis un haut potentiel et comme tel on me juge souvent comme quelqu'un de coincé et trop dans sa bulle pour faire autre chose que travailler sur ses inventions et recherches.
INVENTAIRE: Un couteau et un poing américain.
DISPONIBILITE RP: Dispo
Winslow Romanov ~ personnage à deux faces _
MessageSujet: Re: Winslow Romanov ~ personnage à deux faces   Winslow Romanov ~ personnage à deux faces EmptyDim 25 Mar - 17:33

MOUTONS ELECTRIQUES.
Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Winslow Romanov ~ personnage à deux faces AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14085
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Winslow Romanov ~ personnage à deux faces _
MessageSujet: Re: Winslow Romanov ~ personnage à deux faces   Winslow Romanov ~ personnage à deux faces EmptyDim 25 Mar - 18:21

Lien avec Kira déjà établi, est-ce que on a établi un lien avec Kirill ? est-ce que tu en veux un avec lui ? Winslow Romanov ~ personnage à deux faces 3254558675
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
PINXIT INDUSTRIE.
Win Romanov
Win Romanov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Votre ami
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 30/01/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 30
TRESORS VOLES : 2680
CRÉDITS : Arwy

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Je suis un haut potentiel et comme tel on me juge souvent comme quelqu'un de coincé et trop dans sa bulle pour faire autre chose que travailler sur ses inventions et recherches.
INVENTAIRE: Un couteau et un poing américain.
DISPONIBILITE RP: Dispo
Winslow Romanov ~ personnage à deux faces _
MessageSujet: Re: Winslow Romanov ~ personnage à deux faces   Winslow Romanov ~ personnage à deux faces EmptyDim 25 Mar - 18:22

Non on en a pas fait avec Kirill je sais même pas encore qui il est ce qu'il fait dans la vie son pedigree tout ça tout ça ! Dis m'en plus darling :D
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
Sofia Azarova
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 593
TRESORS VOLES : 6349
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
Winslow Romanov ~ personnage à deux faces _
MessageSujet: Re: Winslow Romanov ~ personnage à deux faces   Winslow Romanov ~ personnage à deux faces EmptyMar 27 Mar - 19:52

Coucouuuuu !

Je me demandais si nos persos pouvaient se croiser régulièrement sur le site de Pinxit ! Pour un lien positif ou négatif je ne sais pas encore, ça dépend de ce que tu cherches, a priori Win n'est pas quelqu'un de détestable. Et je me disais, pour ajouter du piquant, que Sofia, d'une façon ou d'une autre, aurait pu apprendre son petit jeu d'alliances, sauf que ce qui serait drôle c'est qu'elle ne voit absolument pas l'intérêt de le dire à quoi que ce soit vu que ça ne lui paraît pas dérangeant. Winslow Romanov ~ personnage à deux faces 3910233458
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRIE.
Win Romanov
Win Romanov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Votre ami
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 30/01/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 30
TRESORS VOLES : 2680
CRÉDITS : Arwy

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Je suis un haut potentiel et comme tel on me juge souvent comme quelqu'un de coincé et trop dans sa bulle pour faire autre chose que travailler sur ses inventions et recherches.
INVENTAIRE: Un couteau et un poing américain.
DISPONIBILITE RP: Dispo
Winslow Romanov ~ personnage à deux faces _
MessageSujet: Re: Winslow Romanov ~ personnage à deux faces   Winslow Romanov ~ personnage à deux faces EmptyMar 27 Mar - 20:54

Coucou Sofia ! Alors assurément les deux se sont croisés chez Pinxit d'autant que Win est biophysicien donc j'imagine qu'il a créé quelques améliorations déjà !

Pour ce qui est de son double jeu, j'ai Kira qui va le chopper en plein flagrant délit :D On peut donc jouer sur ça ça me dérange pas, mais est-ce que Sofia, même si elle ne voit pas le problème serait consciente que Pinxit n'apprécierait pas s'ils savaient?

La rencontre de ns deux loustiques sera sympa dans le sens où Win est fasciné par tout ce qui est robotique etc mais en même temps le point où ils sont arrivés le gêne car on a en partie oublié l'humain derrière. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire?

Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
Sofia Azarova
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 593
TRESORS VOLES : 6349
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
Winslow Romanov ~ personnage à deux faces _
MessageSujet: Re: Winslow Romanov ~ personnage à deux faces   Winslow Romanov ~ personnage à deux faces EmptyVen 30 Mar - 19:55

Ah ben alors je veux pas t'imposer deux fois le même lien ! Et pour te répondre, Sofia aurait conscience que Win brise la règle mais tant qu'on ne lui pose pas la question elle ne le dénoncera pas, c'est l'ultimate terre à terre, la Gumn ! xD Ce n'est pas qu'elle ne le dénoncerait pas pour un problème de conscience, juste que tant que ça ne menace pas directement Pinxit et qu'on ne lui ordonne pas de dénoncer les collègues ben elle le fait pas (son travail n'est pas de surveiller les employés de Pinxit). Et si on lui demande si y a pas un scientifique louche là qui fait des trucs louches elle dira cash "ah ben oui, Win". Épée de Damoclès bonjouuur !

Donc ! On peut se faire un petit lien tout mignon en fait (enfin mignon pas très sain, quoi) parce que Win est pas méchant et elle pourrait ressentir ses quelques rares élans de curiosité à son encontre, s'ils sont amenés à se voit souvent pour les révisions des 3000 ! xD Et il pourrait être mal à l'aise avec elle parce qu'elle est vraiment la personnification de jusqu'où Pinxit peut aller (elle a quand même la gueule d'une poupée Barbie de 12 ans, quoi) et en même temps Sofia peut parfois être très violente dans ses propos sans s'en rendre compte. Ils pourraient avoir des débats ! xD
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRIE.
Win Romanov
Win Romanov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Votre ami
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 30/01/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 30
TRESORS VOLES : 2680
CRÉDITS : Arwy

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Je suis un haut potentiel et comme tel on me juge souvent comme quelqu'un de coincé et trop dans sa bulle pour faire autre chose que travailler sur ses inventions et recherches.
INVENTAIRE: Un couteau et un poing américain.
DISPONIBILITE RP: Dispo
Winslow Romanov ~ personnage à deux faces _
MessageSujet: Re: Winslow Romanov ~ personnage à deux faces   Winslow Romanov ~ personnage à deux faces EmptyVen 30 Mar - 20:32

Ca pourrait être supra sympa comme lien j'adhère ! Je pense que Win, cela dit essayerait d'humaniser au maximum Sofia en fait, surtout si elle a des propos violents !
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
Sofia Azarova
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 593
TRESORS VOLES : 6349
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
Winslow Romanov ~ personnage à deux faces _
MessageSujet: Re: Winslow Romanov ~ personnage à deux faces   Winslow Romanov ~ personnage à deux faces EmptyMar 3 Avr - 18:16

Ben ça sera violent mais genre, dit avec beaucoup de neutralité dans la voix et le visage. What a Face

Okay je t'ajoute alors, à quand tu veux pour un rp !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Winslow Romanov ~ personnage à deux faces AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14085
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Winslow Romanov ~ personnage à deux faces _
MessageSujet: Re: Winslow Romanov ~ personnage à deux faces   Winslow Romanov ~ personnage à deux faces EmptyDim 8 Avr - 17:11

@Win Romanov Tu m'oublie pas Winslow Romanov ~ personnage à deux faces 1974466827
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
PINXIT INDUSTRIE.
Win Romanov
Win Romanov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Votre ami
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 30/01/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 30
TRESORS VOLES : 2680
CRÉDITS : Arwy

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Je suis un haut potentiel et comme tel on me juge souvent comme quelqu'un de coincé et trop dans sa bulle pour faire autre chose que travailler sur ses inventions et recherches.
INVENTAIRE: Un couteau et un poing américain.
DISPONIBILITE RP: Dispo
Winslow Romanov ~ personnage à deux faces _
MessageSujet: Re: Winslow Romanov ~ personnage à deux faces   Winslow Romanov ~ personnage à deux faces EmptyLun 9 Avr - 19:47

@Sofia Azarova : quand tu veux pour un rp si tu lances :D

@Kira Kytsine : je lance ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Winslow Romanov ~ personnage à deux faces AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14085
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Winslow Romanov ~ personnage à deux faces _
MessageSujet: Re: Winslow Romanov ~ personnage à deux faces   Winslow Romanov ~ personnage à deux faces EmptyMar 10 Avr - 9:22

Choupette pour les tag faut procéder ainsi: @"pseudo" sinon ça marche po :erk:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Winslow Romanov ~ personnage à deux faces _
MessageSujet: Re: Winslow Romanov ~ personnage à deux faces   Winslow Romanov ~ personnage à deux faces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winslow Romanov ~ personnage à deux faces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Carnet de bord :: TISSER DES LIENS-