Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ !
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale !
L'incroyable chasse au trésor !
Lancez-vous dans la chasse aux easters eggs !
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Recrutement
Vous avez la fibre administrative ? Alors répondez au recrutement staffieux !

Partagez | 
 

 The Mastermind & The Predator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: The Mastermind & The Predator   Mer 18 Avr - 8:27


IDENTITY
‹ rapides infos ›
ORIGINE CONTROLÉE ☞ Dvonik dont l'apparition de sa déchirure a été interprété à tors comme une maladie mentale, Origine Russe & Canadienne. ETIQUETAGE ☞  Dvoinik CODE BARRE ☞ N'a jamais été pucé CLASSIFICATION ☞ citoyen au dessus de tout soupçon ACTIVITE PRINCIPALE ☞ Tortionnaire auprès de la Bratva APPARTENANCE ☞ Bratva RÉPUTATION ☞ Le grand public ne le connait pas. Du côté de la Brava, les hauts placés savent qu'avec lui les résultats arrivent. Ceux plus bas dans l'échelle se demande jusqu'à sa fonction.
Alexei Yakov
Feat. Jamie Dornan.





DETAILS ESTHETIQUES
‹ plus de détails ›
Place au sein de la société ☞ Pour la société il est un fantôme car officiellement mort. Il se cache un instant parmi la Bratva et un instant parmi la plèbes,les itinérants,etc.

Déchirure ☞ De l'autre côté du miroir : le jeune homme peut exploité plus son cerveau que la moyenne. Cela n'en fait pas seulement un brillant homme mais aussi un grand manipulateur. Sa déchirure est tel qu'il est capable de manipuler les 5 sens d'une ou plusieurs personnes se trouvant dans la même pièce que lui. La tare qui accompagne cette faculté est directement lié à sa faculté : le jeune homme vit psychologique sur le fil du rasoir : il est à la fois dans la réalité et ce qu'il projette à un point tel qu'il en différencie difficilement l'un de l'autre.

Durée de la tare : les crises d’hallucinations du jeunes homme ne durent pas longtemps. Il est néanmoins bon de constater que elles sont traité par le cerveau comme un rêve. Ainsi une illusion visuel de quelques secondes peut paraître des heures parfois des jours.

Portée de la tare : Pour l'instant, sa tare ne fait que le projeter et le ramener dans son monde imaginaire que lorsqu'il utilise son don trop longtemps. En revanche la question reste à se poser : quand arrivera le fameux jour ou il ne différenciera plus son monde du notre... ?

Equipement ☞ Dites nous si vous avez une amélioration, ou des accessoires fétiches, une arme peut-être ?

SECRETS DE FABRICATION,
‹ the rules ›
Caractéristiques ☞ Le jeune homme est relativement loin de l'humanité puisqu'il n'a jamais cotoyé ceux-ci de manière normale. C'est un grand calculateur/manipulateur ainsi qu'un gros cerveau. Derrières ses airs neutre se cache une bête et c'est bien là le mot idéale : le jeune homme n'est pas une brute par manque d'estime mais par impulsivité. C'est cette même impulsivité qui le rend aussi direct voire honnête lors d'une discussion. Il peut passé parfois comme très déplacé en ce qui concerne les femmes, mais celles qui prennent la peine de le connaitre apprennent à vivre avec son manque de tact.  Le jeune homme ayant pratiquement grandit dans un hopital psychiatrique, il sait très bien analyser le comportement et deviner les pensées. Les micros-expression ne sont plus un secret pour lui.

Ambitions ☞ Le jeune homme n'a pas de grandes ambitions puisqu'il apprécie sa condition.

© crédit avatar

SYNOPSIS.


Alexei voit le jour dans une famille fortuné. Une famille très réputée,mais de petite taille. Alexei est fils unique, dans les faits il avait une jumelle,mais qui n'a pas survécu à l'accouchement. Alexei semble agir normalement lors de son enfance mis à part quelques anomalies de comportement qu'on excuse d'un revers de mains en se disant "il ne sait pas ce qu'il fait". Un jour ses parents le trouve penché une fillette du quartier et la fillette semble tétanisé. Les parents soucieux de leur image, soudoie les parents de la petite et font évaluer le gamin psychologiquement. Le jeune garçon finit par être envoyé en institut psychiatrique.

Au fil du temps, les visites se distancent et s'écourtent pour finir par devenir inexistante. Alexei ignore depuis quand sa déchirure est présente ,mais de multiples choses lui font penser que c'est apparu dès son enfance. Avec l'âge, la déchirure du jeune homme s'est intensifié sans même qu'il ne la contrôle alors l'hôpital qui était sensé guérir les maladies mentales avaient plutôt tendance à rendre le personnel fou. Ceux-ci déclarait avoir des visions d'horreurs. Bientôt une sombre réputation se fit autour du centre qui fit passé celui-ci de "respectable" à "peu fréquentable" des murmures racontaient que l'endroit était hanté et qu'il fallait être fou pour vouloir y travailler.

Personne ne s'étonna donc le jour ou un violent incendie ravagea le bâtiment. La liste complète des patients étant impossible à retrouver, on préféra prétendre que le compte y était. Alexei profita de cet instant pour s'échapper. Alexei était maintenant un illusionniste dans toute sa splendeur. Il avait créé la plus grande des illusions et avait réussi à prétendre que le jeune homme n'avait jamais été parmi les patients. Il avait passé toutes ces années à étudier l'humain comme on étudie l'espèce animale la plus fascinante. Le jeune homme était devenu un prédateur.

Une fois dehors, il se heurta à une dure réalité de la vie : L'argent. Il lui en fallait pour ne serait-ce que subvenir à ses besoins essentiels tels que se nourrir. Bien malchanceux, le gamin commença dans les rues en tant que magicien de rue. Il utilisait son pouvoir pour créer des illusions. Un jour, un membre de la Bratva observa son tour et décela de la fatigue chez le garçon. Il comprit rapidement que la magie était sa déchirure. Il lui offrit une place au sain de l'organisation. Une place privilégiée. Il ne serait ni employé, ni patron. Un atout, la carte qu'on garde dans notre manche. Ni plus ni moins qu'un numéro de téléphone à appeler en cas de nécessité. Le jeune homme accepta rapidement l'offre.

Étrangement, Alexei qui semble-t-il n'a jamais été très humain, envie cette vie d'insouciance absolue. Il n'est donc pas rare de le voir tourner autour des humains. Pour la plupart qui le connaissent, cela rappel plutôt un loup tournant insidieusement autour d'une brebis qu'un mouton noir autour d'un troupeau de mouton blanc. Étant connu de la Bratva & respecté de la Bratva, le jeune homme mène une vie parmi la haute société avec un nom de famille qui n'est pas le sien.



PSEUDONYME
J'ai connu le forum grâce à l'annuaire Forumactif.
icon ; dandelion.


Dernière édition par Alexei Yakov le Mar 24 Avr - 18:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2676
TRESORS VOLES : 11974
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: The Mastermind & The Predator   Mer 18 Avr - 18:44

Que de mystère, hâte d'en savoir plus sur ton personnage et pis sur toi aussi
Bienvenue parmi nous !
N'hésite pas si tu as des questions !

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 539
TRESORS VOLES : 4081
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
MessageSujet: Re: The Mastermind & The Predator   Jeu 19 Avr - 20:30

"Citoyen au-dessus de tout soupçon" ahah j'ai hâte de voir ça ! Bienvenue parmi nous, bonne rédaction de fiche !

_________________
i am no woman
It’s this expandable capacity to represent reasons that we have that gives us a soul. But what’s it made of ? It’s made of neurons. It’s made of lots of tiny robots. And we can actually explain the structure and operation of that kind of soul, whereas an eternal, immortal, immaterial soul is just a metaphysical rug under which you sweep your embarrassment for not having any explanation. d.c.dennett. code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1025
TRESORS VOLES : 5416
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: The Mastermind & The Predator   Ven 20 Avr - 9:40

Je suis passé réparé le code pour info. :016:
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2676
TRESORS VOLES : 11974
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: The Mastermind & The Predator   Ven 20 Avr - 19:09

J'adore ce remplissage progressive, plein de mystère.
PS: c'était moi avec le compte Amnesya, n'hésite pas à me contacter si tu as un soucis avec le code de la fiche ;)

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2676
TRESORS VOLES : 11974
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: The Mastermind & The Predator   Lun 23 Avr - 11:49

MODERATION DE FICHE.
Dans l'ensemble, ton personnage est intéressant et ta fiche bien remplie. Je trouve intéressant qu'on l'ai prit pour fou. Il demeure quelques fautes, tu devrais te relire je pense, voire utiliser un logiciel de correction.
Par contre pour ta déchirure, c'est une déchirure inventé si j'ai bien compris. Je tique sur le nom de celle-ci qui correspond pas vraiment à la description. En gros il projette les gens dans des illusions basées sur 1 à 5 sens. Ce qui est vraiment pas mal 5 sens. Pour la tare j'aurais plus imaginer qu'elle serait basée sur une tromperie de ses propres perceptions, que ses sens à lui soient victimes eux aussi de sa déchirure, qu'il soit privé d'un de ses sens par moment, ou au contraire saturé de signaux envoyés par ses sens... plus que de pas gérer ses émotions, même si c'est intéressant aussi. Mais ça limite ça peut être dû à son enfermement ? Le fait d'avoir passé autant de temps dans un asile a des répercutions sur ta santé mentale. (En mode Légion si tu regardes la série).

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: The Mastermind & The Predator   Mar 24 Avr - 7:15

J'ai changé l'effet secondaire de ma déchirure et corrigé toute mon histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2676
TRESORS VOLES : 11974
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: The Mastermind & The Predator   Mar 24 Avr - 11:06

Est-ce que tu pourrais me préciser la portée et durée de ta tare également ? :007: J'entends une fourchette ou un max, vu que fatalement c'est variable !
Et ensuite ça sera bon !

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: The Mastermind & The Predator   Mar 24 Avr - 18:05

fait
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2676
TRESORS VOLES : 11974
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: The Mastermind & The Predator   Mar 24 Avr - 18:53

Oops je me suis mal exprimée je me demandais la durée et portée de la déchirure, plutôt à son maximum du coup puisque j'imagine qu'il la contrôle un minimum. Pas besoin de longues phrase, juste une durée en heures et une portée en mètre me suffisent.
Désolé :051:

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: The Mastermind & The Predator   Dim 27 Mai - 9:54

Un camarade de la Bratva ! Voila qui est plaisant !

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 231
TRESORS VOLES : 1897
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
MessageSujet: Re: The Mastermind & The Predator   Ven 1 Juin - 15:43

Bienvenue, bienvenue. Un frère Dvoinik qui me plait bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: The Mastermind & The Predator   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Mastermind & The Predator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Autopsie :: ARCHIVES FICHES-