Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Karadaan ♦ Soli Deo gloria. 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Karadaan ♦ Soli Deo gloria. 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Karadaan ♦ Soli Deo gloria. 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Karadaan ♦ Soli Deo gloria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Karadaan ♦ Soli Deo gloria. _
MessageSujet: Karadaan ♦ Soli Deo gloria.   Karadaan ♦ Soli Deo gloria. EmptyJeu 10 Jan - 21:26


Karadaan Caïn Cohen

Feat. Christian Bale.
Âge: 41 printemps.
Origines: De pure et stricte souche Anglaise
Métier: Exorciste et mentor de renommée.
Clan: Consotorium

Croyance: Chrétien issu du protestantisme, dernier représentant d'une lignée d'exorciste presque aussi vieille que le Consortium
Niveau atteint: Mentor;
Arme: Sa lame séraphique ne revêt aucun aspect matériel. Elle est concentrée au creux de sa paume. Il symbolise sa foi avec un chapelet qui ne le quitte jamais, luisant lors d'une présence maléfique et avec la faculté de repousser les démons
Statut: L'un des joyaux du Consotorium. Une arme formatée, dernier étendard d'une illustre lignée d'exorciste. Un purificateur impitoyable, aux états de service retentissants.

Points forts:Tout dans sa conception, physique ou spirituelle dénote l’exorcisme par excellence. Fils du consortium, dont les murs enferment jusqu’à ses premiers souvenirs, sa dévotion incarne son atout le plus aiguisé. Fervent soldat de la cause divine, il n’estime sa vie que comme un dû qu’il doit au seigneur. Les rouages de l’exorcisme sont les fondements de son âme, c’est un purificateur, l’un des plus efficaces qu’aient connu les générations passées et à venir. Une machine aux écrous flanqués d’une croix. De l’aube jusqu’aux heures les plus sombres de la nuit, il chasse, extermine, rien n’entrave sa quête sacrée, ni émotion, ni divertissement. Car telle est sa place, car telle est sa gratitude. Quant à sa vie, il en ferait don à Dieu, s’il réclame sa présence, s’il estime sa cause acquise. Ainsi, à l’instar des ses aïeux, son militarisme divin lui permettra désormais de reposer aux flancs même du miséricordieux. Un impitoyable persécuteur, nulle tentative de corruption ne saurait s’auréoler de succès. Son nom se répand désormais en une souffle dans les rangs démoniaques, et si sa notoriété n’est pas encore totale, c’est que rares sont les rejetons du malin aptes à conter les confrontations avec l’apôtre sibyllin, aptes à conter quoi que ce soit, simplement. Et s’il est à vos trousses, démons, sachez que votre seule répits sera l’absolution, car lui n’en aura aucun.

Le puritain dispose d’une faculté faisant envieux, lui conférant un avantage certain lors d’une confrontation directe. Un don harassant, tel qu’il ne peut le maintenir en permanence et plus qu’une poignée de minute. La précognition est son atout majeur, sa faculté à prédire, quelques secondes à l’avance ce qu’il va se passer, prédisant ainsi les velléités ennemis et préparant de facto la riposte adapté. Une faculté rare, qui lui permet de mettre à genoux même le plus impétueux des esprits. Ce don, jumelé à son enseignement et à sa science du combat font de lui un soldat redoutable. Davantage, il dispose d’un second don, une incarnation même de sa condition. Une lame séraphique innée, ne faisant qu’un avec le creux de sa paume, rendant tout contact proscrit pour un démon. Une aubaine pour le Consortium, friand d’atout de ce genre. Lui n’a nullement besoin de dégainer un artefact mystique afin de pourfendre les ténèbres.

Faiblesses: Sa grande force incarne et demeure sa plus grande vulnérabilité. Derrière ce masque d’acier impassible ne se cache rien. Il est plus froid que le blizzard, plus silencieux le cimetière. Telle est l’éducation des Cohen, des serviteurs absolus pour la vie serait vide de sens. Ce monde lui échappe en bien des choses, lui qui relègue son existence à une simple et manichéenne vision d’équilibre. Karadaan n’estime pas avoir d’autre géniteur que Dieu. Il n’est pas né, il a été crée. Cet esprit le condamne, l’aveugle. Il n’a pas idée de ce qu’il défend, ni de pourquoi il risque sa vie, sinon pour une sainte croisade. Il ne connait que servitude et exécution. Si le Consortium le souhaitait, il s’arracherait le cœur d’un geste sec, il étranglerait un nourrisson sans sourciller. Il ne connait pas la notion de bonheur, et l’attachement lui est définitivement étranger. Quand bien même, le jour où les dédales les plus représentatifs de l’humanité l’atteignent, le Consortium sait qu’il perdra alors son plus docile soldat. Sa foi, dévorante est aussi sa plus grande faiblesse, le rendant naïf, ignorant même au message universel d’amour qu’est la religion. Et ce sentiment de vide, ce trou béant qu’il porte en lieu et place du cœur le hante. Ses rêves ne sont constitués que de néant, et les ultimes propos de son frère rebondissent en un écho dans son crâne pourtant si formaté. Un tourment incessant, croissant. Dépassé par des émotions qui vomissent de plus en plus sur lui. Il s’en remet à Dieu, et combat avec davantage d’acharnement, jusqu’à épuisement. Ainsi, il oublie le temps de quelques instants, qu’il n’a pas d’existence.

En un reflet imperfectible, sa faculté le contraint à ployer. Tout purificateur qu’il est, il demeure humain, de chair et sang. Condition qu’il oublie, ou ignore, parfois. Usant pour le cerveau, son don l’assaille d’images, superposées, entre réalité en avenir. Si le temps lui a permis de maintenir sa faculté effective le temps de quelques minutes, tout excès serait sanctionnée d’une migraine virulente à l’en faire se courber en hurlant, offrant sa nuque en guise de reddition.


Crédits des images : EDEN MEMORIES ; la bannière. EDEN MEMORIES ; l'avatar.

Karadaan ♦ Soli Deo gloria. ChristianBale33

ARRET SUR IMAGE.
Caractéristique principale Figure de proue d’une institution manichéenne, à son image. Vous ne trouverez rien au creux de ses prunelles, sinon une flamme de dévotion. Dressé par l’écrin de l’église, on lui a retiré conscience, envie pour en faire une arme imperfectible. Il correspond à sa définition sacrée, silencieux, efficace. L’absolution par excellence. Son esprit étriqué ne s’encombre pas des maux et vertus humaines, car aussi longtemps que ses genoux se raidiront, il marchera sur l’influence de l’ombre. Glacial et taciturne, sa considération va en Dieu, et Dieu seul. Son abnégation n’est que le reflet que son implication, il traque, purifie, car telle est la mission pour laquelle le seigneur lui a donné souffle. C’est un soldat, un martyr, pour qui la vie n’est qu’une location. La mort ne lui arrache pas une once de peine, pas une esquisse de crainte. Davantage, il l’attend à bras ouverts, elle ne sera que sa seule récompense. Les relations humaines ne lui siéent guère, c’est un solitaire, un croisé porté par une foi dévorante, aveuglante. Persuadé que le miséricordieux régit toute chose en ce monde, chaque évènement, épreuve n’est qu’un défi de plus que lui affuble le père de toute chose. Bourreau d’entrainement, sa musculature nerveuse cristallise sa force d’esprit, que rien n’ébranle sinon la crainte de l’égarement, du pêché. Il ignore toute notion d’attachement, de bonheur, de repos. Son âme stoïque ne se dévoue qu’aux cieux. Il ne saisit pas ce qu’est l’affection, ne comprend pas le monde qu’il défend. L’humain, ses frères, ne lui renvoie aucun sentiment d’appartenance. Seule la mission l’importe. Une raison de vivre étriquée, vide, qui semblait lui suffire.

Son frère l’agrippa, lui et fit battre un cœur qui semblait jusque lors gelé. En de simples palabres, il sema une graine de chaos dans son esprit. Un fléau, qui hante ses esprits. Pour ses premières fois, il rêve, et son front se ride parfois d’inquiétude. C’est un tourment qui lui saisit ce qui lui manquait autrefois, la conscience. Il en blêmit de honte, songe à une épreuve des cieux. Tout était si simple. Lui, désormais souillé par des doutes. Alors il traque davantage, extermine sans forme de préavis. S’enfermant dans tout ce qu’il a toujours été, cherchant la quiétude qui était sienne autrefois. ‘Ressentir’, c’est un lent venin qui ronge ses veines. Est-ce une tentative de corruption du malin ? Son supplice s’intensifie à mesure que purifier ne lui suffit plus. Son désir d’accomplissement croît. Et d’immondes émotions dégoulinent sur lui sans qu’il ne le comprenne. Le néant, geôlier de son cœur, s’estompe, révélant l’humanité qui lui est propre. Père d’un sentiment de vide intense, qu’il cherche à ignorer, autant qu’à combler. Et si sa foi s’en retrouvée ébranlée ? Qu’adviendrait-il de la bénédiction d’en haut ? Définitivement, il lutte. Ne rien ressentir était si simple. Rien n’entravera sa divine croisade, il en a fait le serment, sur la bible.

La vie dans le ghetto: Une vie probablement éphémère tant il la mène dangereusement, pleinement insouciant que son corps, humain, faiblit à chaque coup qu’il reçoit. Il ne connait ni le repos, ni le répit. Son sommeil n’est jamais total. Il est dévoué, encore une fois. Un instrument de sa déité. Il ne s’amuse jamais, quand à le voir sourire, l’idée même est crédule. Le ghetto n’incarne qu’un éclat des enfers abyssaux. Il s’y expose à la corruption autant qu’il lutte, avec acharnement, abnégation, à la dissiper. Son appartement, plus insalubre que modeste ne lui offre qu’un toit lorsqu’il n’est pas au Consortium afin d’y recevoir conseil, ou d’y demander rédemption. Le plus clair de son temps, il passe à arpenter les rues, à activer les divers réseaux mis à disposition par le consortium. A l’instar d’un chasseur il sillonne les rues cherchant un vice à purger, une âme à expier. Quand la volonté de Dieu, transmise par la Consortium, est comblée, alors il poursuit sa tâche néanmoins, en un autodidacte imperfectible. Certaines cibles lui échappent encore et toujours. Il sait pertinemment qu’il n’aura jamais la quiétude de voir cette lutte sempiternelle prendre fin, mais pour le bien de son âme, il y consacre sa vie, négligeant le tribut qu’elle réclame : sa conscience.
Aussi, les enjeux politiques ne lui arrachent pas une ombre d’intérêt, à l’instar tous les vices humains. Sa lutte dépasse l’entendement de ces crédules. Ce qui gravite autours de cette société, il n’en a cure, s’estimant investi d’un devoir dont l’enjeu du monde entier dépend.

Opinion vis à vis de la société :Aimez-vous le monde tel qu'il est ? Ou du moins, vous convient-il ? Ou au contraire, détestez-vous ce monde ? Racontez nous quel est votre avis politique ou non sur la société dans laquelle vous vivez. Nous vous demandons un minium de six lignes.
Le monde obscur : Les humains continuent d'ignorer l'existence du surnaturel grâce à vous, et cependant, personne ne vient vous remercier lorsque vous sauvez le monde. Comment vivez-vous cela ? Nous vous demandons un minium de six lignes.
Etre un soldat : Comment s'est déroulée votre formation ? Comment êtes vous devenu un exorciste ? Nous vous demandons un minium de six lignes.

RÉCIT D'UNE EXISTENCE.
Vous devrez faire un résumé, et on insiste bien sur le mot résumé, de l'existence de votre personnage. Si vous incarnez un démon, ne vous sentez pas obligé de nous décrire plus de trois cent ans d'existence en détail, l'idée étant de nous présenter le personnage pas tous les détails de son existence, mais ne soyez pas non plus au contraire avare ! Nous demandons un minimum de 600mots.

PSEUDONYME.
Présentation personnelle. Dites nous tout et n'importe quoi, comme vous le souhaitez, n'oubliez pas cependant d'indiquer comment vous avez connu le forum.
icon ; petite copine.
Karadaan ♦ Soli Deo gloria. 1339846886-PETITECOPINE29


Dernière édition par Karadaan C. Cohen le Dim 13 Jan - 14:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Karadaan ♦ Soli Deo gloria. _
MessageSujet: Re: Karadaan ♦ Soli Deo gloria.   Karadaan ♦ Soli Deo gloria. EmptyJeu 10 Jan - 21:32

HEY What a Face .

Dites, dites. J'ai quelques doutes relatives à l'avatar. Bale correspond parfaitement à l'idée que je me fais de l'exorciste pleinement investi, aux états de service si impressionnants que les démons en connaîtrait, et craindrait, le prénom. Le genre de soldat parfait qui exécute sa mission divine sans aucune forme de préavis. Une dévotion telle qu'elle le sépare aussi des choses essentielles pour un homme, le bonheur, l'affection, une famille, des émotions...
Aprèèès, si vous avez d'autres suggestions pouvant correspondre à ce genre de personnage, mes oreilles sont grand ouvertes :timide:

ENSUIITE. Si vous avez par grand miracle des liens qui vous manque et que je pourrais combler, j'en serais ravi. Mon inspiration est plus affûtée lorsque je décolle déjà avec quelques liens Karadaan ♦ Soli Deo gloria. 3484979881

Merci d'avanceeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Karadaan ♦ Soli Deo gloria. _
MessageSujet: Re: Karadaan ♦ Soli Deo gloria.   Karadaan ♦ Soli Deo gloria. EmptyJeu 10 Jan - 21:35

Bon sang cet exorciste a l'air de tellement promettre
Moi qui ne suit pas un gros fan de Bale, tu pourrais très bien me le faire supporter
Bienvenue sur Sita et bon courage pour la suite

Ton projet de personnage pour ma part me semble viable, j'sais que moi Alistair n'est pas vraiment super sociable vue le job qu'il a, mais surtout les séquelles qu'il amène, donc tu peux faire comme tu le sens. Pour les liens ensuite je pense que tu n'auras pas trop de problème à trouver ici =).
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Karadaan ♦ Soli Deo gloria. AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14115
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Karadaan ♦ Soli Deo gloria. _
MessageSujet: Re: Karadaan ♦ Soli Deo gloria.   Karadaan ♦ Soli Deo gloria. EmptyJeu 10 Jan - 21:45

Rah mais avec un tel avatar je vais te courir après avec mes deux personnages féminins, soit en sûr. Donc Christian Bale, rien à dire, je trouve qu'en plus il colle tellement à l'image quoi.

Pour les liens possibles, j'ai une sorcière qui exerce la magie noire, ancienne possédée, qui œuvre dans une secte satanique et offre des âmes et des hôtes à des démons, donc si tu veux un lien de « meilleur ennemi » tordu, je peux volontiers t'en offrir un. Etant donné qu'elle a dû se libérer du démon qui la possédait, peut-être a-t-il pu l'aider à l'époque, en échange elle lui aurait promis de l'aider en lui livrant d'autres démons sauf que depuis il a appris qu'elle fait parti de la secte, donc même si elle rempli son contrat à l'époque... bah il se dit que là, elle tourne un mauvais coton mais peut via elle, peut-être faire tomber LA secte sataniste du coin...

Et sinon j'ai une hérésie toute mignonne qui ignore ce qu'elle est, perdue, elle va devoir affronter les affres de sa nature, donc facilement influençable.

Et, hum, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Karadaan ♦ Soli Deo gloria. _
MessageSujet: Re: Karadaan ♦ Soli Deo gloria.   Karadaan ♦ Soli Deo gloria. EmptyJeu 10 Jan - 22:25

J'aime toute l'originalité du prénom, et en plus, Christian Bale :timide:
Bieeenvenue ! Karadaan ♦ Soli Deo gloria. 4050969007 Bon courage pour ta fiche !

Pour les liens, perso, je joue une hérésie complètement frapadingue, quand elle n'est pas tout bonnement sadique ! Si ça peut t'aider ! Karadaan ♦ Soli Deo gloria. 3254558675 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Karadaan ♦ Soli Deo gloria. _
MessageSujet: Re: Karadaan ♦ Soli Deo gloria.   Karadaan ♦ Soli Deo gloria. EmptyVen 11 Jan - 0:40

je vais te mpotter parce que j'aurais une idée! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Karadaan ♦ Soli Deo gloria. _
MessageSujet: Re: Karadaan ♦ Soli Deo gloria.   Karadaan ♦ Soli Deo gloria. EmptyVen 11 Jan - 1:34


OW' Karadaan ♦ Soli Deo gloria. 3484979881
Merci à tous, pour votre accueil et vos compliments :timide:
Et pour la pression accessoire que vous me mettez Karadaan ♦ Soli Deo gloria. 1421346032
Je valide et verrouille Christian Bale, ce sera une première et je ne l'ai jamais vu sur un quelconque forum.

Killian Karadaan ♦ Soli Deo gloria. 3355603996 GRAVE. Ta sorcière rouquine, Kara' va bien avoir envie de la secouer si elle ne respecte pas sa part du deal, et qu'elle traite avec le opposé. Je te MPotte sous peu qu'on en cause Karadaan ♦ Soli Deo gloria. 3254558675 .

Je vais zieuter vos fiches à tous les 4, le forum a l'air de regorger de personnages juste FASCINANTS ! Karadaan ♦ Soli Deo gloria. 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Karadaan ♦ Soli Deo gloria. AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14115
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Karadaan ♦ Soli Deo gloria. _
MessageSujet: Re: Karadaan ♦ Soli Deo gloria.   Karadaan ♦ Soli Deo gloria. EmptyVen 11 Jan - 7:05

C'est vrai que ça regorge de personnages intéressants!

Rah si moi j'ai vu Christian Bale joué, j'ai même faillit le prendre pour Killian mais il était un poil trop vieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Karadaan ♦ Soli Deo gloria. _
MessageSujet: Re: Karadaan ♦ Soli Deo gloria.   Karadaan ♦ Soli Deo gloria. EmptyDim 13 Jan - 11:27

Bienvenue sur SITA ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Karadaan ♦ Soli Deo gloria. _
MessageSujet: Re: Karadaan ♦ Soli Deo gloria.   Karadaan ♦ Soli Deo gloria. EmptyDim 13 Jan - 16:02

Bienvenue ^^

Si tu recherche toujours des liens possibles, je joue un incube récemment revenue sur terre après une "sanction"/chute dans la hiérarchie infernale, totalement vicieux, fan de jeux tordus et dérangé dans son admiration de la beauté et son "amour" pour les secrets et leurs effets pervers ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Karadaan ♦ Soli Deo gloria. _
MessageSujet: Re: Karadaan ♦ Soli Deo gloria.   Karadaan ♦ Soli Deo gloria. EmptyJeu 17 Jan - 21:20


MERCIIII ♥️.

Juste pour vous signifier que je suis toujours bel et bien en vie. J'étais en semaine de partiel intensive, mais demain c'est TER-MI-NE. Je vous reviendrai, mes enfants ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Karadaan ♦ Soli Deo gloria. AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14115
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Karadaan ♦ Soli Deo gloria. _
MessageSujet: Re: Karadaan ♦ Soli Deo gloria.   Karadaan ♦ Soli Deo gloria. EmptyJeu 17 Jan - 23:48

Rah!!! oui quand même, tu nous manques à force!
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Karadaan ♦ Soli Deo gloria. _
MessageSujet: Re: Karadaan ♦ Soli Deo gloria.   Karadaan ♦ Soli Deo gloria. EmptyMar 29 Jan - 9:10

Des nouvelles mister?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Karadaan ♦ Soli Deo gloria. _
MessageSujet: Re: Karadaan ♦ Soli Deo gloria.   Karadaan ♦ Soli Deo gloria. EmptyJeu 7 Fév - 12:36

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Karadaan ♦ Soli Deo gloria. _
MessageSujet: Re: Karadaan ♦ Soli Deo gloria.   Karadaan ♦ Soli Deo gloria. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Karadaan ♦ Soli Deo gloria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-