Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ !
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale !
L'incroyable chasse au trésor !
Lancez-vous dans la chasse aux easters eggs !
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Recrutement
Vous avez la fibre administrative ? Alors répondez au recrutement staffieux !

Partagez | 
 

 Episode #2 ∆ les élections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1002
TRESORS VOLES : 5346
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Episode #2 ∆ les élections   Ven 11 Mai - 19:52


Résultat des élections
Conclusion de l'event & animation

Deux désastres coups sur coups ont zappé la popularité de Vladimir Koroliov et par conséquent de son poulain. Le premier fut bien sûr le Fog, la version officielle consistant à une fuite dans les tuyaux rejetants les fumées toxiques de Kitai-Gorod comme la version non officielle penchant plutôt pour une mauvaise gestion du dôme que certains scientifiques ayant été depuis envoyés au Goulag ont mis en évidence, ont toutes les deux valus la perte de l'élection au parti en place. Mais c'est surtout les hordes sauvages qui se sont répandus dans la ville qui ont donné envie au peuple de plus de sécurité.
En effet, les hordes sauvages seraient ni plus ni moins que des citoyens ayant été victime du virus HANS dont les personnes infectés seraient sujettes à des accès de violence assez semblable à celle occasionnée par la rage. Jusqu'à présent tous les cas recensés étaient extérieurs, et l'on pensait que le dôme comme l'enceinte nous protégeait du virus. Mais la fuite a démontré que ce n'était pas le cas. Ou ce ne l'était plus. Bien sûr, un communiqué visant à rassurer le peuple et à un rapide retour à l'ordre a été promulgué assurant que la brèche avait été fermée, et les infectés étaient à présent tous mis en quarantaine où ils pouvaient être observé.
Grâce à eux, peut-être parviendra-t-on à trouver un vaccin, se voulait optimiste l'une des scientifiques les plus en vu du moment. Ainsi, notre nouveau président, Sergueï Potiomkine élu à 45% a affirmé que la sécurité serait renforcée avec une vague de recrutement pour la FSB qu'il espérait voir collaborer avec les Gumn. Rappelons que la FSB est un service de renseignement à l'origine, né sur les cendres du KGB. Sergueï en étant le président d'honneur, cela n'étonne donc personne.
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1002
TRESORS VOLES : 5346
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Episode #2 ∆ les élections   Lun 21 Mai - 20:34


News post élection
premières mesures

#aberrations › Sergueï Potiomkine a profité des premiers jours de son élection pour mettre en action l'une de ces promesses de campagne en finançant, pour l'instant en sous main, le projet des aberrations, des super soldats constitués à partir de Dvoïniks améliorés et muselés, une sorte de Suicide Squad. Vous pouvez en apprendre plus à leur sujet ici.
#citoyens ›Parallèlement à cela, il a annoncé que les budgets alloués à la créations de Gumn allaient être doublés et que tout citoyens connaissant une mort précoce pouvait potentiellement intégrer le programme des Gumn, que cela était un devoir citoyen ! La nouvelle a été accueillie par un silence poli, sans doute inquiet également. Mais personne n'oserait contredire le nouveau président qui a ramené le calme dans les rues de Moscou.
#l'étatpolicier ›En effet afin de ramener le calme à Moscou, Sergueï Potiomkine a aussi décrété que des patrouilles de Gumn auraient lieu toutes les nuits, à l'exception bien sûr des nuits de pleine lune, et qu'un couvre feu était déclaré désormais à partir de 21h. Seules les personnes habilités à savoir les Blades Runners et le personnel chargé du maintient de la propreté peuvent circuler entre 21h le soir et 7h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Episode #2 ∆ les élections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Grande Bibliothèque :: INTRIGUES-