Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ !
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale !
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice

Partagez | 
 

 Iana Armyanskaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LA MAFIA ROUGE.
Je comprends, je m'en fous
Iana Armyanskaïa
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Poupée brisée, abomination qui hurle sa rage
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 236
TRESORS VOLES : 2412
CRÉDITS : Iana

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE:
DISPONIBILITE RP: Libre
MessageSujet: Iana Armyanskaïa    Jeu 24 Mai - 13:46


IDENTITY
‹ rapides infos ›
ORIGINE CONTROLÉE ☞ Moscou ETIQUETAGE ☞  Dvoïnik CODE BARRE ☞ Vie détruite, puce arrachée, gisant aujourd'hui dans les tréfonds de la fange CLASSIFICATION ☞ Abomination jouissant d'une haine réciproque avec l'Humanité ACTIVITE PRINCIPALE ☞ Survivre, se battre, tuer … et que tout recommence chaque jour APPARTENANCE ☞ Vori V Zakone RÉPUTATION ☞ Iana, c'est la bête sauvage et blessée, celle qui rôde dans l'ombre pour mieux se venger, celle qui n'hésitera pas non plus à tuer. Autant dire que son nom figure donc sur quelques registres des fauves dangereux de cette belle cité de Moscou, et ce même si son joli minois pourrait faire douter les plus naïfs.
Iana Armyanskaïa
Feat. Alice Kelson.

DETAILS ESTHETIQUES
‹ plus de détails ›
Place au sein de la société ☞
Une abomination n'a aucune place au sein de la société, aussi Iana s'est-elle fait un devoir de s'en exclure pour mieux la haïr, mieux la détruire également. Échappée du camp de régression, elle se cache désormais dans les ombres afin d'échapper à quiconque pourrait s'intéresser à elle … au risque pour l'importun de terminer sa vie d'une manière tragique d'ailleurs.

Déchirure ☞ EXOLIQUEFACTION

Description : Le Dvoïnik peut se liquéfier afin de pénétrer dans le corps de sa cible, par tous les orifices possibles y compris les pores de la peau.
La possession est totale, le Dvoïnik peut prendre la place de sa cible et la remplacer totalement, cependant il ne peut s'emparer des capacités de sa cible. S'il peut prendre sa voix, il ne peut prendre ses tics ou ses habitudes.
Il peut s'emparer de n'importe qui ou n'importe quoi, y compris des oiseaux, mais s'il effectue cela avec une personne déjà possédée il y a conflit de possession et généralement il se fait éjecté direct. Cependant il sait ainsi que la cible est possédée et par quoi.
Inhumain : 4
Tare : Le Dvoïnik s'insinue littéralement sous forme liquide et gluante dans le corps de sa cible, si tant est si bien que sa cible subit une augmentation de masse corporelle égale à 20 % du poids du Dvoïnik. D'autre part, il est très difficile de demeurer longtemps dans un corps. S'il est éjecté, et il le sera de toute manière à un moment ou à un autre, ce sera sous la forme d'un vomis, ce qui signifie généralement que le mutant finit la tête la première dans les chiottes. La cible quand à elle se souviendra de tout et peut souffrir de troubles mentaux.
Durée : Cela se compte généralement en minute, excéder deux heures est très difficile.

Equipement ☞ Dépourvue de puce depuis quelques temps déjà, Iana n'a que peu d'objets fétiches, en tout cas rien qu'elle ne porte sur elle, principalement parce que sa Déchirure particulière la conduit à l'état de bouillie incapable de trimballer du matériel. Mais lorsque la situation l'exige, le monstre sait également manier l'arme à feu ou l'arme blanche, et ses fères de la Vori V Zakone sont toujours là pour lui fournir quelques accessoires …
Mais en bonne poupée brisée qu'elle est, Iana conserve encore quelques fragments de porcelaine issus de son ancienne vie, quelques souvenirs, quelques bagatelles, qui l’enchaînent aussi sûrement à sa souffrance qu'à sa haine.

SECRETS DE FABRICATION,
‹ the rules ›
Caractéristiques ☞ Iana, c'est l'enfant du monde moderne. Le cynisme et la rage incrustés à même la peau, dans chaque méandre de son âme au point que la gamine naïve est morte depuis bien longtemps. Sacrifiée, haïe, stigmatisée. La déchirure a détruit sa vie presque innocente pour lui ouvrir les yeux sur des turpitudes qu'elle aurait sans aucun doute préféré ignorer … mais les ignorait-elle réellement ? L'Humain est sale, l'Humain est laid. Le monstre du placard caché sous une fine couche d'épiderme qui ne dissimule plus ses défauts depuis tant d'années. Et que Iana hurle, et que Iana pleure. Mais Iana se bat aussi, elle prend des coups et les rend au centuple. Elle se venge de cette vie tout en profitant de son esprit qui dérive, et dérive, et dérive … jusqu'à ne plus savoir si elle n'est finalement pas pire qu'eux. Ils ont sculpté un monstre puis l'ont rejeté, mais le monstre n'est pas mort pour autant. Simplement caché dans l'ombre, la fange et la merde. Cette merde qui battit les mondes avant de les ronger de la plus vicieuse des manières. Qu'il est ironique de constater combien Iana est Humaine …

Emplie de sentiments dont elle ne sait plus quoi faire, la jeune femme se masque derrière son agressivité, son cynisme et son étrangeté. Enfermée dans l'abomination qu'elle est devenue, elle joue de ce déguisement pour ne pas avoir à dévoiler qui elle est vraiment : une femme qui vit, une femme qui aime, une femme qui … ne sait plus comment éprouver tout ça. Parce qu'à force de jouer le jeu des Humains, l'horreur incarnée a pris le pas sur la jeune femme manucurée, mais il n'y a que les plus proches de ses amis qui sont au courant de ce détail.

Ambitions ☞ Petite fille, Iana voulait trouver l'amour et fonder la petite famille parfaite et joyeuse, comme un bonbon sucré et empli de mensonge. Mais le mensonge est tombé. Mais la petite fille est morte. Ivre de sa propre douleur et de cette rage qui jamais ne disparaît vraiment, Iana cherche aujourd'hui à faire souffrir le monde autant qu'elle souffre elle-même, et elle est a de moins en moins de limite à mesure que le temps passe. Les Humains l'ont rejetée, elle n'aime pas les Humains, elle ne veut plus être Humaine. Alors elle se noie, se noie, se noie, et se déshumanise lentement mais sûrement. Par vengeance, par complaisance. Telle une longue fuite en avant qu'elle qualifie de salutaire alors qu'elle-même ignore si quoi que ce soit pourra encore la sauver. Réanimer son cœur mort, soigner son corps martyrisé. Et pourtant, Dieu sait qu'elle aimerait être sauvée ! Si Dieu existe encore sur cette terre désolée en tout cas. Si Dieu a jamais existé d'ailleurs. Mais la religion, Iana s'en fout au plus haut point, et derrière les nuits de meurtres et de massacres, c'est sa propre existence qu'elle hurle de toute son âme. Comme un appel à l'aide. Comme un appel à la violence. Elle ne sait pas, elle ne sait plus. Elle gît et se sent perdue.

© crédit avatar

SYNOPSIS.


→ 2017/2036 : Une naissance banale dans une famille banale, une enfance heureuse et simple pour cette gamine un peu naïve et rêveuse sur les bords. Iana voulait voir l'océan, Iana voulait aller dans l'espace, Iana voulait se marier avec le prince charmant et avoir beaucoup d'enfants. Petite fille modèle avide de plaire, elle ne mesura d'ailleurs pas ses efforts pour être toujours à la hauteur des attentes placées sur ses épaules, et elle orienta bientôt ses études vers la recherche en biologie. Ce fut d'ailleurs dans le laboratoire où elle effectua son stage de fin d'étude qu'elle le rencontra, lui, son prince de contes de fées, son amour de toujours. L'élu de son cœur s'appelait Kassian, et après quelques mois à se fréquenter, ils s'installèrent rapidement ensemble. La belle avait alors dix-neuf tout juste.

→ 2038 : Elle était belle, Iana. Elle était heureuse, Iana. Au bras de son Kassian, elle avait d'ailleurs fière allure et après deux ans de bonheur, le jeune couple décida de se marier et d'avoir un enfant. Bambin se faisant attendre tandis que les préparatifs de l'heureuse union se mettaient déjà en place. Mais tandis qu'un certain stress montait en elle, la future mariée commença à se languir de son compagnon trop souvent absent à son goût – la faute au travail lui avait-il dit – et elle décida de lui faire une surprise un soir. Débarquant chez le frère de Kassian où ce dernier devait passer une soirée entre hommes … mais au bras d'une autre femme qu'elle ! Autant dire que le choc fut terrible pour la petite princesse mais néanmoins, il n'y eut bientôt plus que le vide. La souffrance mâtinée de froideur. Elle gisant sur le parquet tandis que Kassian hurlait à ses côtés. Première manifestation de sa Déchirure qui l'avait projetée dans le corps de son compagnon sous les yeux horrifiés de tous les présents qui se hâtèrent de prévenir la police. Et si la demoiselle ne resta pas davantage de quelques secondes en Kassian, ce fut largement suffisant pour le plonger dans un état catatonique dû au traumatisme. Iana ne valait d'ailleurs pas mieux non plus. Mais elle, on s'en foutait. Elle, elle n'était qu'un monstre. Le soir-même, elle se retrouva d'ailleurs conduite au camp de régression sans recevoir d'aide d'aucun de ses proches, et l'enfer commença pour elle.

→ 2041/2044 : Les tests, la solitude, la stigmatisation, la violence … la petite poupée brisée venait d'être jetée dans un monde bien glauque, et ce fut trois longues années qu'elle passa dans ce camp. Trois très longues années. À hurler. À gémir. À pleurer. À ronger les barreaux de sa cage tandis que chaque minute passées là la coupaient encore davantage de sa vie. La plongeant dans une existence envahie par la peur et la souffrance tandis que les scientifiques et les gardiens s'acharnaient toujours plus à déshumaniser leurs cobayes. Les transformant en animaux. Les transformant en objet.

Et petit à petit, Iana développa une haine de l'Humain qui enfla au point de faire voler en éclat toutes ses limites – la rendant dangereuse pour quiconque l'approchait – et ce fut d'ailleurs un scientifique un peu trop vicieux qui en fit un jour les frais. Regard lubrique se posant sur elle pour finalement rejoindre sa cage lors d'une nuit calme. Ses paroles salaces, ses mains baladeuses … puis ses yeux exorbités lorsque Iana posséda son corps afin de s'enfuir. Direction les coins sombres et les ombres mouvantes de la ville, où elle ne tarda pas à tomber sur plusieurs de ses congénères qui lui firent intégrer la Vori V Zakone tandis qu'elle arracha sa puce pour sceller définitivement son rejet de la société. Inutile de le nier, elle n'était pas Humaine. Alors inutile de singer ces êtres en poussant le vice jusqu'à porter leur jouet au creux de sa chaire.

→ 2046 : Deux ans plus tard, la petite princesse s'est totalement effacée pour devenir une abomination avide de vengeance et de rage, et c'est donc sans beaucoup de scrupule qu'elle travaille pour la Bratva. Volant et tuant comme pour se purger elle-même de la fange qui menace de plus en plus de l’engloutir dans une bestialité totale.



Newt
Après pas mal de temps à tourner autour du forum et une caisse d'amour balancé récemment sur vous, me voilà ! Écrire est pour moi une véritable drogue que je m'injecte aussi souvent que possible, et j'ai déjà hâte de partager toutes ces aventures avec vous ! Par contre comment j'ai connu le forum … je dois bien avouer que je ne sais plus trop. Peut-être de liens en liens via les partenaires ?
icon ; dandelion.





Dernière édition par Iana Armyanskaïa le Sam 26 Mai - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2700
TRESORS VOLES : 12186
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: Iana Armyanskaïa    Jeu 24 Mai - 14:40

L'equipe te souhaite la.
Bienvenue
Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. Si tu es un peu perdu, pas de panique ! Tu as à ta disposition un guide du nouveau joueur afin de t'aiguiller et te guider pas à pas sur le forum !
Si tu as des questions n'hésite pas ici ou dans la questions. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une l'atelier si tu souhaites construire ton personnage avec l'aide des membres et peut-être ainsi avoir des pré-liens !
Durant l'élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux nous rejoindre sur la chatbox !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t'inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est l'accueil de la maison !

J'adoooooore ton choix d'avatar, voilà c'est dit.
Hâte de découvrir ta miss

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2700
TRESORS VOLES : 12186
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: Iana Armyanskaïa    Sam 26 Mai - 23:21

VALIDATION.
Rien à redire, ta fiche est parfaite, ta plume délicieuse à lire, c'est un plaisir de te valider ! :loli:
Félicitations, tu es validé !
Avant toute chose, va vérifier que ton avatar est bien indiqué comme pris dans le bottin. Ensuite, il te faudra aller zieuter du côté des demandes de liens afin de tisser des relations & de rps, l'antre des joueurs afin de trouver des rps. N'hésite pas à faire un tour dans l'équipement qui réunit toutes les demandes vis à vis du personnage ainsi que le système de points.
Enfin, si ton p'tit frère ou ton papa te manque, tu pourras toujours créer un scénario.

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Iana Armyanskaïa    Dim 27 Mai - 9:49

BIENVENUE OFFICIELLEMENT !!

Et félicitation pour ta validation aussi rapide ! Je suis désolé de ne pas être passé plus tôt, honte à moi !!

Bienvenue bienvenue donc o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Iana Armyanskaïa    

Revenir en haut Aller en bas
 

Iana Armyanskaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Galerie des portraits :: REGISTRE DES CITOYENS-