Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ !
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale !
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Bogdan Oulianov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN.
il n'est pas un numéro
Bogdan Oulianov
avatar
RÉVÉLATIONS,
soon
SIGNALEMENT : Aberration
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 278
TRESORS VOLES : 2529
CRÉDITS : Reaver

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre
INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration
DISPONIBILITE RP: Libre
MessageSujet: Bogdan Oulianov   Lun 28 Mai - 22:19


IDENTITY
‹ rapides infos ›
ORIGINE CONTROLÉE ☞ Dvoïnik amélioré né en laboratoire, prototype fonctionnel et concluant ETIQUETAGE ☞  Dvoïnik CODE BARRE ☞ XXX675HU CLASSIFICATION ☞ Aberration contrôlée  ACTIVITE PRINCIPALE ☞ Exécuteur APPARTENANCE ☞ Suicid Squad RÉPUTATION ☞ Créature de Frankenstein, monstruosité façonnée, chien de garde de Pinxit
Bogdan Oulianov
Feat. Bob Morley.




DETAILS ESTHETIQUES
‹ plus de détails ›
Place au sein de la société ☞ Il est l’arme, ils sont les cibles, les ennemis à abattre afin de contenter ses maîtres tyranniques. Il n’existe pas pour lui de société à proprement parler, juste une masse, grouillante, de pantins dépourvus de substance et, bien au-dessus, ces marionnettistes dévoyés desquels il prend ses ordres.  

Déchirure ☞ ▬ Surhumanité : Ce sentiment constant de supériorité l'enivre parfois, lui fait oublier qu'il n'a rien d'immortel, que les coups reçus peuvent mettre fin à ses jours aussi sûrement qu'une balle bien placée. La pante sur laquelle l'entraîne la tare est dangereuse, glissante... et d'autant plus plaisante.
▬ Donneur de mort : S'il n'est pas encore esclave du besoin de tuer induit par la tare, il aime déjà prendre la vie. Le sang le fascine, et plus encore cette lueur qui quitte les yeux du condamné lorsque s'enfuit son dernier souffle. Il prend tout son temps alors, pour observer l'agonie dans toutes ses nuances, s'amuse des suppliques et des promesses que lui assènent ceux dont l'existence va s'arrêter. Insensible à leur détresse, au point de leur refuser un départ facile.
Equipement ☞ ▬ Vision améliorée 'AceView"
▬ Implant BLUB

SECRETS DE FABRICATION,
‹ the rules ›
Caractéristiques ☞ Chien dressé, créature de Pinxit, il ne recule devant rien, avide de sensations toujours plus intenses à même de combler ce vide intérieur qui le consume. Il ignore la peur, annihilée par le dépassement permanent de soi imposé par les expériences. Que pourrait-il lui arriver de pire ? Mourir ? C'est la dernière limite, celle qu'il ne peut encore franchir même s'il lui arrive, au cours de certaines missions délicates, d'appeler la délivrance de tous ses vœux. Parce qu’il ressent les choses trop fort, ou, au contraire, de façon trop lointaine, qu'il apprend encore ses codes, la communication peut lui être difficile. Solitaire de nature, peu désireux de s'exposer à de nouvelles trahisons, il conserve cependant une forme de curiosité envers ses semblables, un intérêt désaxé sur ce qui les rend différents de lui, et mime parfois leurs réactions pour tenter de les comprendre. En proie à une instabilité notable,  à un désordre notoire, il oscille sans cesse d’un monde à l’autre. Le tangible, commun à tous. Et celui qui, sous son crâne, prend parfois le pas sur la réalité. L’inhumanité à venir ne lui fait pas peur car, pour survivre et cesser d’être une victime, oublier des plaies indélébiles, il n'a eu d'autre choix que d'embrasser le monstre, en faire une partie intégrante de lui-même.

Ambitions ☞ Chaque formatage comporte ses failles, chaque conditionnement ses limites, et le facteur humain reste imprévisible. L'insoumission ne demande qu'une étincelle, qui se manifeste parfois, revêt la forme d'une flamme dans ses prunelles. Plus le temps passe, plus il s'enhardit et plus le chaos en lui tente de se libérer.

© crédit avatar

SYNOPSIS.


2023 >  Naissance : Au coeur du laboratoire de Pinxit, cobaye soumis à la volonté de Volkmar, comme sa mère, qu'il ne connait d'ailleurs d'aucune façon.

2036 > 13 ans :
Il ne connait rien d'autre que les murs, les visages souriants des employés qui s'amusent de ses questions, de ses doléances, de ses facéties, nombreuses. Celles d'un gosse, qui ne peut imaginer ce qu'il devra bientôt traverser. Les choses changent. Les sourires se font plus rare, sur son passage et, petit à petit, l'ambiance devient... oppressante. Les scientifiques le fuient, ignorent ses interrogations, refusent de lui répondre, lui imposent une distance qu'il ne peut comprendre. Il ne sait ce qui se prépare, mais devine, du haut de son jeune âge, que rien de bon n'en sortira. Il ne se trompe pas.

Il ne voit que le plafond. D’un blanc rendu aveuglant par la teinte agressive des néons braqués sur lui. Tous ses muscles sont tendus, douloureux, mais il est incapable du moindre mouvement. Figé, comme ces colosses antiques dont il a vu les images dans ses livres. Le claquement d’une porte retentit, le fait tressaillir, alors que déjà se précipite dans son esprit la crainte de nouveaux tourments. A travers la brume tenace qui lui obscurcit peu à peu la vision, il lui semble apercevoir un visage. Taïsiya, murmure-t-il faiblement, désespéré, sa gorge asséchée l'empêchant de formuler correctement. Elle ne répond pas, mais se penche sur lui, lui permet de distinguer ses traits racés. Et le sourire clinique qui orne son visage, comme une dernière moquerie.

2038 > 15 ans :
Rouge. La douleur danse sous ses paupières closes, trop vive, comme une fleur aux pétales de feu qui peu à peu se nécrose. Il tremble sous son assaut, ses nerfs se transformant tour à tour en piques de givre ou en marées de lave. Gravée dans sa chair, il l'apprivoise peu à peu, muselle les rugissements pathétiques de son mental maltraité, apprend à abaisser les dernières résistances de ce corps qui ne lui appartient plus.

Subir, sans jamais guérir. Chaque jour le découvrant un peu plus étranger à celui qu'il était la veille. La raison est fragile, et la sienne lentement se brise. De progrès en rejet, ils le façonnent, ajoutent à son organisme ces choses qui le complètent, au mépris de toute moralité, de toute compassion. L'humanité s'étiole pour que le monstre se dévoile.

2041 > 18 ans :
Première déchirure constatée, à la grande joie des laborantins. Plus de matière, plus d’éléments à étudier. Lorsqu'il quitte enfin le programme qui a régi son adolescence, c'est le cerveau engourdi mais les sens affûtés, fort des améliorations dont on l'a doté et des effets de ses mutations révélées. S'il ne se fait pas la moindre illusion sur son statut, c'est la toute première fois de sa vie qu'il ne se sent pas complètement démuni, et la haine coriace des gens envers les mutants lui semble un prix bien peu élevé à payer en échange de sa toute nouvelle "liberté".

2043 > 20 ans :
Seconde déchirure. Béante. Seconde frayeur. Aussitôt occultée par un sentiment de puissance inégalable, jouissif, qu’il s’efforce de mettre en avant, d’utiliser comme moteur. Depuis sa sortie du labo, il découvre un monde dont il n'a jusque-là connu que les contours. Alors il apprend, avec cette obstination obsessionnelle qui le caractérise, s'éclate les rétines sur les milliards de données désormais à sa portée, cristallise ses pensées sur des buts simples, précis, défini, afin d’éviter de céder à cette folie qui, à chaque inattention de sa part, le nargue et le tente.

2046 > 23 ans :
Tuer, ou être tué. Même sans les ordres, il a vite compris les lois primaires qui régissent les hommes, et les applique à la perfection, avec la grâce et la puissance qui lui confèrent ses améliorations. Il a été formaté pour être le meilleur, et c’est en ce sens qu’il agit. Toujours. Pour Pinxit, mais également pour lui-même, car c’est le seul moyen de repousser les horreurs qui envahissent son esprit. En haut de la chaîne alimentaire, là où on l’a mis, il ne considère personne mis à part l’hydre à deux têtes que composent à ses yeux Taïsiya et Volkmar, en une seule autorité vicieuse. Que ne donnerait-il pas pour les voir sombrer à leur tour, et subir ce qu’il a dû endurer. Cette idée l’électrise autant qu'elle l'effraie mais ne l'empêche pas de forger les outils de sa vindicte afin qu'un jour, peut-être, le Chaos qu'ils ont tout deux créé, puis enchaîné, les anéantisse.




Reaver
Reaver, 28 ans, j'ai découvert le forum un peu par hasard, en explorant les partenaires des uns
et des autres, et je me suis fait violemment happer par l'ambiance et le contexte. Ah, par contre je suis rouillé, la rédaction de cette fiche risque donc d'être plutôt maladroite. :( .
icon ; dandelion.

_________________

I was shaped for the fury, now I pay the price of the human race's vice


Dernière édition par Bogdan Oulianov le Mar 29 Mai - 14:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2700
TRESORS VOLES : 12186
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov   Mar 29 Mai - 9:54

L'equipe te souhaite la.
Bienvenue
Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. Si tu es un peu perdu, pas de panique ! Tu as à ta disposition un guide du nouveau joueur afin de t'aiguiller et te guider pas à pas sur le forum !
Si tu as des questions n'hésite pas ici ou dans la questions. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une l'atelier si tu souhaites construire ton personnage avec l'aide des membres et peut-être ainsi avoir des pré-liens !
Durant l'élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux nous rejoindre sur la chatbox !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t'inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est l'accueil de la maison !

J'aime ce début de fiche, hâte de lire la suite et comme dit par mp n'hésite pas si tu as d'autres questions !

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
BLADE RUNNER.
Auxilia Zaslavsky
avatar
GUMN

SIGNALEMENT : Gumn loyale & efficace, activée il y a seulement un an
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 14/01/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 158
TRESORS VOLES : 1695
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Froide, distante, silencieuse, rapide... Terriblement rapide.
INVENTAIRE: Bâton Blade Runner, Fusil à pompe Remington 870.
DISPONIBILITE RP: Libre.
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov   Mar 29 Mai - 10:58

Bienvenue, et amuse toi bien avec ce PV ! Bon courage pour finir ta fiche :016:

_________________
ready to intercept
"I, on the other hand, am a finished product. I absorb electrical energy directly and utilize it with an almost one hundred percent efficiency. I am composed of strong metal, am continuously conscious, and can stand extremes of environment easily."
code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 590
TRESORS VOLES : 4448
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov   Mar 29 Mai - 18:41

Roh ce chouette vava ! Bienvenue parmi nous !

_________________
i am no woman
It’s this expandable capacity to represent reasons that we have that gives us a soul. But what’s it made of ? It’s made of neurons. It’s made of lots of tiny robots. And we can actually explain the structure and operation of that kind of soul, whereas an eternal, immortal, immaterial soul is just a metaphysical rug under which you sweep your embarrassment for not having any explanation. d.c.dennett. code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il n'est pas un numéro
Bogdan Oulianov
avatar
RÉVÉLATIONS,
soon
SIGNALEMENT : Aberration
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 278
TRESORS VOLES : 2529
CRÉDITS : Reaver

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre
INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration
DISPONIBILITE RP: Libre
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov   Mar 29 Mai - 21:38

Merci beaucoup pour votre accueil ! J'espère que la fiche vous plaira et que je n'ai pas écris trop de bêtises. x)

_________________

I was shaped for the fury, now I pay the price of the human race's vice
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2700
TRESORS VOLES : 12186
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov   Mar 29 Mai - 22:08

VALIDATION.
Tout est parfait, et damn god tu as raison, cet avatar lui va tellement bien
Félicitations, tu es validé !
Avant toute chose, va vérifier que ton avatar est bien indiqué comme pris dans le bottin. Ensuite, il te faudra aller zieuter du côté des demandes de liens afin de tisser des relations & de rps, l'antre des joueurs afin de trouver des rps. N'hésite pas à faire un tour dans l'équipement qui réunit toutes les demandes vis à vis du personnage ainsi que le système de points.
Enfin, si ton p'tit frère ou ton papa te manque, tu pourras toujours créer un scénario.

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bogdan Oulianov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Galerie des portraits :: REGISTRE DES CITOYENS-