Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ !
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale !
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Bogdan Oulianov - Evil is a point of view

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMIN.
il n'est pas un numéro
Bogdan Oulianov
avatar
RÉVÉLATIONS,
soon
SIGNALEMENT : Aberration
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 278
TRESORS VOLES : 2466
CRÉDITS : Reaver

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre
INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration
DISPONIBILITE RP: Libre
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Ven 1 Juin - 18:49

Suis amoureux.

_________________

I was shaped for the fury, now I pay the price of the human race's vice
Revenir en haut Aller en bas
LA MAFIA ROUGE.
Je comprends, je m'en fous
Iana Armyanskaïa
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Poupée brisée, abomination qui hurle sa rage
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 236
TRESORS VOLES : 2349
CRÉDITS : Iana

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE:
DISPONIBILITE RP: Libre
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Ven 1 Juin - 19:01

Ah ah, contente que ça te plaise :loli:

_________________

Lovely Rotten Doll

I became insane, with long intervals of horrible sanity

code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRIE.
Skylar Blake
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Le souffle au creux de ton cou. L'ombre de tes cauchemars.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 23/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 73
TRESORS VOLES : 1060
CRÉDITS : moi-même & tumblr

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Seuls ceux qui restent en vie peuvent véhiculer des légendes.
INVENTAIRE: Outre ses augmentation, dont il aurait du mal à se défaire, Skylar se munit de couteaux de combats et de lancer, ainsi que de deux pistolets automatiques à silencieux.
DISPONIBILITE RP: Libre comme le vent !
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Ven 1 Juin - 22:23

@Bogdan Oulianov a écrit:
Grave cool oui, le concept est génial ! What a Face

Du couuuup pour le lien ! Bodgan est pas du tout du genre à socialiser, lui il reste renfermé sur lui-même, il écoute, il observe. Quand il va vers les autres, c'est pour essayer de comprendre comment ils fonctionnent, il a rien connu d'autre que le labo donc il est un peu autiste sur les bords. xD Après, ça a changé depuis qu'il est sorti, qu'il a pu se frotter un peu au monde mais c'est pas encore ça. 8D Ça peut être un sacré casse-tête pour Bodgan un type comme Skylar, sur lequel les horreurs semblent glisser alors que lui, elles le bouffent littéralement. xD La boucherie, oui et non, il tue sur ordre de Pinxit et pas selon ses envies à lui, mais ça aussi ça risque d'évoluer selon la fréquence d'utilisation de la déchirure. :> l'apprécier je ne sais pas, mais être totalement dépassé par le caractère de ton perso, complètement :') après s'ils ont été voisins de cellule, ils peuvent avoir un genre de camaraderie déformée, je sais pas trop. Savoir qu'au fond, ils sont plus ou moins dans la même merde.

Mouahahaha.

Ouais je conçois parfaitement la camaraderie ! :3 Je vois bien Sky avoir de longues discussions avec lui, genre pour essayer de le "rassurer" (enfin, à sa façon koa )
Il a bien changé entre le moment où ils se sont rencontrés et aujourd'hui, du coup. Augmentations de combat, toussa toussa...
Sky est un opportuniste et se montre très pragamatique. Que penserait Bogdan en le voyant ainsi vendu au Diable ? :p

_________________
Hate makes you strong. Vengeance is a purpose.
Every night the dream's always the same
Can't escape these walls of dark decay
Feel me drowning underneath the waves
Every time it never seems to change
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 239
TRESORS VOLES : 1949
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Sam 2 Juin - 10:53

Hello camarade =D


Vu que nous sommes collèges, c'est naturellement que je te propose un lien =3 Je dois avouer que je n'ai pas trop d'idées pour le moment. Tout dépend comment ton perso pourrait réagir par rapport à la personnalité de Blayne.

Blayne est en fait le petit dernier de la bande. Il est arrivé assez récemment dans le groupe. Il a été séquestré par son père à l'apparition de sa Déchirure à l'âge de 15 ans. Son père était un scientifique de Pinxit et a donc utilisé son propre fils pour des expériences dans son labo personnel. Et lors d'une nuit lres (donc la fameuse nuit de pleine lune), les Aberrations sont venu chez le papounet de Blayne pour le tuer parce qu'il a été soupçonné d'avoir des liens avec la Bratva. Et c'est là qu'ils ont découvert Blayne. Si tu veux, je te donne le lien de ma fiche comme ça tu t'en fais une meilleur idée ^^ Ici Blayne est du coup du genre assez... impulsif, on va dire et assez incontrôlable par moment. C'est lié à sa tare. Il a un fort instinct et du coup , il a développé de la paranoïa et durant ses crises de paranoïa, il peut facilement péter un plomb. Il tue pas forcément mais il peut facilement battre un mec qui l'a regardé de travers et l'envoyé à l'hosto. Il a aussi une certaine naïveté dans le sens où il a été totalement coupé du monde et des gens depuis son adolescence. Donc il a gardé un état émotionnel d'ado. Il sait pas vraiment comment est organisé le monde, que ce soit niveau politique, culturel, technologiquement. A part ce qu'il a connu avant d'être séquestré et ce que son père lui aura dit.

Actuellement, Blayne est en plein apprentissage. Il a jamais vraiment appris à se battre, c'est surtout sa Déchirure (il a les sens d'un loup : odorat, vue et ouïe surdéveloppés, rapidité, force, un fort instinct) qui lui permet de bien se défendre, donc les autres Aberrations lui apprennent. En particulier Skylar avec qui il a un lien d'amour/haine xD Mais ton perso pourrait aussi faire office de professeur ^^ Sky, par exemple, apprend à Blayne surtout agilité, rapidité et... a éviter les coups bas. Et les autres Aberrations lui apprennent un peu chacun sa spécialité. ça peut être pareil avec Bogdan.

J'ai vu aussi ta discussion avec Skylar concernant votre lien. Je vois bien Blayne parfois débarquer pendant vos papotages métaphysiques et se foutre allègrement de votre gueule comme le ferait un gosse xD

Ah ! Et Blayne a aussi tendance à appeler les autres membres des Aberrations Bratja. ça veut dire frère, en russe ^^

Je t'ai donné un peu des éléments. Après reste à voir comment Brogdan pourrait voir Blayne. Est-ce qu''il peut l'apprécier ou pas, il est indifférent, etc. Blayne considère les Aberration comme sa nouvelle famille, donc il serait prêt à tout donner pour eux, même s'il les apprécie pas tous (#Skylar =>) Il est prêt à donner sa vie pour eux. Et je précise bien pour eux. Pinxit, il s'en fout royalement
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il n'est pas un numéro
Bogdan Oulianov
avatar
RÉVÉLATIONS,
soon
SIGNALEMENT : Aberration
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 278
TRESORS VOLES : 2466
CRÉDITS : Reaver

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre
INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration
DISPONIBILITE RP: Libre
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Sam 2 Juin - 11:13

Wouaaaaah ! Tout plein d'idées tout partout !

@Blayne Volkov : Le truc, c'est que
Citation :
Il a aussi une certaine naïveté dans le sens où il a été totalement coupé du monde et des gens depuis son adolescence. Donc il a gardé un état émotionnel d'ado. Il sait pas vraiment comment est organisé le monde, que ce soit niveau politique, culturel, technologiquement. A part ce qu'il a connu avant d'être séquestré et ce que son père lui aura dit.
Bah, Bogdan est un peu dans le même cas au final, même si c'est un peu plus vieux vu que le programme a pris fin à ses 18 ans et qu'il en a 23, mais j'insiste quand même sur le côté autiste, il a pas eu un développement normal, du coup il aura du mal à avoir des relations normales. Il se fout complètement des autres aberrations d'ailleurs, pour lui, il est seul, seul, et encore seul, et c'est très bien comme ça. Alors certes, il a de l'estime pour certaines personnes (surtout Kira) de l'intérêt pour d'autre, parce qu'il est très curieux, mais dans l'ensemble ça s'arrête là. Il a pas vraiment de notion de "groupe", même s'ils font partie du même, ça veut rien dire pour lui, plus maintenant en tout cas. Je réfléchis à ce que ça peut donner du coup en lien sympa à développer. 8D Indifférent, non, ce serait trop dommage ! Plutôt observateur, parce qu'il évolue en périphérie des autres, sans essayer de s'y mêler (à part quand ça le prend mais là c'est catastrophique xD ça peut donner des situations marrantes aussi ça parce qu'il va débouler avec son idée en tête et interrompre tout le monde sans se soucier du contexte.)

@Skylar Blake : Ça rejoint ce que je dis plus haut xD un lien oui, une relation oui, un truc abouti et des conversations profondes, boarf, ça risque pas de marcher, du moins pour le moment (ça risque d'évoluer en jeu par contre, forcément x) ) mais à l'heure actuelle Bogdan est pas branché social, pas du tout mdr. La camaraderie dont je parlais, c'est plus un sentiment familier à la vue de Skylar, qui lui fera se dire bon, là, je connais, pas besoin d'analyser outre mesure, de m'inquiéter, de prévoir un retrait/une attaque :'D par contre j'repense à ça, s'ils se sont connus tôt et perdus de vue ensuite, ils ont pu discuter justement avant que le cerveau de Bogdan soit formaté, du coup la surprise marcherait dans les deux sens. Quant aux agissements de Skylar, il en dira rien de spécial, chacun mène sa vie comme il l'entend pour lui, il a déjà assez de mal à s'occuper de lui-même et à gérer ce qui se balade dans sa tête pour focus les autres xD

Beuh, ça marche pas quand je tag les gens. Je ne sais pas si je vous ai donné assez d'infos, j'nage encore un peu dans tout ça mais je fais de mon mieux xD

_________________

I was shaped for the fury, now I pay the price of the human race's vice
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 558
TRESORS VOLES : 4203
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Lun 4 Juin - 19:26

@Bogdan Oulianov a écrit:

ils ont du vouloir tester si tout fonctionnait correctement.

Dans une cage électrifiée pour un peu de K1 avec une carcasse immortelle ! Qui gagnerait ??

Bon mais le coup de la première mission c'est très bien, surtout qu'ils doivent avoir deux styles radicalement différent, donc je pense qu'on pourrait dire que, malgré leur talent irréfutable, la mission en question a forcément dû partir en saucisse. Ou sinon, une mission chacun mais qui se télescoperait, genre elle sur une mission de protection d'un type que lui doit assassiner. Bon c'est moins crédible parce qu'ils reçoivent tous les deux des ordres de la Pinxit mais y a des stagiaires partout puis c'est bien connu qu'entre les services d'une grande entreprise, la communication passe mal ! :gniii:

_________________
i am no woman
It’s this expandable capacity to represent reasons that we have that gives us a soul. But what’s it made of ? It’s made of neurons. It’s made of lots of tiny robots. And we can actually explain the structure and operation of that kind of soul, whereas an eternal, immortal, immaterial soul is just a metaphysical rug under which you sweep your embarrassment for not having any explanation. d.c.dennett. code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il n'est pas un numéro
Bogdan Oulianov
avatar
RÉVÉLATIONS,
soon
SIGNALEMENT : Aberration
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 278
TRESORS VOLES : 2466
CRÉDITS : Reaver

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre
INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration
DISPONIBILITE RP: Libre
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Mer 6 Juin - 10:54

Les deux dans une cage, j'suis pas certain que Bogdan gagne. Évitons. XD La mission qui se télescope ça peut marcher, surtout si c'est volontaire, un truc en conditions réelles, on prévient pas que la cible est surveillée de l'autre côté aussi, et démerdez-vous les petits. xD Ou alors le duo, ce qui te branche le plus, parce que de toute façon oui, ça partira en live ! 8D

_________________

I was shaped for the fury, now I pay the price of the human race's vice
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 558
TRESORS VOLES : 4203
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Jeu 7 Juin - 19:25

Alors je vote pour les missions qui se télescopent, en plus tous les deux ils sont encore assez newbies, et puis ça empêchera pas qu'ils s'entendent bien plus tard, ou pas, mais dans tous les cas ça partira forcément en live, pour le coup ! Du coup, quand tu veux pour un rp !

_________________
i am no woman
It’s this expandable capacity to represent reasons that we have that gives us a soul. But what’s it made of ? It’s made of neurons. It’s made of lots of tiny robots. And we can actually explain the structure and operation of that kind of soul, whereas an eternal, immortal, immaterial soul is just a metaphysical rug under which you sweep your embarrassment for not having any explanation. d.c.dennett. code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il n'est pas un numéro
Bogdan Oulianov
avatar
RÉVÉLATIONS,
soon
SIGNALEMENT : Aberration
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 278
TRESORS VOLES : 2466
CRÉDITS : Reaver

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre
INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration
DISPONIBILITE RP: Libre
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Jeu 7 Juin - 19:46

Je suis naze en ouverture, mais comme j'me suis déjà défilé pour Iana et Kira, je peux essayer si tu veux. xD Sauf si tu as déjà une idée en tête. :3

_________________

I was shaped for the fury, now I pay the price of the human race's vice
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 558
TRESORS VOLES : 4203
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Jeu 7 Juin - 22:45

Je suis pas terrible non plus et grâce à Iana j'ai échappé à l'ouverture de mon dernier rp en date alors je veux bien me porter volontaire. En revanche, est-ce que tu veux qu'on discute du contexte ou bien j'improvise la mission de Sofia et tu te débrouilles avec ça pour inventer une mission à Bogdan ? xD Pour te la faire courte je pensais à une mission de protection rapprochée d'un patron d'industrie lambda, donc un contexte assez bourgeois, disons dans une soirée dans un coin un peu isolé de la ville, avec politiciens semi-véreux, maffieux et industriels, bref, la base quoi. Ça te paraît jouable ?

_________________
i am no woman
It’s this expandable capacity to represent reasons that we have that gives us a soul. But what’s it made of ? It’s made of neurons. It’s made of lots of tiny robots. And we can actually explain the structure and operation of that kind of soul, whereas an eternal, immortal, immaterial soul is just a metaphysical rug under which you sweep your embarrassment for not having any explanation. d.c.dennett. code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il n'est pas un numéro
Bogdan Oulianov
avatar
RÉVÉLATIONS,
soon
SIGNALEMENT : Aberration
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 278
TRESORS VOLES : 2466
CRÉDITS : Reaver

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre
INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration
DISPONIBILITE RP: Libre
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Jeu 7 Juin - 22:47

Totalement jouable ! Et improvise, fais-toi plaisir, en plus ça me permettra d'avoir le décor et de mieux cerner ce genre d'ambiance, c'est parfait ! =D Je vais bien lui trouver un truc à faire au petit, une raison d'aller fourrer son nez là où on ne l'attend pas, il est plutôt doué pour ça. La protection rapprochée c'est sympa, on sait jamais à quoi on peut être confronté. :')

_________________

I was shaped for the fury, now I pay the price of the human race's vice
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 558
TRESORS VOLES : 4203
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Jeu 7 Juin - 23:22

Voilà alors, désolée pour le loooooooooooong blabla, ça sera moins poussif ensuite ! Et puis dis-moi s'il y a des trucs qui coincent, si la situation te paraît injouable, etc., j'éditerai !

http://perditioncity.forumactif.org/t1832-ce-qui-nous-lie-ce-qui-nous-tue-bogdan#28514

_________________
i am no woman
It’s this expandable capacity to represent reasons that we have that gives us a soul. But what’s it made of ? It’s made of neurons. It’s made of lots of tiny robots. And we can actually explain the structure and operation of that kind of soul, whereas an eternal, immortal, immaterial soul is just a metaphysical rug under which you sweep your embarrassment for not having any explanation. d.c.dennett. code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il n'est pas un numéro
Bogdan Oulianov
avatar
RÉVÉLATIONS,
soon
SIGNALEMENT : Aberration
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 278
TRESORS VOLES : 2466
CRÉDITS : Reaver

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre
INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration
DISPONIBILITE RP: Libre
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Jeu 7 Juin - 23:23

J'aime bien les longs blabla. Et putain, la rapidité ! T'avais déjà écrit avoue. XD

_________________

I was shaped for the fury, now I pay the price of the human race's vice
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2688
TRESORS VOLES : 12073
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Ven 8 Juin - 18:30


_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
ADMIN.
il n'est pas un numéro
Bogdan Oulianov
avatar
RÉVÉLATIONS,
soon
SIGNALEMENT : Aberration
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 278
TRESORS VOLES : 2466
CRÉDITS : Reaver

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre
INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration
DISPONIBILITE RP: Libre
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Ven 8 Juin - 20:00

Hannn vous me gâtez :loli:

_________________

I was shaped for the fury, now I pay the price of the human race's vice
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRIE.
Skylar Blake
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Le souffle au creux de ton cou. L'ombre de tes cauchemars.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 23/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 73
TRESORS VOLES : 1060
CRÉDITS : moi-même & tumblr

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Seuls ceux qui restent en vie peuvent véhiculer des légendes.
INVENTAIRE: Outre ses augmentation, dont il aurait du mal à se défaire, Skylar se munit de couteaux de combats et de lancer, ainsi que de deux pistolets automatiques à silencieux.
DISPONIBILITE RP: Libre comme le vent !
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Ven 8 Juin - 20:48

@Bogdan Oulianov a écrit:
Ça rejoint ce que je dis plus haut xD un lien oui, une relation oui, un truc abouti et des conversations profondes, boarf, ça risque pas de marcher, du moins pour le moment (ça risque d'évoluer en jeu par contre, forcément x) ) mais à l'heure actuelle Bogdan est pas branché social, pas du tout mdr. La camaraderie dont je parlais, c'est plus un sentiment familier à la vue de Skylar, qui lui fera se dire bon, là, je connais, pas besoin d'analyser outre mesure, de m'inquiéter, de prévoir un retrait/une attaque :'D par contre j'repense à ça, s'ils se sont connus tôt et perdus de vue ensuite, ils ont pu discuter justement avant que le cerveau de Bogdan soit formaté, du coup la surprise marcherait dans les deux sens. Quant aux agissements de Skylar, il en dira rien de spécial, chacun mène sa vie comme il l'entend pour lui, il a déjà assez de mal à s'occuper de lui-même et à gérer ce qui se balade dans sa tête pour focus les autres xD

D'acc ! :P
Il faut aussi savoir que Sky a la (mauvaise) habitude de tout savoir et de le faire savoir. Il a des contacts partout dans le "monde de la nuit"... du coup, il pourrait être au courant du début, et semblant de romance qui se profile avec Iana... et le charrier avec ça. :P Je dis ça comme ça, c'est cette petite peste de Blayne qui m'a soufflé votre relation (aa)

_________________
Hate makes you strong. Vengeance is a purpose.
Every night the dream's always the same
Can't escape these walls of dark decay
Feel me drowning underneath the waves
Every time it never seems to change
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il n'est pas un numéro
Bogdan Oulianov
avatar
RÉVÉLATIONS,
soon
SIGNALEMENT : Aberration
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 278
TRESORS VOLES : 2466
CRÉDITS : Reaver

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre
INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration
DISPONIBILITE RP: Libre
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Ven 8 Juin - 21:51

Houla, alors pour Iana je sais pas du tout comment ça va évoluer ni comment ça va finir. xD Mais on peut garder ça sous le coude oui, ça peut être drôle que Bogdan se prenne ça dans la tronche. xD

_________________

I was shaped for the fury, now I pay the price of the human race's vice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bogdan Oulianov - Evil is a point of view

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Carnet de bord :: TISSER DES LIENS-