Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité tout ce qui meurt ☾ taïsiya 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! tout ce qui meurt ☾ taïsiya 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! tout ce qui meurt ☾ taïsiya 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 tout ce qui meurt ☾ taïsiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.tout ce qui meurt ☾ taïsiya _
MessageSujet: tout ce qui meurt ☾ taïsiya   tout ce qui meurt ☾ taïsiya EmptyMer 23 Mai - 12:36


IDENTITY
‹ rapides infos ›
ORIGINE CONTROLÉE ☞ Fruit d'une âme rongée par la misère et d'un être de perversion, elle est née du sordide union de deux créatures vulnérables, souillées par les péchés, sur les terres de Moscou. ETIQUETAGE ☞  Palpitant agité entre ses seins, l'humanité est frêle. Créature de chair et de sang, le cœur est en proie aux démons des Hommes. CODE BARRE ☞ Usé, les numéros sont défaits. Futilité, le code barre a été tronqué. CLASSIFICATION ☞ Citoyenne dévouée à Pinxit et à ses propres desseins, à l'éternelle soif de pouvoir et l'insatiable faim de défunts. ACTIVITE PRINCIPALE ☞ Perfide âme errante au sein de Pinxit Industrie, les phalanges s'activent pour faire naître les aberrations. Responsable du carnage à venir, elle dirige d'une main de fer ces tas de ferrailles, nommés Aberrations avec le sarcasme qui est sien. Maîtresse de l'ordre et prêtresse du chaos, elle dirige les opérations et se voue aux machinations. APPARTENANCE ☞ Le corps et l'âme sont prétendument dévoués à Pinxit Industrie et aux aberrations jusqu'à ce qu'une fin précipitée ne vienne les séparer. Aberrations qu'elle poursuit tel un cauchemar éveillé, les lippes se tordent en un rictus face à ces poupées de fer qu'elle manipule. RÉPUTATION ☞ Noirceur pullulant sur sa chair pâle, le sourire est carnassier. Dame vengeresse, elle est la vipère cachée dans les ténèbres. Tempête glaciale, les paroles sont un vent froid, destinées à geler les âmes des cœurs brisés. Maîtresse de ses maux et des jeux vils dans lesquels elle sème les visages endeuillés, la manipulation est le fléau qu'elle traîne dans son sillage.
Taïsiya Dostoïevskaïa
Feat. Carrie-Anne Moss.







DETAILS ESTHETIQUES
‹ plus de détails ›
Place au sein de la société ☞ Infâme âme humaine errante parmi les créations de fer, avide de chair et d'abominations à venir. Pantin des grands hommes de ce monde, la vipère est tapie dans l'ombre. Le regard assassin, le cœur en proie aux vilains. Yeux revolvers, les phalanges et les méninges s'activent pour faire croître la carcasse en devenir. Impitoyable, haute figure marginale qui aime autant les corps qu'elle les sème.


Equipement ☞ Ferraille méprisée, le corps est dénué de mutilations. Des améliorations qu'elle a longtemps lorgnées par le passé, il n'y a plus que la chair pure et tendre de son anatomie qu'elle conserve avec la fierté d'antan. Les altérations sont refusées avec le timbre du dédain depuis toujours, de peur d'altérer sa peau. Car la femme n'en aurait guère l'usage ; des futilités qu'elle idolâtre et écarte. Sa voix de cristal et ses paroles infectées par les manipulations sont son arme de prédilection, sa ressource fétiche. Des phonations qu'elle accompagne d'une lame tranchante lorsque les mots ne lui semblent pas suffisants. Couteau écarlate, sagement dissimulé sous la soie et dont elle ne s'empare jamais. Les paumes demeurent vierges pour la sale besogne ; l'arme chérie restant ses douces aberrations.



SECRETS DE FABRICATION,
‹ the rules ›
Caractéristiques ☞ Sombre femme jaillissante des ténèbres, l'esprit est torturé par les souvenirs d'autrefois. La femme est plongée entre l'obscurité et l'éclat scintillant d'un avenir prometteur. Grandioses espoirs qu'elle nourrit de ses sombres pensées - celles dont elle se délecte lorsque le souffle lui est coupé, lorsque la nuit est tombée. Car dans la pénombre, la femme n'est que misère et déclin. Délicate et larmoyante, le silence est une torture qu'elle s'inflige sous le ciel étoilé. Dualité de l'âme, le masque qu'elle affiche est celui d'une impitoyable étincelle. Flamme dansante sur ses pupilles, le regard est insoutenable. La faim est insatiable. Le danger est palpable. La perfection est inatteignable. Obsessionnelle demoiselle, l'âme est solitaire et la solitude est éternelle. Vengeresse, la colère et la violence teignent la vision d'un voile écarlate, rougeâtre et sombre. La couleur est carmin, à l'image de l'âme qu'elle traîne, étouffe, enterre et sème sous un visage de marbre.

Ambitions ☞ Impitoyable, la soif de pouvoir est immense. Conquête du trône qu'elle espère, la joie de vaincre le mentor lui procure un doux parfum de scandale. Car le pouvoir est une victoire qu'elle espère acquérir avec l'allégresse de ses promesses éphémères et de ses paroles vaines. Avidité d'or et de richesse, les aberrations sont la qualité première sur le chemin du désarroi qu'elle emprunte depuis des décennies. Sentiers immondes conquit par le sourire ravageur et le cœur béant ; les autres ne sont, à ses yeux, que néant. Des visages qu'elle souille et déforme par la rage endossée, par le portait de la femme enragée qu'elle incarne avec fureur. Férocité pour la lionne traînée, elle ne perçoit le monde qu'à travers le regard du terrible guerrier. Bataille éternelle, la guerre fait rage derrière les sourires narquois et les manipulations qu'elle n'a de cesse d'éterniser. Arène gorgée de sang, l'ambition ultime est d'atteindre le sommet, qu'importe la route empruntée, et d'y trôner seule. Les autres ne sont que des obstacles qu'elle renverse, des corps qu'elle sème par la haine, car elle demeure persuadée que le haut de la pyramide est sien.

© eden memories


SYNOPSIS.

« Il n'y a personne qui me reconnaisse ; tout refuge est perdu pour moi ; il n'y a personne qui s'enquière de mon âme. »

1998 – Hurlements infâmes jaillissant d’entre les cuisses d’une mère esseulée. Naissance de la créature horrifiée, côtoyant un monde de misère. Patriarche désabusé, l’enfant vagabonde dans les sombres ruelles de la ville pour dérober quelques pièces à des silhouettes manipulées. Pauvreté perpétuelle, elle se nourrit d'une rage grandissante, d'une haine larmoyante.
2012 – Cris incessants résonnants entre les ruelles de la ville. Crasse mêlée au liquide rougeâtre, la lame s’immisce entre les chairs des aïeux. Paternel écroulé, maternelle abusée, les visages sont déformés par l’effroi. Tapie dans les ténèbres, l’enfant n'est qu'une ombre encastrée sur le macadam. Un fantôme égaré sur les pavés. La mort s'invite, s'immisce et s'attache à chaque parcelle de sa peau pour la graver jusqu'à la nuit des Temps. Carmin maquillant ses mains juvéniles, les lèvres s'agitent et murmurent des louanges à la cruauté, à l'adversité naissante. L'agonie marque sa cervelle à l'encre rouge, c'est la fabrication du monstre d'aujourd'hui.
2021 – Agonie du palpitant face au carnage à venir. Le cœur est en proie à un sentiment méconnu, d'un amour inconnu. Elle s'agite face à elle tel un cavalier noir, grandiose et miraculé. Bête magnifique, fruit de la bratva, elle tombe dans ses filets. La Podolskaïa et ses jolies catins. Mouza, la muse de ses nuits. Femme de joie, le visage est d'une tristesse absolue. Un sombre miroir que sont ses yeux. Un regard pullulant désolation et chagrin. Elle s'imagine sauver cette demoiselle des rues, la sortir d'une misère familière. La ménesse s'unit à son corps dépouillé de tout espoir pour de longues nuits agitées. Chaleur adorée, elle se laisse manipuler par les douces paroles de la muse vile. Comme ébahie, elle en oublie l'enfant du pays, qui était endeuillée par la perte de son sang. Il n'y a plus que les promesses éphémères de cette demoiselle passagère.
2025 – Elle s'évapore entre ses phalanges tremblantes. Frappée par un poison familier, quelques gouttes versées dans une eau empestée par quelques souillures. Disparue, son corps n'est qu'une poupée désarticulée qu'elle écrase contre sa chair. Elle ne la lâchera jamais, qu'elle songe, alors qu'un parfum putride emplit ses poumons. Femme en proie au désarroi, elle hurle au désespoir et à la rage. À l'injustice et à l'infamie. Solitaire désormais, il n'y a plus que le mépris pour combler le creux béant logé entre sa poitrine. Un cœur brisé, naufragé du passé. Elle s'enfonce dans l'agonie, dans un travail brut et côtoie les géants de ce monde. C'est le début d'une renaissance grandiose qui s'annonce, d'un futur qu'elle fera sien.
2027 – Il est le patriarche perdu. Dynaste attendu. Corps et âme, elle plonge dans ses manipulations et se noie dans les machinations. Un dévouement absolu pour le servir, elle n'a d'yeux que pour l'homme aux allures de monstre. Volkmar, fils des Puissants et démon de ses sombres cauchemars. Un cœur de pierre qu'elle vénère, un amour tordu qu'elle lui vouera pour l'éternité. Prise entre ses griffes, comme aveuglée par la splendeur du Diable, la femme est coincée entre deux étaux. Poupée manipulée, elle s'oublie, rongée par l'acariâtre. Fascination étrange, elle vacille entre la femme enragée et la gamine endeuillée. Pantin, elle n'est plus qu'une docile chienne qui courbe l'échine.
2033 – Richesse dorée qu’elle grapille et gaspille. Impitoyable créature qu’elle incarne avec la rage d’antan ; fruit de sombres années écoulées, d’un passé révolu et révolté. Citadelle grandiose dans laquelle elle déambule telle une déesse tombée des cieux. Des souvenirs d’antan qu’elle enfonce au plus profond de sa cervelle pour ne garder que les espoirs à venir, les échelons à gravir. Par-delà les paysages, l’horizon vacille et lui laisse un sentiment de victoire mêlé à un goût d'amertume. L’enfant de la misère est enterré, c’est la femme nouvelle, puissante et impitoyable, qui règne désormais.
2042 – Un visage qui hante ses nuits. Soupirs inanimés, elle est une succube s'accrochant à sa chair tendre. Dévorant chaque morceau de sa peau pour en soutirer la moindre étincelle de vie. Tombée sous le charme d'une beauté sans nom, elle irradie. Katrina, entremêlée de murmures radieux. Richesse de l'amour, gloire de toujours. Un bonheur qui lui laisse une étrange sensation dans sa caboche. Un espoir qu'elle fait renaître tandis que le palpitant se remet à battre lentement. Grossière erreur, car la femme infâme broie son cœur et le réduit à néant. Sombre amante croisée dans les bras du mentor. Volkmar l'horrible, qu'elle se jure de ramener à l'état de poussières. Un tas de cendres dans ce monde qu'elle rendra ruines. Trompée et désabusée, il n'y a plus que la solitude et le mépris pour l'accompagner lors de ses nuits d'accalmie. Promesses éternelles de ne plus jamais céder à la tentation ; la furie renaît.
2046 - Les monstres se dressent devant elle ; d'horribles créatures jadis humaines, désormais mercenaires. Chiens enragés qu'elle manipule à sa guise, les yeux ne sont qu'admiration, fascination, pour ces créatures qu'elle a fait renaître. Des aberrations qui portent leur nom à merveille, qu'elle songe, alors qu'elle place ses pions sur l'échiquier. L'adversaire qu'elle évince, Rakovski n'est plus qu'un souvenir. Sombre reine, le regard est rivé vers l'avenir prometteur, l'avenir dévastateur. Elle n'a qu'une cible, le roi maudit, jadis mentor, désormais adversaire. Cruauté de l'âme qui n'est que noirceur, l'armée jonche les rues de Moscou la magnifique. Un désordre sur lequel elle régnera bientôt lorsque la tête du roi tombera dans la fange. La partie commence, qu'elle clame, игра началась.



MISERICORDIA
Errante dans les méandres des rpg depuis des semaines, en quête d'un toit où crécher durant mes journées solitaires, je vous connais depuis un bon bout de temps. Je cherchais un forum tranquille avec une communauté restreinte pour pouvoir m'immiscer lentement parmi vous.  Soyez donc indulgents quant à la qualité de mes mots ; ma plume est rouillée. (ah et ma présence risque d'être fortement aléatoire).
icon ; swan.
tout ce qui meurt ☾ taïsiya 1911213_original


Dernière édition par Taïsiya Dostoïevskaïa le Dim 10 Juin - 18:52, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.tout ce qui meurt ☾ taïsiya _
MessageSujet: Re: tout ce qui meurt ☾ taïsiya   tout ce qui meurt ☾ taïsiya EmptyMer 23 Mai - 13:11

Bienvenue avec toi avec un perso qui promet ! J'ai bien aimé le début, vivement la suite !
Bon courage d'ailleurs pour la rédaction =) tout ce qui meurt ☾ taïsiya 1488903709
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
Sofia Azarova
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 593
TRESORS VOLES : 6378
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
tout ce qui meurt ☾ taïsiya _
MessageSujet: Re: tout ce qui meurt ☾ taïsiya   tout ce qui meurt ☾ taïsiya EmptyMer 23 Mai - 21:08

Oh mais quel choix de personnage ! tout ce qui meurt ☾ taïsiya 3899642094 Bienvenue parmi nous, tu as bien fait de rôder ! Bonne rédaction de fiche, hâte de te croiser !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
tout ce qui meurt ☾ taïsiya _
MessageSujet: Re: tout ce qui meurt ☾ taïsiya   tout ce qui meurt ☾ taïsiya EmptyMer 23 Mai - 21:15

Ce choix de personnage, de trombine, et cette petite plume absolument géniale à lire, franchement tu dépotes !! tout ce qui meurt ☾ taïsiya 3254558675
Bienvenue parmi nous tout ce qui meurt ☾ taïsiya 3899642094
N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.tout ce qui meurt ☾ taïsiya _
MessageSujet: Re: tout ce qui meurt ☾ taïsiya   tout ce qui meurt ☾ taïsiya EmptyMer 23 Mai - 22:40

Mais quelle plume mes aïeux ! Quelle Plume !

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta rédaction ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.tout ce qui meurt ☾ taïsiya _
MessageSujet: Re: tout ce qui meurt ☾ taïsiya   tout ce qui meurt ☾ taïsiya EmptyVen 25 Mai - 6:56

Oh, tant de compliments, ça fait plaisir. tout ce qui meurt ☾ taïsiya 2849802213
En tout cas, vos avatars sont géniaux ; que de visages rares et de personnages qui me semblent intéressants.

Il me tarde de finir ma fiche pour vous rejoindre. tout ce qui meurt ☾ taïsiya 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
tout ce qui meurt ☾ taïsiya _
MessageSujet: Re: tout ce qui meurt ☾ taïsiya   tout ce qui meurt ☾ taïsiya EmptyVen 25 Mai - 13:32

Oh lala tous ces gifs de Trinity me donnent envie de relater la trilogie !! Cette meuf est tellement canon ! tout ce qui meurt ☾ taïsiya 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
Blayne Volkov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 250
TRESORS VOLES : 3975
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
tout ce qui meurt ☾ taïsiya _
MessageSujet: Re: tout ce qui meurt ☾ taïsiya   tout ce qui meurt ☾ taïsiya EmptyVen 1 Juin - 17:03

Bienvenue maîtresse =D J'ai hâte de rp avec toi histoire de causer entre Aberrations qui se respectent =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.tout ce qui meurt ☾ taïsiya _
MessageSujet: Re: tout ce qui meurt ☾ taïsiya   tout ce qui meurt ☾ taïsiya EmptyVen 8 Juin - 19:32

Kirill, bah, je te renvoie le compliment. tout ce qui meurt ☾ taïsiya 4205929361
Blayne, oh ce visage, c'est pas commun, j'adhère totalement. tout ce qui meurt ☾ taïsiya 3589553414

Bon, par contre, ma fiche risque de prendre un peu de retard donc il va falloir être patient. Je traîne encore et toujours, mais je vais essayer de conclure ça d'ici quelques jours. :erk:
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRIE.
Skylar Blake
Skylar Blake
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Le souffle au creux de ton cou. L'ombre de tes cauchemars.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 23/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 81
TRESORS VOLES : 3098
CRÉDITS : moi-même & tumblr

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Seuls ceux qui restent en vie peuvent véhiculer des légendes.
INVENTAIRE: Outre ses augmentation, dont il aurait du mal à se défaire, Skylar se munit de couteaux de combats et de lancer, ainsi que de deux pistolets automatiques à silencieux.
DISPONIBILITE RP: Libre comme le vent !
tout ce qui meurt ☾ taïsiya _
MessageSujet: Re: tout ce qui meurt ☾ taïsiya   tout ce qui meurt ☾ taïsiya EmptyVen 8 Juin - 20:15

Yosh ! Je suis le comique de la bande, genre à qui on dit de fermer sa gueule tout le temps. tout ce qui meurt ☾ taïsiya 53688766

Voilà, enchanté.6U4

Sinon bienvenue ! :gniii: J'ai super hâte de voir ce que va donner ce perso !!

Au fait, petit message pour toi Eden : dans ma fiche (et Blayne dans la sienne btw) j'ai dit que le chef des Aberrations était un certain Rakovski. Pour la cohérence, on peut dire que Taïsiya l'a fait buter pour x ou y raison ? Genre qu'il manigançait des trucs en secrets, etc... et du coup, elle a repris les contrôle de l'équipe ?
Sinon je modifie ma fiche, mais je ne connais pas encore assez le caractère de Taïsiya pour savoir comment elle traiterait mon perso.
Sinon, on laisse comme ça et osef ? tout ce qui meurt ☾ taïsiya 2280501161 tout ce qui meurt ☾ taïsiya 1710048872
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il n'est pas un numéro
Bogdan Oulianov
Bogdan Oulianov
RÉVÉLATIONS,
soon
SIGNALEMENT : Aberration
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 278
TRESORS VOLES : 4452
CRÉDITS : Reaver

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre
INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration
DISPONIBILITE RP: Libre
tout ce qui meurt ☾ taïsiya _
MessageSujet: Re: tout ce qui meurt ☾ taïsiya   tout ce qui meurt ☾ taïsiya EmptyVen 8 Juin - 20:29

Taïsiya :loli: :loli: :loli: hâte de voir cette plume en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
Blayne Volkov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 250
TRESORS VOLES : 3975
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
tout ce qui meurt ☾ taïsiya _
MessageSujet: Re: tout ce qui meurt ☾ taïsiya   tout ce qui meurt ☾ taïsiya EmptyVen 8 Juin - 21:13

#Skylar : Je me disais la même chose xD Perso, ça me gène pas du tout s'il faut modifier. AU pire, Rakovsky était juste le meneur de certaines missions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.tout ce qui meurt ☾ taïsiya _
MessageSujet: Re: tout ce qui meurt ☾ taïsiya   tout ce qui meurt ☾ taïsiya EmptySam 9 Juin - 8:39

Alors ça peut tout à faire être plausible que Taïsiya se soit débarrassé de Rakovsky pour prendre sa place et diriger les opérations. C'est bien son style de prendre ce qu'elle estime lui être dû et ça ne ferait que renforcer le côté malsain de mon personnage. tout ce qui meurt ☾ taïsiya 3644061427  À voir si ça convient à Eden, mais en tout cas, moi, j'adhère. tout ce qui meurt ☾ taïsiya 3910233458 Je vais donc attendre qu'on se mette d'accord avant de boucler le dernier morceau de ma fiche. tout ce qui meurt ☾ taïsiya 1710048872
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
tout ce qui meurt ☾ taïsiya _
MessageSujet: Re: tout ce qui meurt ☾ taïsiya   tout ce qui meurt ☾ taïsiya EmptySam 9 Juin - 15:34

Ça me va et puis ça colle à Taï je trouve donc si vous êtes ok je le suis aussi. :007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.tout ce qui meurt ☾ taïsiya _
MessageSujet: Re: tout ce qui meurt ☾ taïsiya   tout ce qui meurt ☾ taïsiya EmptyDim 10 Juin - 8:24

Parfait alors, je tente de boucler ma fiche dans la matinée, au plus tard dans la soirée. tout ce qui meurt ☾ taïsiya 1710048872
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
tout ce qui meurt ☾ taïsiya AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14114
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
tout ce qui meurt ☾ taïsiya _
MessageSujet: Re: tout ce qui meurt ☾ taïsiya   tout ce qui meurt ☾ taïsiya EmptyMar 12 Juin - 9:55

VALIDATION.
Diantre mais quelle jolie plume, c'est un vrai plaisir de te lire tout ce qui meurt ☾ taïsiya 3254558675
Félicitations, tu es validé !
Avant toute chose, va vérifier que ton avatar est bien indiqué comme pris dans le bottin. Ensuite, il te faudra aller zieuter du côté des demandes de liens afin de tisser des relations & de rps, l'antre des joueurs afin de trouver des rps. N'hésite pas à faire un tour dans l'équipement qui réunit toutes les demandes vis à vis du personnage ainsi que le système de points.
Enfin, si ton p'tit frère ou ton papa te manque, tu pourras toujours créer un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.tout ce qui meurt ☾ taïsiya _
MessageSujet: Re: tout ce qui meurt ☾ taïsiya   tout ce qui meurt ☾ taïsiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tout ce qui meurt ☾ taïsiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Autopsie :: ARCHIVES FICHES-