| Flood : citation mystère ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❧ COMPTE MJ. Amnesya BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ › SIGNALEMENT : TON MAÎTRE. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012 MENSONGES PROFÉRÉS : 1069 TRESORS VOLES : 7750 CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.
✥ ELECTRIC DREAM. | Sujet: Flood : citation mystère ! Mar 19 Juin - 17:54 | |
| Jeu Citation mystèreLe jeu est très simple. Il vous faut deviner qui est l'auteur de l'extrait de rp cité. Extrait RP - Citation :
- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
|
|
| |
☠ PINXIT INDUSTRY. Barbie peut aller se rhabiller.Sofia Azarova RÉVÉLATIONS, SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018 MENSONGES PROFÉRÉS : 593 TRESORS VOLES : 6589 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est. INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions. DISPONIBILITE RP: Libre ! | Sujet: Re: Flood : citation mystère ! Mar 19 Juin - 21:18 | |
| Je commence ! - poussin a écrit:
- Le métal de ses doigts tinte presque avec douceur, un petit bruit glacé comme le verre que l’on veut faire chanter en glissant la peau sur le rebord. Sauf que là, c’est criard et désagréable. Cela ne peut pas en être autrement avec cet être sombre et grincheux comme il s’en fait peu.
|
|
| |
♕ FONDATRICE. elle porte des slips roses Kira Kitsyne FUCKING MASTER, big bad boss. SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme. U.C. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012 MENSONGES PROFÉRÉS : 2704 TRESORS VOLES : 14325 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: Flood : citation mystère ! Mer 20 Juin - 8:04 | |
| Auxilia ? |
|
| |
☠ PINXIT INDUSTRY. Barbie peut aller se rhabiller.Sofia Azarova RÉVÉLATIONS, SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018 MENSONGES PROFÉRÉS : 593 TRESORS VOLES : 6589 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est. INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions. DISPONIBILITE RP: Libre ! | Sujet: Re: Flood : citation mystère ! Ven 22 Juin - 21:10 | |
| Non ! Aaha !
bon j'me suis fait peur j'avais oublié où j'avais choppé cette citation xDDDD |
|
| |
♠ LA MAFIA ROUGE. Je comprends, je m'en fous Iana Armyanskaïa RÉVÉLATIONS, SIGNALEMENT : Poupée brisée, abomination qui hurle sa rage INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 24/05/2018 MENSONGES PROFÉRÉS : 236 TRESORS VOLES : 4546 CRÉDITS : Iana
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme. INVENTAIRE: DISPONIBILITE RP: Libre | Sujet: Re: Flood : citation mystère ! Sam 23 Juin - 9:53 | |
| |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est. INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions. DISPONIBILITE RP: Libre ! | Sujet: Re: Flood : citation mystère ! Sam 23 Juin - 10:12 | |
| Non ! Et euh vous savez quoi, je vais changer de citation parce que le pioupiou à qui j'avais emprunté la citation n'est plus parmi nous ! xD - Citation :
- La perspective de se dégourdir et de se changer les idées en tapant sur quelqu'un le rendait presque euphorique.
Il avait envie de jouer. L'adolescence qu'il n'avait jamais vraiment quitté le rendait souvent insouciant et prêt à toutes les folies sans songer aux conséquences. Voilà ! |
|
| |
♠ LA MAFIA ROUGE. Je comprends, je m'en fous Iana Armyanskaïa RÉVÉLATIONS, SIGNALEMENT : Poupée brisée, abomination qui hurle sa rage INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 24/05/2018 MENSONGES PROFÉRÉS : 236 TRESORS VOLES : 4546 CRÉDITS : Iana
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme. INVENTAIRE: DISPONIBILITE RP: Libre | Sujet: Re: Flood : citation mystère ! Mar 26 Juin - 11:01 | |
| |
|
| |
♕ FONDATRICE. elle porte des slips roses Kira Kitsyne FUCKING MASTER, big bad boss. SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme. U.C. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012 MENSONGES PROFÉRÉS : 2704 TRESORS VOLES : 14325 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: Flood : citation mystère ! Mar 26 Juin - 14:08 | |
| Bodgan ? Oh l'autre citation c'était notre repo ? |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est. INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions. DISPONIBILITE RP: Libre ! | Sujet: Re: Flood : citation mystère ! Mar 26 Juin - 18:55 | |
| Ni l'un ni l'autre ! (vous avez pas de chance xD) Et c'était une citation du joueur qui avait Tom Hardy en vava (et comme chuis un poisson rouge j'ai oublié son pseudo). |
|
| |
♚ ADMIN. il aime les grandes épées Blayne Volkov RÉVÉLATIONS, SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018 MENSONGES PROFÉRÉS : 250 TRESORS VOLES : 4186 CRÉDITS : LadyRavenya
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme. INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang. DISPONIBILITE RP: LIBRE | Sujet: Re: Flood : citation mystère ! Mer 27 Juin - 9:45 | |
| C'est moiiiiii |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est. INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions. DISPONIBILITE RP: Libre ! | Sujet: Re: Flood : citation mystère ! Mer 27 Juin - 18:29 | |
| Ouiiiii c'est toi ! |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: Flood : citation mystère ! Mar 10 Juil - 8:05 | |
| |
|
| |
♚ ADMIN. il aime les grandes épées Blayne Volkov RÉVÉLATIONS, SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018 MENSONGES PROFÉRÉS : 250 TRESORS VOLES : 4186 CRÉDITS : LadyRavenya
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme. INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang. DISPONIBILITE RP: LIBRE | Sujet: Re: Flood : citation mystère ! Mar 10 Juil - 13:12 | |
| Oups, pardon xD Voilà l'extrait =3 - Ses enfants étaient tout pour elle. C’était eux l’aboutissement de ces années de travail, de ces rêves couchés sur le papier puis tissé en numérique, c’était eux son héritage, ce qu’elle léguait au monde même si au fond, elle aurait préféré garder ses enfants auprès d’elle. a écrit:
|
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est. INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions. DISPONIBILITE RP: Libre ! | Sujet: Re: Flood : citation mystère ! Mar 10 Juil - 18:27 | |
| |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme. INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang. DISPONIBILITE RP: LIBRE | Sujet: Re: Flood : citation mystère ! Mar 10 Juil - 20:28 | |
| Ouiiiiiii =DDD J'avoue j'ai fait simple xD |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est. INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions. DISPONIBILITE RP: Libre ! | Sujet: Re: Flood : citation mystère ! Mar 10 Juil - 21:14 | |
| - Citation :
- Plus que la peur de mourir, la peur de ne pas avoir suffisamment et correctement servi la tiraillait un peu. La peur de décevoir… PROUT, drogué, alcoolisé, ne devait pas spécialement avoir peur de mourir. Simplement, il souhaitait peut-être que cela n’ait pas lieu immédiatement… Il voyait le nombre de ses ennemis grandir en même temps que sa fin approchait. Cela devait être terrifiant et passionnant à la fois. Sans rien dire de plus, POUET se saisit de nouveau de son arme de poing et réitéra l’exercice de la journée.
Ouais j'ai changé les nom pour que ce soit plus dur, problème ? |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme. INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang. DISPONIBILITE RP: LIBRE | Sujet: Re: Flood : citation mystère ! Mar 10 Juil - 21:35 | |
| Totalement au pif....
Auxilia ? |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est. INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions. DISPONIBILITE RP: Libre ! | Sujet: Re: Flood : citation mystère ! Mer 11 Juil - 20:32 | |
| C'est bien elle ! |
|
| |
♕ FONDATRICE. elle porte des slips roses Kirill Lvov RÉVÉLATIONS, SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014 MENSONGES PROFÉRÉS : 864 TRESORS VOLES : 10137 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: Flood : citation mystère ! Mer 11 Juil - 20:53 | |
| C'était pas dans notre rp ? |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme. INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang. DISPONIBILITE RP: LIBRE | Sujet: Re: Flood : citation mystère ! Jeu 12 Juil - 8:20 | |
| Han je suis trop forte xD - Citation :
- Cette jeune Gumn cherchait à comprendre son environnement et les gens qu’elle croisait. En soit, c’est bien, même très bien car ça la rapproche de nous simples mortels, pourtant je ne peux m’empêcher de croire qu’elle peut devenir une menace car sans bon nombre d’émotions elle pourrait ne pas comprendre la raison pour laquelle il ne faut pas dire telle ou telle chose alors que le sens commun nous l’imposerait et ainsi révéler des choses qui feraient mieux de rester secrètes.
|
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: Flood : citation mystère ! Jeu 12 Juil - 9:25 | |
| Win ? |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme. INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang. DISPONIBILITE RP: LIBRE | Sujet: Re: Flood : citation mystère ! Jeu 12 Juil - 9:35 | |
| |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: Flood : citation mystère ! Ven 13 Juil - 16:59 | |
| Héhé - Citation :
- Même si *** ne savait pas trop pourquoi elle y avait répondu sans plus se poser de question. Malgré la rancœur. Malgré cette douleur nichée au fond de sa poitrine, souffrance bassement humaine dont *** aurait aimé se débarrasser à tout jamais. À cause de lui en plus … vraiment, *** aurait dû le laisser se faire tuer. Comme *** devrait quitter cet appartement et le laisser se démerder.
|
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est. INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions. DISPONIBILITE RP: Libre ! | Sujet: Re: Flood : citation mystère ! Sam 14 Juil - 8:32 | |
| |
|
| |
♕ FONDATRICE. elle porte des slips roses Kirill Lvov RÉVÉLATIONS, SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014 MENSONGES PROFÉRÉS : 864 TRESORS VOLES : 10137 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: Flood : citation mystère ! Ven 3 Aoû - 17:14 | |
| Euh moment gênance, je me souviens plus. Je crois bien que c'est Iana mais je suis plus certaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
✥ ELECTRIC DREAM. | Sujet: Re: Flood : citation mystère ! | |
| |
|
| |
| Flood : citation mystère ! | |
|