Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ !
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale !
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice

Partagez | 
 

 Je tiens plus de l'agent smith que de Neo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Ephrem Fedorov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Hackeur disparu, réputé pour ses actes terroristes, il semble avoir totalement disparu après son dernier coup d'éclat, un message illuminant la ville.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/06/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 118
TRESORS VOLES : 895
CRÉDITS : A voir

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Je tiens plus de l'agent smith que de Neo   Mar 19 Juin - 22:19


IDENTITY
‹ rapides infos ›
ORIGINE CONTROLÉE ☞ premier hurlement poussé dans un hôpital en ruine, sur les ruines de l'ancien monde s'effondrant, reste d'un passé révolu, rejeton d'une famille à l'histoire tristement banale. ETIQUETAGE ☞ petit génie de l'informatique aux doigts de fée rongé depuis toujours par la paranoïa dans laquelle il a plongé tout entier, s'imaginant traqué, ennemi, ce qu'il est au fond, de Pinxit, catapulté rat des égouts. CODE BARRE ☞ arraché à coup de griffes, d'ongles, masse sanguinolente CLASSIFICATION ☞ hackeur considéré comme terroriste, activement recherché. ACTIVITE PRINCIPALE ☞ le hacking le faisait vivre, mais depuis qu'il a sombré dans la paranoïa, le hacking est devenu une revanche plus qu'un job, c'est une monnaie d'échange APPARTENANCE ☞ son coeur balance, entre la Bratva qui l'a vu naître, a fait de lui ce qu'il est, et les nouveau barbares qui l'ont recueillis sans poser l'ombre d'une question. RÉPUTATION ☞ dangereux individu pour ceux d'en haut, pour sa défaillance mentale, sa paranoïa aigue, sa sociopathie avérée, pour les autres d'en dessous, il n'est qu'un barge de plus, tant qu'il est de leur côté, tout va bien.
Ephrem Feodorov
Feat. Dane Dehane.


DETAILS ESTHETIQUES
‹ plus de détails ›
Place au sein de la société ☞ Je me voyais comme une aiguille dans le pied de Pinxit, j'en étais fier, d'être dérangeant. En vérité, je n'étais qu'un petit con arrogant, et quand Pinxit s'est retourné contre moi, m'a démasqué, j'ai fuit tel le rat que je suis. Je ne sais plus ce que je suis, terroriste ou dvoïnik, magicien des ondes ou simple hackeur qui s'est perdu... nous étions des rebelles et à présent, on est traqués comme des ennemis de l'état. Enfin, surtout moi.

Déchirure ☞ Je suis persuadé que s'en est une, ma capacité à contrôler les machines, à me connecter à la matrice sans y réfléchir, à coder comme si mes pensées devenaient des ordres, à percevoir les flux, les ondes autour de moi... je suis perdu. J'ai besoin de me débrancher. C'est pour ça que je suis en dessous.

Equipement ☞ Vous voulez savoir ce que je cache entre mon matelas et l'oreiller ? Une lame que j'ai taillé à la va-vite, pas sûr qu'elle soit très coupante. Mais à mon stade, je prend n'importe quelle précaution. Sans doute pas les meilleures. J'ai jamais été doué pour ça ni pour garder mes affaires, je me suis barré de chez moi les mains vides, je suis sans le sou et sans toit, sans rien ou presque.

SECRETS DE FABRICATION,
‹ the rules ›
Caractéristiques ☞ Certains m'ont qualifié de petit con, de provocateur, de bagarreur, de grande gueule, charmeur, génie, d'autres m'ont qualifié de de sournois, de p'tit malin, de fouine, mais je sais qu'aujourd'hui, je suis à leur yeux un monstre, une abomination, je suis un traitre à ma patrie, un terroriste qui voudrait voir le monde flamber, pourtant, tout ce que je voulais, c'était me sentir chez moi ici. Mais au fond, je serais toujours un bâtard, une déjection du monde d'en dessous que j'ai finis par rejoindre. Craignez moi, car je sombre dans la psychose, la paranoïa, je me repais de l'obscurité dans l'abime de mon âme.

Ambitions ☞ Fendre le pouvoir en place, détruire Pinxit, corrompre le monde de fer et de fibre connectée, détruire cet univers glacé qui ne me correspond pas, ne m'obéit. Je rêve de voir flamber la cité qui a déjà brûlé par le passé. Le peuple russe est trop fier pour ne pas comprendre qu'il ne lui reste plus qu'un seul choix.

© Morrigan

SYNOPSIS.
Le rat ne se souvient plus, de où et quand, il est né. Cela a-t-il de l'importance ? Au fond, oui. Les origines ça a toujours de l'importance, surtout lorsqu'on pense que ça influe sur où l'on va. De son histoire, il ne connait que les grandes lignes. Famille de petite bourgeoisie, maman en femme au foyer, papa en ouvrier diplômé, un foyer qui s'agrandit d'une famille nombreuse, les sous qui viennent à manquer, et les enfants commencent à faire de la merde. De ses frères et soeurs, Ephrem se souvient surtout de leurs excès, de leurs gueules défoncés, de la drogue, de l'alcool qui circulait, il se souvient qu'il était l'espoir de ses parents, qu'il était le plus calme, le plus posé, le timide, le gentil, qu'il a voulu bosser tôt pour aider papa et maman. Ouvrier dans les usines Pinxit, il bosse dur pour trois fois rien.

La Matrice c'est avant tout un moyen de s'échapper, de s'enfuir de la réalité. Il avait besoin d'oublier ce qui l'attendait à la maison, besoin d'oublier ce qu'il faisait au taf. Tout était si simple dans ce monde virtuel, si évident, si facile. C'était leur monde à eux. Jusqu'à ce que Pinxit s'en empare. Pinxit lui volait son maigre salaire et le pourchassait jusqu'à son paradis, impensable ! Devenir hackeur est un mouvement de groupe qu'il suit avec ses potes. Et puis, il y a prit goût, prenant de plus en plus de risque, de dangers, parce qu'il avait ce parfum en lui. Le parfum du risque. Il sentait cet univers là se plier à sa volonté, littéralement. Un jour, il se connecte sans rien, sans outils, il panique. Il hurle. La panique ne se calme pas. Parce que ce jour est spécial, c'est le jour où ils lancent une attaque contre Pinxit. Il n'en est pas à sa première, mais cette fois-ci Pinxit réagit, Pinxit orchestre une descente. Ils n'envoient pas des flics mais des aberrations, des machines à tuer. Ephrem flippe sa mère et s'enfuit. Il va en bas, là où les dvoïniks vont, parce qu'il s'imagine en être un. Au fond, c'est son côté romantique, il faut qu'il soit maudis jusqu'au bout. Peut-être un moyen de se réinventer aussi. Mais la peur s'est installée et ne le quitte plus.

En bas tout lui parait plus calme, en bas, tout est éteint, déconnecté. Il s'y sent à l'abris. Bouffée de panique, il s'est englouti, s'est noyé dans l'angoisse. C'est au fond du trou qu'il a compris. Ce qu'il lui arrivait. Déchirure. C'est le nom qu'on lui donne. Il savait qu'en bas, il y en aurait d'autres comme lui, qu'il y trouverait refuge, qu'on lui tendrait les bras, qu'on l'accepterait aussi monstrueux soit-il. Il a fuit en dessous, il s'est jeté dans les entrailles du monstre. Et ce n'est que là, dans l'obscurité, dans les profondeurs, que la panique a cessé. Brutalement. Il s'est senti mieux. Au milieu des monstres, il se sentait à sa place. A présent, il comprend, ce à quoi il est destiné. Voire le monde brûler, prendre sa revanche, leur faire payer à tous. D'en dessous, il les entendra hurler.


EDEN MEMORIES
Je suis la maman de LAM, génitrice attitrée, fondatrice dénoncée qui passe beaucoup trop de temps derrière son écran et adore écrire de sombres histoires désenchantées en écoutant des BO de films d'horreurs..
icon ; vocivus.


Dernière édition par Ephrem Fedorov le Jeu 13 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 244
TRESORS VOLES : 2044
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
MessageSujet: Re: Je tiens plus de l'agent smith que de Neo   Ven 22 Juin - 20:47

VALIDATION.
Hum hum un DC bien intéressant ! Évidement je valide =D
Félicitations, tu es validé !
Avant toute chose, va vérifier que ton avatar est bien indiqué comme pris dans le bottin. Ensuite, il te faudra aller zieuter du côté des demandes de liens afin de tisser des relations & de rps, l'antre des joueurs afin de trouver des rps. N'hésite pas à faire un tour dans l'équipement qui réunit toutes les demandes vis à vis du personnage ainsi que le système de points.
Enfin, si ton p'tit frère ou ton papa te manque, tu pourras toujours créer un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je tiens plus de l'agent smith que de Neo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Galerie des portraits :: REGISTRE DES CITOYENS-