Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité follow the white rabbit - Anatoliy 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! follow the white rabbit - Anatoliy 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! follow the white rabbit - Anatoliy 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice

Partagez | 
 

 follow the white rabbit - Anatoliy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.follow the white rabbit - Anatoliy _
MessageSujet: follow the white rabbit - Anatoliy   follow the white rabbit - Anatoliy EmptyMer 20 Juin - 0:52


IDENTITY
‹ rapides infos ›
ORIGINE CONTROLÉE ☞ Né en Ukraine, sans doute entre avril et juin 2011, le mois et le jour exact de sa naissance ainsi que la ville d’origine sont inconnus. ÉTIQUETAGE ☞  Humain non-modifié, Technomancien de talent  CODE BARRE ☞  EMT-16HA3285794D, puce modifiée CLASSIFICATION ☞  Complètement indépendant, recherché par Pinxit Inudstries après leur avoir fait faux bond ACTIVITE PRINCIPALE ☞ Courtier en information à son propre compte. Si vous avez besoin de lui, c’est lui qui trouvera et pas l’inverse, à moins d’être vraiment bon dans vos recherches et démarches APPARTENANCE ☞ Technomanciens. RÉPUTATION ☞ Un home étrange, curieux et excentrique ; très souvent fatigué physiquement, déconnecté du monde réel dans tous les sens du terme. Est rarement vu plusieurs fois au même endroit  et disparait parfois de la circulation pendant des semaines
AnatoliyHrebenyuk
Feat. Rami Malek.





DETAILS ESTHETIQUES
‹ plus de détails ›
Place au sein de la société ☞  Cela fait un petit moment qu’il n’est plus dans la société. Traqué par Pinxint, Anatoliy se cache, fuit la société, se fiche de la loi et des conséquences que le chemin qu’il a pris peut générer. Il se réfugie très régulièrement dans la matrice. Lorsqu’il rend service grâce à ses compétences de technomancien, ce n’est pas par plaisir, mais bien pour être payé et pour pouvoir manger. Néanmoins, passées les premières impressions, les gens qui l’ont vu en chair et en os et ont pu échanger quelques mots avec lui parlent de lui comme un homme plutôt gentil et calme, dont la compagnie n’est pas forcément déplaisante.
Equipement ☞ Il n’est pas amélioré ni armé. En revanche, il se déplace avec tout un tas d’équipement électronique désuet, mais qui a le mérite d’être plus difficile à détecter. Il lui arrive également de créer lui-même ses propres appareils qui ont tous la particularité d’avoir une durée de vie limitée, toujours afin d’en rendre la traçabilité plus difficile. Au fil des ans, Anatoliy a appris à fabriquer des bombes ainsi que d’autres pièges non-létal pour protéger ses planques ou l’avertir que quelqu’un est à sa recherche.

SECRETS DE FABRICATION,
‹ the rules ›
Caractéristiques ☞ Maniaque et excentrique, Anatoliy est une personnalité étrange qui fascine. Également perfectionniste, il est capable de passer des heures à corriger un défaut technique, réel ou virtuel. Même si Pinxit le considère comme quelqu’un de dangereux, il n’est pas vraiment une menace pour qui que soit : affaibli physiquement, il ne se sert pas d’armes et préfère de toute façon éviter les conflits le plus possible.  Dans la matrice, il est connu sous le pseudonyme de The Wi$$ard. Beaucoup de ses entretiens avec les clients se passent dans la matrice, mais il lui arrive de se déplacer dans le monde physique si cela l’exige. Lors de ses moments libres, il compose ses propres morceaux de musique expérimentale qu’il diffuse gratuitement et qui ont la particularité de contenir soit des messages codées, soit des virus qui visent ceux qui chercheraient à le dénicher de ses cachettes. À ce propos, il en possède plusieurs : dans des coins de rue, sous des ponts, dans des bâtiments abandonnés… Il prend ce qui vient en sachant très bien que ces planques sont probablement temporaires. Il est donc constamment à la recherche de nouveaux endroits où se cacher

Ambitions ☞ Il rêve de liberté, il n’a donc guère besoin de plus de motivations pour nuire aux grandes dans ce monde et Pinxit en particulier, son ancien employeur. Survivre est bien évidemment sa préoccupation principale, il est donc à la recherche d’une solution permanente pour se faire oublier voire être tout à fait indétectable, mais il sait déjà que ce projet lui prendra du temps. Il souhaite également créer une autre matrice totalement indépendante de l’officielle afin d’en devenir le maitre absolu ; .

© Faust

SYNOPSIS.


Une cigarette se consume lentement dans le cendrier. La femme ne peut s’empêcher de toiser Anatoliy d’un regard farouche. Impassible, le technomancien se contente de terminer sa vaisselle en attendant que l’autre s’en aille. « Cela ne pourra pas durer éternellement, vous savez. » dit l’étrangère d’une voix grave. Il sourit en posant son torchon. « Et pourquoi pas ? Je me débrouille plutôt bien, non ? » La femme se lève du fauteuil et sourit à son tour. « Ce n’est qu’une question de temps. Nous avons les ressources, il nous suffit d’assembler les pièces du puzzle. » Anatoliy pointe la femme du doigt pour la corriger. « Pinxit a les ressources. Ils font appel à vous parce qu’ils sont désespérés. » La femme hausse les épaules. « Les Blade Runner vont de pair avec Pinxit : leurs ressources sont nos ressources. » Il rigole doucement, il doute de la véracité de ce partenariat de longue date. « Et pourtant ils confient l’enquête à une machine … » souffle-t-il. La femme ne réagit pas, elle change le sujet. « Quel gâchis ! Un doctorat à vingt ans pour terminer à la rue… »

Le décor change. Il reconnait son université, il tient son doctorat en informatique entre ses mains tremblantes. La femme se tient derrière lui, elle respire lentement. « Et avec mention en plus ! » Il se souvient que ce n’était pas ça qu’il voulait faire à la base, mais que son père a choisi pour lui. Anatoliy voulait faire de la musique, son père voulait un fils savant. Il l’avait eu, et l’avait façonné comme il le voulait. « Vous saviez que Pinxit vous surveillait déjà cette époque ? » Il fait oui de la tête. Il avait réussi ses études sans tricher, mais il savait que la suite n’était pas due au hasard, et que Pinxit s’en était mêlé. Le décor change de nouveau : il reconnait son entretien d’embauche. Il répondait oui à tout : oui à la paye, oui sur le fait de déménager en Russie, oui sur le fait de ne pas poser de questions. Et une fois dans son propre bureau, il aurait préféré dire non. Il n’aime pas ce qu’il fait, il a honte. Il reste encore un peu, car c’est passionnant et chaque jour amène son lot de défis, mais lorsqu'il constate qu’il fait du mal aux innocents, il commence à poser des questions.

« Vous êtes une Gumn… », dit-il par-dessus son épaule. La femme acquiesce. Elle s’adapte bien trop rapidement à son environnement, Anatoliy a bien du mal à la semer. « Vous devriez rentrer à la maison… dit-elle quasiment à voix basse. Si Pinxit ne peut pas vous récupérer, il vous éliminera, c'est la seule alternative possible ; vous ne pouvez pas rester dans la nature comme ça avec autant… d’informations. » Le technomancien se retient de rire. « J’ai déjà entendu ça quelque part… Oh, peut-être bien que j’ai entendu ça dans la bouche des précédents Blade Runner -Gumn ou humains d’ailleurs- qui m’ont contacté avant vous. Vous pensez tellement être originale ! » La machine ne se démonte pas face à cette remarque, elle doit sans doute avoir l’habitude. Retour au salon. Pendant un moment, il pense s’en être débarrassé, mais voilà qu’elle surgit de la chambre et fouille le réfrigérateur. « Vous êtes doués, je comprends pourquoi ils cherchent absolument à vous retrouver. Où êtes-vous en ce moment d’ailleurs ? Vous savez que j’ai déjà répertorié neuf de vos… planques ? » Anatoliy applaudit au ralenti. « Bravo, vous n’avez que deux semaines de retard : elles sont déjà abandonnées. » La Gumn se positionne en face du technomancien avec une bouteille de lait à la main, ne sachant visiblement pas quoi en faire. « Où êtes-vous ? Dites-le-moi. » Anatoliy commence à perdre patience. « Vous n’êtes qu’une série de chiffres et de lettres. C’est quoi le votre hein ? Q 00BT49 ? E 30457 ? » La Gumn sourit et se moque. « Presque ! C’est A 009AX, pour vous, ça sera AX9. » Le technomancien ne parvient pas à dissimuler un rictus de satisfaction.

« Vous savez ce que signifie le 0SG de votre code-barre ? » demande-t-il en souriant. Il venait de la scanner. Confuse, la Gumn ne sait quoi répondre. Un sentiment d’impuissance s’empare d’elle. « Oh ! Vous savez ce que je viens de trouver AX9 ? Vos codes de déconnexion de la matrice. À la prochaine ! » Visiblement paniquée, AX9 rassemblent ses forces et fonce sur l’homme à toute vitesse, mais disparait soudainement en poussant un râle discret. Puis à son tour, Anatoliy se déconnecte. Il lui faut quelques secondes pour reprendre et ses esprits. Il jette par terre le petit appareil qu’il tenait dans ses mains et l’écrase de toutes ses forces. Puis, prenant une grande inspiration, il se met en route : avant ce soir, il lui faudra trouver une nouvelle planque.


GALW1N
Tout et n’importe quoi !  Je pars sur un second compte les cocos !
icon ; dandelion.
follow the white rabbit - Anatoliy 1515941713-jpxcsbfs-copie
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
follow the white rabbit - Anatoliy AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2702
TRESORS VOLES : 12317
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
follow the white rabbit - Anatoliy _
MessageSujet: Re: follow the white rabbit - Anatoliy   follow the white rabbit - Anatoliy EmptyMer 20 Juin - 8:01

VALIDATION.
Je suis impressionnée par ta vitesse pour cette fiche qui est de surcroit tout bon :loli: (attention y'a une faute de frappe dans ton profil derrière l'avatar (home au lieu de homme :)
Félicitations, tu es validé !
Avant toute chose, va vérifier que ton avatar est bien indiqué comme pris dans le bottin. Ensuite, il te faudra aller zieuter du côté des demandes de liens afin de tisser des relations & de rps, l'antre des joueurs afin de trouver des rps. N'hésite pas à faire un tour dans l'équipement qui réunit toutes les demandes vis à vis du personnage ainsi que le système de points.
Enfin, si ton p'tit frère ou ton papa te manque, tu pourras toujours créer un scénario.

Petit cadeau de bienvenue:

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
 

follow the white rabbit - Anatoliy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Galerie des portraits :: REGISTRE DES CITOYENS-