Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ !
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale !
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice

Partagez | 
 

 vector to the heavens (lindow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: vector to the heavens (lindow)   Jeu 21 Juin - 16:29


IDENTITY
‹ rapides infos ›
ORIGINE CONTROLÉE ☞ Racines germaniques. Le premier souffle, le premier cri poussé au cœur même d’une mégapole Allemande. ETIQUETAGE ☞  Enfant de la matrice, doux amant de cet univers codé. Technomancien, plus proche du virtuel que du réel. CODE BARRE ☞ XCERS-075-CD-94745 CLASSIFICATION ☞ Sous surveillance, l’œil sinistre de Pinxit qui plane au dessus de ton crâne. ACTIVITE PRINCIPALE ☞ Hacker de génie pour la Bratva, aucun mur de code ne résiste à ton talent APPARTENANCE ☞ Sokolnitcheskaïa, ils payent assez pour que tu restes sourd. RÉPUTATION ☞ Gamin de bourge, tu as tout eu mais ce n’est jamais assez. Regard vide sur la réalité, pétillant dans la matrice. Vagabond sans but, le cœur qui bat faiblement, tu passes et ils t’oublient. Sous une carcasse vivante, le mal se faufile, dépression, pathologie présente depuis toujours, passer sous silence.
Lindow Schreiber
Feat. Finn Jones.







DETAILS ESTHETIQUES
‹ plus de détails ›
Place au sein de la société ☞ Obsolète. Tu n'as ni place, ni rôle à tes yeux. Terrible pathologie qui t'éloigne d'eux. Tu ne te considères que comme un vulgaire parasite, ton seul talent se trouvant au sein de la matrice, c'est là-bas ton unique place. Malgré tout, tu cherches désespérément ces sensations qui t'échappent, en quête d'adrénaline, tu as vendu ton corps à la Bratva pour cela. Folie ou caprice, c'est tout ce qu'ils diront sur ce choix, pas un mot de plus, mais ceux-ci n'ont plus d'impact. Égoïstement, c'est ainsi que tu agis, fausse utopie que tu bâtis au cœur de la matrice, tu n'es qu'un faussaire de plus, sans place, cherchant vulgairement à combler le vide.

Equipement ☞ Flacon contenant quelques pilules sableuses. Pseudo-remède abjecte, poison qui t’intoxique le cerveau, créant rictus factice sur ce misérable faciès. Ainsi qu’une vieillerie, outil multi-fonction rétro, sur l’acier rouillé on peut encore lire « leatherman », entreprise du passé désormais balayer, utile en bien des circonstances.

SECRETS DE FABRICATION,
‹ the rules ›
Caractéristiques ☞ Lointain. Fais-tu véritablement parti de ce monde déchu ? Tu l'observes d'un regard vide de toute étincelle, tu te noies dans cette tourmente, un flot de frustration, de colère ardente qui bouillonne entre tes poings, dans tes veines. Dépression qui bride toute sensation, ni plaisir, ni sourire ne se dessine sur ton visage, le vide hante ta carcasse, sensation abominable qui te ronge nuit après nuit. Tu t'accroches à cet autre monde, ces données qui t'offrent un regard quasi-omniscient sur l'agonie de cette terre et ses âges d'or passés. Accro aux données qui défilent sous tes yeux, tu es bien incapable de vivre hors de la matrice. Silence qui préserve l'innocence de ta chair, esprit souillé par le virtuel. Là-bas, tu portes le nom de celui qui a renié ce monde « Yehovah », orgueil démesuré alimenté par le talent qui danse entre tes doigts. Génie de l'informatique, ou plutôt véritable camé de la matrice. Si Schreiber signifie écrivain alors ce monde est la feuille blanche sur laquelle tu écris ton chef d'œuvre. Dramaturge utopiste, tu cherches à ressentir, combler ce vide qui vibre dans ta carne, sans étouffer les murmures de la rébellion, tu te plais dans le malheur de ce royaume d'acier glacé.

Ambitions ☞ Vivre. Un idéal largement suffisant. Simplement vivre, au-delà de ce mal qui te ronge, au-delà de cette infernal névrose, un sourire véritable suffirait, une sensation luxuriante, authentique. Bien loin de ces émotions factice, tu désires au moins un acte véritable, tu désires t’enivrer de cet instant jusqu’à en crever. Mais au fond, cela n’est qu’un rêve immature, folie puéril qui guide chacun de tes pas. Ambition absurde, tout autant que ta propre existence.

© valtersten

SYNOPSIS.
Gamin lambda, au sommet d'une tour dorée. Sans histoire, c'est l'unique image qui t'a toujours défini. Un gosse de bonne famille, c'est ce qu'on murmure. Paisible, discret, c'est ainsi qu'ils te perçoivent. Tu entres dans les cases, il paraît, t'es pas méchant, c'est ce que te disent leurs sourires lorsqu'ils te croisent. Au fond, c'est leur vérité, leur réalité, c'est ainsi que tu t'es toujours vu, auparavant, à travers le regard d'autrui, dès ton plus jeune âge. Pour combler cette anomalie, ce vide qui murmure en toi. Tu n'as pas vu le jour sur ces terres glacées après tout, tu as poussé ton premier cri au sein d'un monde qui te semble vague aujourd'hui. L'Allemagne, patrie oubliée, leurs âmes vendu à Pinxit ont servis de moteur à l'exode, plus loin au nord. Tu ne peux prétendre possédé un quelconque patriotisme, celui-ci étouffer dans l'oeuf par le déracinement. Tu n'as pas connu cette cité machine reine sur le territoire germanophone, non, tu n'as connu que le froid de Russie, au plus loin que ta mémoire te le permet. Tu les a toujours vu partir, loin de toi, te confiant à l'acier glacial d'une machine, absence familière, qui accentue le mal, la névrose grondant en toi. Existence absurde, l'enfant se noie dans la matrice, découvre une autre réalité, loin du quotidien, il s'égare entre les lignes de code dès ses premiers instants, ceux de cette machine qu'on appelle aujourd'hui Matrice

Les années défilent, nombreuses et brèves à la fois. Tu as trouvé ton refuge au coeur même du virtuel, alors que ton mal est clairement identifié. Dépression, névrose étrange, sans remède, ils ne peuvent que la brider, t'intoxiquer pour faire taire l'agonie de ton être. Rictus factice qui se dessine sur tes lèvres tandis que tu plonges encore et encore dans la matrice. Là-bas, on te nomme « Yehovah » sans en connaître le sens, nom du divin qui aurait abandonné ce monde, c'est ce que tu aimes croire, il ne pourrait pas en être autrement. Ce monde, celui qui est le tien est souillé, déchu, quand tu le compares aux nombreuses archives du passé. Folie humaine, transhumanisme cruel, tout ceci est contre-nature. Adolescent en mal de vivre, comme beaucoup, humain rongé par la névrose, addict à la Matrice, tu développes alors une certaine aisance à manipuler la toile, talent développé au fil du lien que tu construis avec cet autre monde. Remède à cette réalité que tu aimerais bien réfuté. Tu deviens roi de ton royaume, ton monde, ton univers. Mégalomanie virtuel issu de cette folie, de cette intimité que tu partages avec la matrice, hacker de talent qui se découvre au fil d'expériences maladroite.

Puis vient l'âge adulte, d'abord par la majorité intellectuelle, puis la majorité physique avant de devenir absolu, aujourd’hui vingt sept ans. Mais encore jeune, mais un talent cerné par les rois de ce monde, tu refuses pourtant l'offre qu'ils te tendent. Pinxit, diable en costume cravate, tu ne désires pas n'être qu'un engrenage de leurs terribles manège, tu désires plus qu'une place dans ce monde, tu désires des sensations. Rebelle factice, profil conçu de toute pièce pour qu'ils te voient, eux, ceux qui se cache dans l'ombre, teinté de rouge. La Bratva, ils te séduiraient presque sincèrement, si tu étais plus réel que ton avatar virtuel, si ce n'était pas une déraisonnable immaturité qui ne guidait pas tes pas. Pourtant, tu le sais, tu n'as ni le profil, ni la carrure de réellement défier les lois, d'être aussi « libre » qu'eux, malgré tout, tu le désires. Alors tu braves les interdits, tu murmures certains secrets contre de belles sommes, sous l'oeil sinistre de Pinxit. Criminel par défaut, simplement pour retrouver ce qui t'a toujours manqué, l'adrénaline devenu nécessaire pour avancer, tu cherches une vérité dans cet amas artificiel qu'est devenu ce monde. Sans désirer une révolution, tu essais de l'amorcer, sans réellement désirer cette utopie que tu as conçue, tu te bats pour. Factice, c'est ce que tu es réellement, un amas d'information auquel tu as offert un corps, des idées d'un autre temps auxquels tu redonnes vies. Tu vis un idéal qui n'est pas le tien.


Narcotique
vingt cinq balais, belge, amoureux du post-apo, cyberpunk et des univers bien "hard" comme on peut dire. Je ne mords pas (quoique, un peu) et j'ai croisé le forum il y a déjà un petit temps sur bazzart, où je flânes dans les ténèbres  
icon ; dandelion.



Dernière édition par Lindow Schreiber le Ven 22 Juin - 12:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
LA MAFIA ROUGE.
Je comprends, je m'en fous
Iana Armyanskaïa
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Poupée brisée, abomination qui hurle sa rage
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 236
TRESORS VOLES : 2412
CRÉDITS : Iana

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE:
DISPONIBILITE RP: Libre
MessageSujet: Re: vector to the heavens (lindow)   Jeu 21 Juin - 16:56

Bienvenue à toi sur le forum !
Hâte d'en découvrir davantage

_________________

Lovely Rotten Doll

I became insane, with long intervals of horrible sanity

code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2700
TRESORS VOLES : 12186
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: vector to the heavens (lindow)   Jeu 21 Juin - 16:57

L'equipe te souhaite la.
Bienvenue
Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. Si tu es un peu perdu, pas de panique ! Tu as à ta disposition un guide du nouveau joueur afin de t'aiguiller et te guider pas à pas sur le forum !
Si tu as des questions n'hésite pas ici ou dans la questions. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une l'atelier si tu souhaites construire ton personnage avec l'aide des membres et peut-être ainsi avoir des pré-liens !
Durant l'élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux nous rejoindre sur la chatbox !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t'inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est l'accueil de la maison !

Comme j'aime cette plume, ce début de fiche donne très envie de connaître la suite

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 244
TRESORS VOLES : 2044
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
MessageSujet: Re: vector to the heavens (lindow)   Jeu 21 Juin - 17:47

Hey Bienvenue à toi môsieur le technomancien =D


Ton perso promet du lourd !


A bientôt au détour d'un rp =)
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRIE.
Skylar Blake
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Le souffle au creux de ton cou. L'ombre de tes cauchemars.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 23/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 81
TRESORS VOLES : 1175
CRÉDITS : moi-même & tumblr

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Seuls ceux qui restent en vie peuvent véhiculer des légendes.
INVENTAIRE: Outre ses augmentation, dont il aurait du mal à se défaire, Skylar se munit de couteaux de combats et de lancer, ainsi que de deux pistolets automatiques à silencieux.
DISPONIBILITE RP: Libre comme le vent !
MessageSujet: Re: vector to the heavens (lindow)   Jeu 21 Juin - 19:46

Bienvenue ! :loli:

Hâte de voir ce que va donner ta fichette !!

_________________
Hate makes you strong. Vengeance is a purpose.
Every night the dream's always the same
Can't escape these walls of dark decay
Feel me drowning underneath the waves
Every time it never seems to change
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il n'est pas un numéro
Bogdan Oulianov
avatar
RÉVÉLATIONS,
soon
SIGNALEMENT : Aberration
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 278
TRESORS VOLES : 2529
CRÉDITS : Reaver

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre
INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration
DISPONIBILITE RP: Libre
MessageSujet: Re: vector to the heavens (lindow)   Ven 22 Juin - 1:45

Hey, ravi de te voir parmi nous ! Bon courage pour la rédaction, et n'hésite pas si jamais tu as la moindre question ! J'aime déjà ce personnage. :gniii:

_________________

I was shaped for the fury, now I pay the price of the human race's vice
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 244
TRESORS VOLES : 2044
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
MessageSujet: Re: vector to the heavens (lindow)   Ven 22 Juin - 17:56

VALIDATION.
Une belle plume! Une belle fiche ! Que dire de plus que :
Félicitations, tu es validé !
Avant toute chose, va vérifier que ton avatar est bien indiqué comme pris dans le bottin. Ensuite, il te faudra aller zieuter du côté des demandes de liens afin de tisser des relations & de rps, l'antre des joueurs afin de trouver des rps. N'hésite pas à faire un tour dans l'équipement qui réunit toutes les demandes vis à vis du personnage ainsi que le système de points.
Enfin, si ton p'tit frère ou ton papa te manque, tu pourras toujours créer un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2700
TRESORS VOLES : 12186
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: vector to the heavens (lindow)   Ven 22 Juin - 19:42

Et l'avatar de bienvenue en cadeau :

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: vector to the heavens (lindow)   

Revenir en haut Aller en bas
 

vector to the heavens (lindow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Galerie des portraits :: REGISTRE DES CITOYENS-