Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ !
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale !
L'incroyable chasse au trésor !
Lancez-vous dans la chasse aux easters eggs !
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Recrutement
Vous avez la fibre administrative ? Alors répondez au recrutement staffieux !

Partagez | 
 

 DJ ? Music. And let's fight ! [ft. Blayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PINXIT INDUSTRIE.
Skylar Blake
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Le souffle au creux de ton cou. L'ombre de tes cauchemars.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 23/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 58
TRESORS VOLES : 840
CRÉDITS : moi-même & tumblr

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Seuls ceux qui restent en vie peuvent véhiculer des légendes.
INVENTAIRE: Outre ses augmentation, dont il aurait du mal à se défaire, Skylar se munit de couteaux de combats et de lancer, ainsi que de deux pistolets automatiques à silencieux.
DISPONIBILITE RP: Libre comme le vent !
MessageSujet: DJ ? Music. And let's fight ! [ft. Blayne]   Jeu 21 Juin - 19:28

Volkmar prenait soin de ses chiens, même si leur bâtardise égalait nettement leur absence absolue de noblesse. Les Aberration disposaient de leur propre repaire, subtil mélange entre un entrepôt et une prison de haute sécurité : un lieu glacial, inhospitalier et rébarbatif, à l’image de ses occupants. Consciencieux, et à l’heure, Blake squattait la « salle » d’entraînement. Construite sous forme d’arène, elle était munie de rangées de gradins, réservés aux curieux, moqueurs et autres élèves de la bande. Jeté dedans, des extras devenaient activables : obstacles, joujoux supplémentaires, pièges contondants ou non, le tout dans un l’optique de pimenter un peu les combats. Que les combattants ressortent de là un membre ou deux en moins, relevait du détail.

Oui, Blake était à l’heure, et il l’attendait. Qui ? Son jouet du moment. Blayne. Semblable à un gros chat, Skylar aimait s’amuser avec de nouvelles choses, dont des souriceaux grelottants. Car Blayne atteignait tout juste l’insignifiance à ses yeux. Il allait devoir en chier un moment s’il voulait obtenir son respect. Contrairement à Taïsiya, qui l’avait acquis à la seconde où elle avait réduit Rakovski en morceaux, Blayne avait du chemin à faire.

Précisément allongé comme un félin sur une poutrelle de métal, Blake chantonnait un air de cyber-électro. Ses écouteurs fixés à ses oreilles, il semblait dans son monde. Son instinct le fit entrouvrir un œil, et il vit Blayne arriver. Il le referma, un sourire au coin des lèvres. Le gamin mérita toute son ignorance : Skylar décidait lui-même du moment où il se montrait. Se plier aux desideratas des autres ? Jamais de la vie.

Il finit par descendre dans un mouvement d’une élégance inimitable. Son atterrissage ne fit quasi aucun bruit, sinon le froissement de son manteau sombre. Là, il continua à chantonner, yeux fermés. Il effectua un ou deux pas de danse, tournoya sur lui-même, et tourna le dos à Blayne.

T’es en retard, louveteau, siffla-t-il.

Comme le gamin allait lâcher un mot, Skylar fit volte-face à lui et le fit taire d’un index levé à moins d’un centimètre de sa bouche.

Chut. Si tu me dis que tu avais des affaires d’importance, je vais me vexer.
Je suis ton affaire d’importance.

_________________
Hate makes you strong. Vengeance is a purpose.
Every night the dream's always the same
Can't escape these walls of dark decay
Feel me drowning underneath the waves
Every time it never seems to change
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 217
TRESORS VOLES : 1778
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
MessageSujet: Re: DJ ? Music. And let's fight ! [ft. Blayne]   Sam 21 Juil - 10:16

Blayne était en retard. Si d'ordinaire il prenait soin à être ponctuel, cette fois il n'en avait cure. Skylar pouvait bien attendre, surtout qu'il était homme – ou plutôt dvoïnik – à s'en ficher de tout. Que Blayne soit en retard n'avait donc aucune importance. D'ailleurs, s'il l'était, c'était parce qu'il revenait de sa rencontre Kirill dans cette boutique d'armes.

L'air de rien, l'Aberration entra dans le repaire et prit volontairement son temps pour se diriger vers l'arène aménagée, allant pisser et se laver les mains juste avant de rejoindre cette soit-disant salle d'entraînement. Blayne n'eut qu'à lever les yeux pour repérer Skylar, allongé sur une poutrelle, ses habituels écouteurs dans les oreilles. En l'entendant chantonner, le « petit  nouveau » qu'il était eut confirmation qu'il avait eu tout à fait raison de ne pas se presser. Connaissant le yankee, il allait daigner descendre quand ça lui chantait ; Blayne avait prévu le coup. Tranquillement, il s'installa en biais sur un des bancs du premier rang des gradins, posa un pied dessus en repliant sa jambe et sortit d'une des poches de son manteau un magazine sur les nouvelles sorties en matière d'augmentations. Un article parlait d'une nouveauté pour les escrimeurs professionnels, et forcément, ça l'intéressait. En tout cas,plus que Sky qui avait enfin choisi son moment pour descendre de son perchoir. Blayne ne fit même pas attention à ses petits pas de danse ridicules pour se donner un genre.

- T’es en retard, louveteau, siffla Skylar qui lui tournait le dos.

Non, c'est vrai ?, faillit lâcher Blayne sauf que son collègue l'en empêcha en faisant volte-face et en levant son indexe devant ses lèvres.

- Chut. Si tu me dis que tu avais des affaires d’importance, je vais me vexer.
Je suis ton affaire d’importance.


- Quelle arrogance, Bratja, lâcha Blayne sans quitter des yeux son magazine. Il se trouve qu'en effet, j'ai des affaires d'importance. Mais je ne vois pas pourquoi je t'en parlerai.

Oui, Blayne n'avait aucune intention de révéler qu'un Blade Runner dvoïnik comptait se servir de lui pour espionner les Aberrations. En tout cas, pas à Skylar. Il n'avait aucun compte à lui rendre. S'il devait en parler à quelqu'un c'était à Taïsiya. Leur cheffe.

Blayne daigna enfin relever les yeux vers Sky et lui montra l'article qu'il lisait en tenant bien ouvert les pages d'une main.

- Intéressant cet article, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRIE.
Skylar Blake
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Le souffle au creux de ton cou. L'ombre de tes cauchemars.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 23/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 58
TRESORS VOLES : 840
CRÉDITS : moi-même & tumblr

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Seuls ceux qui restent en vie peuvent véhiculer des légendes.
INVENTAIRE: Outre ses augmentation, dont il aurait du mal à se défaire, Skylar se munit de couteaux de combats et de lancer, ainsi que de deux pistolets automatiques à silencieux.
DISPONIBILITE RP: Libre comme le vent !
MessageSujet: Re: DJ ? Music. And let's fight ! [ft. Blayne]   Jeu 16 Aoû - 18:13

Ignorance crasse. Skylar eut un sourire malgré ce traitement désobligeant. Il resta un moment, bras croisés, à regarder son semblable. Il siffla.
Excusez-moi, monsieur. Vous êtes très demandé.
Il gloussa. Que Blayne ait donc ses secrets ! Il n’en avait cure. En parfait égoïste, Skylar pensait d’abord à lui-même avant autrui. Un comportement contraire à l’idée même de la fraternité, évidemment instable, des aberrations. Au fond, nombre de ses membres étaient comme lui. On les avait collés ensemble, mais ils ne vivraient jamais les uns pour les autres. Ils étaient une sorte de meute, où la sauvagerie pouvait reprendre le dessus à tout moment.
Comme Blayne lui tendait son magazine, Skylar leva un sourcil. Il observa le papier froissé d’un air faussement intrigué. Un moment, il sembla interdit, comme si une révélation était tombée.
Attends mais… tu sais lire ?
Clin d’œil. Sourire en coin figé au coin de la face, Skylar étudia attentivement l’article. Une fois lu, il eut un rire.
Une augmentation pour escrimeur ? Comme si ça allait t’aider à être meilleur. Il t’en faudrait une pour réfléchir, oui.
Un vrai connard.
Rendant le torchon à son camarade, Skylar observa ce dernier d’un air estimatif.
Savoir manier une lame n’assurera pas forcément ta survie. (Il fit un signe de la main.) M’enfin, survivre tu t’en cognes, toi. Tu veux juste mourir honorablement, c’est ça ?
Ses yeux scintillaient de malice. Skylar était du genre moqueur ; ça, toutes les aberrations le savaient, mais il taquinait Blayne avec une ferveur non dissimulée. Peut-être parce qu’il l’aimait bien. Un fait suffisamment rare pour être noté.
Je me suis toujours demandé…, commença-t-il en arborant une mine profondément pensive. D’où te vient cette folle idée ? Je veux dire… c’est pas comme si t’avais été élevé chez les samouraïs.
Skylar avait une grande gueule. Pourtant, il se retint d’insister sur le fait que le louveteau avait été élevé en cage des années durant. Cela ne l’empêcha pas d’en rajouter.
D’ailleurs, tu serais prêt à te faire hara-kiri pour le vieux Reichstadt ?
Étrangement, l’idée n’amusait pas Skylar. On ne rigolait pas de ces choses-là. Il détestait le gâchis, et pour lui, mourir au nom de Pinxit en était un. Le summum de tous. Son sens de la survie, sa lâcheté si décriée, était une façon de respecter ces principes.
Il finit par hausser les épaules.
Peu importe. On est de toute façon condamnés à crever pour lui… d’une façon ou d’une autre.
Soudaine mélancolie. Skylar avait cessé de plaisanter. Il sentait déjà le cafard lui grimper dans le dos et s’emparer de son esprit. Alors, et d’un geste aussi nonchalant que possible, il se saisit de sa flasque de scotch et s’en envoya une bonne rasade. Le gage de l’oubli.

_________________
Hate makes you strong. Vengeance is a purpose.
Every night the dream's always the same
Can't escape these walls of dark decay
Feel me drowning underneath the waves
Every time it never seems to change
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 217
TRESORS VOLES : 1778
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
MessageSujet: Re: DJ ? Music. And let's fight ! [ft. Blayne]   Dim 9 Sep - 22:44


Blayne ne daigna pas répondre au flux de parole de son collègue. Des paroles qui l’atteignirent même pas. Libre à Skylar de le prendre pour un imbécile. S'il le sous-estimait,il le regretterait déjà par lui-même, Blayne n'allait donc pas le lui faire remarquer.

Blayne se contenta de lever des yeux faussement exaspérés vers le plafond.

- On t'a déjà dit que tu parlais trop ? , fit-il en rangeant son magazine. Chacun a sa façon de survivre qui lui convient. Toi, tu prends la fuite, moi j'attaque de front. Et je préfère juste mourir comme je le souhaite plutôt que comme une merde. Et mourir pour un PDG qui pète plus haut que son cul ne fait pas parti des morts qui me fait envie. Alors je resterai en vie. Si je suis ici, c'est uniquement pour éviter les camps. J'obéis pour l'instant en attendant de trouver un autre moyen de survie. Il y a une chose que la vie en cage m'a apprise : la patience et l'endurance.

Alors il se leva tandis que son collègue qu'il respectait le plus, sans vraiment s'expliquer pourquoi il éprouvait ce sentiment, buvait de grandes goulées de scotch. Le nouveau de l'équipe lu prit la bouteille des mains et pris à son tour une gorgée avant de rendre son alcool à son Bratja.

- La seule chose que je connaisse pour m'en sortir, c'est de combattre. Au fond, c'est ce que nous tous connaissons . Nous, les Aberrations.

Blayne donna deux tapes sur l'épaule de Skylar et se dirigea vers le centre de l'arène.

- Allez, viens, Bratja. Faisons ce nous savons le mieux : se battre. Cette fois, je te mettrais une raclée !

Oui, pour la première fois depuis la seule et unique fois où il l'avait remporté contre lui lors de leur rencontre, Blayne le mettrait au tapis !
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRIE.
Skylar Blake
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Le souffle au creux de ton cou. L'ombre de tes cauchemars.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 23/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 58
TRESORS VOLES : 840
CRÉDITS : moi-même & tumblr

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Seuls ceux qui restent en vie peuvent véhiculer des légendes.
INVENTAIRE: Outre ses augmentation, dont il aurait du mal à se défaire, Skylar se munit de couteaux de combats et de lancer, ainsi que de deux pistolets automatiques à silencieux.
DISPONIBILITE RP: Libre comme le vent !
MessageSujet: Re: DJ ? Music. And let's fight ! [ft. Blayne]   Ven 14 Sep - 18:10

Attentif aux mots de son semblable, Blake resta silencieux. Il eut soudainement envie de le prendre au col et de lui intimer de la fermer, par pur souci de sécurité. Blayne s’aventurait sur un terrain glissant, lâchait des mots qui ne devaient en aucun cas tomber dans de mauvaises oreilles. En d’autres circonstances, Skylar n’en aurait rien eu à foutre – égoïste éhonté – mais, étrangement, face à ce gars-là, il se faisait du mouron.
Pour oublier une telle connerie, il s’envoya une rasade de scotch.

Il y a une chose que la vie en cage ne t’a pas enseignée, l’ami. La retenue.

Il se tut un moment, suffisamment longtemps pour voir le sourcil de son vis-à-vis se lever. Tant d’innocence amusait ce vieux roublard de yankee. Il en avait trop vu pour son âge.

J’ai une grande gueule, c’est vrai, mais je sais éviter les… sujets sensibles. Prudence, louveteau, nous sommes constamment observés. Prononce un mot de travers, aujourd’hui ou demain, et tu finiras au rebus. (Il haussa les épaules.) Quel gâchis.

Sa face se fendit d’une étrangeté de sourire. Un mélange entre de la tristesse et de la tendresse…

T’as l’air de t’y connaître, en matière d’aberration. (Il rajusta ses écouteurs.) Si c’est ton délire de te foutre sur la gueule, tant mieux… moi, je tue. Question d’efficacité.

Il fit défiler sa playlist à la recherche du titre idéal. Son dévolu alla à un morceau alliant une instru cyber à une mélodie hip-hop classique. Celui-ci lancé, il ferma une seconde les yeux pour s’immerger dans son monde. Alors seulement il s’avança vers l’arène.

Si ça t’amuse, dit-il avec flegme.

Soucieux de garder sa tenue intacte, il retira son manteau, révélant l’envers du décor : un gilet de kevlar surchargé de holsters où des couteaux attendaient leur heure. Il en avait même autour de la cuisse. L’éclat blafard des néons de l’arène inondait ses membres de métal de reflets envoûtants, allant du bleu à l’orange, comme s’il s’était agi d’une nappe de naphte. Au niveau du cou s’entrevoyaient déjà des cicatrices : souvenirs indélébiles de tortures pour la science, dessin barbare à la pointe du bistouri que recouvraient, çà et là, les lignes droites et propres de la chirurgie augmentative. Blake, aussi crétin fut-il, et malgré toutes les conneries qui sortaient de sa bouche, avait souffert à l’image de nombreux dvoïniks. Lui aussi, avait connu la vie en cage.

Sentant se poser sur lui le regard de Blayne, il renifla.

Alors, on y va ? Si tu me fais attendre encore longtemps, je vais finir ivre mort.

_________________
Hate makes you strong. Vengeance is a purpose.
Every night the dream's always the same
Can't escape these walls of dark decay
Feel me drowning underneath the waves
Every time it never seems to change
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: DJ ? Music. And let's fight ! [ft. Blayne]   

Revenir en haut Aller en bas
 

DJ ? Music. And let's fight ! [ft. Blayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Taganski-