Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité lindow (paradis factice) 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! lindow (paradis factice) 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! lindow (paradis factice) 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lindow (paradis factice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.lindow (paradis factice) _
MessageSujet: lindow (paradis factice)   lindow (paradis factice) EmptyVen 22 Juin - 20:29


JE SUIS
‹ rapides infos ›
ORIGINE CONTROLÉE ☞ Allemand, habitant de Moscou, entre quelques planques, vingt sept ans.  NATURE PROFONDE ☞ humain, enfant de la matrice, habile technomancien. CODE BARRE ☞ XCERS-075-CD-94745, obsolète et altéré CLASSIFICATION ☞ citoyen recherché, soupçonné de cyberterrorisme et d'avoir blessé l'orgueil de Pinxit. CARACTÉRISTIQUES DÉTAILLÉES ☞ Dépressif, obsolète hors de la matrice, utopiste factice, délicat menteur
Lindow Schreiber
technomancien ; vingt-sept ans ; hacker à la botte de la bratva





SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
2019 Naissance de Lindow 2034 Diagnostiquer comme étant sujet à la dépression, mise sous traitement. 2045 Il rejette l'offre d'emploi de Pinxit, il commence à travailler pour la Bratva comme hacker. DATE Rapide histoire du personnage contenant tous les épisodes de sa vie qui l'ont forgé tel qu'il est aujourd'hui et comprenant ce qu'il est aujourd'hui. DATE Rapide histoire du personnage contenant tous les épisodes de sa vie qui l'ont forgé tel qu'il est aujourd'hui et comprenant ce qu'il est aujourd'hui. DATE Rapide histoire du personnage contenant tous les épisodes de sa vie qui l'ont forgé tel qu'il est aujourd'hui et comprenant ce qu'il est aujourd'hui.

JE VEUX,
‹ the rules ›
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.

TOTAL RECALL.
Liste des méfaits
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.



Dernière édition par Lindow Schreiber le Ven 22 Juin - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.lindow (paradis factice) _
MessageSujet: Re: lindow (paradis factice)   lindow (paradis factice) EmptyVen 22 Juin - 20:29

MOUTONS ELECTRIQUES.
Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Ephrem Fedorov
Ephrem Fedorov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Hackeur disparu, réputé pour ses actes terroristes, il semble avoir totalement disparu après son dernier coup d'éclat, un message illuminant la ville.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/06/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 127
TRESORS VOLES : 2807
CRÉDITS : A voir

✥ ELECTRIC DREAM.lindow (paradis factice) _
MessageSujet: Re: lindow (paradis factice)   lindow (paradis factice) EmptyDim 24 Juin - 19:40

Hey toi :007:

Je pense que Ephrem va pas du tout aimer Lindow, en tout cas, tout les oppose. Lindow a eu le choix et une vie pas trop dégeu (qu'il va foutre en l'air du point de vue de Ephrem qui à sa place aurait prit le job de Pinxit XD) du coup, Ephrem de son point de vue serait je pense assez jaloux, envieux de la chance de ce gamin. Ceci dit, ça peut lui passer hein, c'est pas définitif. D'autant que Ephrem est parano donc il va surtout se méfier de Lindow en se demandant si officieusement il aurait pas accepter de jouer les agents secrets pour Pinxit, enfin tout ça c'est s'il vient à savoir un jour que Pinxit a proposé un job à Lindow...
La vraie question étant : est-ce qu'ils se sont croisés avant que Ephrem disparaisse ? Sachant qu'il est possible que Lindow se soit retrouvé avec le job de Ephrem au sein de la Bratva vu que pas de news, faut bien que quelqu'un fasse le job... du coup à priori j'avais plutôt en tête un lien négatif au premier abord, Lindow pourrait aussi voir en Ephrem qu'un taré, voire un type dangereux, et à la fois en grattant un peu je pense qu'ils pourraient se découvrir des points communs à commencer le fait que Pinxit les recherche tous les deux.

Sinon j'ai d'autres personnages à te proposer.
Primo Kira, une grande dame blonde, une nana assez tarée aussi, plutôt froide et détachée qui bosse pour Pinxit, au laboratoire. Elle est du genre à ne pas ressentir grand chose. Le point intéressant étant qu'elle bosse pour le projet Gumn. Le boulot que lui proposait Pinxit aurait-il pu être en lien avec le projet Gumn ? Et si oui, elle aurait pu être celle lui ayant fait passé le recrutement ? Sachant qu'elle voit la Matrice comme un endroit fascinant mais qu'elle a conscience qu'il peut être aussi pervers. Sache de plus que Kira est très protectrice envers Sofia (faut que j'aille voir quel est votre lien d'ailleurs) :007:

Ensuite j'ai Kirill Lvov, un blade runner dvoïnik qui vit sur le fil du rasoir, terrorisé à l'idée que ses patrons finissent par comprendre ce qu'il est devenu. Kirill est quelqu'un de soupe au lait, plutôt violent, ronchon, pas forcément le type hyper sympa au premier abord, ni au second, qui pense clairement à sa peau avant celle des autres, mais qui a bon fond, (faut vraiment gratter très loin pour le trouver ce bon fond). Si Pinxit le recherche, ils peuvent envoyer Kirill sachant que Lindow n'est pas une priorité, et sachant que Kirill est corrompu comme pas possible, Lindow pourrait assez vite comprendre à qui il a affaire et tenter de l'amadouer ? Qu'en penses-tu ? :016:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.lindow (paradis factice) _
MessageSujet: Re: lindow (paradis factice)   lindow (paradis factice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lindow (paradis factice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Carnet de bord :: TISSER DES LIENS-