Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ !
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale !
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice

Partagez | 
 

 Event 2 #résistance [multijoueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1062
TRESORS VOLES : 5604
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Event 2 #résistance [multijoueur]   Lun 2 Juil - 21:18


Révolution
event multijoueur

@Blayne Volkov, @Bogdan Oulianov et @Skylar Blake, vous êtes envoyés pour sonder un immeuble où se trouve un hackeur recherché de renom. Tout ce que vous savez c'est que Pinxit le veut mort ou vif et que vous avez tout loisir pour l'attraper. Comme Pinxit craint que le hackeur soit capable de détourner les Gumns de leur objectif, vous êtes l'armée qu'on envoie sachant que votre simple vision suffira à réduire au silence toute voix dissonante.

Dans cet immeuble, se trouve @Lindow Schreiber qui loge là, @Iana Armyanskaïa sous forme liquide à l'intérieur d'un corps dont elle comptait provoquer le suicide et @Ephrem Fedorov qui justement s'était caché dans la cave de cet immeuble en tentant d'échapper aux forces de l'ordre dans les rues, ce dernier a d'excellentes raisons de se cacher, en effet, il fait parti du réseau de terroristes ayant porté ce message sur les écrans de la cité.

Lors de la descente dans l'immeuble, une grande partie des habitants se plient au jeu, lèvent les mains et se laissent fouiller. Mais quelques habitants eux prennent la fuite. Parmi eux, Lindow inquiet en entendant qu'ils cherchaient un hacheur, Iana car elle n'a pas envie d'être serrée tout court. Cet immeuble a une cave avec un large trou menant aux souterrains, la faute à un vieux trafique d'alcool ayant eut lieu pendant l'URSS.

@Auxilia Zaslavsky et @Sofia Azarova, Pinxit ne vous a pas envoyé, en réalité, on vous a au contraire enjoint de rentrer aussitôt au bercail alors que la descente était organisée. Vous étiez là pour différentes raisons, Auxilia pour une enquête, Sofia parce qu'elle devait séduire un homme soupçonné par Pinxit de détourner de l'argent. Quoi qu'il en soit, Pinxit pense que les hacheurs pourraient pirater votre système, et vous a ordonné de rentrer aussitôt. Ignorez-vous sciemment l'ordre ou simplement votre attention a été détournée par la descente ? Quoi qu'il en soit, vous vous retrouvez au beau milieu de cette descente, et vous repérez un des suspects qui s'enfuient dans la cave.

Instruction MJ
Pour ce premier tour il n'y a pas d'ordre de passage spécifique, vous pouvez poster une seconde fois une fois que tout le monde est passée si le MJ ne s'est pas manifesté. Ce dernier passera une fois par semaine voire plus ou moins selon le rythme général.

Afin de ne pas alourdir le sujet voici les règles:
– Faites court, moins de 400 mots sont préconisé.
– Citez les autres joueurs clairement afin que chacun sache qui est impliqué avec qui, de même soyez clair dans vos actions ainsi que déplacement.
– Pour toute action de type attaque, défense, merci d'utiliser les dés.
– Le MJ passera vous donner plus d'instruction ni nécessaire sur le résultat des dés.
– Pensez à ajoutez un résumé en spolier à la fin de chacun de vos messages !

Rendez-vous dans le mini-flood pour toute question ici :014:

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Ephrem Fedorov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Hackeur disparu, réputé pour ses actes terroristes, il semble avoir totalement disparu après son dernier coup d'éclat, un message illuminant la ville.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/06/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 118
TRESORS VOLES : 895
CRÉDITS : A voir

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Lun 2 Juil - 21:32

Cette nuit là était sensée être leur apothéose. Ils avaient enfin lancé la première pierre à leur attaque, celle qui allait ouvrir la voix. Ils pensaient trouver un écho dans la population, réveiller celle-ci par leur attaque, leur vidéo projetée sur tous les écrans. Ephrem y avait cru, à cette révolution, à cette nuit. Il devait les rejoindre, supposément, dans un bar, un de ceux illégaux qui n’était ouvert que la nuit, et où l’on ne pouvait s’y rendre qu’en empruntant un passage dangereux. Mais il était resté figé à l’extérieur incapable d’y entrer. Il se souvenait parfaitement de n’avoir eu besoin de se connecté, de n’avoir eu besoin de holoband ni de puce. Il avait fait son boulot simplement en y pensant. C’était absurde. Et quand il avait vu les types armées entourer le bar, il avait prit les jambes à son cou !

C’était eux qu’ils venaient cherchés, pas cherché, exterminés. Il en était certain. Ephrem n’avait jamais senti une telle décharge d’adrénaline. Cette nuit, il s’était senti poussé des ailes le poussant à se réfugier dans cet ancien immeuble délabré. Il pensait y être à l’abri. Le son des bottes l’en dissuada. Il était peut-être en train de vriller totalement parano ou peut-être pas. Il senti la décharge électrique dans tout son corps. Il y avait des gens connectés ici. Des gens le cherchant. Il se déconnecta aussitôt, d’une simple pensée, et il descendit l’escalier menant à la cave. Il devait se tirer de là. Il espérait que cette cave communiquerait avec celle de l’immeuble voisin comme cela était dans les très vieux immeubles…

[Tir de dé pour savoir s'il réussit à descendre sans se faire repérer]
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1062
TRESORS VOLES : 5604
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Lun 2 Juil - 21:32

Le membre 'Ephrem Fedorov' a effectué l'action suivante : Lancement des dés


'ACTION' :


En empruntant un vieil escalier mal éclairé, le technomancien se prend les pieds et tombe dans l'escalier. Par chance, celui-ci était était pas mal occupé par de vieux cartons, par malchance, l'un d'eux contenait des casseroles qui font un concert détonnant... alertant l'attention de... [le prochain joueur pourra utiliser cet indice sonore]
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRIE.
Skylar Blake
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Le souffle au creux de ton cou. L'ombre de tes cauchemars.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 23/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 81
TRESORS VOLES : 1175
CRÉDITS : moi-même & tumblr

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Seuls ceux qui restent en vie peuvent véhiculer des légendes.
INVENTAIRE: Outre ses augmentation, dont il aurait du mal à se défaire, Skylar se munit de couteaux de combats et de lancer, ainsi que de deux pistolets automatiques à silencieux.
DISPONIBILITE RP: Libre comme le vent !
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Lun 2 Juil - 22:04

Le biper avait résonné dans le crâne de Skylar avec une telle force qu’il crut réveiller tout le quartier. Ses camarades de jeu virent son tressaillement de surprise comme un bluff foiré. Jimmy le goinfre abattit un carré d’as sur la table que déjà, Blake filait, non sans perdre ses cartes truquées au passage. C’est net, qu’il les abandonna-là, et en finissant sa bouteille de scotch, évidemment. Éméché, il travaillait mieux, ou du moins en avait l'illusion.
Il trouva ses semblables devant l’immeuble. Sourire aux lèvres, euphorique à la seule idée de tuer des gens – et peut être à cause de son fond de scotch – Blake leur fit signe.
Alors les filles, on y va ? Ou on se fait une beauté avant ?
Comme il fixait le gosse Oulianov, il finit par s’étirer et faire un semblant de demi-tour vers Blayne.
Excuse-moi, je sais que pour toi c’est mal barré.
Se fendant la gueule, il entra dans le bâtiment. Les autorités faisaient déjà le ménage. Familles terrifiées et squatteurs défoncés partageaient la cage d’escaliers. L’Aberration les laissa foutre leur bordel sans s’en formaliser, jetant des regards attentifs autour de lui. Pour une fois, il bossait sans ses écouteurs. Sans doute les mettrait-il une fois le combat engagé, pour se mettre dans l’ambiance.
Comme il se dirigeait vers la cave, il entendit soudain un boucan du diable. Il siffla ses semblables et fonça droit vers la source du bruit.

_________________
Hate makes you strong. Vengeance is a purpose.
Every night the dream's always the same
Can't escape these walls of dark decay
Feel me drowning underneath the waves
Every time it never seems to change


Dernière édition par Skylar Blake le Sam 14 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il n'est pas un numéro
Bogdan Oulianov
avatar
RÉVÉLATIONS,
soon
SIGNALEMENT : Aberration
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 278
TRESORS VOLES : 2529
CRÉDITS : Reaver

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre
INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration
DISPONIBILITE RP: Libre
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Lun 2 Juil - 22:14

Il n’est pas connecté. La matrice lui est étrangère, mais l’adrénaline que lui procure la traque, l’idée même de mettre la main sur le corps du hacker le tient, donne à son regard quelque chose d’enragé. Son implant oculaire rougeoie dans l’obscurité alors qu’il sonde les reliefs de l’immeuble devant lequel ils se sont rejoints. Il jette un coup d’œil critique aux forces déjà en place, puis à ses deux compagnons imposés. Il ne travaille pas en équipe, n’en a jamais été capable, mais reste tout de même à portée de leur voix, prêt à leur faire part de ses constatations.  Skylar. Blayne. Il a déjà entendu leur nom, mais ne s’est jamais forcé à les fréquenter. Il fuit le QG des aberrations, n’y a mis les pieds que lorsqu’il y était obligé. Et se maudit maintenant de devoir leur faire confiance, il les connait si peu. Pas le choix, pourtant. Et lorsque retentit l’appel de Blake, il se rue à sa suite, repoussant de coups de crosse agacés les habitants gênant son avancée. Les couloirs sont sombres, et seul l’AceView lui permet de discerner les contours des pièces qu’il traverse, le pas léger, mais sûr, comme un fauve en maraude, l’arme levée et prête à tirer. Mort, ou vif, leur a-t-on précisé. Il préfère de loin les morts aux captifs, et n’a pas la moindre intention de faire de quartiers. Le bruit venait d’en bas, il en est sûr, certain, et, s’approchant de Skylar qu’il a finit par rejoindre, glisse à ce dernier, le regard rivé vers les escaliers dont il capte les formes fragmentées

« On descend ? »

_________________

I was shaped for the fury, now I pay the price of the human race's vice


Dernière édition par Bogdan Oulianov le Lun 2 Juil - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 590
TRESORS VOLES : 4448
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Lun 2 Juil - 22:26

Ici, ce n'était pas pareil que là-bas, lui avait dit Iana un jour - la seule et unique fois où elles s'étaient rencontrées. Là-bas, c'étaient les tours de verre et les lumières de la ville. Ici, c'était ce studio minuscule aux murs délabrés, meublé d'un simple matelas sale, d'une cuvette de toilette et d'un évier, la pénombre moite et puante et ce type à poil, la main sur son sein, l'autre sous ses fesses. Le séduire. Le faire parler. D'expérience, Sofia savait que cela fonctionnait toujours dans cet ordre avec les hommes : coucher, écouter, confronter. S'il se terrait ici, c'était qu'il s'était rendu coupable de quelque chose. Un indice, se disait-elle pendant qu'il lui léchouillait le cou.

ATTENTION EV-01-03 ORDRE PRIORITAIRE...
ÉVACUER IMMÉDIATEMENT LA ZONE...
ORDRE PRIORITAIRE...


Sofia se redressa un coup, repoussant le type qui brailla aussitôt. Elle le saisit par le bas du visage, lui écrasant la bouche, lui arrachant des cris étouffés au passage - était-ce de douleur et de peur ? Cela n'avait pas d'importance. L’ordre prioritaire primait sur tout le reste. Elle lança le type contre le mur puis se releva, se rhabilla avec des gestes lents et précis, et sortit sur le palier. Des coups aux portes, des cris, des ordres. Cela ressemblait à une descente de police. Le fait que cela se passe exactement dans l’immeuble où elle menait sa mission l’aurait fait hésiter s’il n’y avait pas eu l’ordre de Pinxit.

Partir, évacuer la zone. Elle commença à descendre l’escalier. Du bruit à l’étage du dessous. Il y avait des chances que les forces armées la prennent pour une habitante. Des chances qu’ils l’endommagent. Elle se figea, se pencha au-dessus de la rambarde pour observer la situation un étage plus bas. Un, deux, trois personnes entre elle et la sortie.

_________________
i am no woman
It’s this expandable capacity to represent reasons that we have that gives us a soul. But what’s it made of ? It’s made of neurons. It’s made of lots of tiny robots. And we can actually explain the structure and operation of that kind of soul, whereas an eternal, immortal, immaterial soul is just a metaphysical rug under which you sweep your embarrassment for not having any explanation. d.c.dennett. code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
LA MAFIA ROUGE.
Je comprends, je m'en fous
Iana Armyanskaïa
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Poupée brisée, abomination qui hurle sa rage
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 236
TRESORS VOLES : 2412
CRÉDITS : Iana

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE:
DISPONIBILITE RP: Libre
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Lun 2 Juil - 23:00


La traque … la traque avait indéniablement un petit quelque chose d'excitant, et la jolie poupée ne pouvait pas nier qu'elle était effectivement excitée. Heureuse. Fébrile. Mélange malsain lorsqu'il s'agissait d'un suicide largement assisté qu'elle comptait provoquer chez ce cher Nikolaï Iermakov. Petite enflure vicieuse qui s'était amusée avec elle au camp de régression. Chien galeux qui bientôt crèverait la gueule ouverte, son sang se vidant inexorablement dans sa baignoire à la faïence sale. À croire que Pinxit payait bien mal ses affidés pour que ceux-ci résidassent dans pareil taudis. Mais heureusement pour ce bon Iermakov, la propreté ne serait bientôt plus un soucis pour lui. Dieu, que la belle pouvait quelque fois aimer et aider l'Homme …

Mais bien installer dans son corps chaud qu'elle sentait vivre et pulser tout autour de sa conscience, Iana ne tarda pas à entendre l'immeuble tout entier s'agiter, et quelques coups frappés à la porte la poussèrent à ouvrir doucement le battant de bois. Le regard hautain du trentenaire blond – le visage rude et taillé à la serpe – se posant aussitôt sur une petite vieille décharnée et alarmée.

« Ooooh monsieur Iermakov, encore une descente … mais où va le monde ?! De mon temps, la jeunesse se tenait tout de même mieux que ça. Vous savez, je vous le dis moi, c'était pas comme ça de mon temps et … »

Mais l'auguste ancêtre arpentait déjà le couloir tout en continuant sa diatribe enflammée, et la jolie poupée n'écoutait déjà plus. Le corps robuste du gardien se glissant à son tour dans le corridor tout en attrapant sa veste qu'il enfilait déjà, fermant la porte à clé derrière elle avant de se diriger directement vers l'escalier de secours. Nikolaï était un homme pragmatique et méticuleux, et Iana n'avait aucune envie de croiser qui que ce fût. Mieux valait donc filer. Rapidement mais sans se presser pour autant. Nikolaï fumait. Beaucoup. Beaucoup trop. Et même si la belle n'était pas friande de ce vice-là, elle respecta tout de même les habitudes de sa proie afin de ne pas paraître louche. Clope entre ses lèvres minces, s’apprêtant à l'allumer lorsqu'un véritable concert de casserole se fit entendre à l'étage en-dessous.

Les Gumns n'auraient jamais trébuché. Les Bade Runner non plus.
Alors quoi ? Squatteurs défoncés ou souries effrayées ? Drogués inintéressants ou rats fuyant le navire afin de n'être pris dans aucun filet ? L'un comme l'autre, la cave sombre était ô combien plus intéressante que le hall de l'immeuble qui était en train de se remplir, mais la vue d'une silhouette la poussa toutefois à se stopper au milieu de cette foule hétéroclite.

Bogdan …

Pinxit était donc bel et bien ici – le doute n'était de toutes façons guère permis – et la belle préféra donc se stopper près de la vieille râleuse tout en jouant avec son briquet. Habitude de Iermakov qui – très souvent – s'amuser à en ouvrir et fermer le clapet. Écoutant d'une oreille distraite le soliloque tout en faisant toutefois mine de s'y intéresser. Elle n'allait pas pouvoir passer devant tous ces chiens sans alerter l'attention. Mais elle ne pouvait pas rester là non plus. Et pourtant. Pourtant adossée contre un mur et noyée au milieu des voisins grincheux, la belle décida tout de même d'attendre et d'observer. Tant pis pour la sourie effrayée et maladroite, si sa traque signifiait sa liberté à elle, alors elle consentait à ce sacrifice sans que cela ne constituât un problème pour sa conscience.

_________________

Lovely Rotten Doll

I became insane, with long intervals of horrible sanity

code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 244
TRESORS VOLES : 2044
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Lun 9 Juil - 13:33


Blayne était appuyé contre le poteau devant l'immeuble, bras croisés et le pied tapant impatiemment le sol. Il attendait… Il attendait que Skylar veuille bien se montrer pour commencer leur mission : à savoir fouiller un immeuble civil afin de retrouver un hacker. Et cet imbécile d'amerloque se laissait désirer… Et ça l'agaçait… copieusement.

Qu'est-ce qu'il fout, cet enfoiré ?, songea Blayne, exaspéré.

Il jeta un regard en direction de Bogdan qui, lui au moins, était à l'heure. Son collègue ne semblait vraiment tranquille, voire un peu tendu. Mais il n'aurait pu jurer si c'était le cas, Blayne le connaissant à peine. Voire pas du tout.

Ce fut le moment que Skylar choisit pour apparaître, le plus normalement du monde, comme si c'était eux qui trainaient. Blayne voulut lui balancer un truc mais ce bâtard parla avant même que le DvoÏnik ouvre la bouche. Blayne haussa un sourcil : il se croyait drôle avec sa remarque ?  Il préféra l'ignorer. D'ailleurs, Skylar avait déjà pénétré le bâtiment, suivi de Bogdan. Dans un soupire, Blayne les rejoint.

Il entendit d'abord la chute d'un corps avant le boucan infernal. L'Aberration se précipita immédiatement vers les escaliers qui menaient au sous-sol. Sans même attendre que les deux autres l'accompagnent, il commença à franchir les premières marches.

- Evidemment qu'on descend, fit Blayne à l'adresse de Bogdan tout en poussant légèrement Skylar pour passer avant lui.

Sauf que soudain, il sentit les poils de sa nuque se hérisser. Ce phénomène, il le ressentait uniquement quand quelqu'un l'observait ou quand une menace le guettait.  Il se retourna  et jeta un coup d'œil dans la foule un peu plus que les forces de l'ordre cherchaient à évacuer.

- Attendez… , lança-t-il aux deux autres.

Est-ce qu'une de ces personnes les espionnait ? Ou plutôt : qui, parmi ces gens, les espionnait ? Cette sensation l'obsédait et le rendait vraiment nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1062
TRESORS VOLES : 5604
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Lun 9 Juil - 13:33

Le membre 'Blayne Volkov' a effectué l'action suivante : Lancement des dés


'ACTION' :


Blayne passe de précieuses minutes à tenter de scanner les gens réunis dans l'escalier, sortis de leur appartement de force par les forces d'intervention de Pinxit, mais il ne parvient à savoir lequel d'entre eux le fixe.
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1062
TRESORS VOLES : 5604
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Dim 15 Juil - 21:47


Révolution
event multijoueur

Le boucan réalisé par @Ephrem Fedorov alerte bien évidemment les forces de Pinxit, à savoir @Skylar Blake, @Bogdan Oulianov et @Blayne Volkov qui amorcent leur descente vers les profondeurs de l'immeuble tandis qu'au dessus, @Iana Armyanskaïa observe la scène bien contente de n'être le sujet de toute cette attention, @Sofia Azarova observe aussi la scène, mais d'au-dessus.
Dans le hall, où se tient Iana, cachée au milieu d'une foule inquiète réunie à la va-vite, se fait entendre soudainement des bruits disons au mieux suspicieux au pire inquiétant, une sorte de râle qui jaillit de la bouche d'un des voisins. Le type à l'énorme bide se met soudainement à cracher des litres de bave, comme un enrager, en poussant un râle abominable avant de se jeter sur le type juste à côté de lui. C'est dans une rage inouïe qu'il s'abat sur l'homme, le frappant avec une force hors du commun, sans apparente raison. La violence est telle qu'une vague de panique se diffuse sur le rez-de-chaussé donnant lieu à un mouvement de panique, les gens situés près de l'escalier s'élance vers les étages, d'autres tentent de s'enfuir vers la porte d'entrée de l'immeuble... quand à arrêter le massacre, un seul tente et se fait arracher le bras par le forcené. Le bras ensanglanté atterrit aux pieds de @Iana Armyanskaïa. Le mouvement de panique se fait plus fort, écrasant les faibles, ou ceux qui font l'erreur de douter un seul instant...

Instruction MJ
Second tour, toujours pas d'ordre de passage. Si vous tentez une action, n'hésitez pas à lancer les dés. Il y a trois types de dé: action pour les actions lambda, attaque pour si vous choisissez d'attaquer (le type violent par exemple) ou défense (si vous devez vous défendre de lui par exemple).
Si vous aviez manqué le tour d'avant, n'hésitez pas à préciser où vous étiez au tour d'avant, et ce que vous avez fait.

Afin de ne pas alourdir le sujet voici les règles:
– Faites court, moins de 400 mots sont préconisé.
– Citez les autres joueurs clairement afin que chacun sache qui est impliqué avec qui, de même soyez clair dans vos actions ainsi que déplacement.
– Pour toute action de type attaque, défense, merci d'utiliser les dés.
– Le MJ passera vous donner plus d'instruction ni nécessaire sur le résultat des dés.
– Pensez à ajoutez un résumé en spolier à la fin de chacun de vos messages !

Rendez-vous dans le mini-flood pour toute question ici  :014:

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Ephrem Fedorov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Hackeur disparu, réputé pour ses actes terroristes, il semble avoir totalement disparu après son dernier coup d'éclat, un message illuminant la ville.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/06/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 118
TRESORS VOLES : 895
CRÉDITS : A voir

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Dim 15 Juil - 21:55

Le technomancien n'a jamais été aussi maladroit de toute sa vie, comme s'il voulait qu'on le trouve. Evidemment, le carton contre lequel il butte est rempli d'objets en métal qui font un tintamarre retentissant. Il se fige, le sang glacé. Aussitôt il entend les hurlements crachés par les chiens de gardes de Pinxit qui ne tarderont guère à l'attraper. Il descend les dernières marches restant aussi silencieusement que possible, terrifié, se sentant comme une bête traquée. Persuadé que sa dernière heure est venue, il a le pas lourd, et revoit presque sa vie défilée lorsqu'il entend du mouvement au-dessus.
Un demi sourire nait sur ses lèvres. Car il lui semble qu'on a arrêté de descendre l'escalier. Mais le sourire ne dure pas quand il entend un hurlement qui paraît être de la terreur. Que se passe-t-il au juste en haut ? Le technomancien n'en sait rien, mais ce hurlement lui glace le sang, plus sûrement encore que la certitude d'être arrêté. Il se souvient d'avoir entendu des hurlements pareils durant le Fog, moment où il était resté terré chez lui, terrorisé. Ephrem devenait de plus en plus terrorisé, par tout et par rien. Il en avait vaguement conscience, de ce qui débloquait chez lui. Mais qu'y pouvait-il ? Il avait le sentiment d'être une bête traqué mais à cet instant, il su qu'il y avait une autre bête, en haut, sans doute plus dangereuse qu'il ne l'était.

Résumé que j'avais oublié au premier tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRIE.
Skylar Blake
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Le souffle au creux de ton cou. L'ombre de tes cauchemars.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 23/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 81
TRESORS VOLES : 1175
CRÉDITS : moi-même & tumblr

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Seuls ceux qui restent en vie peuvent véhiculer des légendes.
INVENTAIRE: Outre ses augmentation, dont il aurait du mal à se défaire, Skylar se munit de couteaux de combats et de lancer, ainsi que de deux pistolets automatiques à silencieux.
DISPONIBILITE RP: Libre comme le vent !
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Lun 16 Juil - 19:04

Blake se satisfit de voir Blayne s’avancer. S’il y avait du mouvement en bas, et armé, il serait le premier à encaisser. L’américain le couvrirait, il pouvait lui faire aveuglément confiance, mais... c’était tout. Jamais il ne risquerait sa peau s’il y avait d’autres gars « entraînés » pour le faire. L’armure du louveteau devait servir, non ?
Ce dernier s’arrêta. Blake l’observa un instant, un sourcil levé manifestant son interrogation. Il regarda d’abord à l’étage, revint à Blayne, et sentit sa patience s’envoler.
Bon, si t’as senti un truc, louveteau, bouge-toi… mais ne reste pas planté là comme un idiot.
Sur ce, il entama la descente de l’escalier. Celui-ci s’enfonçait dans une cave engloutie par l’obscurité, envahie par les émanations caractéristiques des vieilleries alliées à la fameuse odeur de renfermé. Les fragrances de l’oubli. Habitué aux ombres, le dvoïnik y devinait des formes de toutes tailles. Sa vision nocturne s’activa d’elle-même, révélant quantité d’objets entassés issus de toutes les pièces envisageables d’un logis, mais rien d’intéressant. Il distingua un amas de caisses renversées, des ustensiles de cuisine éparpillés. Son esprit travailla illico. Un rat, et il devait y en avoir en ces lieux, n’aurait jamais eu la force de faire tomber tout ce tas de merde. À l’évidence, quelqu’un avait tenté de s’enfuir. Sans doute se cachait-il encore ici.
Restez sur vos gardes, ordonna Blake à ses semblables. Je gagerais qu’il y a du monde ici.
Flingue à la main, il enchaîna les marches, une par une, sans le moindre bruit. Mais avant même d’en atteindre la moitié, une clameur attira son attention. Il jeta un regard en arrière.
Mais merde, c’est quoi ce bordel encore ?

_________________
Hate makes you strong. Vengeance is a purpose.
Every night the dream's always the same
Can't escape these walls of dark decay
Feel me drowning underneath the waves
Every time it never seems to change
Revenir en haut Aller en bas
LA MAFIA ROUGE.
Je comprends, je m'en fous
Iana Armyanskaïa
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Poupée brisée, abomination qui hurle sa rage
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 236
TRESORS VOLES : 2412
CRÉDITS : Iana

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE:
DISPONIBILITE RP: Libre
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Mar 17 Juil - 10:54


Confinée dans son rôle de Iermakov, la jolie poupée ne pouvait rien faire d'autre que ronger son frein et attendre le bon moment pour fuir à son tour, et ce fut avec nervosité qu'elle vit du coin de l’œil l'un des chiens de Pinxit se stopper afin de balayer la foule du regard. Peut-être avait-il repéré quelque chose … mais quoi ? Impossible de le dire en l'état, et le grand blond se contenta donc de hocher la tête lorsqu'un des voisins lui adressa la parole. Lui demandant s'il était d'accord pour dire que vraiment, tous espéraient ici que ce bordel allait bientôt cesser. Nikolaï était d'accord, Iana l'était aussi.

Mais elle n'eut pas le temps de s'intéresser davantage aux babillements de tous ces gens que – soudain – un homme poussa un râle horrible avant d'écumer des litres de bave puis de s'attaquer au type le plus proche de lui. Frappant avec une violence incroyable avant d'arracher le bras d'un bon samaritain qui tentait d'intervenir. Et si la belle était demeurée un instant figée face à cet accès incompréhensible de rage digne d'un animal atteint par la maladie, l'atterrissage du bras la ramena brusquement à la réalité, et ce fut sans la moindre hésitation qu'elle s'élança elle aussi afin de fuir en direction de la sortie.

[Utilisation du dé : si échec, Iana est repoussée par le mouvement de foule et n'arrive pas à sortir. Si réussite, Iana, réussit à passer la porte et sort. Si jamais ça pose soucis vis-à-vis du MJ, je peux éditer ! Ou alors, prenez pas en compte le dé XD]

_________________

Lovely Rotten Doll

I became insane, with long intervals of horrible sanity

code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1062
TRESORS VOLES : 5604
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Mar 17 Juil - 10:54

Le membre 'Iana Armyanskaïa' a effectué l'action suivante : Lancement des dés


'ACTION' :


Intervention MJ Iana réussit à sortir, saine et sauve pour le moment. Bien sûr, cette sortie a été remarquée par les blades runners supposés contrôler tout le monde, encore faut-il qu'ils puissent en avoir l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 590
TRESORS VOLES : 4448
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Mer 18 Juil - 20:26

La situation nécessitait d'improviser - la spécialité de Sofia, évidemment. Elle tentait régulièrement de contacter son chargé de mission à Pinxit, sans succès : la communication n'allait que dans un sens, et le message était unique, et clair ; elle était censée évacuer les lieux. Mais entre elle et la sortie se tenaient trois personnes lourdement armées. Elle envisagea de passer par le haut, mais les toits, dans ce quartier déglingué, n'offraient pas toujours de sortie. L'autre solution était d'attendre, ce qu'elle fit sans bouger d'un millimètre, sans s'ennuyer à faire semblant de respirer. Elle entendit l'échange entre les trois soldats - c'est à cela qu'elle les assimilait pour l'heure. Bien, quoiqu'ils cherchent, ils n'étaient pas là pour elle et allaient descendre l'escalier. Dès qu'ils se furent engagés dans les étages inférieurs, elle descendit à son tour, avant de se figer de nouveau.

Hurlements. Bruits de lutte. Odeur métallique du sang frais tout droit sorti d'une artère. Elle déboula sur le palier à temps pour voir une silhouette furtive dévaler les marches vers la sortie, une attitude on ne peut plus raisonnable car face à Sofia, c'était une masse humaine qui se battait, ou du moins qui tentait de se défendre, de s'arracher à un homme devenu fou. Non pas qu'elle sache quoi que ce soit de la folie. Fonçant dans le tas comme un bulldozer, quoiqu'à pas mesurés, la Gumn se fraya un chemin en repoussant ici un homme, là une femme, sans égard pour leur intégrité physique qui ne la concernait pas. Seule comptait la sortie, toute proche, avant que les trois autres décident de revenir sur leurs pas.

résumé:
 

_________________
i am no woman
It’s this expandable capacity to represent reasons that we have that gives us a soul. But what’s it made of ? It’s made of neurons. It’s made of lots of tiny robots. And we can actually explain the structure and operation of that kind of soul, whereas an eternal, immortal, immaterial soul is just a metaphysical rug under which you sweep your embarrassment for not having any explanation. d.c.dennett. code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1062
TRESORS VOLES : 5604
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Mer 18 Juil - 20:26

Le membre 'Sofia Azarova' a effectué l'action suivante : Lancement des dés


'ACTION' :


Intervention MJ Sofia réussit à sortir, elle aussi, suivant Iana dehors... pensant ainsi sortir de cet enfer...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 244
TRESORS VOLES : 2044
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Mar 24 Juil - 16:31

Résumé:
 


Blayne ignora totalement Skylar, le laissant râler et descendre dans cette cave où très certainement quelqu'un s'y trouvait. Il s'en fichait à présent, trop concentré sur cette sensation d'être observé. Mais au milieu de cette foule, difficile de savoir qui les espionnait. Ça pouvait être n'importe qui et ça le frustrait de ne pas savoir.

Une étrange sensation de danger le prit à la gorge et le fit se mettre sur ses gardes. Blayne, emporté par une soudain crise de paranoïa, observa frénétiquement chaque tête qu'il voyait parmi les habitants de l'immeuble qui devaient être évacué. Tout ses sens en alertes, il se concentra sur l'odeur de tout ces gens rassemblés et écouta la moindre respiration, même s'il avait du mal à les isoler.

C'est alors que cela arriva. D'abord ce fût une sorte de râle à peine distinct qui s'amplifia. Et soudain, un type cracha toute la bave de son corps avant de se jeter sur un homme à côté de lui, provoquant un monstrueux mouvement de panique avec des gens qui courent partout et écrasent ceux qui n'étaient pas assez rapide.

Blayne réagit au quart de tour. Il dégaina Wolfclaw, l'un de ses épées, et fonça dans la foule à la recherche de ce type qui se prenait pour un zombie. Il fallait qu'il tue ce gars... Il s'agissait d'une menace et les menaces, Blayne les éliminait.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1062
TRESORS VOLES : 5604
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Mar 24 Juil - 16:31

Le membre 'Blayne Volkov' a effectué l'action suivante : Lancement des dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il n'est pas un numéro
Bogdan Oulianov
avatar
RÉVÉLATIONS,
soon
SIGNALEMENT : Aberration
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 278
TRESORS VOLES : 2529
CRÉDITS : Reaver

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre
INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration
DISPONIBILITE RP: Libre
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Mar 24 Juil - 21:53

Une équipe formée par Pinxit. Une équipe dont il se désolidarise pourtant à chaque instant. Sans même le vouloir, par simple habitude. Lorsque la clameur résonne, il ne perd pas son temps à chercher, de vérifier où se trouvent ses partenaires, s’ils ont suivi, s’ils sont restés en arrière, non. Il se contente de rebrousser chemin à toute vitesse pour remonter les quelques marches qui le séparent de l’événement. Que se passe-t-il ? Il n’en sait rien, encore, mais ne tarde pas à percuter un jeune qu’il dégage de son passage avec un grognement. Pas le temps pour les civils. Quelque chose se trame. Quelque chose de mauvais, s’il en croit les murmures paniqués qui lui parviennent. Il n’y a rien de pire que la panique. Elle handicape les sens. Transforme les plus inoffensifs en furies. Il déboule dans le hall, s’arrête brutalement pour reprendre son souffle, tout en scannant le périmètre.

Là. Du coin de l’œil, il voit Blayne qui s’avance, sabre au clair. Il se glisse dans son sillage, cherchant sa cible du regard. Il ne tarde pas à la repérer, l’homme s’en donnant à cœur joie sur sa malheureuse victime. Sans prêter la moindre attention à ce qui se passe autour, esquivant les bousculades comme il le peut, Bogdan sort son arme, s’éloigne légèrement de Blayne en cherchant un bon angle de tir. Il ne s’agit pas de toucher le civil, d’autant plus que ses munitions ne pardonnent pas. Et encore moins son coéquipier puisque ce dernier semble décidé à s’en mêler. L’aberration s’arrête, laisse sa déchirure replacer sa vision, trouver les points faibles. Et, au moment où Blayne s’apprête à abattre son sabre, il tire.

Dés:
 

_________________

I was shaped for the fury, now I pay the price of the human race's vice


Dernière édition par Bogdan Oulianov le Mar 24 Juil - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1062
TRESORS VOLES : 5604
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Mar 24 Juil - 21:53

Le membre 'Bogdan Oulianov' a effectué l'action suivante : Lancement des dés


'ATTAQUE' :
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1062
TRESORS VOLES : 5604
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Sam 28 Juil - 12:16


Révolution
event multijoueur

Le coup part, et le bruit du coup de feu fait résonner tout l'immeuble. Sa carcasse de béton et d'acier semble absorber le choc, comme la créature faisant face à @Bogdan Oulianov et @Blayne Volkov, la bave aux lèvres, les yeux injectés de sang. Celle-ci ne semble éprouver de la douleur, et ne réagit donc pas au coup porté. Pendant deux secondes, on dirait qu'elle va fondre sur vous et vous tuer d'un coup de crocs mais finalement, elle se met à cracher du sang et tombe à vos pieds dans une flaque de sang, potentiellement contagieux. [Jet de dé pour savoir si Bodgan et Blayne se prenne du sang contaminé dans la tronche, Réussite, ils sont indemnes, échec, ils se sont prit des gerbes de sang.]

@Skylar Blake par chance n'est pas touché. Enfin par chance, si le jet de dé atteint tes camarades, il te faudra sans doute les sortir de là et les soigner au plus vite, si cela est possible !

Pendant ce temps là, dans la cave, un autre bruit assourdissant se fait entendre. Comme si quelqu'un ou plus vraisemblablement quelque chose, une bête affamée par exemple, se battait avec une porte en métal ou des murs, allez savoir. On entends des coups, des coups de griffes, et comme une sorte de râle monter des profondeurs de l'immeuble. @Ephrem Fedorov bien que caché en bas est le premier spectateur, auditeur de ce joyeux son. Conscient soudainement qu'il va finir en proie s'il reste là. Remonter et faire face aux aberrations venus pour l'arrêter ou alors se faire becter par la chose enfermée en bas... choisir c'est renoncer !

Enfin, deux jeunes femmes, @Sofia Azarova et @Iana Armyanskaïa ont réussit à sortir de l'immeuble, se pensant ainsi loin du danger. C'était mal calculer le tir. Car dehors, des types hypers violents, y'en a un paquet. De loin, ils ressemblent à des brutes sauvages, de près à des zombies issu de 28 jours plus tard, rapides, violents, baveux... [Si @Iana Armyanskaïa n'est pas encore de retour, elle se transforme par sa déchirure afin d'échapper aux créatures, et disparaît donc momentanément, sinon, elle est à côté de Sofia face aux types enragés.]

Instruction MJ
Second tour, toujours pas d'ordre de passage. Si vous tentez une action, n'hésitez pas à lancer les dés. Il y a trois types de dé: action pour les actions lambda, attaque pour si vous choisissez d'attaquer (le type violent par exemple) ou défense (si vous devez vous défendre de lui par exemple).
Si vous aviez manqué le tour d'avant, n'hésitez pas à préciser où vous étiez au tour d'avant, et ce que vous avez fait.

Afin de ne pas alourdir le sujet voici les règles:
– Faites court, moins de 400 mots sont préconisé.
– Citez les autres joueurs clairement afin que chacun sache qui est impliqué avec qui, de même soyez clair dans vos actions ainsi que déplacement.
– Pour toute action de type attaque, défense, merci d'utiliser les dés.
– Le MJ passera vous donner plus d'instruction ni nécessaire sur le résultat des dés.
– Pensez à ajoutez un résumé en spolier à la fin de chacun de vos messages !

Rendez-vous dans le mini-flood pour toute question ici  :014:

Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1062
TRESORS VOLES : 5604
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Sam 28 Juil - 12:16

Le membre 'Amnesya' a effectué l'action suivante : Lancement des dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Ephrem Fedorov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Hackeur disparu, réputé pour ses actes terroristes, il semble avoir totalement disparu après son dernier coup d'éclat, un message illuminant la ville.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/06/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 118
TRESORS VOLES : 895
CRÉDITS : A voir

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Sam 28 Juil - 16:43

Résumé:
 

La peur palpitait sous sa peau, dans sa chair mortelle. Ce qu'il venait entendre était le bruit d'une bête enragée. Quelqu'un gardait-il un tigre captif ici ? Un tigre malade vu le râle épouvantable qu'il venait de lâcher ? Ephrem se demanda ce qu'il avait bien pu faire à son karma pour mériter tout cela. Son coeur battait à tout rompre. Il recula jusqu'à ce que son dos soit collé au mur. Impossible de reculer plus. Il était dos au mur, de l'escalier. Remonter, et risquer de finir enfermé ou alors rester ici, face à une bestiole dangereuse qui raclait contre... va savoir quoi, une porte ? Il n'y voyait rien. L'homme n'avait aucune idée de où était l'interrupteur et tel un enfant terrorisé, il n'était pas certain de vouloir voir la lumière tapisser cet endroit et confirmer ses pires craintes. Alors il se contenta de lâcher un hoquet puis de se déplacer aussi discrètement que possible en bas de l'escalier. Là, il leva le nez pour regarder où s'en était en haut.

Parce qu'il y avait eu un véritable barouffe en haut aussi. Que se passait-il ici au juste ? Qu'est-ce que c'était ces sons là ? Il savait que les animaux sauvages n'étaient pas autorisées, en théorie n'existait pas dans l'enceinte du dôme. Mais il savait également qu'un clonage était faisable, que certains riches aimaient en passer par là pour avoir un véritable zoo chez eux. Il frémit, terrorisé. Mieux valait remonter... mais il n'avait pas forcément envie de se retrouver face à une foule paniquée non plus. Alors il se tassa en bas de l'escalier, remontant les unes après les autres les marches, très lentement, tentant de rester autant que possible dans la pénombre et silencieux, priant les Dieux anciens, comme les nouveaux, qu'il s'en sorte vivant.

[Tir de dé : Réussite Ephrem réussit à monter jusqu'à mi hauteur l'escalier pouvant ainsi mieux voir ce qu'il se passe sur le palier tout en restant discret et plus silencieux que la bête d'en dessous. Echec, Ephrem met le pied sur une des boîtes de conserves, se casse la figure, attirant ainsi l'attention des gens au-dessus ET de la bestiole enfermée en dessous.]
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1062
TRESORS VOLES : 5604
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Sam 28 Juil - 16:43

Le membre 'Ephrem Fedorov' a effectué l'action suivante : Lancement des dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRIE.
Skylar Blake
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Le souffle au creux de ton cou. L'ombre de tes cauchemars.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 23/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 81
TRESORS VOLES : 1175
CRÉDITS : moi-même & tumblr

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Seuls ceux qui restent en vie peuvent véhiculer des légendes.
INVENTAIRE: Outre ses augmentation, dont il aurait du mal à se défaire, Skylar se munit de couteaux de combats et de lancer, ainsi que de deux pistolets automatiques à silencieux.
DISPONIBILITE RP: Libre comme le vent !
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Sam 28 Juil - 18:17

Sitôt remontées la volée de marches, Skylar constata l’étendue des dégâts. L’un des résidents de l’immeuble avait littéralement pété un câble. Blake resta un moment interdit en le voyant arracher le membre d’un de ses voisins. Son instinct lui dictait d’éviter de s’approcher. Il devait tuer ce malade à distance, calmer la folie de la foule, mais à en juger l’état de celle-ci, il ne saurait viser juste. Il eut tout juste le temps de jurer que Blayne fonçait déjà dans la mêlée, en entêté qu’il était, déterminé à massacrer ledit zombie-man.
Blayne ! Attends !
Un tir de Bogdan calma l’enragé illico. Une giclée de sang leur tacha la face à tous les deux. Skylar, retranché contre un mur, évita le désastre. Il se foutait bien de se salir, mais si cette rage s’avérait contagieuse, mieux valait éviter de jouer avec toute forme de fluide.
Crétin…
Jura-t-il encore, en voyant le louveteau taché d’hémoglobine. À l’instant même où il voulut se ruer vers lui, un bruit tonitruant attira son attention dans la cave. Ses yeux s’illuminèrent, trahissant sa vision nocturne, et il le vit enfin : le petit enfoiré qui tentait de se planquer…
Il devait faire un choix. Sauver Blayne et voir ce gars filer, ou respecter son ordre de mission et l’arrêter.
Que lui devait Pinxit, exactement ? Volkmar « and Co » comme il disait, avaient détruit son être. Physiquement. Psychiquement. Ils l’avaient torturé, encore et encore, jusqu’à en faire une machine de guerre. Il ne leur devait rien, sinon du dédain.
Cela dit, de là à se mettre en danger de mort pour un gars dont il ne connaissait rien… non. Puis il avait failli le descendre, le jour de leur rencontre. Quel égoïste éhonté.
Au lieu de voler au secours de son semblable, il écrasa la détente de son flingue et tira sur le rat de la cave.

Réussite : Skylar touche Éphrem et lui éclate le genou d’une balle.
Échec : Éphrem réussit à éviter la balle en se cachant derrière le tas de vieilleries.

_________________
Hate makes you strong. Vengeance is a purpose.
Every night the dream's always the same
Can't escape these walls of dark decay
Feel me drowning underneath the waves
Every time it never seems to change
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 2 #résistance [multijoueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Taganski :: LOGEMENTS OUVRIERS-