Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ !
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale !
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice

Partagez | 
 

 Event 2 #résistance [multijoueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1060
TRESORS VOLES : 5567
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Sam 28 Juil - 18:17

Le membre 'Skylar Blake' a effectué l'action suivante : Lancement des dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 242
TRESORS VOLES : 1988
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Lun 6 Aoû - 19:50

Blayne se faufila dans la foule en panique, ignorant totalement Skylar qui l’interpellait. Il n'hésita pas à en bousculer certains pour arriver plus vite au niveau de ce type qui se prenait pour en zombie. Il n'eut aucun mal pour arriver à sa hauteur. Wolfclaw en main, il leva le bras dans l'intention de décapiter la menace.

Sauf... qu'un coup de feu partit. Blayne se figea dans son mouvement, pris par surprise, puis se tourna vers Bogdan qui se tenait plus à distance.

- Mais je le tenais, bon sang ! s'exclama Blayne.

Etrangement, le baveux ne parut pas pas affecté par le tire de Bogdan qui avait pourtant fait mouche. Du moins, jusqu'à ce qu'il se mette à cracher une gerbe sang et s'écroule au sol, éclaboussant les vêtements de Blayne mais aussi son visage.

- Putain!

D'un geste rageur, il allait s'essuyer, au risque de s'en étaler encore plus mais il se ravisa. Mieux valait faire gaffe quand un type atteint d'une quelconque maladie – ça ne pouvait être que ça vu comme l'homme avait lâcher sa bave – vous crachait du sang à la gueule. Et s'il avait une quelconque MST ou on ne savait quoi d'autre comme saloperie !

Prudemment, Blayne s'essuya avec sa manche. Et merde ! Il en avait eu sur sa lèvre ! L'Aberration espéra que ça ne suffirait pas à le contaminer...

Il se tourna vers Bogdan.

- Rejoignons l'autre yankee. Il s'amuse beaucoup trop à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il n'est pas un numéro
Bogdan Oulianov
avatar
RÉVÉLATIONS,
soon
SIGNALEMENT : Aberration
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 278
TRESORS VOLES : 2493
CRÉDITS : Reaver

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre
INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration
DISPONIBILITE RP: Libre
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Mer 8 Aoû - 22:07

Les yeux réduits à deux fentes minces, Bogdan se fige, attend la riposte qui, si son coup a foiré, ne saura tarder. Il attend, prêt à tirer de nouveau, décidé à annihiler cette menace qu’il comprend à peine. Finalement, après une hésitation morbide, la masse humaine s’écroule aux pieds de Blayne. La giclée de sang lui arrache un grondement de mépris. Sans y prendre garde, il s’essuie le visage du dos de la main, étalant un peu plus le rouge qui le macule. Il ne réfléchit pas, pas vraiment, le bras encore engourdi par le recul de l’arme, les muscles encore tendus sous l’effet de l’adrénaline. Il dévisage Blayne, qui s’en tire également à bon compte si on fait abstraction du sang qui le salit lui aussi. Bogdan esquisse un sourire vague à son intention, l’attention presque aussitôt détournée par le vacarme retentissant qui éclate derrière eux. Il suit Skylar des yeux, saluant la réussite du tir par un sifflement faussement admiratif. Admirer les autres, c’est une perte de temps, et lorsqu’il s’agit de maîtriser un simple humain, il préfère le corps à corps. Il observe avec intérêt le genou inutilisable de la cible, ne manifestant pour autant aucun désir de la rejoindre. Les ordres, il en a soupé, la fièvre de la chasse l’a abandonné, affadie par l’interruption brutale de l’enragé. Que Skylar joue donc un peu le toutou qui rapporte, Bogdan préfère, une fois n’est pas coutume, s’approcher de Blayne pour s’assurer qu’il n’a rien. Il hausse les épaules à sa remarque, le regarde s'éloigner pour rejoindre Skylar, sans le suivre. Il a encore sur la langue un léger gout ferreux, qu'il savoure pensivement. Qu'on le traite de tire au flanc, qu'on l'accuse d'abandon de mission, il n'en a cure, aux autres les honneurs, pour ce soir, il n'aspire à rien d'autre qu'à un peu plus de distraction.

_________________

I was shaped for the fury, now I pay the price of the human race's vice
Revenir en haut Aller en bas
LA MAFIA ROUGE.
Je comprends, je m'en fous
Iana Armyanskaïa
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Poupée brisée, abomination qui hurle sa rage
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 236
TRESORS VOLES : 2376
CRÉDITS : Iana

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE:
DISPONIBILITE RP: Libre
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Mer 8 Aoû - 23:25


À l'intérieur de cet immeuble où la jolie poupée aurait bien mieux fait de ne jamais poser le pied, le chaos régnait. Mais à l'extérieur, la situation était pire encore ! Parce que de pauvres hères enragés et écumant de bave tel des chiens malades, ses yeux pouvaient en parcourir une foule entière, et ce fut sous l'action d'un instinct de survie déviant qu'elle recula d'un pas. Puis de deux. Incapable de prendre une décision cohérente sur la marche à suivre … Se frayer un chemin au milieu de ces zombies des temps modernes, ou alors recouvrer l'espace confiné d'un bâtiment qui se transformerait peut-être bientôt en boucherie ? Autant dire que le choix était ardu, et si l'idée d'utiliser sa déchirure la titilla un instant, Iana préféra toutefois repousser cette option. Pour le moment. Pour la réserver à un ultime recours qui arriverait peut-être bien un jour. Mais alors … que faire ?!

Gumn à ses côtés – ravissante Sofia au teint pâle – ou Blade Runner à l'intérieur. Deux possibilités, trois ennemis. À elle de faire le bon choix. Et ce fut donc quelques secondes plus tard que cet ersatz de Iermakov se tourna vers la poupée blonde.

« Vous êtes armée ? D'après vous, mieux vaut tenter sa chance ici ou à l'intérieur ? »

Le ton était ferme mais pas agressif, le ton d'un homme sûr de sa position sociale et de ce qu'elle lui apportait. Le ton d'un affidé de Pinxit qui jouissait d'une certaine prestance et désirait prendre dès à présent les rênes de cette vaste opération de survie, tout en consultant toutefois le grille-pain technologiquement parfait afin de connaître son avis et ses capacités face à cette situation.  

_________________

Lovely Rotten Doll

I became insane, with long intervals of horrible sanity

code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 581
TRESORS VOLES : 4384
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Dim 12 Aoû - 10:09

Cela commençait à la frustrer, Sofia, de ne pas pouvoir obéir aux ordres. Elle devait retourner à Pinxit. Elle n'était pas censée perdre tout ce temps, et sa première impulsion était de marcher tout droit au travers de cette armée d'étranges créatures, quitte à leur passer au travers du corps. Mais, elle savait que cette solution-là n'était pas viable. Elle tourna la tête vers sa comparse d'infortune - une rue glauque, la nuit, et elles deux seules au monde. Presque la répétition d'une autre vie. La question de Iana, la Gumn l'analysa rapidement. « Retourner à l'intérieur, c'est te couper de voies de sortie. Mais cela te permettra de juguler la menace. Par ailleurs, il y a trois envoyés de Pinxit à l'intérieur, armés et belliqueux. Tes chances augmenteront si tu restes avec eux. Du moins y a-t-il une forte probabilité qu'ils meurent avant toi. » Le tout dit d'un ton neutre et calme. Et si elle ne s'incluait pas dans le lot, c'était parce que protéger les autres n'était en rien une priorité pour elle. Au contraire, s'occuper d'eux, ce serait remettre à plus tard l'ordre qu'elle avait reçu.

Pour Iana, l'immeuble était le moyen le plus sûr de repousser le moment de sa mort d'au moins quelques minutes. Elle en revanche, continuait de se dire qu'elle aurait pu se frayer un chemin dans la masse grouillante.


Spoiler:
 

_________________
i am no woman
It’s this expandable capacity to represent reasons that we have that gives us a soul. But what’s it made of ? It’s made of neurons. It’s made of lots of tiny robots. And we can actually explain the structure and operation of that kind of soul, whereas an eternal, immortal, immaterial soul is just a metaphysical rug under which you sweep your embarrassment for not having any explanation. d.c.dennett. code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1060
TRESORS VOLES : 5567
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Mar 14 Aoû - 20:33


Révolution
event multijoueur

Au dehors, les masses grouillantes ne laissent plus le temps de la réflexion à @Sofia Azarova et @Iana Armyanskaïa les toisant d’un air inquiet, interrogateur. Les infectés s’avancent, serrent les rangs, devenant de plus en plus nombreux, s’amassant autour d’elles, fermant toute voie de sortie, tout issue, barrant la route avec l’écume à leurs lèvres, et des traces suspicieuses de sang les maculant. Plusieurs essaient d’attraper les femmes, de les saisir. [Il vous faudra tirer les dés pour vous sortir de leur prise]

A l’intérieur, tout paraît plus calme à présent. Mais ce n’est qu’un calme avant la tempête. Car déjà, les râles du dehors se font entendre. Quelqu’un de curieux jette un œil à la fenêtre avant de reculer, d’effroi. « Ils… ils sont… dehors… y’en a pleins ! » s’exclame le pauvre bougre avant de s’étaler par terre et de ramper loin de la fenêtre qui est assaillie par des mains ensanglantées qui se posent dessus. La résistance du verre est… douteuse. [Lancé de dé action, si réussit la fenêtre résiste, si échec, elle explose et des bras jaillissent.] @Bogdan Oulianov tu fais face à présent à une nouvelle agitation, la panique poussant la plupart des gens présent au rez-de-chaussée à grimper dans les étages.

Pendant qu’au rez-de-chaussée la panique revient, en bas, dans la pénombre de la cave, gis un technomancien touché à jambe, et deux aberrations assoiffées d’action. Elles en auront pour leur argent puisque la porte métallique d’une des caves finit par exploser sous les asseaux furieux de ce qui paraît être un être mi humain mi animal tant il est agité, secoué de tics nerveux, ses veines grossis, l’écume aux lèvres lui aussi, les yeux luisants dans l’obscurité. @Ephrem Fedorov, @Skylar Blake et @Blayne Volkov vous vous retrouvez face à la bêbête. [Lancé de dé obligatoire pour toute action !]

Instruction MJ
Nouveau tour, toujours pas d'ordre de passage. Si vous tentez une action, n'hésitez pas à lancer les dés. Il y a trois types de dé: action pour les actions lambda, attaque pour si vous choisissez d'attaquer (sélectionnez celui avec la mention event) ou défense (Iana et Sofia c'est plus ce dé là qui vous concerne).
Si vous aviez manqué le tour d'avant, n'hésitez pas à préciser où vous étiez au tour d'avant, et ce que vous avez fait.

Afin de ne pas alourdir le sujet voici les règles:
– Faites court, moins de 400 mots sont préconisé.
– Citez les autres joueurs clairement afin que chacun sache qui est impliqué avec qui, de même soyez clair dans vos actions ainsi que déplacement.
– Pour toute action de type attaque, défense, merci d'utiliser les dés.
– Le MJ passera vous donner plus d'instruction ni nécessaire sur le résultat des dés.
– Pensez à ajoutez un résumé en spolier à la fin de chacun de vos messages !

Rendez-vous dans le mini-flood pour toute question ici  :014:

Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1060
TRESORS VOLES : 5567
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Mar 14 Aoû - 20:33

Le membre 'Amnesya' a effectué l'action suivante : Lancement des dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Ephrem Fedorov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Hackeur disparu, réputé pour ses actes terroristes, il semble avoir totalement disparu après son dernier coup d'éclat, un message illuminant la ville.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/06/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 103
TRESORS VOLES : 755
CRÉDITS : A voir

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Mar 14 Aoû - 20:45

La douleur d’abord, saisit le technomancien qui hurle sous le choc, plus d’effroi que de douleur d’ailleurs, avant que celle-ci ne s’impose, le forçant à verser quelques larmes. Ephrem tremblant tente de se coller au mur, de rester debout, ne sachant s’il doit fixer l’énergumène venant de lui tirer dessus ou la chose qui agite la porte en métal de plus en plus fort. Il n’a jamais ressenti autant de choses en même temps, la peur, la rage, la colère, la frustration. Il en perd son sang froid, il en perd ses nerfs. Agité, nerveux, il se met à prier sachant qu’il ne croit plus en dieu depuis longtemps.

C’est lorsque la porte explose, qu’il sent une partie de lui prendre les choses en main. La peur est toujours là, imposante, délirante, fascinante quelque part, prenant des chemins détournés dans sa caboche. Mais il y a quelque chose d’autre en lui, un esprit froid, qui sait qu’il peut contraindre la technologie à sa volonté. Alors il sonde les alentours, à la recherche de n’importe quoi en mesure de l’aider. Car s’il ne fait rien, il mourra dans cet immeuble à la con. Il n’a pas envie de mourir. Tout plutôt que crever ici, à cause d’un connard de blade runner à la gâchette facile. Il sent sa présence, une Gumn. Ignorant comment ou pourquoi, il sent qu’il peut la forcer à l’aider, changer son ordre prioritaire par un autre. Inspirant un grand coup, il se lance dans l’action, et tente le tout pour le tout.

[Lancé de dé action, si réussite, Ephrem change l’ordre prioritaire de Sofia, en sauve Ephrem au lieu de retourner à Pinxit, si échec, le pare-feu résiste mais Sofia a conscience que quelqu’un a essayé d’entrer en contact avec elle.]
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1060
TRESORS VOLES : 5567
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Mar 14 Aoû - 20:45

Le membre 'Ephrem Fedorov' a effectué l'action suivante : Lancement des dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
LA MAFIA ROUGE.
Je comprends, je m'en fous
Iana Armyanskaïa
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Poupée brisée, abomination qui hurle sa rage
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 236
TRESORS VOLES : 2376
CRÉDITS : Iana

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE:
DISPONIBILITE RP: Libre
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Mar 14 Aoû - 23:54

[Histoire de ne pas faire du rien pendant tout un rp, je me permets de lancer d'abord le dé et j'enchainerai ensuite dans mon post pour pouvoir agir un peu quand même ]

_________________

Lovely Rotten Doll

I became insane, with long intervals of horrible sanity

code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1060
TRESORS VOLES : 5567
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Mar 14 Aoû - 23:54

Le membre 'Iana Armyanskaïa' a effectué l'action suivante : Lancement des dés


'DEFENSE' :
Revenir en haut Aller en bas
LA MAFIA ROUGE.
Je comprends, je m'en fous
Iana Armyanskaïa
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Poupée brisée, abomination qui hurle sa rage
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 236
TRESORS VOLES : 2376
CRÉDITS : Iana

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE:
DISPONIBILITE RP: Libre
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Mer 15 Aoû - 0:03


Au dehors, les enragés continuaient leur inexorables avancées dans leur direction, et la jolie poupée aux allures d'affidé de Pinxit s'était désormais collée contre le mur de l'immeuble récemment quitté. Son regard allant et venant follement. Incapable de se poser sur l'un de ces monstres plutôt que sur un autre. Incapable de prendre une décision face à cette situation qui titillait en elle bien des émotions. La peur. L'angoisse. L'excitation … sa propre bête raclait le fond de ses entrailles face à toutes celles qui gémissaient face à elle, et ce fut une main sale et poisseuse de sang saisissant son bras qui la ramena à la réalité. Ses pupilles étrécies sur une lueur sauvage tandis qu'elle commença à se débattre. En vain …

Les mains sanglantes se multipliaient sur sa peau masculine pour mieux la souiller, et Iana dut bientôt se résoudre à l'évidence : Iermarkov devait être sacrifié si elle-même ne voulait pas terminer en pâté pour zombies. Pauvre Iermakov. Pauvre, pauvre Iermakov.

Et sans perdre davantage de temps, la belle se liquéfia en l'espace de quelques secondes, et la masse informe et gluante de son corps rampa aussitôt sur le bitume tandis que le corps de son hôte temporaire s'effondrait dans l'étreinte écœurante de ces prédateurs. Dans son état, elle n'allait pas pouvoir parcourir des kilomètres, aussi Iana préféra-t-elle se glisser à nouveau dans l'immeuble. Gagnant un coin sombre afin de s'octroyer quelques instants pour que son corps reprît consistance.

_________________

Lovely Rotten Doll

I became insane, with long intervals of horrible sanity

code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRIE.
Skylar Blake
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Le souffle au creux de ton cou. L'ombre de tes cauchemars.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 23/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 81
TRESORS VOLES : 1139
CRÉDITS : moi-même & tumblr

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Seuls ceux qui restent en vie peuvent véhiculer des légendes.
INVENTAIRE: Outre ses augmentation, dont il aurait du mal à se défaire, Skylar se munit de couteaux de combats et de lancer, ainsi que de deux pistolets automatiques à silencieux.
DISPONIBILITE RP: Libre comme le vent !
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Jeu 16 Aoû - 19:09

La face de Blake se fendit d’un sourire au son, délicieux, du cri du fuyard. Un sourire éphémère, qui s’effaça sitôt distingué, malgré la clameur environnante, le fracas du métal au fond de l’obscurité. Par instinct, Skylar rechargea son flingue. Il gardait son calme, mais tout en lui brûlait d’angoisse. « Il y en a d’autres ! » entendit-il.
Conscient d’avoir affaire à l’un de ces « autres », Skylar revit son ordre de priorités. Le gars au genou explosé était sûrement la cible de Pinxit, mais le dvoïnik refusait de crever pour suivre son objectif. Son instinct lui dictait de tout faire pour se tirer de là. Sa survie comptait plus que le résultat de cette mission stupide. Seulement, pour cela, il allait devoir trouver une sortie. Problème majeur : le raffut du rez-de-chaussée et de l’étage avait attiré l’attention des « choses » du dehors. S’enfuir par la cave représentait très certainement la seule alternative, mais il allait devoir affronter la créature enfermée dedans. Et s’il lui balançait le blessé ? Ça l’occuperait pendant qu’il filerait en douce.
Un coup d’œil en arrière l’arracha à ses réflexions égoïstes. La vue de ses camarades le retint, et il fut incapable de savoir pourquoi. Il se détestait d’être aussi faible.
Jurant ses grands dieux, il retourna auprès d’eux.
À moins que vous ayez envie de mourir en héros, je vous suggère de mettre les voiles. Et vite.

_________________
Hate makes you strong. Vengeance is a purpose.
Every night the dream's always the same
Can't escape these walls of dark decay
Feel me drowning underneath the waves
Every time it never seems to change
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 581
TRESORS VOLES : 4384
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Jeu 16 Aoû - 21:02

Ce qui fit Iana à ses côtés aurait pu suffire pour que Sofia en oublie sa mission première. Elle savait de source sûre que les humains n’étaient pas censés pouvoir se liquéfier ainsi et voilà que sa comparse se glissait littéralement dans l’immeuble, alors que dans les rues, les créatures grouillaient de plus en plus. Sofia suivit ce qui était Iana des yeux, incapable d’en détacher son regard. Elle voulait comprendre. En admettait la chimie, mais malgré tout, qu’était-elle en cette seconde, Iana ? Sofia tourna son regard de nouveau vers l’horizon et la skyline obstruée de la ville, là où l’attendait ses patrons. Puis, ce fut comme si le monde clignotait, comme si une immense ampoule éclairant le dôme avait soudain des ratés. Cela dura une milliseconde, et tout redevint normal.

ORDRE PRIORITAIRE.
RETROUVER PROTÉGER CIBLE.
ORDRE PRIORITAIRE.


L'absence d'identification aurait pu l'alerter, si ce n'était qu'elle n'en avait plus les moyens, du moins que la bizarrerie fut contournée en un battement de cils. Un visage, une identification. Elle tourna les talons sans dire un autre mot et retourna dans l'immeuble, à la recherche d'Ephrem. Dans le hall, elle retrouva Iana, sans lui accorder un autre regard cependant. Sur sa route, Bogdan, et un autre, qu’elle n’avait jamais vu. Elle ne ralentit pas, sachant exactement où était Ephrem. Rien ne pourrait l'empêcher de le retrouver, et certainement pas trois types armés jusqu'aux dents - et quelques créatures bizarres. Elle avança droit donc droit devant sans hésiter une seule seconde, et sans s’arrêter pour quiconque se trouvait sur son chemin.



Spoiler:
 

_________________
i am no woman
It’s this expandable capacity to represent reasons that we have that gives us a soul. But what’s it made of ? It’s made of neurons. It’s made of lots of tiny robots. And we can actually explain the structure and operation of that kind of soul, whereas an eternal, immortal, immaterial soul is just a metaphysical rug under which you sweep your embarrassment for not having any explanation. d.c.dennett. code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1060
TRESORS VOLES : 5567
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Jeu 16 Aoû - 21:02

Le membre 'Sofia Azarova' a effectué l'action suivante : Lancement des dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 242
TRESORS VOLES : 1988
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Jeu 30 Aoû - 16:32


Quand Blayne rejoignit Skylar au sous-sol, il le vit face à un homme étendu par-terre... avec ce qui semblerait un genou explosé. Il les distinguait très nettement malgré l'obscurité. Ça avait des avantage d'avoir une déchirure qui permettait de voir aussi bien de jour que de nuit.

- On dirait que t'a débusqué un petit rat, Bratja, fit Blayne en jaugeant leur cible du regard.

A peine eut-il dit ça, qu'il perçu des coups répétés derrière une des portes des caves des résidents de l'immeuble. Qu'est-ce que c'était?, songea Blayne qui commençait à s'approcher du bruit.
Il bougea d'un seul pas et la porte explosa, révélant un baveux. Ce dernier avançait dangereusement vers eux.

Il fallait donc agir vite avant qu'il saute sur eux. Il tourna la tête vers Skylar qui n'avait toujours pas tiré.

- À moins que vous ayez envie de mourir en héros, je vous suggère de mettre les voiles. Et vite., déclara Blake.

Blayne en revenait pas... Skylar, le plus casse-cou, le plus nonchalant, le plus m'en-foutiste qu'il connaissait flippait  ? Certes, il entendait la rumeur des gens paniqués au rez-de chaussée. Apparemment, il y en avait d'autres au dehors. Mais tout de même ! Skylar était un tueur ou pas ?

Agacé, l'Aberration s'empara du flingue de son collègue, visa la tête et tira.


Dernière édition par Blayne Volkov le Jeu 30 Aoû - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1060
TRESORS VOLES : 5567
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Jeu 30 Aoû - 16:32

Le membre 'Blayne Volkov' a effectué l'action suivante : Lancement des dés


'ATTAQUE #event' :
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1060
TRESORS VOLES : 5567
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Mer 5 Sep - 19:30


Révolution
event multijoueur

Alors que vous vous retrouvez coincés à l'intérieur, du fait de la horde sauvage dehors, et qu'à l'intérieur, un infectés vous menace dans la cave avant de s'effondrer, mort, d'une balle dans la tête, vous sentez l'étau se resserrer autour de vous. Cette soirée devait pourtant être simple mais elle tourne au désastre. Heureusement, vous venez de découvrir comment calmer définitivement les infectés, une balle dans la tête suffit...

C'est au moment où cette déduction vous frappe qu'une voix diffusée dans les hauts parleurs depuis la rue se fait entendre. « Le quartier est mis en quarantaine le temps que nous enrayons la contamination. Nous vous demandons de rester calfeutrer chez vous, de ne surtout pas chercher à sortir. Si chez vous, l'un de vos proches manifeste l'un de ces symptômes: fortes fièvres, accès de violences, yeux injectés de sang, production anormale de salive, nous vous enjoignons à l'enfermer afin qu'il n'ai aucun contact risquant une contamination. » A ce message, s'ajoute un second que reçoivent tout employé de Pinxit à savoir @Skylar Blake, @Blayne Volkov, @Bogdan Oulianov et @Sofia Azarova disant ceci: « Un ordre de quarantaine a été donné dans le quartier où vous vous trouvez. Dans cette situation, vous représentez l'autorité, Pinxit. Vous devez maintenir l'ordre et faire respecter l'ordre de quarantaine. Ceci passe avant vos autres ordres de missions. »

Alors que chacun prête attention à cette voix désincarnée et mécanique, la porte d'entrée s'agite sous l'impulsion de la pression qui s'opère derrière elle. Dans la cave, un des infectés gis, le crâne explosé au sol, mais d'autres semblent se presser dans l'obscurité. Des bruits tels des grognements se font entendre. Peut-être que Skylar avait raison, fuir serait la solution, mais où fuir quand on est enfermés, en quarantaine ?

Instruction MJ
Nouveau tour, toujours pas d'ordre de passage. Si vous tentez une action, n'hésitez pas à lancer les dés. Il y a trois types de dé: action pour les actions lambda, attaque pour si vous choisissez d'attaquer (sélectionnez celui avec la mention event) ou défense (Iana et Sofia c'est plus ce dé là qui vous concerne).
Si vous aviez manqué le tour d'avant, n'hésitez pas à préciser où vous étiez au tour d'avant, et ce que vous avez fait.

Afin de ne pas alourdir le sujet voici les règles:
– Faites court, moins de 400 mots sont préconisé.
– Citez les autres joueurs clairement afin que chacun sache qui est impliqué avec qui, de même soyez clair dans vos actions ainsi que déplacement.
– Pour toute action de type attaque, défense, merci d'utiliser les dés.
– Le MJ passera vous donner plus d'instruction ni nécessaire sur le résultat des dés.
– Pensez à ajoutez un résumé en spolier à la fin de chacun de vos messages !

Rendez-vous dans le mini-flood pour toute question ici  :014:

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Ephrem Fedorov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Hackeur disparu, réputé pour ses actes terroristes, il semble avoir totalement disparu après son dernier coup d'éclat, un message illuminant la ville.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/06/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 103
TRESORS VOLES : 755
CRÉDITS : A voir

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Mer 5 Sep - 19:45

La tête de l'infecté explosa devant lui. Ephrem n'était qu'à quelques mètres de lui lorsqu'il se prit la balle en pleine poire, l'infecté. Le sang gicla partout, et quelques gouttes vinrent jusqu'à lui. Il n'y pressa cependant pas attention, il était sous le choc. Cette balle là aurait pu être pour lui. Le technomancien blessé savait qu'il ne pourrait s'enfuir, et que sa seule chance était peut-être dans ces infortunés d'infectés s'ils ne le bouffaient pas avant... enfin, il y avait une autre solution. Il n'aurait songé à celle-ci, n'aurait cru cela possible mais la blonde s'avançait vers lui, descendant l'escalier d'un pas mécanique. L'espoir revint. L'espoir de sortir d'ici vivant.

Quand cette voix mécanique résonna. Ainsi il y avait bel et bien une infection et avec elle, une quarantaine. Après cela, une voix grésilla dans un système de communication du type qui venait d'exploser la cervelle du contaminé. Changement d'ordre de mission pas vrai ? Ça voulait dire qu'ils allaient aller à la poursuite des contaminés et non la sienne ? Il avait une réelle chance de s'en tirer. Son regard, victorieux, se posa sur la jeune femme. Est-ce que son nouvel ordre allait prendre le pas sur celui qu'il lui avait donné ? Il espérait que non. Il priait que non. Mais le nouveau grognement issu de l'obscurité lui faisant face le fit flipper. Peut-être que l'espoir n'était pas de mise après tout. Peut-être qu'ils allaient tous crever dans cet enfer.

[Tir de dé pour savoir si Ephrem est touché par le sang de l'infecté. Réussite, il n'a rien, échec il s'est prit des éclaboussures sur lui.]
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1060
TRESORS VOLES : 5567
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Mer 5 Sep - 19:45

Le membre 'Ephrem Fedorov' a effectué l'action suivante : Lancement des dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
LA MAFIA ROUGE.
Je comprends, je m'en fous
Iana Armyanskaïa
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Poupée brisée, abomination qui hurle sa rage
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 236
TRESORS VOLES : 2376
CRÉDITS : Iana

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE:
DISPONIBILITE RP: Libre
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Ven 7 Sep - 13:20


Sous le cœur des gémissements qui emplissait désormais l'atmosphère, Iana s'était glissée dans un coin sombre le temps que son corps se reformât correctement, et l'agitation qui régnait partout lui assura paradoxalement un peu de tranquillité. Parce qu'après tout, qui irait se soucier d'une silhouette terrée dans un coin alors que la survie devenait une priorité imminente ? Personne. Et la jolie poupée en était bien aise tandis qu'il lui fallut quelques minutes pour reprendre contenance, dans tous les sens du terme d'ailleurs. Et quelques secondes de plus pour délester un cadavre – pauvre résident de l'immeuble – de sa veste noire. Trop large d'épaule. Trop longue également puisqu'elle lui atteignait le genoux. Mais présentement tout ce qui l'intéressait, c'était de ne pas attirer l'attention en se promenant à poils, et ce même si le message diffusé par les hauts-parleurs ne manqua pas de l'alerter.

Contamination. Quarantaine. Et merde …

À trop vouloir jouer avec Pinxit, Iana se retrouvait manifestement au mauvais endroit au mauvais moment, et elle balaya aussitôt les environs d'un regard circulaire. Notant qu'il n'était pas conseillé de sortir … alors quoi ? Investir un appartement et s'y terrer jusqu'à ce que les choses se calmassent ? Ou alors rejoindre ceux qui se trouvaient déjà à la cave ? Ceux qui – en majorité – travaillaient pour Pinxit d'ailleurs. Situation de merde. Elle ne savait pas quoi faire.

Mais ainsi en alerte dans le hall, elle était toutefois sûre d'une chose : si jamais l'attaque venait – ou plutôt quand l'attaque viendrait – elle pourrait fuir vers le haut ou vers le bas sans être gênée.

_________________

Lovely Rotten Doll

I became insane, with long intervals of horrible sanity

code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 581
TRESORS VOLES : 4384
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Ven 7 Sep - 19:35

Elle avait trouvé Ephrem. Au moins, cette mission-là s'annonçait plus productive que la précédente. Elle vit la tête de la créature explosée, courtoisie d'une des aberrations qui se trouvaient là. Comme elle l'avait dit à Iana, c'était une bonne nouvelle. Ces choses-là avaient une espérance de vie de courte durée compte tenu de l'usage que Pinxit faisait d'eux. Il y avait de fortes chances qu'ils meurent avant les autres. Elle se planta devant Ephrem, n'ayant aucune idée de qui était ce type. « Ephrem Fedorov, je suis là pour te protéger. » C'est à peu près tout ce qu'elle eut le temps de dire avant qu'un nouvel ordre lui parvienne.

Un ordre de quarantaine a été donné dans le quartier où vous vous trouvez. Dans cette situation, vous représentez l'autorité, Pinxit. Vous devez maintenir l'ordre et faire respecter l'ordre de quarantaine. Ceci passe avant vos autres ordres de missions.

Encore un ordre. Ça commençait à faire beaucoup, d'ailleurs pendant quelques secondes, ce dernier entra en conflit avec celui que lui avait donné Ephrem. Qui passait en premier ? Un seul individu ou le bien commun ?

[Tir de dé pour savoir lequel des deux ordres est prioritaire pour Sofia, réussi Ephrem passe d'abord (parce que je t'aime bien ), échec c'est l'ordre de Pinxit qui passe avant.]

_________________
i am no woman
It’s this expandable capacity to represent reasons that we have that gives us a soul. But what’s it made of ? It’s made of neurons. It’s made of lots of tiny robots. And we can actually explain the structure and operation of that kind of soul, whereas an eternal, immortal, immaterial soul is just a metaphysical rug under which you sweep your embarrassment for not having any explanation. d.c.dennett. code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1060
TRESORS VOLES : 5567
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Ven 7 Sep - 19:35

Le membre 'Sofia Azarova' a effectué l'action suivante : Lancement des dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 242
TRESORS VOLES : 1988
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Dim 9 Sep - 21:59


Quand la tête de l'infecté explosa, Blayne lança l'arme à Skylar pour qu'il le rattrape.

- T'as jamais vu de film de zombies ? Lacha-t-il à son adresse. Toujours viser la tête.

A ce moment-là, il entendit des pas descendre les marches qui menaient au rez-de-chaussée. Blayne se retourna et dégaina ses épées, prêt à combattre l'intrus ou l'intruse. Une blondinette apparut et vint s'interposer entre eux et leur cible qui semblait en état de choc.

Mais qui c'est, celle-là ?, s'interrogea l'Aberration.

La fille ne dégageait pas vraiment de chaleur, ce qui interpella Blayne. De plus, aucune odeur habituelle aux humains ne lui parvenait. Un gumn ? Il avait entendu parler de ces robots à l'âme humaine mais il n'avait jamais eu l'occasion d'en voir. Ais ce qui l'intriguait le plus, c'était le fait qu'elle protège le type toujours au sol. Qu'est-ce qu'elle foutait ? Les gumns travaillent pour Pinxit, pourquoi s'interposait-elle ?

Il allait lui poser la question quand un ordre de quarantaine fut annoncer à travers les hauts parleurs à l'extérieur. Puis un autre ordre se joignit uniquement aux agents de Pinxit : maintenir l'ordre. Vu l'effet de panique qu'avait généré l'apparition de ces zombars, ça n'allait pas être du gâteau. Les résidents de l'immeuble vont être pénible à souhait ! En plus, d'autres de ces horreurs approchaient. Ils les entendaient plus loin, sans doute attiré par le bruit du coup de feu.

- Génial..., marmonna Blayne. Va falloir trouver un moyen de condamner l'accès au sous-sol.

Une idée lui vint soudain. Lentement, il se tourna vers Skylar.

- Bratja, t'as du feu, toi.
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRIE.
Skylar Blake
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Le souffle au creux de ton cou. L'ombre de tes cauchemars.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 23/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 81
TRESORS VOLES : 1139
CRÉDITS : moi-même & tumblr

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Seuls ceux qui restent en vie peuvent véhiculer des légendes.
INVENTAIRE: Outre ses augmentation, dont il aurait du mal à se défaire, Skylar se munit de couteaux de combats et de lancer, ainsi que de deux pistolets automatiques à silencieux.
DISPONIBILITE RP: Libre comme le vent !
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   Ven 14 Sep - 18:51

Blake se sentit soudain oppressé, saisi par l’angoisse. Pour se calmer, et surtout avoir l’air stoïque face à ses camarades, il s’envoya une gorgée de scotch. L’alcool, dont il avait déjà abusé en début de soirée, lui monta à la tête, et il se sentit assailli par un semblant de courage. Blayne lui rendit son flingue. Le yankee lui lança un regard sombre, comme s’il se sentait vexé d’avoir été traité en trouillard.

Les zombies, c’était pas dans mon contrat, grogna-t-il.

Il observa un moment le cadavre de l’infecté, dont la cervelle submergeait le sol. Il avait envie de lâcher un « fuck dat shit » et se tirer, mais… il était coincé. Pinxit lui ordonnait de jouer au super-héros, de s’imposer comme la putain d’autorité auprès de tous ces connards terrifiés… comme s’il avait un jour représenté quoique ce soit. Il jura.

Quelle journée de merde.

Il devait réfléchir vite. Ça cognait sec, à l’entrée, et tôt ou tard, les créatures décérébrées du dehors viendraient leur rendre visite. Pleurs et cris lui montaient à la tête. Il sentit la migraine l’assommer – à moins qu’il ne s’agît de l’alcool. Un coma éthylique serait le dernier de ses soucis. Au moins se ferait-il dévorer dans la béatitude la plus totale.
Blayne le réveilla. Skylar cilla face à sa demande, eut un rire nerveux.

Comment ça, du feu ? Ça m’étonnerait que tu veuilles t’en fumer une, là, maintenant. Quoique t’aies envie de faire avec un putain de briquet, écoute-moi, c’est clairement pas une bonne idée.

_________________
Hate makes you strong. Vengeance is a purpose.
Every night the dream's always the same
Can't escape these walls of dark decay
Feel me drowning underneath the waves
Every time it never seems to change
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Event 2 #résistance [multijoueur]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 2 #résistance [multijoueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Taganski :: LOGEMENTS OUVRIERS-