Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité SHEETA ϟ  Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! SHEETA ϟ  Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! SHEETA ϟ  Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 SHEETA ϟ Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.SHEETA ϟ  Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... _
MessageSujet: SHEETA ϟ Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus...   SHEETA ϟ  Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... EmptyVen 11 Jan - 15:07


Sheeta Olivia Pendragon

Feat. Ruta Gedmintas.
Âge: 29 ans.
Origines: Cheschire, Angleterre
Métier: Métier du personnage.
Clan: Le consortium

Type de magie: Blanche malgré les quelques égarements de la jeune femme par le passé.
Niveau de maîtrise: Assure
Statut: Issue d'une longue lignée de sorciers

Points forts: Indiquez les points forts du personnages, que ce soit des pouvoirs surnaturels ou des traits de caractères, une volonté spéciale, une ambition hors norme ou simplement un pouvoir d'un diable! N'hésitez pas à entrer dans les détails, on vous demandera de faire le plus détaillé possible surtout si vous venez à inventer un pouvoir.
Faiblesses: Chaque pouvoir a son revers, chaque personnalité a ses faiblesses, chaque don a une malédiction. Vous pouvez continuer à vous bercer d'illusion en pensant que votre personnage n'a aucun défaut, mais nous savons vous comme moi, que chacun possède un talon d'achille. A noter que nous détestons les personnages sans aucune faiblesses alors n'hésitez pas à ternir un peu le tableau.

Crédits des images : EDEN MEMORIES ; la bannière. EDEN MEMORIES ; l'avatar.





SYMPHONIE EN MAJEUR.




Version rp ; dans cette version de la fiche, tout repose ou presque sur le test rp. Nous vous demandons un minimum de 900mots. Vous êtes libre de l'écrire à la première personne ou à la troisième, la seconde est même acceptée. Vous pouvez l'écrire au passé comme au présent, vous êtes complètement libre tant que vous nous montrez l'étendue de vos talents dans un rp ! Et on insiste bien sur le terme rp, car il arrive souvent que nous avions un résumé à la place.

Nous demandons plusieurs choses qui devront apparaître durant ce rp:
- le caractère du personnage, ses habitudes, ses loisirs, ses préocupations, ses buts dans la vie, ses peurs, ses phobies.
- de répondre aux questions qui sont posés dans le modèle de fiche traditionnel.
- de décrire sa découverte de ses pouvoirs, comment il les a maîtrisé (s'il l'a fait) et comment il en use.
- de vous inscrire dans le présent de votre personnage durant le rp.

PSEUDONYME.
Présentation personnelle. Dites nous tout et n'importe quoi, comme vous le souhaitez, n'oubliez pas cependant d'indiquer comment vous avez connu le forum.
icon ; petite copine.
SHEETA ϟ  Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... 1339846886-PETITECOPINE29


Dernière édition par Sheeta o. Pendragon le Ven 11 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.SHEETA ϟ  Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... _
MessageSujet: Re: SHEETA ϟ Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus...   SHEETA ϟ  Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... EmptyVen 11 Jan - 15:15

Oh j'aime beaucoup ce petit gif en bannière
Bienvenue et bon courage dans la rédaction de ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.SHEETA ϟ  Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... _
MessageSujet: Re: SHEETA ϟ Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus...   SHEETA ϟ  Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... EmptyVen 11 Jan - 16:14

Bienvenue ❤
Très joli avatar!
J'ai hâte de lire ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.SHEETA ϟ  Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... _
MessageSujet: Re: SHEETA ϟ Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus...   SHEETA ϟ  Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... EmptyVen 11 Jan - 17:42

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche. Tout comme Alistair, j'aime beaucoup le gif en bannière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.SHEETA ϟ  Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... _
MessageSujet: Re: SHEETA ϟ Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus...   SHEETA ϟ  Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... EmptyVen 11 Jan - 19:31

Merci à vous trois ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.SHEETA ϟ  Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... _
MessageSujet: Re: SHEETA ϟ Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus...   SHEETA ϟ  Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... EmptyVen 11 Jan - 22:56

J'sais pas pourquoi, mais ton gif de présentation me fait penser à Diablo III MDR ! C'plus que possible que j'me trompe ! En tout cas, bienvenue dans le coin SHEETA ϟ  Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... 4050969007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.SHEETA ϟ  Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... _
MessageSujet: Re: SHEETA ϟ Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus...   SHEETA ϟ  Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... EmptyVen 11 Jan - 22:57

Bienvenue demoiselle et bon courage pour la fiche :happy:
Je ne fais pas dans l'original, j'avoue, mais l'intention est là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.SHEETA ϟ  Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... _
MessageSujet: Re: SHEETA ϟ Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus...   SHEETA ϟ  Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHEETA ϟ Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-