Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ !
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale !
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice

Partagez | 
 

 Radley Mikhaïlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LA MAFIA ROUGE.
Radley Mikhaïlov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Hacker sous surveillance
Я вижу вас

DATE DE PÉREMPTION : 19/07/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 15
TRESORS VOLES : 430
CRÉDITS : Reid

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Cafard arrogant, obsédé par le cyberspace et les systèmes informatiques de Pinxit, gamin désagréable et malcommode
INVENTAIRE: Un couteau dans sa botte - littéralement - et une capacité à modifier les systèmes informatiques sans nécessiter une puce ou un holoband
DISPONIBILITE RP: Libre comme l'air!
MessageSujet: Radley Mikhaïlov    Jeu 19 Juil - 17:11


IDENTITY
‹ rapides infos ›
ORIGINE CONTROLÉE ☞ Né à Moscou il y a 25 ans d'une mère ayant fait le tour du monde avant de s'installer quelque part et d'un père Russe qui déteste les voyageurs. Imaginez l'ambiance. ETIQUETAGE ☞ Technomancien. CODE BARRE ☞ RMD36845, une puce modifié à outrance. Pourquoi la retirée quand elle peut encore être utile? CLASSIFICATION ☞ Individu supposément à surveiller par ses prouesses technologiques, et son association à la Bratva. ACTIVITE PRINCIPALE ☞ Hacker : Pas payant. Service to hire : Déjà de quoi se payer quelque chose. Gamin de la mafia satisfait par n'importe quelle forme de hacking APPARTENANCE ☞ Appartenance réelle à lui-même, mais acceptant d'être sous la tutelle des Sokolnitcheskaïa  RÉPUTATION ☞ Un gamin désagréable et arrogant qui essaye de faire sa place au sein des Sokolnitcheskaïa. Un hacker de plus en plus talentueux et qui deviendra probablement une menace sur laquelle il faut garder un œil chez les grands de Pinxit. Une personne à qui on n'a pas souvent envie de parler chez ceux qui le connaissent un peu.
Radley Mikhaïlov
Feat. Lee Seung Jun.



DETAILS ESTHETIQUES
‹ plus de détails ›
Place au sein de la société ☞ Un cafard informatique qui se réfugie dans les bras de la Bratva pour survivre et semer la discorde dans le gouvernement et chez les puissants de ce monde. Probablement un insecte aux yeux des autorités, encouragé par ses quelques réussites à devenir une menace connue des plus grands.

Equipement ☞Entre les bottes à cap d'acier qui peuvent faire mal une fois qu'elles écrasent bien un pied, se trouve aussi une lame cachée entre une chaussette et le cuir terni. Après tout, il est nécéssaire d'avoir au moins une protection sur soi en tout temps. Il y eut un moment où cette lame était un couteau au design compliqué, mais le jeune homme a bien vite passé sa phase des beaux couteaux pour en avoir un plus acéré qu'agréable à regarder.

SECRETS DE FABRICATION,
‹ the rules ›
Caractéristiques ☞ Malcommode et désagréable sont les premiers mots qui décrivent bien Radley. Aux premiers abords, il n’a aucun intérêt envers les autres êtres humains. Il n’est pas toujours facile de l’approcher, puisqu’il a rarement l’envie d’être amical avec les inconnus. Son ton rude et ses commentaires sarcastiques font souvent fuir les gens lors des premiers rapports. Le fruit de longues années passées dans un monde de codes donne l’impression qu’il a beaucoup plus d’amour envers des lignes virtuelles que les choses en chairs et en os – et en fer – qui évoluent autour de lui.  On pourrait dire qu’il s’agit de là qu’un manque de sociabilité, ou un inconfort à parler aux êtres humains, mais Radley est simplement quelqu’un qui ne laisse pas facilement les autres comprendre comment il est.  Même lorsqu’il devient plus proche de quelqu’un, il reste toujours ce résidu de sarcasme et de rudesse lorsqu’il parle, ce qui ne l’empêche pas pour autant d’être direct et franc lorsqu’il a quelque chose à dire ou qu’il veut faire savoir ses pensées. Malgré ses défauts, il est loin d’être du genre à mentir, mais sa façon de dire la vérité sans détours est un manque de délicatesse et de tact flagrant. Heureusement, il a tout de même quelques bons côtés, tel qu’une grande loyauté envers ceux qui la mérite – les rares amis, en général – et un sens de la justice – peut-être un peu tordu par contre –  qui le pousse à aider les gens qui le demande, sans jugement, mais avec un prix qui est parfois moins que ce qu’il aurait voulu – il a quand même un petit côté soft, le pauvre.

Ambitions ☞ Il est grandement intéressé par les database de Pinxit et toute la sécurité les entourant. Il ne peut s’empêcher d’être attiré par leurs  codes et obsédé par la façon de le faire tomber. Bien sûr, il n’y est pas encore arrivé, mais il espère un jour toucher le point faible de la compagnie pour la faire tomber, autant par satisfaction personnelle que par envie de voir le gouvernement s’effondrer. C’est une grande ambition, avouons-le, mais autre que sa propre survie, passer le plus de temps possible dans la Matrice et l’obtention d’argent, Radley n’est pas quelqu’un avec une tonne d’ambition.

© reid

SYNOPSIS.
IT STARTED AS A GAME.
Un jeu simple, une découverte. Tout pour fuir le monde l'entourant, se sentir comme quelque chose de plus qu'il ne l'était vraiment. Devenir un idéal surhumain, un sauveur dans des situations où la victoire était loin d’être promise. Sauver la princesse de fois en fois, se battre au bord d’un précipice, obtenir des pouvoirs hors de portés – les plasmides étant inatteignable à cet âge et au salaire de la famille – et être le héros d’une prophétie. Jusqu’à ce que les moments fatidiques où il devait retirer les lunettes deviennent des épisodes de rage ou de dépression. Où même manger devenait une corvée, voire même superficiel. Et quand les histoires des autres ne l’intéressaient plus, il commença à créer les siennes.

Lorsqu’il commença sa carrière de programmeur débutant, il se surprit à se considérer très ingénieux. Bien sûr, il était loin de la perfection dans ses premières créations – et si à ce jour il jetait un coup d’œil à son travail le plus vieux, il grimacerait probablement de dégoût devant ses méthodes de rafistolage un peu douteuses. Du moins avait-il la capacité de créer quelque chose de décent, bien que simple, alors que majorité des gens l’entourant semblait avoir plus de difficulté à arriver aux mêmes exploits, aussi minimes soient-ils. Il faut bien sûr donner le mérite à sa grande logique, qui semblait toute désignée pour lui permettre de réaliser ses prouesses virtuelles.

Radley passa donc de joueur à créateur lorsqu’il commença à trouver ennuyantes toutes les créations des autres et chercha à devenir lui-même un Dieu dans un univers virtuel, où il aurait tous les pouvoirs et toutes les possibilités. Et cette pensée ne faisait que le rendre encore plus obsédé par la Matrice et à y rester de plus en plus longtemps, prenant de moins en moins de pauses.

AND THEY WERE ONE.
Éventuellement, tout ce qui semblait difficile à réaliser dans son monde virtuel devint de plus en plus simple. Le code apparaissait de façon claire, les modifications de chaque choses se faisaient en douceur et l’intérêt du jeune homme, alors en plein dans l’adolescence, se retrouvait doubler, tripler, voire même quadrupler. La vie réelle n’avait plus aucun intérêt à ses yeux, et se faire arracher du cyberespace n’était qu’une frustration supplémentaire lors de la crise d’adolescence. Quel était l’intérêt, pensait-il, à vivre dans un monde sale et détruit par l’humain, où les dirigeants d’en haut ne s’inquiétaient guère des dirigés d’en bas? On aurait dit que l’Holoband était greffé à son corps, bien que l’objet agisse encore comme un mur entre lui et son monde. Du matin au soir, il n’allait que dans son monde idyllique, et quand il n’y était pas, il ne s’intéressait qu’à ce qu’il allait créer ensuite. Et bientôt, la limite entre lui et son univers favoris n’exista plus.

La situation était alarmante les premières fois; plus rien ne le retenait pour se connecter quand bon lui semblait. Au début, c’était comme un saut en parachute sans parachute. Mais son habitude à la Matrice lui permit de s’y faire rapidement, heureusement, et son codage en vint plus simple. Avec le sentiment que plus rien ne l’arrêtait, Radley commença à réfléchir plus intensément à ce que cette capacité pouvait signifier. Lui qui avait tant méprisé le monde extérieur commençait à voir des  possibilités avec ce dernier. Un intérêt envers les autres humains, mais surtout de tout ce qu’il pourrait réaliser dans son monde qui aurait un impact sur l’extérieur. Sa capacité de programmation maintenant plus stable et sa curiosité à faire autre chose que de créer des mondes imaginaires le poussa à chercher plus loin. D’abord ce fût les salles des autres créateurs, possédant peu de sécurité, qu’il modifia à son bon vouloir. Puis, il s’attaqua à des comptes un peu plus sécurisés, montant lentement les échelons vers des endroits où il accéderait à de l’argent. Et bientôt, c’était des faveurs en ligne échangées contre des services, parfois des paiements. Une fois sa réputation établie, il était simple de trouver des clients, après tout. Par contre, le Saint Graal qu’était les réseaux de Pinxit restaient loin pour le moment. Trop peu de connaissance pour s’attaquer à un gros joueurs, Radley préféra faire profil bas face à eux, du moins tant qu’une opportunité ne se serait pas présentée.

COLLIDING WOLRDS.
Radley se satisfaisait amplement de cette vie entre deux mondes. Maintenant qu’il était conscient dans la réalité et dans la Matrice, il était encore plus simple de rester connecté le plus longtemps possible et d'accomplir tout ses différents jobs de hacking. Jusqu’à ce que l’opportunité attendue se présente. Une possibilité d’aller vers les grands, les impressionnants et se faire un nom véritable, un nom que de plus en plus de genre connaîtrait alors qu’il commencerait à faire des ravages à plus grand échelle.

L’opportunité arriva sous forme de message. Un genre d’appel d’offre. Un hackage contre les dirigeants en échange d’une appartenance, presque une protection. Comment refuser? Construit par la Matrice, grandissant devant les injustices, Radley avait lui aussi des intérêts envers l’anarchie et conte le gouvernement corrompu. On lui présentait la possibilité de faire une différence sur un plateau d’argent, d’amener sa vision de héros virtuel au monde réel en faisant une vraie différence. Le jeune homme, adulte depuis quelques années, sauta sur l’occasion. L’idée de devenir un soldat du cyberespace et une figure de liberté dans le vrai monde était, bien que fantaisiste, une situation qu’il appréciait par-dessus tout. Bien que sa réalité virtuelle devienne réalité du monde réel, il décida tout de même de rester prudent, continuant d’offrir des services à ceux qui voulaient bien payer – d’argent ou d’échange de service. Après tout, le prix de l’appartenance lui semblait si petit à payer, qu’il se faisait un plaisir de participer à certaines pratiques du groupe si cela signifiait qu’il pouvait continuer de faire ce qu’il faisait.

Jusqu’à ce que les puissants de ce monde ne se rapprochent trop de lui.



REID
Une vieille peau du Canada - bon pas tant que ça - qui cherchait un forum sci-fi pas trop surpeuplé pour le moment -  je sais pas m'intégrer dans une foule help, mais j'ai hâte de vous connaître. Merci liste forum actif. Obsédé des jeux, ça me décrit aussi, pas seulement Radley héhé. Me croyez vous que j'écris son histoire en écoutant exclusivement du dubstep? .
icon ; dandelion.


Dernière édition par Radley Mikhaïlov le Sam 21 Juil - 5:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il n'est pas un numéro
Bogdan Oulianov
avatar
RÉVÉLATIONS,
soon
SIGNALEMENT : Aberration
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 278
TRESORS VOLES : 2529
CRÉDITS : Reaver

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre
INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration
DISPONIBILITE RP: Libre
MessageSujet: Re: Radley Mikhaïlov    Jeu 19 Juil - 19:02

L'equipe te souhaite la.

Bienvenue
Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. Si tu es un peu perdu, pas de panique ! Tu as à ta disposition un guide du nouveau joueur afin de t'aiguiller et te guider pas à pas sur le forum !
Si tu as des questions n'hésite pas ici ou dans la questions. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une l'atelier si tu souhaites construire ton personnage avec l'aide des membres et peut-être ainsi avoir des pré-liens !
Durant l'élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux nous rejoindre sur la chatbox !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t'inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est l'accueil de la maison !

J'aime beaucoup le personnage qui se dessine entre tes lignes. Bonne rédaction, et si tu as la moindre question qui te vient durant l'écriture de ta fiche n'hésite pas !

_________________

I was shaped for the fury, now I pay the price of the human race's vice
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 244
TRESORS VOLES : 2044
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
MessageSujet: Re: Radley Mikhaïlov    Jeu 19 Juil - 19:13

Bienvenu à toi petit hacker =D BOn courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
LA MAFIA ROUGE.
Radley Mikhaïlov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Hacker sous surveillance
Я вижу вас

DATE DE PÉREMPTION : 19/07/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 15
TRESORS VOLES : 430
CRÉDITS : Reid

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Cafard arrogant, obsédé par le cyberspace et les systèmes informatiques de Pinxit, gamin désagréable et malcommode
INVENTAIRE: Un couteau dans sa botte - littéralement - et une capacité à modifier les systèmes informatiques sans nécessiter une puce ou un holoband
DISPONIBILITE RP: Libre comme l'air!
MessageSujet: Re: Radley Mikhaïlov    Jeu 19 Juil - 19:18

Merci merci pour l'accueil :D
Une fois que j'aurais trouvé un joli minois pour mon petit hacker (AKA la tâche la plus difficile dans ma vie), je serais en mesure de terminer
Revenir en haut Aller en bas
LA MAFIA ROUGE.
Je comprends, je m'en fous
Iana Armyanskaïa
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Poupée brisée, abomination qui hurle sa rage
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 236
TRESORS VOLES : 2412
CRÉDITS : Iana

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE:
DISPONIBILITE RP: Libre
MessageSujet: Re: Radley Mikhaïlov    Jeu 19 Juil - 19:52

Ouelcome à toi

_________________

Lovely Rotten Doll

I became insane, with long intervals of horrible sanity

code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 590
TRESORS VOLES : 4448
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
MessageSujet: Re: Radley Mikhaïlov    Jeu 19 Juil - 19:57

Rrrrew quelle plume ! Bienvenue parmi nous, et hâte de découvrir ta bobine !

_________________
i am no woman
It’s this expandable capacity to represent reasons that we have that gives us a soul. But what’s it made of ? It’s made of neurons. It’s made of lots of tiny robots. And we can actually explain the structure and operation of that kind of soul, whereas an eternal, immortal, immaterial soul is just a metaphysical rug under which you sweep your embarrassment for not having any explanation. d.c.dennett. code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
LA MAFIA ROUGE.
Radley Mikhaïlov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Hacker sous surveillance
Я вижу вас

DATE DE PÉREMPTION : 19/07/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 15
TRESORS VOLES : 430
CRÉDITS : Reid

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Cafard arrogant, obsédé par le cyberspace et les systèmes informatiques de Pinxit, gamin désagréable et malcommode
INVENTAIRE: Un couteau dans sa botte - littéralement - et une capacité à modifier les systèmes informatiques sans nécessiter une puce ou un holoband
DISPONIBILITE RP: Libre comme l'air!
MessageSujet: Re: Radley Mikhaïlov    Jeu 19 Juil - 20:02

@Iana Armyanskaïa -- Merciii :D

@Sofia Azarova -- Merci :DD Et moi aussi j'ai hâte de voir sa tête, je suis tellement difficile ça me prend tellement trop de temps!
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 590
TRESORS VOLES : 4448
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
MessageSujet: Re: Radley Mikhaïlov    Jeu 19 Juil - 20:56

Si t'as besoin qu'on te souffle des idées hésite pas !

_________________
i am no woman
It’s this expandable capacity to represent reasons that we have that gives us a soul. But what’s it made of ? It’s made of neurons. It’s made of lots of tiny robots. And we can actually explain the structure and operation of that kind of soul, whereas an eternal, immortal, immaterial soul is just a metaphysical rug under which you sweep your embarrassment for not having any explanation. d.c.dennett. code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
LA MAFIA ROUGE.
Radley Mikhaïlov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Hacker sous surveillance
Я вижу вас

DATE DE PÉREMPTION : 19/07/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 15
TRESORS VOLES : 430
CRÉDITS : Reid

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Cafard arrogant, obsédé par le cyberspace et les systèmes informatiques de Pinxit, gamin désagréable et malcommode
INVENTAIRE: Un couteau dans sa botte - littéralement - et une capacité à modifier les systèmes informatiques sans nécessiter une puce ou un holoband
DISPONIBILITE RP: Libre comme l'air!
MessageSujet: Re: Radley Mikhaïlov    Jeu 19 Juil - 21:26

Haha c'est gentil :P Mes références avatars sont terriblement asiatiques. Je vais surement finir par abandonner les recherches et prendre Sen Mitsuji (Au moins il est juste moitié ca peut mieux passer hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2700
TRESORS VOLES : 12186
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: Radley Mikhaïlov    Ven 20 Juil - 9:04

Après si sa famille a migré en Russie avant la création du dôme, il peut être d'origine asiatique. La chine n'est pas si loin quand on y pense :loli:
En tout cas bienvenue parmi nous !

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
PINXIT INDUSTRIE.
Skylar Blake
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Le souffle au creux de ton cou. L'ombre de tes cauchemars.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 23/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 81
TRESORS VOLES : 1175
CRÉDITS : moi-même & tumblr

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Seuls ceux qui restent en vie peuvent véhiculer des légendes.
INVENTAIRE: Outre ses augmentation, dont il aurait du mal à se défaire, Skylar se munit de couteaux de combats et de lancer, ainsi que de deux pistolets automatiques à silencieux.
DISPONIBILITE RP: Libre comme le vent !
MessageSujet: Re: Radley Mikhaïlov    Ven 20 Juil - 17:30

Bienvenue par ici !!

Hâte (comme tout le monde apparemment ) de voir quelle bouille tu nous réserves pour ce personnage ! En tout cas, il a l'air plutôt coul. :007:

_________________
Hate makes you strong. Vengeance is a purpose.
Every night the dream's always the same
Can't escape these walls of dark decay
Feel me drowning underneath the waves
Every time it never seems to change
Revenir en haut Aller en bas
LA MAFIA ROUGE.
Radley Mikhaïlov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Hacker sous surveillance
Я вижу вас

DATE DE PÉREMPTION : 19/07/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 15
TRESORS VOLES : 430
CRÉDITS : Reid

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Cafard arrogant, obsédé par le cyberspace et les systèmes informatiques de Pinxit, gamin désagréable et malcommode
INVENTAIRE: Un couteau dans sa botte - littéralement - et une capacité à modifier les systèmes informatiques sans nécessiter une puce ou un holoband
DISPONIBILITE RP: Libre comme l'air!
MessageSujet: Re: Radley Mikhaïlov    Ven 20 Juil - 20:51

Oh la la, la pression! Je me donne maxi jusqu'à demain pour tenter de vous éblouir sinon j'abandonne et je pige dans mes avatars sécuritaires... :gniii:

EDIT: Ooooouuuufff c'était une belle soirée de photoshop ça j'en suis presque essoufflé
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 244
TRESORS VOLES : 2044
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
MessageSujet: Re: Radley Mikhaïlov    Sam 21 Juil - 15:22

VALIDATION.
Une bien jolie fiche que tu nous as fait avec un personnage intéressant =D Bienvenue à toi =D
Félicitations, tu es validé !
Avant toute chose, va vérifier que ton avatar est bien indiqué comme pris dans le bottin. Ensuite, il te faudra aller zieuter du côté des demandes de liens afin de tisser des relations & de rps, l'antre des joueurs afin de trouver des rps. N'hésite pas à faire un tour dans l'équipement qui réunit toutes les demandes vis à vis du personnage ainsi que le système de points.
Enfin, si ton p'tit frère ou ton papa te manque, tu pourras toujours créer un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Radley Mikhaïlov    

Revenir en haut Aller en bas
 

Radley Mikhaïlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Galerie des portraits :: REGISTRE DES CITOYENS-