Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ !
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale !
L'incroyable chasse au trésor !
Lancez-vous dans la chasse aux easters eggs !
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Recrutement
Vous avez la fibre administrative ? Alors répondez au recrutement staffieux !

Partagez | 
 

 Amur | La promesse de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NOUVEAU MODÈLE.
Amur
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Voleur dans la loi.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/07/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 1
TRESORS VOLES : 90
CRÉDITS : Amur

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Amur | La promesse de l'ombre   Ven 27 Juil - 1:42


IDENTITY
‹ rapides infos ›
ORIGINE CONTROLÉE ☞ indication sur d'où vient le personnage. ETIQUETAGE ☞  race, groupe auquel vous appartenez. CODE BARRE ☞ numéro indiqué sur la puce de votre personnage, s'il en a encore une. CLASSIFICATION ☞ citoyen, individu à surveiller, propriété de Pinxit ou encore Blade Runner, suspect activement recherché ? ACTIVITE PRINCIPALE ☞ Votre métier ou occupation principale, comment vous obtenez de quoi vivre. APPARTENANCE ☞ clan auquel vous appartenez. RÉPUTATION ☞ l'image qu'il renvoie, les ragots à son sujet.
Prénom Nom
Feat. Personnalité Utilisée.


DETAILS ESTHETIQUES
‹ plus de détails ›
Place au sein de la société ☞ Décrivez-nous la place de votre personnage au sein de la société et comment vous vous définissez dans la société actuelle.

Déchirure ☞ A enlever si vous n'êtes pas un mutant Donnez nous le nom de votre déchirure et expliquez nous comme elle s'exprime chez vous.

Equipement ☞ Dites nous si vous avez une amélioration, ou des accessoires fétiches, une arme peut-être ?

SECRETS DE FABRICATION,
‹ the rules ›
Caractéristiques ☞ Donnez nous un portrait rapide de la personnalité de votre personnage, quelques traits, n'oubliez ni les défauts ni les qualités.

Ambitions ☞ Ce qu'il compte faire, ses plans et objectifs. Donnez nous quelques détails croustillants sur la suite.

© crédit avatar

SYNOPSIS.
OPTION CHRONO
D'une famille de misère, Amur très jeune n’eut pas d'autre choix que de s'engager dans les forces privées d'une Méga-corporation aux objectifs douteux. De là il bourlingua les terres d'une Russie en totale décomposition, participant aux conflits les plus sales de son époque. Tchetchnie, Ukraine, Sibérie... On se battait pour des gisements de gaz, pour le contrôle des restes d'empires financiers en déliquescence, sur des terres irradiés, dans la neige, sous les vents de poussières toxique, sans but réel autre que celui d'enrichir une poignée d'oligarque Moscovites aux mains manucurées. Ouais, il en a vu des saloperies, des carnages gratuits, des copains se faire blaaster en sortie de tranchée, de ces bombardements qui ravageaient des régions complètes. Il a couru ventre à terre dans des Villes soviétiques dévastées par les bombes sales, alors qu'au dessus de lui claquaient et vrombissaient les balles éclairantes de snipers. Il a participé à ces opérations de « maintien de l'ordre » ; où loin des caméras des grands médias Russes, les corporations envoyaient leurs commandos nettoyer, épurer l'arrière pays.

Jusqu'au jour où comme beaucoup il craqua. Ni les drogues de combat, ni les musiques hallucinogènes que les hauts parleurs des hélicoptères crachaient au moment de balancer des nuages de rockets, encore moins ces améliorations militaires qui renforçaient son physique, n'avaient réussi à éteindre en lui une petite étincelle d'humanité. La dernière. Comme un lointain souvenir, à la fragilité de fleur poussée entre les pavés d'une Ville bombardée. Alors lorsque son officier lui ordonna d'exécuter un prisonnier. Il se rebella. Cent fois par le passé il avait pressé la détente de son flingue et fait sauter la cervelle d'innocents. Mais cette fois ci, ce fut la tête de son officier qui éclata dans une gerbe grise.

La sanction ne se fit pas attendre. Et ce furent les terribles camps de redressements dans le grand Est. Au milieu des toundras dévastées, dans des zones irradiées. La faim, les maladies, la violence gratuite entre prisonniers. Cette société n'était pas tendre avec les fortes têtes. Il fut battu, torturé. Mais jamais il renonça. Jamais il ne s'amenda. Au matin les robots de garde le laissaient pour mort. Et au soir, lorsque l'interrogateur lui demandait s'il regrettait, acceptait le lavage de cerveau et la libération, il lui crachait au visage. Bon pour recommencer une nuit de calvaire. Une journée de corvée. Des coups. Des humiliations. On lui brisa les jambes. Les doigts. Mais même s'il eu à ramper, jamais, Oh grand jamais, ses yeux ne se baissèrent.

Et lorsque ses yeux croisèrent ceux d'un vieil Urkas, là encore ni sa nuque, ni ses paupières ne se tournèrent vers la boue dans laquelle il gisait. Sauf que l'ancien Vori v zakone, plutôt que de lui décocher un coup de botte, préféra lui tendre la main. Bienvenue dans la famille. Après tout, dans ce monde sans âme, gouverné par les intérêts les plus abjects et les plus charognards, les vrais rebelles, ceux qui jamais ne renonçaient, comme des chiens faméliques se disputant un os, étaient rares. Une précieuse ressource que les voleurs dans la loi savaient reconnaître et utiliser avec sagesse. Un autre monde s'ouvrait à Amur. Aux rituels complexes et nostalgiques, à l'honneur un brin mystique et à la violence primaire et presque belle. Dans le camps il servit ses nouveaux maîtres, qui en retour le tinrent éloigné des gardes et des tortionnaires en uniformes. Tuer. Terrifier les autres prisonniers, s'assurer que la véritable hiérarchie du camps – celle qui s'établissait à peine que l'autorité avait le dos tourné –  soit respectée. Cela lui allait bien. Il s'illustra. Gagna respect, considération, et un semblant de famille.

Puis on le fit sortir du camps. Magouilles. Arrangements. Ces choses là dépassaient Amur. Il savait néanmoins que cette liberté n'était que façade. Illusion. Et que comme un soldat que l'on déploie de terrains d'opérations en bases avancées, les Vori v zakone ne l'avaient renvoyé en Ville que parce que sa violence y serait plus utile qu'au camps. Il leur appartient. Parce qu'en Russie une dette n'est jamais oubliée. Et que le prix de liberté n'est scellé que par la mort. C'est une loi bien particulière que Amur s'occupe désormais de faire respecter dans Moscou. Une loi qui ne dit pas son nom, se passe de livres et de contrats ; et où le sort d'un accusé est décidé d'un regard, d'un coup de poignard. Une violence à la brutalité subtile, un équilibre tout en fragile dangerosité. Tuer. Terrifier. Faire des compromis. Obéir surtout. A ce que l'on demande. A ses plongées dans l'underground Moscovite. Et gagner une journée de plus. Quelques heures de répit. Jusqu'au prochain racket, jusqu'au nouveau braquage. Vivre. Survivre plutôt.




PSEUDONYME
Présentation personnelle. Dites nous tout et n'importe quoi, comme vous le souhaitez, n'oubliez pas cependant d'indiquer comment vous avez connu le forum.
icon ; dandelion.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2675
TRESORS VOLES : 11968
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: Amur | La promesse de l'ombre   Ven 27 Juil - 10:46

L'equipe te souhaite la.

Bienvenue
Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous  :011:  !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. Si tu es un peu perdu, pas de panique ! Tu as à ta disposition un guide du nouveau joueur afin de t'aiguiller et te guider pas à pas sur le forum !
Si tu as des questions n'hésite pas ici ou dans la questions. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une l'atelier si tu souhaites construire ton personnage avec l'aide des membres et peut-être ainsi avoir des pré-liens !
Durant l'élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux nous rejoindre sur la chatbox !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t'inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est l'accueil de la maison !

Hâte d'en savoir plus à ton sujet  
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 230
TRESORS VOLES : 1881
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
MessageSujet: Re: Amur | La promesse de l'ombre   Ven 27 Juil - 11:43

Bienvenue =D Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il n'est pas un numéro
Bogdan Oulianov
avatar
RÉVÉLATIONS,
soon
SIGNALEMENT : Aberration
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 278
TRESORS VOLES : 2437
CRÉDITS : Reaver

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre
INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration
DISPONIBILITE RP: Libre
MessageSujet: Re: Amur | La promesse de l'ombre   Ven 27 Juil - 12:29

Bienvenue, et bonne rédaction !

_________________

I was shaped for the fury, now I pay the price of the human race's vice
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 539
TRESORS VOLES : 4080
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
MessageSujet: Re: Amur | La promesse de l'ombre   Sam 28 Juil - 16:49

Bienvenue parmi nouuuuus !

_________________
i am no woman
It’s this expandable capacity to represent reasons that we have that gives us a soul. But what’s it made of ? It’s made of neurons. It’s made of lots of tiny robots. And we can actually explain the structure and operation of that kind of soul, whereas an eternal, immortal, immaterial soul is just a metaphysical rug under which you sweep your embarrassment for not having any explanation. d.c.dennett. code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Amur | La promesse de l'ombre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amur | La promesse de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Galerie des portraits-