Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ !
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale !
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice

Partagez | 
 

 Aleksandra Yurievna, l'artiste naïve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Aleksandra Yurievna, l'artiste naïve   Dim 29 Juil - 16:32


IDENTITY
‹ rapides infos ›
ORIGINE CONTROLÉE ☞ Enfant née d’un riche couple russe, actionnaire chez Pinxit Industrie. ETIQUETAGE ☞ Technomancienne travaillant pour Pinxit Industrie. CODE BARRE ☞ GD400-VZ303 CLASSIFICATION ☞ Citoyenne ACTIVITE PRINCIPALE ☞ Designer d’amélioration chez Pinxit Industrie. Vends parfois certaines de ses toiles. APPARTENANCE ☞ Obéit sagement à Pinxit. RÉPUTATION ☞ Les gens prennent souvent ta timidité pour un désintérêt de ta personne à leur égard… et ils ont tort. Tes manies d’être toujours à moitié dans tes pensées ou à gribouiller ont tendance à agacer, mais tu es sans histoire, une gentille petite fille obéissante qui prend son travail à cœur.
AleksandraYurievna
Feat. Molly QUINN.




DETAILS ESTHETIQUES
‹ plus de détails ›
Place au sein de la société ☞ Il n’y a pas si longtemps, tu ne te questionnais même pas sur ta place au sein de la société. Tu te contentais de passer tes journées à faire ce que tu avais envie, sans te soucier de quoi que ce soit d’autre.
Maintenant, tu n’enorgueillis intérieurement de pouvoir mettre tes dons artistiques au service de la science au sein de Pinxit Industrie. Les nouveaux défis qu’on te propose te laissent à penser que tu es précieuse et tu ne cherches pas à voir plus loin.

Equipement ☞ Dites nous si vous avez une amélioration, ou des accessoires fétiches, une arme peut-être ?

SECRETS DE FABRICATION,
‹ the rules ›
Caractéristiques ☞ Ta créativité et ton imagination débordante ne sont ni un rempart ni une aide quelconque lorsque tu te retrouves exposée à des interactions sociales non prévues. Tu balbuties, t’égares, rougis… et tu as la mauvaise habitude d’être toujours un peu ailleurs. Ta timidité, rehaussée par un soupçon de manque de confiance en ta personne font de toi une jeune femme presque effacée, un pot de fleur. Pourtant tu aimes être au milieu de la foule, à condition de ne pas en être le centre d’attention : observer les gens qui t’entourent est l’une de tes sources d’inspiration. Cependant, derrière cette façade de gentille fille, tu es une personne capricieuse. Tes géniteurs ont toujours plié aux moindres de tes désirs : tu ne supportes pas d’essuyer un refus. Quand cela arrive, tu vas bouder comme une gosse dans ton coin, t’isolant bien souvent dans la Matrice.

Mais dès que tu t’adonnes à l’art, que te doigts frôlent les cordes de tes quelques instruments, ou que tu commences à mettre des touches de couleurs sur une toile vierge, tu changes. Ici, tu contrôles ce que tu fais et la confiance te revient au galop. C’est dans ces moments que tu te révèles. Sans en avoir conscience, tu te mets à nu, exprime tes émotions dans tes mouvements, ta manière de jouer.

Mais alors que dire lorsque tu t’échappes de la réalité pour retrouver ta toile favorite où, à tes yeux, tout reste à faire ? Lorsque tu rejoins la Matrice, tu t’affirmes véritablement. Tu te caches derrière Sasha, ton avatar personnalisé et ta timidité n’est plus qu’un lointain souvenir. Tu en deviendrais presque arrogante et un poil snobinarde. Tu façonnes le code pour créer des univers issus de ton esprit ou inspiré de ce que tu as pu voir dans la Matrice. Selon ton point de vu, c’est un lieu à la mesure de ton talent artistique, te permettant de défier ton imagination ainsi que celle des autres.

Néanmoins dans les deux mondes, tu restes naïve, hermétique au second degré, foncièrement gentille et dégoulinante d'optimisme. Un poil craintive aussi. Le peu que tu as vu de la réalité te fait peur. Alors malgré cet accès privilégié à la matrice, tu restes une douce rêveuse se confinant dans sa zone de confort, utilisant son talent naturel pour s’illusionner et se prémunir des durs aléas de la vie.


Ambitions ☞ Jusqu’à récemment, tu te contentais de vivre dans ton univers, sortant rarement, la Matrice te permettant de t’échapper sans avoir à te déplacer physiquement. Les enjeux politiques te passent au-dessus de la tête, entièrement vouée que tu es aux arts et à ta petite vie. Même maintenant que tu travailles et que tu as un contact avec la réalité, tes ambitions n’ont pas réellement changées : tu cherches toujours à améliorer tes techniques artistiques et repousser tes limites créatives. Mais cette fois-ci tu ne le fais pas que pour ton épanouissement personnel : tu le fais aussi pour améliorer la qualité de ton travail chez Pinxit.

© Richard Campagna

SYNOPSIS.

OPTION FORME LIBRE

A travers une forme de texte de votre choix comportant au minimum 600 au max 1200 mots, expliquez nous qui est votre personnage. N'oubliez pas de nous raconter les étapes qui l'ont forgés. Et surtout de nous parler de ce qu'il est aujourd'hui, de ce qui le défini.


Sid
J'ai découvert le forum via TourDeJeu.
Sinon je suis une personne assez timide, mais j'aime beaucoup trop raconter des âneries pour le rester bien longtemps. Pour le reste vous aurez bien le temps de le découvrir, je ne mords pas souvent. Mais dans le doute, apportez de la nourriture. Je suis très facilement manipulable avec quelques sucreries.  
[/size]
icon ; dandelion.



Dernière édition par Aleksandra Yurievna le Lun 30 Juil - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il n'est pas un numéro
Bogdan Oulianov
avatar
RÉVÉLATIONS,
soon
SIGNALEMENT : Aberration
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 278
TRESORS VOLES : 2488
CRÉDITS : Reaver

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre
INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration
DISPONIBILITE RP: Libre
MessageSujet: Re: Aleksandra Yurievna, l'artiste naïve   Dim 29 Juil - 20:50

L'equipe te souhaite la.
Bienvenue
Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. Si tu es un peu perdu, pas de panique ! Tu as à ta disposition un guide du nouveau joueur afin de t'aiguiller et te guider pas à pas sur le forum !
Si tu as des questions n'hésite pas ici ou dans la questions. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une l'atelier si tu souhaites construire ton personnage avec l'aide des membres et peut-être ainsi avoir des pré-liens !
Durant l'élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux nous rejoindre sur la chatbox !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t'inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est l'accueil de la maison !

Hâte d'en savoir plus sur ce personnage ! N'hésite pas si tu as des questions, tu sais où nous trouver.


_________________

I was shaped for the fury, now I pay the price of the human race's vice
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 579
TRESORS VOLES : 4339
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
MessageSujet: Re: Aleksandra Yurievna, l'artiste naïve   Dim 29 Juil - 21:39

ELLE EST TROP MIGNONNE OMG JE LA VEUX POUR MWA !

Bienvenue !

_________________
i am no woman
It’s this expandable capacity to represent reasons that we have that gives us a soul. But what’s it made of ? It’s made of neurons. It’s made of lots of tiny robots. And we can actually explain the structure and operation of that kind of soul, whereas an eternal, immortal, immaterial soul is just a metaphysical rug under which you sweep your embarrassment for not having any explanation. d.c.dennett. code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 241
TRESORS VOLES : 1982
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
MessageSujet: Re: Aleksandra Yurievna, l'artiste naïve   Lun 30 Juil - 9:50

Helloooo bienvenue à toi, mitinguette.


Et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Aleksandra Yurievna, l'artiste naïve   Lun 30 Juil - 11:39

Merci à tous pour l'accueil

Sofia : je trouve que son petit côté innocent colle très bien au personnage, et oui elle est mimi, mais faut partager un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Ephrem Fedorov
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Hackeur disparu, réputé pour ses actes terroristes, il semble avoir totalement disparu après son dernier coup d'éclat, un message illuminant la ville.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/06/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 101
TRESORS VOLES : 744
CRÉDITS : A voir

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Aleksandra Yurievna, l'artiste naïve   Mer 1 Aoû - 0:37

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Aleksandra Yurievna, l'artiste naïve   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksandra Yurievna, l'artiste naïve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Autopsie :: ARCHIVES FICHES-