Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Come have some fun 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Come have some fun 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Come have some fun 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Come have some fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LA MAFIA ROUGE.
Radley Mikhaïlov
Radley Mikhaïlov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Hacker sous surveillance
Я вижу вас

DATE DE PÉREMPTION : 19/07/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 15
TRESORS VOLES : 2346
CRÉDITS : Reid

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Cafard arrogant, obsédé par le cyberspace et les systèmes informatiques de Pinxit, gamin désagréable et malcommode
INVENTAIRE: Un couteau dans sa botte - littéralement - et une capacité à modifier les systèmes informatiques sans nécessiter une puce ou un holoband
DISPONIBILITE RP: Libre comme l'air!
Come have some fun _
MessageSujet: Come have some fun   Come have some fun EmptyMer 15 Aoû - 3:41





COME HAVE SOME FUN

ft Kirill Lvov


La bonne humeur était quelque chose de très méconnue chez les Mikhaïlov. Le père était quelqu’un de rigide et strict, souvent très désagréable. Les voisins le connaissaient bien pour sa façon de répondre avec des mots possédants le moins de syllabes possibles, le tout aboyer d’un ton rauque  et sans avoir le minimum de politesse requis pour regarder quelqu’un dans les yeux, préférant porter son regard ailleurs, au loin, s’assurant ainsi de bien faire sentir à son interlocuteur qu’il ne valait pas la peine d’une conversation. Pour ce qui est de la mère, peu de gens eurent le loisir de la rencontrer. Elle se retrouva donc rapidement avec une réputation de snob, trop bonne pour daigner s’approcher des gens autour d’elle. Après tout, elle qui avait visité beaucoup d’endroit sur la terre devait penser que les petits habitants de Moscou n’étaient pas assez sophistiqués pour elle. Le gamin, quant à lui, avait surtout été élevé par son père, bien que le peu de manières qu’il possède viennent de sa mère. Il hérita bien vite du côté désintéressé  de son paternel, préférant rester dans son coin loin des autres êtres humains, mais appris heureusement à avoir ce côté quelque peu sensible de sa mère.

Sans ce côté-là, jamais il n’aurait accepté de se coltiner un Blade Runner, aussi corrompu soit-il. Et avouons que la pression de la Bratva à jouer beaucoup dans la balance – bien que Radley ne l’avouerai pas, un peu trop fier de jouer sur l’indépendance pour montrer qu’il courbe l’échine devant quelqu’un de supérieur. C’est donc en maugréant et en tirant la gueule qu’il avait commencé à travailler sur la puce de Kirill. La première rencontre n’a pas dû être une balade dans le parc, avouons-le. Radley n’avait visiblement aucun intérêt à discuter avec cet homme. Heureusement, l’intérêt qu’il avait envers le hacking pris le dessus et sa bonne humeur – difficile à discerner sous son front constamment plissé – revint bien vite. Bien sûr, une reprogrammation de la puce était une affaire délicate et Radley n’eut d’autre choix que de prendre rendez-vous avec Kirill plus d’une fois.

Caché sous un long manteau dont le col couvrait le bas de son visage, la tête couverte par une capuche tombant presque dans ses yeux, Radley ne sortait pas du lot des rares personnes qui se trouvaient dans les galeries techniques. Son manque d’empathie pour les humains autour de lui faisait qu’il avait donné rendez-vous à Kirill dans ces lieux étranges, histoire de ne pas trop sortir de sa propre zone de confort. Après tout, il acceptait déjà de s’occuper de la puce de l’homme, pourquoi le ferait-il ailleurs qu’en un endroit qu’il connaissait et où il se sentait un minimum en sécurité? Bon, il lui avait au moins donné les détails exacts de où il l’attendrait, et il c’était même forcé d’arriver à la bonne heure, alors que sa tendance paresseuse faisait qu’il était généralement en retard à la majorité des rendez-vous qu’il donnait à ses clients. Aucuns s’en étant plaint, jamais il n’avait eu l’envie de changer ses habitudes, de tout façon. Disons qu’aujourd’hui était l’exception qui confirmait la règle, alors qu’il arriva au point de rencontre, son regard se posant froidement sur le rares âmes présentes.


Dernière édition par Radley Mikhaïlov le Dim 2 Sep - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9919
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Come have some fun _
MessageSujet: Re: Come have some fun   Come have some fun EmptyJeu 16 Aoû - 18:34



COME HAVE SOME FUN

ft Kirill Lvov


Chacune de ses rencontres avec les membres de la Bratva se font sous le manteau, dans des lieux publics, souvent bondés, mal fréquentés, où il pourra aisément se mêler à la foule, s’y perdre. Ce n’est pas le premier ni le dernier Blade à demander des trucs à la Bratva. Tous le font. Aller aux putes, récupérer des infos, monnayer de l’alcool de qualité pas cher, c’est le genre de trucs auquel s’adonne la plupart des Blades. Et comme la Bratva aime à savoir ses clients satisfaits, elle se plie au désir de discrétion de ses clients. C’est quand il a commencé à touché à la drogue qu’il a cherché à faire ça discrètement. Fatalement, les conséquences ont finit par se voir. Mais Kirill n’était pas con, tant qu’il continuait son boulot et était discret, il n’aurait rien à craindre. Alors il restait vigilent, aux doses qu’il prenait comme à ses rendez-vous dans l’obscurité d’une ruelle. Il avait fait ça au début, mais plus maintenant. C’est trop cliché et surtout dangereux, allez savoir sur quoi vous pourrez tomber.

Mais quand il a dû songer à reprogrammer sa puce pour éviter de finir en camp, il a dû mettre les bouchées double sur la discrétion de ses rencontres. D’autant que c’était une branche qu’il connaissait peu. Une fois ou deux il avait cherché des renseignements auprès d’eux. Les hackeurs sont utiles, il ne dit pas le contraire, d’ailleurs il doit bien admettre qu’auprès d’eux il s’amuserait comme un p’ti fou. La matrice, c’est le genre d’endroit où l’on s’éclate. Il est déjà venu aux paradis artificiels, a pu profiter de tous les services qu’ils offraient. C’est pas aussi bien que se taper une vrai nenette mais c’est quand même pas mal. Le dvoïnik voyait bien tout l’intérêt de la chose, et le pouvoir qu’ils détenaient. C’est juste que lui, il n’avait carrément aucun talent en la matière. Il devait leur faire totalement confiance et c’est ce qui l’avait rendu pas mal nerveux la première fois. Quand le type lui avait dit qu’il y aurait une prochaine fois, il avait grincé des dents. Il aurait aimé qu’une fois suffise.

Ayant délaissé son pardessus, il avait enfilé un sweet à capuche et par dessus une fourrure adoptant un style guetto qui l’aurait fait passer pour un dealer. Typique des tenues adoptée par les blade runner quand ils étaient en infiltration. Le rendez-vous était dans une galerie technique, typique des hackeurs. Le blade runner descendit avec prudence. Quand on parlait de souterrain, immédiatement on pensait à nouveau barbare et il était difficile de s’ôter cette image de la tête. Kirill peu habitué des lieux et nerveux se pointa largement en avance, lui donnant l’occasion d’étudier la faune locale. Il était donc adossé à un mur attendant son rencard avec un air soupçonneux porté à la ronde. Une nouvelle silhouette apparue, le visage mangé par l’ombre de sa capuche, difficile à savoir si c’était lui. Sachant que Kirill avait adopté encore un look différent qu’à leur dernière rencontre, il serait difficile au hackeur de le reconnaître. Il scruta alors la foule, ce nouvel arrivant, notant que ce dernier faisait de même, il finit par s’approcher et enlever les lunettes colorées qu’il portait. « Je suis là, allons-y. » lâcha-t-il n’ayant guère envie de s’éterniser ici.

Revenir en haut Aller en bas
LA MAFIA ROUGE.
Radley Mikhaïlov
Radley Mikhaïlov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Hacker sous surveillance
Я вижу вас

DATE DE PÉREMPTION : 19/07/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 15
TRESORS VOLES : 2346
CRÉDITS : Reid

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Cafard arrogant, obsédé par le cyberspace et les systèmes informatiques de Pinxit, gamin désagréable et malcommode
INVENTAIRE: Un couteau dans sa botte - littéralement - et une capacité à modifier les systèmes informatiques sans nécessiter une puce ou un holoband
DISPONIBILITE RP: Libre comme l'air!
Come have some fun _
MessageSujet: Re: Come have some fun   Come have some fun EmptyDim 2 Sep - 15:12

Alors qu’il attendait, le jeune homme regardait paresseusement les gens l’entourant,  non sans s’amuser à remarquer les détails sur chaque personne passant tout près de lui. Sous le collet de son manteau, il se moquait silencieusement des autres, non par sentiment de supériorité, mais simplement parce qu’il le pouvait et trouvais que c’était une activité divertissante. Ses yeux se posaient sur les rares personnes qui daignaient se promener en cet endroit, tentant de définir par simple plaisir pourquoi ils avaient pris rendez-vous ici, ou pourquoi il portait un vêtement en particulier. Celui-là chercher quelqu’un à voler, alors que elle à une rencontre de prévu, probablement une hackeuse à en juger par sa façon de se tenir, pensait-il. Son regard se posa alors sur un homme qu’il trouva ressemblait plutôt à une brute qui venait pour un simple deal de drogue, du moins jusqu’à ce qu’il s’approche de Radley.

Il le fixa, son regard le scrutant de haut en bas et d bas en haut, alors que l’autre retirait ses lunettes. « Je suis là, allons-y. » Radley eu un sourire sous le bout de tissus recouvrant son visage, un sourire qui aurait pu être considéré de méprise, du moins si l’autre avait pu l’apercevoir. La petite corde sensible du jeune homme était toujours entourée de venin après tout.  Étirant son bras, il fit mine de dégager une montre de sa longue manche de manteau, posant son regard sur son poignet nu, sa peau d’une blancheur presque maladive semblant à la limite de la pudeur en contraste avec ses vêtements noirs. « Partir si tôt? Qu’est-ce qu’il y a, tu n’aimes pas l’endroit que j’ai choisis? » S’exclama le jeune hacker sur un ton qui se voulait boudeur, mais qui sonnait plus moqueur qu’autre chose. Un ton qui était presque sa marque de commerce. Ceux qui avaient fait affaire avec lui étaient très heureux des résultats, mais avertissaient toujours les gens référés de ne pas se laisser berner par sa façon de parler. Il était une grande gueule, mais savait faire le travail. Heureusement, du moins, car il ne serait probablement plus ici si sa bouche était la chose qu’il avait pratiqué.

Mais autant Radley adorait se moquer des gens, il détestait perdre son temps. Il tourna donc les talons sans plus de cérémonie et s’éloigna des gens qui grouillaient autour d’eux, comme des fourmis travaillantes ayant un endroit à se rendre. Il jeta à peine un regard derrière lui pour s’assurer que l’autre le suivait, considérant que son malaise devait être assez grand pour qu’il dépêche à lui emboîter le pas sans trop tarder. Radley était rarement de bonne humeur, mais aujourd’hui son pas avait quelque chose  d’un peu plus enthousiaste, voire heureux. Lui qui aimait tant jouer dans les méandres technologies des puces était servis aujourd’hui et il savourait déjà la tâche è venir, prévoyant ses prouesses technologie alors qu’il se dirigeait vers un endroit où les gens se faisaient plus rares. Il se tourna complètement vers l’homme, faisant quelques pas à reculons, et partagea son excitation avec une phrase qui, sur le coup, devait presque ressembler à des menaces, ou un sous-entendu de douleurs à venir. « J’espère que tu as hâte de t’y mettre. »
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9919
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Come have some fun _
MessageSujet: Re: Come have some fun   Come have some fun EmptySam 8 Sep - 11:39





COME HAVE SOME FUN

ft Kirill Lvov


Le regard que lui jeta le jeune hackeur en disait long sur la réussite de son déguisement, mais Kirill n’avait pas besoin d’être rassuré à ce sujet. Ce domaine, il le maîtrisait pleinement. Il se sentait comme un poison dans l’eau quand il fallait adopter une identité, qu’il fallait devenir autre, se noyer dans la masse. Ce qui le tracassait, c’était ce qu’il ne maîtrisait pas, le domaine de l’informatique, de cette puce, et de tout ce qu’elle pouvait faire, lui nuire, le trahir. Chaque citoyen était désormais surveillé, scruté, et le moindre signe de faiblesse, de mutation, de trahison vous valait un voyage direct en enfer. Le gouvernement, l’autorité, prétendait envoyer les dvoïniks dangereux à l’extérieur, en Sibérie. En vérité, il les gardait précieusement dans ses camps de régression. Toute cette manne de cobaye dont Pinxit peut tirer ses nouveaux joujous qu’ils vendront à prix d’or, impensable de s’en passer. Kirill savait ce qui l’attendait. Les camps, les expériences, le lavage de cerveau pour rendre plus docile, les tortures sous différentes formes. Il en avait entendu parler, l’avait vu de ses yeux, même s’il voulait détourner le regard, ne pas songer à ce qu’il s’y passait, sachant que sa sœur y était, y avait été, il ne pouvait pas. Et à présent, ça l’attendait.

Sa porte de sortie c’était ce jeune gringalet qui le regardait avec un air narquois. Ce dernier regarda sa montre, dévoilant un bras à la pâleur inquiétante comme le reste de sa personne d’ailleurs. Le blade runner leva les yeux au ciel en l’entendant le taquiner. Kirill savait que c’était pas ici qu’il allait opérer, il n’avait rien sous la main, et ils étaient à la portée de n’importe quel curieux, surtout de dangereux individus venant ici pour faire des choses pas très légales. Kirill baignait dans ce milieu, il ne craignait pas les criminels, il en faisait parti, quelque part, mais il n’aimait pas le fait d’être à découvert. Quand le jeune homme allait l’opérer, il sera alors quasiment à nu. Kirill détestait cela, et n’avait aucune envie d’être gagné par ce sentiment ici, dans ce boyau infernal et crasseux sentant le renfermé. Heureusement, le jeune homme n’insista pas dans sa bêtise. Prenant la direction des ténèbres d’un de ces couloirs, il s’y enfonça et le blade runner le suivit sans un regard en arrière.

Enveloppé par les quasi ténèbres du boyau où s’étendaient de par et d’autre cables électriques, fibre optique et autre acheminement de la technologie où certains hackeurs devaient directement se connecter. Le réseau leur appartenait, aussi et surtout parce que aucun employé de Pinxit fourrait son nez ici. C’était des drônes qui assuraient la maintenance du service. Les drônes étaient sans nul doute facile à abuser. Et tant que les pirates n’étaient pas trop gourmand, Pinxit préférait détourner le regard, attraper de temps en temps un hackeur, l’embaucher pour mettre la main sur ses trouvailles géniales et en faire le dernier produit à la mode vendu à prix d’or. Kirill n’avait cure de tout cela, ce qui l’intéressait était la magie dont était capable ce jeune technomancien. Qu’il le libère de cette constante inquiétude d’être surveillé, de devenir à tout moment la proie qu’il traque. « Hâte oui, d’en finir avec cette histoire. Plus vite ça sera réglé, mieux ça sera. » grogna presque le blade runner.

« On est bientôt arrivé ? » Plus pressé, tu meurs. Kirill n’était certainement pas subtil ni très sympa à premier abord, mais il n’était pas méchant pour autant. Cela se voyait comme le nez au milieu du visage que c’était un type ronchon et qu’il en fallait beaucoup pour qu’il soit de bonne humeur. Beaucoup ou une simple bouteille de Vodka. L’alcool rendait n’importe qui sympathique, Kirill en premier. Il avait déjà manifesté son goût pour l’alcool en demandant la première fois qu’il était venu le voir s’il avait de quoi noyer ses tracas. Il avait prétexté que ça faciliterait pour supporter la douleur imaginant qu’il utiliserait une espèce de gigantesque seringue ou un cable à connecter direct mais rien de tout cela n’avait été nécessaire ni même utile. Le jeune homme aurait pu se foutre de sa gueule mais il avait été plutôt sympa, même si, il restait une grande gueule. « Toi aussi tu dois être pressé d’en finir non ? J’imagine que ma présence doit pas être très agréable. » fit-il, essayant un peu de s’excuser au passage. Il avait conscience d’être un gros con. Parfois, il essayait de faire des efforts. Parfois.

Revenir en haut Aller en bas
LA MAFIA ROUGE.
Radley Mikhaïlov
Radley Mikhaïlov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Hacker sous surveillance
Я вижу вас

DATE DE PÉREMPTION : 19/07/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 15
TRESORS VOLES : 2346
CRÉDITS : Reid

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Cafard arrogant, obsédé par le cyberspace et les systèmes informatiques de Pinxit, gamin désagréable et malcommode
INVENTAIRE: Un couteau dans sa botte - littéralement - et une capacité à modifier les systèmes informatiques sans nécessiter une puce ou un holoband
DISPONIBILITE RP: Libre comme l'air!
Come have some fun _
MessageSujet: Re: Come have some fun   Come have some fun EmptyLun 1 Oct - 3:18

Se mouvoir dans cet environnement était un pur plaisir aux yeux de Radley. Il marchait presque d’un pas guilleret, léger, inspirant les odeurs désagréables, mais bien familières qu’on ne retrouvait que lorsqu’on s’enfonçait dans les galeries. Odeurs de brulés, de circuit, de métal et – avouons-le – de la crasse de certaines personnes qui n’avaient pas autant de chance de se trouver un endroit pour passer sous la douche. Mais ce mélange de parfum, peu recherché par les gens venant de l’extérieur, faisait partie d’un monde où le jeune homme se sentait maître de la situation et en contrôle de ce qui se passait autour de lui. C’était son domaine, son royaume, et il ne pouvait qu’en apprécier chaque petit détail contribuant à cette impression qu’il était en sécurité, de la lumière qui se faisait de plus en plus rare alors qu’il entrainait l’homme au cœur des fils et câble jusqu’à la moindre trace de crasse se retrouvant sur les murs. Il était encore perdu dans son amour pour l’endroit quand la voix du Blade Runner résonna. « Hâte oui, d’en finir avec cette histoire. Plus vite ça sera réglé, mieux ça sera. On est bientôt arrivé ? »

Avec un sourire moqueur, le technomancien se retourna, marchant de reculons pour permettre à l’autre de voir son expression dans toute sa splendeur. Le mauvais côté narcissique du jeune homme le poussait parfois à montrer aux autres qu’il avait une certaine supériorité dans certains sujets dont les autres n’avaient aucun pouvoir, dans ce cas-ci, le fait que l’homme n’avait aucune idée de vers où ils se rendaient. « Roh, allez, c’est le plus bel endroit où tu mettras les pieds tant que tu seras un joujou des grosses têtes. Tu devrais profiter de la ballade. » Radley étendit les bras comme pour montrer à l’autre de regarder autour et d’apprécier, avant d’inspirer profondément. « Mmmm, l’odeur de la paix et la liberté… » Il éclata d’un rire sonore, qui n’avait pourtant rien de quelqu’un d’heureux ou d’amusé. Un rire presque froid, voire même rauque, peu pratiqué et surtout peu partagé avec d’autres êtres humains. Une ombre s’éloigna en vitesse, comme une personne visiblement mal à l’aise en entendant cet éclat peu commun. Le jeune technomancien avait le sens du spectacle et arborait souvent des rôles excentriques, mais le Blade Runner n’en était surement pas ébranlé. Après tout, pendant la dernière séance, Radley c’était montré étonnement amical, voir même encourageant lors de certaines parties plus désagréables. Il tourna le dos à l’autre, reprenant une manière de marcher normale, gardant tout de même son petit air supérieur et moqueur. Son sourire s’effaça lors des prochaines paroles de l’homme derrière lui. « Toi aussi tu dois être pressé d’en finir non ? J’imagine que ma présence doit pas être très agréable. »

Le jeune homme haussa des épaules d’un mouvement las, dans un bruit de tissus rêches. Il ne se retourna même pas pour donner sa réponse, alors que plus tôt il c’était fait un plaisir de montrer son expression à l’homme, et marmonna rapidement « J’ai déjà eu pire. » Ce qui, dans ce cas-ci, pouvait presque être pris comme un compliment venant de sa part. Lui qui détestait tant les humains, ne détestait pas totalement la présence de celui-là. Du moins, pas encore. Peut-être parce qu’il avait vu ce côté plus vulnérable et qu’il y avait trouvé quelque chose qu’il avec laquelle il pouvait se comparer, quelque chose qu’il trouvait en lui-même, peu importe ce que c’était.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9919
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Come have some fun _
MessageSujet: Re: Come have some fun   Come have some fun EmptyLun 8 Oct - 10:40





COME HAVE SOME FUN

ft Kirill Lvov


Marchant derrière le technomancien, le blade runner éprouvait quelques difficultés à masquer son besoin d’en finir. A contrario, l’autre semblait gouter cet instant. Kirill pouvait le comprendre. Le jeune hackeur faisait son travail et devait vraisemblablement aimer cela en dépit du fait que son client était boudeur, taciturne et certainement pas quelqu’un de bien. Mais lui-même aimait la chasse, il aimait la saveur que cela lui laissait, il aimait sentir le frisson du danger quand il réussissait à acculer l’une de ses cibles et quand bien même, il était devenu lui-même une de ces horreurs, un mutant, il continuait à aimer ce qu’il faisait. En dépit de tout. Parce qu’il était bon là dedans, parce qu’il savait ce qu’il faisait, parce qu’il sentait que son talent serait gâché ailleurs. Pouvait-il blâmer le jeune homme d’éprouver la même chose ? Non, bien sûr que non ! Cette pensée arracha à Kirill un sourire amusé accompagné d’un roulement de pupilles vers le ciel. « Si tu le dis. » répondit-il doutant ceci dit que c’était bel et bien le plus bel endroit de la terre. Dans un élan de mansuétude envers celui qui allait le libérer de ses chaînes, il songea qu’il pourrait offrir au jeune homme une balade dans des endroits vraiment sympa contrairement à ce cloaque à l’odeur douteuse.

A dire vrai, Kirill avait trouvé le jeune hackeur plutôt sympa. Il se doutait qu’il compensait comme n’importe qui le ferait avec un client, on se débrouille en général pour qu’il aime le voyage. A l’exception de Kirill qui exerçait un job où il pouvait se passer d’être sympa avec ses clients. De toute façon, ces derniers allaient finir en enfer, alors, autant leur facilité le voyage en se montrant exécrable, désagréable, user de son pouvoir, et en profiter. De facto, il ne savait plus trop se comporter avec civilité. Se montrer sympa, sourire, plaisanter, c’était des choses qu’il ne faisait jamais, et donc, ne savait plus faire. Sans doute n’avait-il jamais fait l’effort, jamais eut à le faire. Il considérait que sa vie était assez merdique pour qu’on lui pardonne de ne pas faire l’effort. Enfin, il l’imaginait plus jeune, aujourd’hui, il s’en fichait de ce que pensait les autres. Personne ne faisait l’effort d’être sympa autour de lui alors, pourquoi n’en ferait-il pas de même ? Aussi tenait-il à préciser au jeune homme qu’il n’avait nullement besoin de faire tous ces efforts avec lui. S’il voulait être taciturne, désagréable, se passer de la politesse, qu’il se fasse plaisir. « Je n’en doute pas, au moins je ne mords pas. Enfin, pas pour l’instant. Les jours de pleine lune, c’est une autre histoire ! » plaisanta-t-il. Ceci dit, c’était pas loin d’être vrai. Lors des nuits de pleine lune, il sentait la déchirure s’exprimer contre sa volonté, et par conséquent, s’enfermait afin de protéger son secret. Il pourrait profiter des Ires mais craignait que quelqu’un le voit.

« N’empêche que, t’es pas obligé de faire des efforts, te montrer sympa, poli, tout ça. Avec moi, y’a pas besoin de mettre les formes si tu vois ce que je veux dire. » ajouta-t-il en adressant un clin d’œil au jeune homme. Sans nul doute que ce dernier avait remarqué que Kirill ne faisait aucun effort ou presque, et que pour lui, c’était le stade ultime de la politesse que de pas rembarrer aussitôt son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Come have some fun _
MessageSujet: Re: Come have some fun   Come have some fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come have some fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Souterrains :: GALERIES TECHNIQUES-