Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité AROD ☼ let's burn it all. (terminée) 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! AROD ☼ let's burn it all. (terminée) 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! AROD ☼ let's burn it all. (terminée) 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AROD ☼ let's burn it all. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.AROD ☼ let's burn it all. (terminée) _
MessageSujet: AROD ☼ let's burn it all. (terminée)   AROD ☼ let's burn it all. (terminée) EmptyVen 11 Jan - 17:27


Arod Joshua O'Phelan

Feat. Evan Peters.
Âge: 26 ans.
Origines: Irlandaises.
Métier: Des petits boulots ici et là.
Clan: Aucun, Arod ne pense qu'à lui.

Type de magie: Magie Rouge, comme tous les O'Phelan.
Niveau de maîtrise: Arod est encore trop jeune pour pouvoir se vanter d'avoir un excellent niveau mais il apprend depuis qu'il est gosse alors autant dire qu'il est bon.
Statut: Rien en particulier.

Points forts: Arod a l'énorme avantage d'être né dans un milieu où la magie fait partie du quotidien. Ainsi, même s'il n'a que vingt-six ans, il possède une maîtrise plus élevée que celle des jeunes de son âge qui possèdent les mêmes pouvoirs. Ses entraînements quotidiens lui ont également permis de gagner une certaine sagesse et ça aide lorsqu'il y a des limites à ne pas franchir, ce que tous les sorciers ne respectent pas toujours. Arod est sûr de lui et cela fait à la fois sa force et sa faiblesse. Il semble infaillible et son attitude a souvent tendance à agacer son entourage, mais cela lui confère également une certaine maturité. Il possède une sensibilité particulière au surnaturel. Tous les sorciers ont ce sixième sens, mais ça a toujours été plus fort chez Arod, depuis qu'il est gosse.
Faiblesses: Trop sûr de lui, trop secret, trop cynique, trop manipulateur. Tout ce qu'Arod a mis en place pour se protéger ne fait que le rendre plus détestable aux yeux des autres. Il s'exclue lui-même du monde qui l'entoure et si cela ne semble pas le déranger, il faut être stupide pour penser que l'on peut s'en sortir seul de nos jours. De plus, son utilisation parfois excessive de la magie a tendance à affaiblir considérablement son corps et à perturber son esprit. Lui qui était un enfant certes solitaire mais plutôt équilibré, glisse de plus en plus dans la folie. Il lui arrive de parler tout seul, d'avoir des crises de panique effrayantes sans aucune raison. Il se pense plus fort que tous mais la Magie l'affaiblit plus qu'il ne le croit, au final. Sa plus grosse faiblesse, c'est de loin l'histoire tragique de sa famille.

Crédits des images :TUMBLR ; la bannière. SUGAR SLAUGHTER ; l'avatar.

AROD ☼ let's burn it all. (terminée) 1355193751-11

ARRET SUR IMAGE.
Caractéristique principale Arod est un con. C'est le constat qui revient le plus souvent. Il ne parle jamais, comme s'il se sentait supérieur aux gens qui l'entourent. Et quand il l'ouvre, c'est pour balancer des saloperies, des paroles acerbes et blessantes. Il a toujours cet air sûr de lui greffé sur le visage, c'est le type qui semble infaillible alors qu'au fond, c'est à peine s'il se supporte. C'est le roi du mensonge, des faux-semblant. Ses sourires sentent les larmes, son calme apparent transpire la rage. Arod met les gens mal à l'aise, il y a quelque chose en lui qui ne plaît pas, qui fait peur aux autres.
La vie dans le ghetto: Arod se lève, il se tire jusqu'à sa minuscule cuisine et bouscule le type qui s'est endormis sur le carrelage. Il veut se faire un café, mais il ne reste plus rien. Alors il farfouille dans les tiroirs, se trouve une clope et l'allume en soupirant. Ça pue là-dedans, il va vers la fenêtre pour l'ouvrir. Ça bloque, la rouille et la crasse l'empêchent d'ouvrir quoi que ce soit. Il laisse échapper un juron et tire d'un coup sec. La fenêtre obéit, mais le carreau glisse et se fracasse au sol. Encore une matinée de merde qui s'annonce. Que va-t-il faire ? Quitter le squatte puant dans lequel il vit, servir des alcools forts à des types qui feraient mieux de s'arrêter de boire. Une fois rentré il va se trouver une place où dormir, s'assurer qu'on ne lui a rien piqué et il va sûrement lire. Ou alors il va se tirer toute la nuit, la lune faisant meilleure compagne que tous les toxicos qui partagent son toit. C'est toujours la même routine, chiante et abrutissante.
Opinion vis à vis de la société : Bien sûr qu'il déteste ce monde. Bien sur qu'il veut que les choses changent. Il n'est simplement pas assez stupide pour espérer. Il a connu la richesse et la gloire, il a connu la vie facile et le luxe. Jusqu'à ce que sa famille perde tout, jusqu'à ce qu'il retrouve seul, livré à lui-même, parmi les gens normaux, ceux qui souffrent, ceux qui connaissent les noirceurs de ce nouveau monde. Arod abhorre tout ce qui l'entoure mais il ne dit rien, il se fait discret, il essaye de vivre comme il peut.
Magicien : Arod est né dans une famille de sorciers pratiquant tous la Magie Rouge alors forcément, il n'a eu d'autres choix que de s'y mettre, lui aussi. Depuis tout gosse, il a été capable de voir et d'entendre les morts, les démons, les abrutis qui avaient passé un pacte. Il pressent les choses avec une facilité déconcertante, ce qui l'a aidé à devenir un sorcier aussi puissant malgré son jeune âge. La magie a toujours fait partie de sa vie, de son quotidien. Il l'utilise peut-être trop, c'est ce que prouve son esprit défaillant. Mais à l'heure actuelle, il ne s'imagine plus vivre sans. Surtout qu'il a commencé à se spécialiser dans la Magie des Morts, une branche qui le fascine depuis tout petit.
Le monde de l'invisible : Arod perçoit ces choses là depuis qu'il est gosse. Si au début ça le terrifiait, désormais, ça fait partie de son monde. Il n'y a plus de différence entre le réel et l'invisible pour lui. Il n'est pas rare de le voir parler tout seul, fixer des points apparemment inexistants. Ça le rend complètement dingue aux yeux des autres mais lui sait que ce qu'il voit est vrai.

RÉCIT D'UNE EXISTENCE.
Le gosse a cinq ans. Il est assis par terre et regarde devant lui avec de grands yeux. Puis il sourit, se redresse et salue la présence avant de s’en aller. Il arrive dans le vaste salon de la demeure O’Phelan où l’attend sa mère qui vient de l’appeler, inquiète de ne pas le voir. Ils sont protégés dans ces énormes maisons que l’on a fait construire, ces bâtisses surprotégées que les pauvres ne peuvent qu’observer de très loin. Pourtant, Diane ne peut s’empêcher de s’inquiéter sans cesse pour son fils. Peut-être parce qu’elle sait ce qu’il voit, parce qu’elle a peur pour sa santé mentale. Elle voudrait le protéger de son mieux, faire en sorte qu’il ne soit pas trop en contact avec la magie, parce qu’elle sait qu’il y a toujours un prix à payer. Mais elle sait également que son époux ne laissera jamais un de ses enfants sans formation. Elle soupire doucement, se penche pour saisir son fils dans ses bras et dépose un baiser sur son front. « Où est ta sœur, tu ne l’as pas vue ? » demande-t-elle en glissant ses longs doigts fins dans les cheveux blonds d’Arod. L’enfant secoue la tête, non, il n’a pas vu sa sœur. Et puis à vrai dire, il s’en fiche un peu. Il n’aime pas jouer avec elle, ses jeux sont nuls. « Bien, allons retrouver ton père alors, elle doit déjà être avec lui. » Ce soir, ils ont des invités de marque, des gens dont l’enfant a déjà oublié le nom, ça ne l’intéresse pas. Il sait jute que c’est important, qu’il doit bien se tenir parce que le travail de papa dépend de leur bonne humeur. Alors il le fera, parce qu’il le fait toujours. C’est sa peste de grande sœur qui n’est jamais fichue de faire les choses comme il faut. Arod espère juste qu’elle se fera punir encore une fois, ça fera plus de dessert pour lui.

———————— ϾҨϿ ————————


Arod fait de son mieux, vraiment. Il essaye de toutes ses forces de plaire à son père, cet homme exigeant. Hector O’Phelan était pourtant un homme patient, autrefois. Mais désormais, depuis que le monde sombre dans le chaos le plus total, que son entreprise lui coûte plus d’argent qu’elle ne lui en rapporte, il n’est plus que cris et punitions. Arod aimerait que ça s’arrête mais il a le sentiment qu’il devra faire avec ce nouveau père. Alors il travaille chaque jour, il s’entraîne comme un fou mais quoi qu’il fasse, sa sœur reste plus forte. Ça a l’air… inné, chez elle. Cette peste n’a jamais eu besoin de plus travailler que cela et pourtant, elle pratique la magie comme personne. C’est frustrant, ça le rend malade. Elle qui était autrefois le vilain petit canard de la famille pour son attitude rebelle et sa manie de répondre sans arrêt, on lui a tout pardonné depuis qu’elle fait des merveilles avec ses rituels. Elle est puissante, précise, parfaite. Sa magie à lui est brouillonne, sauvage, de mauvaise qualité selon leur père. Et Arod ne supporte pas d’être relégué à la place de numéro deux. Sa sœur, il la déteste. Il n’y a plus que leur mère qui le soutient encore envers et contre tout.
Arod inspire, plonge la lame dans le ventre du chat qu’il vient d’attraper. C’est petit comme animal, ça pourrait avoir l’air d’un sacrifice minable, mais les chats ont cette capacité étrange de voir les morts et cela leur confère une puissance que les humains sous-estiment souvent. La lame ouvre la panse de l’animal en deux et l’adolescent plonge sa main dans les viscères encore chaudes du félin. Il arrache ce dont il aura besoin, le foie et le cœur. Ces deux éléments sont soigneusement séparés et Arod s’empare d’une autre lame qu’il utilise pour tailler une plaie sur son avant-bras. Son sang se mélange à celui du chat et sa magie s’active, le rituel peut commencer. Il fait de son mieux, il se concentre le plus possible et prie les anciens dieux dans une langue désormais inconnue. Hélas, sa prononciation est loin d’être parfaite. Il se trompe et le rituel est fichu. Nu comme au jour de sa naissance et honteux, Arod baisse la tête, il n’ose pas croiser le regard de son père qu’il entend soupirer. Ses yeux se remplissent de larmes mais il les retient de toutes ses formes. Un mouvement à côté de lui indique que sa sœur a bougé. Elle a seize ans désormais, elle a bien grandit. Bousculant son inutile petit frère, la jeune fille se place au centre du cercle qu’ils ont tracé. Ses doigts viennent défaire les pinces qui retiennent sa robe et le tissu d’un rouge exquis tombe à terre, dévoilant un corps pâle sur lequel se reflètent les rayons blancs de la lune. Ses longs cheveux noirs, hérités de leur père, cascadent jusqu’au creux de ses reins. Elle n’a plus le corps d’une enfant, désormais c’est celui d’une femme qu’elle montre sans pudeur. Ses seins sont ronds et fermes et une délicate toison noire remonte d’entre ses jambes. Ses grands yeux bleus se ferment et elle se concentre mieux que son petit frère ne le fera jamais.
Ses doigts blancs plongent dans le cadavre du chat et en ressortent rubis, une couleur qui lui va à merveille. Elle n’est plus une enfant depuis longtemps. Il fait froid dehors et sa peau frissonne, ses tétons durcis semblent attirer tous les regards. Elle est la luxure personnifiée, une odeur de sexe émane d’elle. Sa sensualité n’a plus de limites et lorsqu’elle commence à prier les anciens dieux, dans cette langue qui glisse entre ses lèvres à la perfection, Arod sent ses poils se hérisser sur tout son corps. Il déglutit avec difficultés, hypnotisé par ce corps de femme qui l’attire autant qu’il le dégoûte. Il déteste sa sœur, elle ne l’a que trop humilié et il ne souhaite plus qu’une chose, lacérer ce corps trop blanc jusqu’à ce qu’il ne soit plus que chairs rougies et méconnaissables. Un grondement se fait entendre, c’est comme si le tonnerre était venu sans les éclairs rouler dans le ciel. La jeune femme s’arrête, essoufflée et couverte d’une fine pellicule de sueur. Ses joues sont rougies, comme si elle venait de faire l'amour avec les anciens dieux. Elle se retourne et plonge son regard dans celui de son petit frère, cet inutile petit être, si faible. Arod a envie d’hurler et lorsque leur père se glisse dans le dos de l’adolescente pour la recouvrir tendrement de sa robe rouge, il sait qu’il ne gagnera jamais contre elle.

———————— ϾҨϿ ————————


Arod ne parvient plus à respirer. Son cœur s’est comme arrêté de battre tandis que sous ses yeux, sa sœur arrache celui de leur mère hors de sa poitrine. Il a envie de pousser un cri mais il n’y parvient pas, aucun son ne veut sortir de sa bouche. La jeune femme ricane et porte le cœur à ses lèvres rouges afin de mordre dedans. Le muscle encore chaud a comme un soubresaut et du sang s’écoule en abondance sur son visage. Elle semble prendre un plaisir inouï et c’est alors qu’Arod aperçoit les doigts blancs de Jézabel aller et venir en elle. Ses gémissements se font de plus en plus forts et enfin, son corps se crispe et elle jouit, son regard allant immédiatement chercher celui de son frère. Les orbes bleus, brouillés par le plaisir, s’accrochent à ceux remplis d’horreur d’Arod. Elle sourit, laisse tomber le cœur de Diane O’Phelan et se relève. Une aura sinistre émane d’elle et le jeune homme comprend. Ce n’est pas sa sœur. Il a beau la haïr, il a beau ne pas supporter qui elle est, il sait qu’elle ne pourrait jamais faire une chose pareille. Elle est nue et sur son corps se trouvent des marques étranges qu’Arod ne parvient pas à analyser. « Qui es-tu ? » murmure-t-il d’une voix rauque et de nouveau, Jézabel ricane. Il n’a pas le temps de bouger que déjà, elle est sur lui, sa main enserrant sa gorge avec une puissance inouïe. « Ton âme, ton âme ! » s’exclame Jézabel avec un enthousiasme nouveau. « Elle est si forte, la magie en elle, je la veux ! » fait-elle en collant sa poitrine nue contre celle de son frère cadet. Il déglutit, mal à l’aise, il veut qu’elle recule. Son visage est recouvert du sang de leur mère et Arod a subitement envie de vomir.
« J’aurai ton âme, jeune sorcier ! Je l’aurai le jour où tu ne te supporteras plus et crois-moi, cela viendra vite, » susurre-t-elle au creux de son oreille. Ses lèvres viennent se plaquer contre celles du jeune homme qui peut goûter au liquide vital de sa mère, ainsi qu’à l’haleine de sa sœur. Il a un haut-le-cœur et la repousse. « QUI ES-TU ? » hurle-t-il, le corps tremblant. Ce n’est pas elle, Jézabel est insupportable, mais pas monstrueuse. De plus, elle l’a toujours considéré comme un insecte, elle n’agirait jamais ainsi avec lui. La créature en face de lui saisit sa main et la pose sur un de ses seins, un de ces globes fermes et délicat. De son autre main, elle vient caresser son sexe encore humide et laisse échapper des gémissements obscènes. « Tu désires ce corps, Arod ? » dit-elle en plongeant son regard dans le sien. Le jeune homme se fige, horrifié par ce spectacle. Elle se met à rire et le libère. « Non, bien sûr que non, ce serait tellement mal. » Ce constat semble follement l’amuser. « Tu m’intéresses. Tu m’intéresses et je t’aurai, » siffle-t-elle avant de s’éloigner. Toujours aussi nue, elle quitte la pièce et Arod finit par ne plus ressentir sa présence.
Les jambes tremblantes, il se rapproche du corps souillé de sa mère et aperçoit enfin celui de son père, non loin. Tous deux n’ont plus de cœur, ils ont été arrachés et à moitié grignotés par le monstre qui a pris possession de Jézabel. Ses parents étaient tout ce qu’il lui restait. Son père avait fait faillite, les condamnant à quitter les beaux quartiers pour devenir aussi pauvres que tous ceux qu’ils avaient pu mépriser auparavant. Arod n’avait plus rien. Serrant les poings, il veut maudire tous ces dieux qu’il a priés inlassablement jusqu’ici mais c’est alors qu’un reflet rouge attire son regard. Sur le miroir de la chambre de sa sœur, en lettres de sang, se trouve un nom, inscrit de l’écriture de sa mère. ANDREALPHUS.

MOONY.
J'ai 20 ans, je fais du rpg depuis environ huit ans, j'adore le titre du forum (slayer for the win -meurt-), les plasmides m'ont fait jouir (bioshock *o*) et j'ai connu le forum via bazzart.
icon ; petite copine.
AROD ☼ let's burn it all. (terminée) 1339846886-PETITECOPINE29


Dernière édition par Arod J. O'Phelan le Ven 11 Jan - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.AROD ☼ let's burn it all. (terminée) _
MessageSujet: Re: AROD ☼ let's burn it all. (terminée)   AROD ☼ let's burn it all. (terminée) EmptyVen 11 Jan - 18:03

Encore un sacré personnage en vue. Je sens que je vais aimer suivre cette fiche
Bienvenue sur Sita et bon courage pour ta fiche
Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à sonner le staff =)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
AROD ☼ let's burn it all. (terminée) AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14129
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
AROD ☼ let's burn it all. (terminée) _
MessageSujet: Re: AROD ☼ let's burn it all. (terminée)   AROD ☼ let's burn it all. (terminée) EmptyVen 11 Jan - 18:17

Bienvenue ❤
J'adore le caractère de ton personnage, ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.AROD ☼ let's burn it all. (terminée) _
MessageSujet: Re: AROD ☼ let's burn it all. (terminée)   AROD ☼ let's burn it all. (terminée) EmptyVen 11 Jan - 18:20

Bienvenue !
J'ai hâte de voir le reste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.AROD ☼ let's burn it all. (terminée) _
MessageSujet: Re: AROD ☼ let's burn it all. (terminée)   AROD ☼ let's burn it all. (terminée) EmptyVen 11 Jan - 18:22

Merci à vous trois. AROD ☼ let's burn it all. (terminée) 3484979881
J'espère ne pas vous décevoir avec la suite, alors. (a)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
AROD ☼ let's burn it all. (terminée) AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14129
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
AROD ☼ let's burn it all. (terminée) _
MessageSujet: Re: AROD ☼ let's burn it all. (terminée)   AROD ☼ let's burn it all. (terminée) EmptyVen 11 Jan - 18:26

J'ai confiance 6U4
Et j'adore ton gif animé...
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.AROD ☼ let's burn it all. (terminée) _
MessageSujet: Re: AROD ☼ let's burn it all. (terminée)   AROD ☼ let's burn it all. (terminée) EmptyVen 11 Jan - 18:36

Arod J. O'Phelan a écrit:
Merci à vous trois. AROD ☼ let's burn it all. (terminée) 3484979881
J'espère ne pas vous décevoir avec la suite, alors. (a)

Je confirme, aha. :tongue2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.AROD ☼ let's burn it all. (terminée) _
MessageSujet: Re: AROD ☼ let's burn it all. (terminée)   AROD ☼ let's burn it all. (terminée) EmptyVen 11 Jan - 20:41

bon bon bon.
ça part un peu en live, mais j'ai terminé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.AROD ☼ let's burn it all. (terminée) _
MessageSujet: Re: AROD ☼ let's burn it all. (terminée)   AROD ☼ let's burn it all. (terminée) EmptyVen 11 Jan - 22:53


Oh Evan Peters, American Horror Story *fan* Superbe choix d'avatar en tout cas, et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.AROD ☼ let's burn it all. (terminée) _
MessageSujet: Re: AROD ☼ let's burn it all. (terminée)   AROD ☼ let's burn it all. (terminée) EmptyVen 11 Jan - 22:53

C'est un perso qui promet dit-donc ❤ Bieeenvenue dans le coin AROD ☼ let's burn it all. (terminée) 4050969007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.AROD ☼ let's burn it all. (terminée) _
MessageSujet: Re: AROD ☼ let's burn it all. (terminée)   AROD ☼ let's burn it all. (terminée) EmptyVen 11 Jan - 22:59

merci vous deux ! AROD ☼ let's burn it all. (terminée) 4050969007
et oui, evan peters est superbe, je n'ai pas pu résister à sa bouille. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.AROD ☼ let's burn it all. (terminée) _
MessageSujet: Re: AROD ☼ let's burn it all. (terminée)   AROD ☼ let's burn it all. (terminée) EmptyVen 11 Jan - 23:54

MODERATION DE FICHE.
Petite chanceuse, c'est le parfait moi qui débarque pour m'occuper de ta fiche ! Alors bon qu'est ce qu'il y a à redire franchement ? Le perso dépote sa grand mère en je ne sais quoi. Le personnage est maîtrisé et tempéré, genre on a pas un Dieu en kit xD, ça se voit et c'est du pur plaisir que de lire cette fiche, en tout cas j'ai complètement accroché et j'ai hate de le voir évoluer dans le coin.

Félitication, tu es validé !
Avant toute chose, va vérifier que ton avatar est bien indiqué comme pris dans le bottin. Ensuite, il te faudra aller zieuter du côté des demandes de liens afin de tisser des relations, puis tu pourras créer ta fiche de rp dans récits d'aventures, sans oublier de te chercher un emploi et un logement, dans la partie grandes espérances qui réunit toutes les demandes vis à vis du personnage. Ainsi tu peux demander la création de lieu ou de nouveau clan !
Enfin, si ton p'tit frère ou ton papa te manque, tu pourras toujours créer un scénario.


Dernière édition par Alistair S. Campbell le Sam 12 Jan - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.AROD ☼ let's burn it all. (terminée) _
MessageSujet: Re: AROD ☼ let's burn it all. (terminée)   AROD ☼ let's burn it all. (terminée) EmptySam 12 Jan - 0:39

Toutes mes félicitations!
Quel personnage dis donc, et quelle histoire. Hâte de te voir en jeu toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.AROD ☼ let's burn it all. (terminée) _
MessageSujet: Re: AROD ☼ let's burn it all. (terminée)   AROD ☼ let's burn it all. (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AROD ☼ let's burn it all. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-