Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Nastya Lvov - uc 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Nastya Lvov - uc 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Nastya Lvov - uc 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nastya Lvov - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Nastya Lvov - uc _
MessageSujet: Nastya Lvov - uc   Nastya Lvov - uc EmptyVen 21 Sep - 6:46


IDENTITY
‹ rapides infos ›
ORIGINE CONTROLÉE ☞ Un petit village paumé de Crimée dans une maison aux allures de taudis, mais c'était SA maison, SON foyer qu'elle aimait plus que tout. ETIQUETAGE ☞ Dvoïniks CODE BARRE ☞ Le numéro de sa puce a été effacé. CLASSIFICATION ☞ Criminelle en fuite, dvoïnik dangereuse et recherchée, même si elle ne se considère pas comme cela. D'après elle c'est l'être humain qui est le criminel. ACTIVITE PRINCIPALE ☞ Elle vit du vol. APPARTENANCE ☞ Nouveaux Barbares, ils lui ont permis de s'enfuir des camps et elle les a rejoint pour y trouver une nouvelle famille. RÉPUTATION ☞ Les gens la trouve folle, détraquée et idiote, mais tout cela est le fruit de son autisme. La synesthésie, voilà le nom de ce qui l'affecte et lui fait percevoir le monde bien différemment des autres. Certains la voient comme une élue, une sorte de christ des temps modernes car autour d'elle, des miracles se produisent, l'amour finit par l'emporter.
Nastya Lvov
Feat. Shannyn Sossamon.


DETAILS ESTHETIQUES
‹ plus de détails ›
Place au sein de la société ☞ Nastya n'existe plus au yeux de la société : c'est une fugitive qui a piraté son code. Elle vit dans les sous-terrains, caché du reste du monde et survit avec sa nouvelle famille : les nouveaux barbares. Si elle se remet de son séjour du camp, elle est encore fragile et voit sa haine des humains grandir. C'est eux qui sont les criminels à ses yeux. Cependant elle ne peut pas s'empêcher de rêver d'un monde meilleur ; d'un endroit où ils seraient acceptés sans domination et répression. Un monde idyllique...

Déchirure ☞ A enlever si vous n'êtes pas un mutant Donnez nous le nom de votre déchirure et expliquez nous comme elle s'exprime chez vous.

Equipement ☞ Même si elle a parfois encore du mal à concevoir la violence (et ceux malgré son passé), elle ne quitte jamais son couteau. Ce n'est pas grand chose, mais cela rassure d'avoir de quoi se défendre en cas de besoin. Elle le range dans sa botte droite.

SECRETS DE FABRICATION,
‹ the rules ›
Caractéristiques ☞ Nastya n'a jamais vraiment grandit, elle est restée naïve, imaginative et impulsive comme une enfant. D'abord enfermée chez elle, elle s'est retrouvée dans les camps puis maintenant dans les sous-terrains. Conséquence, elle ne comprend pas toujours tous les concepts de la vie et se révolte facilement contre l'injustice, sans pour autant quoi savoir faire. Ce sont les autres grandes personnes qui ont toujours prit les décisions importante pour elle et cela lui convenait. Elle n'avait besoin que de se laisser porter par le courant, profiter de ce qu'elle avait et s'épanouir entourée de choses simple.

Bien évidemment son séjour en camp l'a traumatisé : d'abord incapable de parler, puis amorphe, elle a doucement repris goût à la vie avec les nouveaux barbares. Nastya en garde malgré tout des séquelles, ayant peur de la violence, incapable d'exprimer ses envies sans bégayer, s'adressant de manière générale d'une voix assez basse. En cas de danger, elle se fige, n'ose plus bouger, adoptant cette attitude amorphe qu'elle avait en camp qui lui permettait de s'épargner bien des douleurs et des punitions.

Elle est une bouffée d'être frais dans ce monde par son innocence : jamais elle ne fera de mal à qui que ce soit, au contraire elle a un plein d'amour à distribuer. Malgré tout elle ressent la colère, la jalousie et si elle n'est pas capable de blesser quelqu'un elle montre son mécontentement en s'éloignant, boudant, n'adressant plus la parole ; comme une enfant. Si elle se sent trahis par son entourage, elle leur en voudra, elle exprimera son mécontentement à sa manière, mais elle finira toujours par pardonner. Nastya est une femme faite d'amour qui accepte de donner une deuxième chance, qui sait que tout le monde à le droit à l'erreur. C'est d'ailleurs ce qu'elle pense de son frère : il a fait des erreurs, mais elle est prête à tout lui pardonner si ils se recroisaient et qu'il lui montrait de sincères remords. Même sans cela elle serait prête à lui pardonner, car il a toujours était tout pour elle.

Ambitions ☞ Elle n'a pas vraiment d'ambition, elle se contente de survivre et d'écouter ce qu'on lui dit de faire. Même si elle sait que c'est à cause de son frère qu'elle s'est retrouvée dans cette situation, elle rêve de pouvoir le retrouver et commencer une nouvelle vie à ses côtés. Pour le reste : tant qu'elle peut faire de bonnes actions elle les fera.

© Dreamcatcher/lellia

SYNOPSIS.
OPTION CHRONO
Vous devrez faire un résumé, et on insiste bien sur le mot résumé, de l'existence de votre personnage. L'idée étant de nous présenter le personnage pas tous les détails de son existence, mais ne soyez pas non plus au contraire avare ! Nous demandons un minimum de 600mots.

OPTION FORME LIBRE
A travers une forme de texte de votre choix comportant au minimum 600 au max 1200 mots, expliquez nous qui est votre personnage. N'oubliez pas de nous raconter les étapes qui l'ont forgés. Et surtout de nous parler de ce qu'il est aujourd'hui, de ce qui le défini.


piou
Probablement assise à un café, ou sur mon lit ou au sol dans une librairie à créer des choses, à lire ou bien encore à écrire. C'est peut-être le meilleur portrait que l'on pourrait faire de moi. Une enfant devenue grande, qui rêve d'un avenir, qui cumule les projets mais les réalise à la vitesse d'un escargot, jusqu'à ce qu'une poussée créative arrive et me donne des ailes. Bref du haut de mes 25 ans (oui chut on en parle pas d'accord ? La fin des musées gratuits est un drame pour moi !), je vous rejoins car j'ai craqué sur ce pré-liens et je ne sais même plus comment j'ai connu le forum... Probablement en naviguant de partenariat en partenariat.
icon ; waverIyearp
Nastya Lvov - uc Tumblr_inline_og4hqwaQTW1u0qu5k_100


Dernière édition par Nastya Lvov le Mar 25 Sep - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il aime les grandes épées
Blayne Volkov
Blayne Volkov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : L'Homme est un loup pour l'Homme. Et c'est exactement ce que je suis
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 250
TRESORS VOLES : 3975
CRÉDITS : LadyRavenya

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Ses épées, Wolfclaw et Rimefang.
DISPONIBILITE RP: LIBRE
Nastya Lvov - uc _
MessageSujet: Re: Nastya Lvov - uc   Nastya Lvov - uc EmptyVen 21 Sep - 14:37

L'equipe te souhaite la.

Bienvenue
   Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
   J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. Si tu es un peu perdu, pas de panique ! Tu as à ta disposition un guide du nouveau joueur afin de t'aiguiller et te guider pas à pas sur le forum !
   Si tu as des questions n'hésite pas ici ou dans la questions. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
   Tu as à ta disposition une l'atelier si tu souhaites construire ton personnage avec l'aide des membres et peut-être ainsi avoir des pré-liens !
   Durant l'élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux nous rejoindre sur la chatbox !
   Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t'inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est l'accueil de la maison !

   C'est Kirill qui va être content de retrouver sa frangine xD Bon courage à toi pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
Sofia Azarova
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 593
TRESORS VOLES : 6378
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
Nastya Lvov - uc _
MessageSujet: Re: Nastya Lvov - uc   Nastya Lvov - uc EmptyVen 21 Sep - 22:20

Bienvenue parmi nous ! Nastya Lvov - uc 3386258663 Nastya Lvov - uc 1062587420
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Nastya Lvov - uc _
MessageSujet: Re: Nastya Lvov - uc   Nastya Lvov - uc EmptyDim 23 Sep - 19:42

Ma p'tite soeur !!! Nastya Lvov - uc 3254558675 :011: Nastya Lvov - uc 1336383924
Bienvenue par ici, n'hésite pas si tu as des questions ! Nastya Lvov - uc 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRIE.
Skylar Blake
Skylar Blake
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Le souffle au creux de ton cou. L'ombre de tes cauchemars.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 23/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 81
TRESORS VOLES : 3098
CRÉDITS : moi-même & tumblr

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Seuls ceux qui restent en vie peuvent véhiculer des légendes.
INVENTAIRE: Outre ses augmentation, dont il aurait du mal à se défaire, Skylar se munit de couteaux de combats et de lancer, ainsi que de deux pistolets automatiques à silencieux.
DISPONIBILITE RP: Libre comme le vent !
Nastya Lvov - uc _
MessageSujet: Re: Nastya Lvov - uc   Nastya Lvov - uc EmptyMar 25 Sep - 9:50

Welcome ! Nastya Lvov - uc 3059294085

Au fait, ton frangin c'est un salopiaud.
C'tout pour moi. Nastya Lvov - uc 1710048872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Nastya Lvov - uc _
MessageSujet: Re: Nastya Lvov - uc   Nastya Lvov - uc EmptyMar 25 Sep - 10:24

Merci tout le monde ! Et oh on dit pas du mal de mon grand-frère ! Y'a que moi qui ai le droit de faire ça :langue:
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Nastya Lvov - uc _
MessageSujet: Re: Nastya Lvov - uc   Nastya Lvov - uc EmptyMar 25 Sep - 14:27

Je confirme,
Méfie toi little sister de Skylar
Nastya Lvov - uc 1488903709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Nastya Lvov - uc _
MessageSujet: Re: Nastya Lvov - uc   Nastya Lvov - uc EmptyMar 25 Sep - 15:36

Je prends note !

Bon plus que la déchirure et l'histoire à rédiger Nastya Lvov - uc 2072104873
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRIE.
Skylar Blake
Skylar Blake
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Le souffle au creux de ton cou. L'ombre de tes cauchemars.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 23/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 81
TRESORS VOLES : 3098
CRÉDITS : moi-même & tumblr

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Seuls ceux qui restent en vie peuvent véhiculer des légendes.
INVENTAIRE: Outre ses augmentation, dont il aurait du mal à se défaire, Skylar se munit de couteaux de combats et de lancer, ainsi que de deux pistolets automatiques à silencieux.
DISPONIBILITE RP: Libre comme le vent !
Nastya Lvov - uc _
MessageSujet: Re: Nastya Lvov - uc   Nastya Lvov - uc EmptyMar 25 Sep - 16:10

Beuhahaha. Nastya Lvov - uc 3910233458

Ton frère chéri va apprendre à ses dépends qu'on ne rigole pas avec moi. Soon. :007:

Need lire ta fichette héhé !! Nastya Lvov - uc 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Nastya Lvov - uc _
MessageSujet: Re: Nastya Lvov - uc   Nastya Lvov - uc EmptyMer 26 Sep - 8:28

*enterre Skylar dans les steppes*

:gniii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Nastya Lvov - uc _
MessageSujet: Re: Nastya Lvov - uc   Nastya Lvov - uc EmptyMer 10 Oct - 16:06

Pardon pour le retard prit. Disons que j'ai eu un petit soucis IRL à régler. Je m'y remets rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Nastya Lvov - uc _
MessageSujet: Re: Nastya Lvov - uc   Nastya Lvov - uc EmptyMer 10 Oct - 22:31

Oky pas de soucis, tant que tu préviens c'est cool. Nastya Lvov - uc 225182197
J'espère que c'est pas un soucis trop grave.
PS: tu peux passer une tête dans le flood si tu as besoin de te délasser. Nastya Lvov - uc 1488903709
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Nastya Lvov - uc _
MessageSujet: Re: Nastya Lvov - uc   Nastya Lvov - uc EmptyJeu 8 Nov - 23:27

@Nastya Lvov little sister, tu en es où ? Nastya Lvov - uc 3254558675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Nastya Lvov - uc _
MessageSujet: Re: Nastya Lvov - uc   Nastya Lvov - uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nastya Lvov - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Galerie des portraits-