Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité intéressé, avec des questions et je sais pas si mes idées collent 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! intéressé, avec des questions et je sais pas si mes idées collent 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! intéressé, avec des questions et je sais pas si mes idées collent 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 intéressé, avec des questions et je sais pas si mes idées collent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
pagure
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.intéressé, avec des questions et je sais pas si mes idées collent _
MessageSujet: intéressé, avec des questions et je sais pas si mes idées collent   intéressé, avec des questions et je sais pas si mes idées collent EmptyMer 12 Déc - 15:17

amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! en fait j'ai hésité à poster directement dans la catégorie d'atelier du personnage mais on ne peut pas y poster en étant invité je crois ? du coup me voilà ici.

déjà je trouve le contexte du forum vraiment super intéressant, et c'est cool de faire ça à Moscou car il y a assez peu de rp en russie en fait ? alors que bon, c'est quand même vla gros. enfin bref, j'adore le côté blade runner/ghost in the shell mais j'aurais l'idée de faire un humain sans pouvoir tout nul (haha nan pas nul car je l'aime déjà mais vous voyez l'idée). désolé d'avance ce sera long :(

j'aurais en tête un humain plutôt jeune, autour de la trentaine (jvous annonce ça car j'ai peu d'expérience en forums réels donc j'ai approximativement 0 idées de qui prendre pour l'avatar) qui tiendrait un magasin dans les souterrains ou alors un endroit où l'on peut acheter de la nourriture et y manger mais aussi acheter un tas de babioles dures à se fournir quand on n'a pas le droit de se montrer à la surface et même simplement de la nourriture chaude que l'on ne peut pas facilement avoir lorsque l'on n'est pas un citoyen en règle et qu'on ne reçoit pas les rations quotidiennes j'imagine ? mais du coup pour ça je me demande si les humains "normaux" peuvent accéder librement aux souterrains et que c'est surtout une zone taboue car contrôlée par la mafia et refuge des mutants, ou si il y a des vrais contrôles et on ne peut pas y accéder comme ça ?
+ est-ce que c'est pas trop dangereux lors des ires ? est-ce qu'il faudrait une protection de la part de la mafia pour être de pas tout perdre et tout reconstruire tous les mois ? je le vois bien être obligé de retaper un peu les murs et réparer un peu de casse mais s'il se fait entièrement pillé ça va être un peu chaud pour lui, d'où ma question suivante :

je me dis qu'il ne serait pas forcément en lien direct avec la mafia dans le sens où il peut leur vendre des choses, les accepter et compagnie mais sans leur prêter allégeance et ne servir qu'eux, je ne sais pas si ça c'est possible ? en gros le gus aurait tout un tas d'idées, clairement, mais pas le genre qu'il va crier sur les toits et pour tenir son échoppe/truc pas encore précis dans ma tête, ben il essaye d'être neutre pour pas s'attirer d'ennuis. j'aurais en tête qu'il ai un petit groupe d'amis très proches avec qui il discute en profondeur de ses idées et essaye même peut être d'agir, de tenter de résister face à ce système qui écrase tout le monde de plus en plus, mais bon ça resterait caché dans l'arrière boutique, ces pensées et ces activités. (ce serait illégal mais rien à voir avec le côté meurtre ou vol par cruauté c'est pour ça que je me demande si il peut être lié sans trop l'être à la mafia car je le vois pas rejoindre des gars qui commettent des délits par plaisir, ce serait pas trop son genre)

bon en gros ça tourne beaucoup autour de "est-ce que c'est possible" de vivre dans les souterrains quand on est un humain normal et de faire des commissions à la surface ou pas ? peut être que c'est suspect avec une puce en bonne et due forme mais qu'avec une puce hackée ça se fait ? en tout cas si jamais ce n'est pas possible pas de souci, je peux totalement changer ça et en faire un des commerçants du quartier ouvrier et refondre ça.

je crois que ce sont toutes mes questions pour l'instant, merci d'avoir lu jusque là et merci d'avance pour vos réponses ! des bisous :) si vous avez aussi des suggestions de personne pour l'avatar hésitez pas à dropper ça non plus, j'aurais en tête un gars relativement jeune (moins de quarante ans sûr), bon y'a 250+ ethnies en russie donc pas d’exigence de ce côté là. au niveau du caractère il est plutôt jeune dans sa tête et en gros la majeure partie de son temps il fait juste son boulot de manière neutre et sympa et passe un peu pour un simplet mais quand les lumières s'éteignent il a des grands rêves et idéaux si jamais ça peut vous aiguiller de savoir ça sur lui mais en vrai en général notre vie est pas marquée sur notre tête donc bon, suggérez ce qui vous plait et voila, merci d'avance aussi !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
intéressé, avec des questions et je sais pas si mes idées collent AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2702
TRESORS VOLES : 12317
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
intéressé, avec des questions et je sais pas si mes idées collent _
MessageSujet: Re: intéressé, avec des questions et je sais pas si mes idées collent   intéressé, avec des questions et je sais pas si mes idées collent EmptyJeu 13 Déc - 23:14

Hello intéressé, avec des questions et je sais pas si mes idées collent 4161379257

Et merci de ton intérêt pour le forum :loli: !

Alors un humain sans pouvoir ni rien c'est cool aussi à jouer ! Et intéressant car tout est possible (ou presque) !

Hum, alors de manière générale revendre des choses de nécessité sous le manteau sans la mafia est compliqué, déjà parce que la bratva va sans doute essayer de t'extorquer de l'argent pour bénéficier de sa protection. Que ce soit en surface ou en dessous, après en dessous, oui c'est encore plus risqué. Après si ton personnage parvient à s'attirer la sympathie des dvoïniks il peut être bien accueilli par eux, voire protéger par eux. Surtout s'il subvient à leur besoin.

Après tu peux juste payer ta part à la mafia sans pour autant en faire parti. Ils te protège, tu leur refourgue un pourcentage, et voilà.

Sinon niveau autorité, oui ça peut paraître suspect que tu passe du temps dans les sous sol, après un petit piratage en règle et c'est cool. Je pense qu'il y a déjà des passeurs entre la surface et les sous sols, donc il peut intégrer cette faune qui n'est pas dvoïnik ou pas des dvoïnik jugé dangereux, et des humains "acceptés". Donc faut juste acquérir la confiance des dvoïniks et hacheurs qui vivent en dessous quoi.

Hum vu le personnage dépeint j'aurais pensé à Ben Whishaw ou à Eddie Redmayne (oui je mate trop de films et séries anglaises). Sorry, j'suis pas d'une grande aide pour les trombines par contre je connais le site Listal qui aide pas mal à en trouver intéressé, avec des questions et je sais pas si mes idées collent 3254558675

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
Invité
pagure
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.intéressé, avec des questions et je sais pas si mes idées collent _
MessageSujet: Re: intéressé, avec des questions et je sais pas si mes idées collent   intéressé, avec des questions et je sais pas si mes idées collent EmptyVen 14 Déc - 13:44

d'accord, merci beaucoup pour toutes ces informations, je vais un peu remélanger tout ça dans ma tête et partir m'inscrire et faire ma fiche de ce pas ! par rapport à la mafia j'hésitais surtout car je ne voulais pas qu'il soit considéré comme faisant partie de la mafia mais si c'est possible qu'il refile juste une partie de ses revenus pour être protégé ça me convient totalement !

allez zou, à très très bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
intéressé, avec des questions et je sais pas si mes idées collent AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2702
TRESORS VOLES : 12317
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
intéressé, avec des questions et je sais pas si mes idées collent _
MessageSujet: Re: intéressé, avec des questions et je sais pas si mes idées collent   intéressé, avec des questions et je sais pas si mes idées collent EmptyDim 16 Déc - 17:55

A très vite ! intéressé, avec des questions et je sais pas si mes idées collent 3254558675

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.intéressé, avec des questions et je sais pas si mes idées collent _
MessageSujet: Re: intéressé, avec des questions et je sais pas si mes idées collent   intéressé, avec des questions et je sais pas si mes idées collent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

intéressé, avec des questions et je sais pas si mes idées collent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Tableau d'affichage :: QUESTIONS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet