Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE - Page 2 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE - Page 2 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE - Page 2 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE - Page 2 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14085
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE - Page 2 _
MessageSujet: Re: UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE   UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE - Page 2 EmptySam 24 Nov - 14:40

Bon pendant ce temps là, je réfléchissais aux lieux à créer donc.
Voici un peu une liste à complété:
- marché noir (j'imaginais un peu un endroit où tu as tout le temps un marché gigantesque et au milieu de ça, tu trouve de tout)
- laboratoire clandestin (lieux où l'on peut trouver des organes pour une greffe, avoir un bras bionique, se faire retirer la puce si on est un DG, etc...)
- arène de combat (j'imagine bien des dg et hérésie s'affronter pour gagner des thunes)
- camp de régression (où sont mis les dg jugé régressif)
- poste de police (enfin le repère de la police spéciale quoi)
- pharmacie (où on peut aussi choper des drogues)
- bar clandestin (avec des tables de jeu en arrière salle)
- boîte de nuit (genre club où tu trouve un peu de tout)
- club de strip tease

...
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE - Page 2 _
MessageSujet: Re: UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE   UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:05

-Les zones d'habitations
-Le marché noir on le fait sous la ville basse je pense?
-Des cafés un peu plus normaux aussi? Enfin normaux

Dans le "sous la ville basse":
-Égouts aménagés
-QG de la Congrégation

extérieur:
-Forêts

Faudrait faire un sujet unique où on ajouterait nos idées au fur et à mesure ^^ Comme ca babine s'y retrouvera mieux pour tout créer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE - Page 2 _
MessageSujet: Re: UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE   UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE - Page 2 EmptySam 24 Nov - 22:07

On part bien du principe ou la ville haute n'est pas jouable juste émise dans le background général mais pas accessible je me trompe ?

Et je suis de l'avis de Bones on devrait faire un sujet pour les lieux et ce qu'on compte vraiment y mettre afin de faciliter pour Babine et éviter qu'elle se perde ou qu'on se perde même.

Il faudra de toute façon un juste milieu entre des lieux craignos et des lieux un peu moins craignos dans la limite du possible. Je pensais à inclure des véritables lieux d'Edimbourg, des trucs un peu connu, mais en réfléchissant bah vu que ça se passe dans une dystopie ça ne sera pas le Edimbourg connu donc bon xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE - Page 2 _
MessageSujet: Re: UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE   UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:42

Déjà il faudrait regarder sur une carte d'Edimbourg et définir où commence la Ville Basse, donc où s'arrête la Haute. On peut dire que la Ville Haute a été construite en dehors d'Edimbourg et que la ville basse comprend toute l'ancienne ville? Comme ça c'est plus simple pour diviser? Je sais pas je propose ^^
Mais comme on a tout le reste ce serait bien de se mettre d'accord sur ça, et oui Eden pas uniquement des lieux glauques je suis d'accord avec Jeff sur le coup, ou alors faudrait nuancer. C'est pas parce que c'est la dech' qu'on sauve pas les apparences XD Suffit de voir Liège roll
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE - Page 2 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14085
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE - Page 2 _
MessageSujet: Re: UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE   UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:34

Oui... non mais euh j'en discutais avec mon copain justement j'ai tendance à préféré l'obscurité. m'en voulez pas.

Sinon bonne idée pour le sujet.

Hum, pour Edimbourg limite ouais bah dans ce cas l'ancienne ville serait la ville basse et la nouvelle ville la ville haute (ce sont les noms des quartiers actuels nouvelle ville et ancienne ville). Sinon... vu qu'on abandonne complètement dans le jeu la ville haute, et que Glasgow est juste à côté, pourquoi, idée à la con mais Edimbourg n'aurait pas été "laissé à l'abandon" ou presque alors que Glasgow serait devenue la ville haute? Ce serait peut-être plus simple. Sachant que le parlement actuellement est à Edimbourg du coup l'abandon pourrait avoir été fait après de grandes émeutes qui auraient abouti à l'incendie du parlement et d'une grande partie de la ville. Cela aurait fait fuir les riches de la ville qui se seraient installer donc à Glasgow tandis que Edimbourg est abandonnée ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE - Page 2 _
MessageSujet: Re: UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE   UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 15:28

Oui j'avoue ça peut être pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE - Page 2 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14085
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE - Page 2 _
MessageSujet: Re: UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE   UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:01

Bah je me dis que quitte à faire, c'est plus simple finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE - Page 2 _
MessageSujet: Re: UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE   UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UNIVERS GEOPOLITIQUE:SOCIOLOGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-