Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées. 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées. 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées. 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COMPTE MJ.
Amnesya
Amnesya
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1069
TRESORS VOLES : 7532
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées. _
MessageSujet: F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées.   F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées. EmptyMar 9 Avr - 10:29

La Foire aux questions

Autrement appelée la Faq, à ne pas confondre avec l'université.



EXPLICATIONS
Ici nous avons rassemblé les questions que les membres et invités nous ont posés. Il y a beaucoup de questions, aussi pour vous y retrouver nous les avons classé un minimum, cependant pour aller plus vite utiliser ctrl+F afin d'exécuter une recherche sur la page.


QUESTIONS CONCERNANT L'UNIVERS
J'me trompe peut-être totalement, du coup, j'aimerais un peu savoir comment est l'environnement, à quoi ressemblent le ghetto, les voitures, la mode? Enfin, ce genre de trucs. Avec les avancées technologiques, doit y avoir quelques trucs qui ont changé.
Vu que c'est un environnement assez "post-apocalyptique", la majorité des immeubles sont en ruine et squatté. Les appartements insalubres, en mauvais état. Les gens évoluent parmi des "semi-ruines" finalement, et la plupart des quartiers sont comme ça. Dans certains quartiers, la majorité des boutiques et anciens magasins sont laissé à l'abandon. En bref, c'est un environnement assez sombre, et en ruine. Sinon, sinon, vu que les technologies sont surtout accessibles à ceux résidant dans la citadelle. La plupart des gens bricolent de vieil voiture, mais bon de ce coté là pas moyen de les utiliser car le pétrole est devenu extrêmement rare et couteux en bref celles ci doivent pour la plupart tomber en ruine dans la rue. Question mode vestimentaire et tout, je dirais que les avatars collent assez, pas de vêtements luxueux en général, plutôt soit des habits de travail, des blousons, jean usés pourquoi pas, tout dépends comment la personne s'est procuré et de ses moyens en somme.
Oui voilà, disons qu'il y a parfois de la technologie, voiture hybride, bricolée à moitié maison, des holobands ou d'imposants ordinateur, mais tout est usé, limé, rogné, par le temps, l'usure, la saleté. Le marché noir permet d'obtenir pas mal de choses mais rien de neuf ni de luxueux à moins d'être un baron de la drogue ou un parrain de la mafia.

Ya donc des voitures volantes pour les trèèèèès riches ?
Non sinon ils se pollueraient eux-mêmes. Ceci dit il y a des aéroplane, des machins qui ressemblent à de mini helicop fonctionnant comme les trucs qui vont sur l'eau, arf, je me perd un peu dans mes pensées mais tu en vois souvent dans les jeux vidéos. Sinon pour les véhicule les transports en commun sont ultra développé, à la Minority Report, parce que clairement, c'est une ville où la population augmente mais qui ne peut s'agrandire vu qu'elle a une gigantesque muraille. Bref la citadelle ressemble à une petite merveille de technologie. Le ghetto lui ressemble à rien. Vraiment typiquement, une ambiance limite à la New York 1997.

Ensuite, j'aimerai quelques précisions quant à l'art, en particulier tout ce qui est théâtre et ciné. J'imagine que comme il y a eu autant une régression technologiques qu'au niveau des moeurs, le cinéma a un peu disparu, tout comme la télé, puisqu'il faut de l'électricité. Quoi que, avec les lunettes qui permettent de communiquer, brayf, j'me demande.
Pour l'art, je pense que l'art n'a pas totalement "disparu". Il existe toujours pour les plus riches, mais doit être de ce coté là peu contestataire et assez contrôlé par l'Autorité. Ou bien par exemple un artiste déchu qui aurait quitté la Citadelle pour le ghetto ? Mais bon la situation serait peu probable, quoiqu'à ma connaissance je sais qu'il y a une personne sur le forum qui incarne une cantatrice donc les vocations culturelles sont présentes si on les explique. Après, tu peut choisir l'option de l'artiste-un-peu-fauché qui peut avoir décidé de le faire pour dévotion envers l'art et le désire d'apporter un peu de lumière dans ce monde en ruine, et qui, par exemple, est acteur et fait du théâtre de rue comme tu as pris comme exemple.
Ou alors, dans de petits bars clandestins du syndicat du crime qui serait tenu illégalement par exemple c'est au choix. (Par exemple, musicien ou autres.) Après, un personnage pourrait avoir décidé avec une bande de cinéphiles de monter un cinéma souterrain, mais niveau production cinématographique, je pense qu'il n'y en a plus, du moins au ghetto. Les technologies et donc les domaines artistiques demandant moyen et technologie existent encore, mais pour la Citadelle uniquement. Les gens du ghetto, n'ont pas de thune, pas d'industrie cinématographique donc, même si, les pirates ont le matos pour, et doivent faire des radio pirate mais peu écouter, tv pirate peu vue, bref. Peut-être qu'un type peut bidouiller un cinéma clandestin avec deux pécorent qui pédalent pour fournir le jus, ça c'est envisageables mais un tournage de film, non.

Il y a des écoles dans le guetto, ou les enfants sont à la rue, livrés à eux même ? A-t-elle un coût ? Certains s'autoproclament-ils enseignants ?
Pour les écoles, eh bien si il en subsiste celle ci seront plus qu'à l'abandon. C'est une question à voir avec le reste du staff, car je n'oserais pas m'avancer. Soit, dans certains quartiers, une classe est disponible pour apprendre à lire, etc... mais les études plus poussées ne sont désormais plus possible. Ou bien le système éducatif existe toujours mais les écoles sont en ruine, plus personne n'y va etc...

Quant à l'Histoire, a-t-elle été revisitée, y -t-il des lieux où elle a été protégée, bien qu'abandonnée je suppose ?
Je ne suis pas sure d'avoir totalement compris cette question... tu veut dire que l'Histoire aurait été revisitée par l'Autorité, une manière d'effacer le passé, détruire les archives ? Vu le fonctionnement du ghetto, il serait possible que des archives existent toujours dans les locaux de l'Autorité, et peut être à l'intérieur de la citadelle. Les gens y auraient toujours accès d'une manière ou une autre, mais il faudrait se débrouiller pour pouvoir dégotter les bouquins qui y référeraient. Peut-être que de vieux bibliothécaires tenteraient de la protéger...

Pour l'alimentation, si j'ai bien compris, c'est une carte qu'on a et qui donne des "points" de nourriture, ou s'agit-il de tickets de rationnement comme en Allemagne durant le Troisième Reich pour les Juifs, où l'on a un ticket qui a une certaine valeur que l'on échange ?
Pour les tickets de rationnement : il s'agit comme tu l'as surement vu d'un des uniques moyen de se procurer de la nourriture. Étant donné que l'argent n'est plus en cours dans le ghetto, il s'agit du fonctionnement que l'on pouvait trouver pendant la guerre, ou bien à Cuba. Sauf qu'ici elle est représenté par une carte d'alimentation. (Vous n'avez le droit d'accéder à des denrée qu'en présentant cette carte et dans la mesure des stocks.) Et là, il faut que mes collègues passent dans le coin, car il se peut que j'ai tort, mais le gros du fonctionnement repose sur donc sur cette carte d'alimentation où doivent surement être crédité les unités de nourritures qu'il sera possible de retirer par exemple. Mais, bon je me fierais surtout aux renseignements d'Eden à ce sujet, donc je préfère ne pas trop m'avancer. ; )

Lathéisme est rare, ce qui est logique, mais est-il bien vu ou pas du tout, même s'il sera tu de mon personnage (s'il est athée), c'juste par curiosité.
Je pense qu'il ne sera ni pas bien vu, ni bien vu en particulier d'être athée. En effet, la plupart des gens se tournent vers une croyance ou une religion car il s'agit de temps de crise, donc il voit en la croyance une chance de salut. Après cela dépendra du milieu qu'il fréquente, si il est entouré de pures croyants monothéistes qui voit en la religion leur seule chance de salut et que tout les autres seront damnés, je suppose qu'il sera mal vu.
J'ai cru comprendre que l'alcool était une denrée rare, encore plus que la nourriture. Y a-t-il une sorte de prohibition ou c'est juste parce que c'est extrêmement onéreux ?
Pour l'alcool (Si je ne me trompes), il s'agit d'une denrée rare et onéreuse, non pas à cause d'une quelconque prohibition, mais bel et bien du ravitaillement. Puisqu'il est déjà assez difficile de se procurer de la nourriture, l'alcool est une rareté dans le ghetto de ce coté là et resterait un privilège accordé à la Citadelle et donc aux plus riches.
Cependant, oui, il y a une contre-bande, très forte d'ailleurs, mais le seul alcool qu'on trouve finalement dans le ghetto est une mixture imbuvable au goût parfaitement infâme dont le seul principe est le taux l'alcool dedans très fort. Chaque bar d'ailleurs fabrique son propre alcool, à partir de pomme de terre ou denrée pas trop rare, mais les conditions de fabrications sont déplorables, la qualité n'étant pas du tout recherchée, le vrai alcool, je veux dire des alcools tels que le vin ou le whisky, la vodka tous ceux-là sont réservés à la citadelle, ce qu'il reste au ghetto est l'infâme tord boyaux.

Ha, et, comme il pleut, j'me dis : la pluie est-elle toxique sur Edimbourg ? J'me demande, comme l'environnement a été détraqué, les pluies sont peut-être acide, ou c'est toujours l'éternelle bruine écossaise qui a le bien fait de tamiser les mélodieuses cornemuses au loin grâce au clapotis sur la fenêtre ? x)
J'pense que la pluie peut être acide quand les nuages viennent des Lowlands, là où les terres sont empoisonnées. Ce qui pourrait expliquer pourquoi les sous-sols du métro sont un lieu où suinte le poison. Qui avec les pluies s'est infiltré jusqu'en bas et s'est accumulé.
Pour info, les pluies acides sont un phénomène qui n'est pas tout le temps présent, mais peut arriver, donc quand il pleut, on se réfugie par mesure de sécurité. Mais tiens, la remarque de Cia m'a fait me souvenir de quelque chose, dans la ville souterraine, et toutes les infrastructures en sous-sol, durant le moyen-âge, ces cons d'Ecossais ont utilisé du cyanure dans leur ciment (faut être con quand même), du coup comme toute la ville a été refaite au dessus, seuls les sous-sols conservent une trace de ça, donc conclusion les gens vivant en sous-sol sont plus souvent malades, les enfants et vieilles personnes, bref ceux plus fragiles peuvent même mourir empoissonné.

Est-ce qu'on peut considérer à peu près n'importe quelle légende ou mythe comme dérivé d'un quelque chose de réel que la mémoire des hommes s'est transmise ? Genre les sirènes (qui pour le coup pourraient être des démons) ou autres machins bizarres mythologiques ? (l'exemple n'est pas forcément ultra pertinent mais, il est tard xD).
Oui on peux.

Juste pour vérifier si j'ai bien compris, le Holoband est un genre de matrice accessible partout dans le ghetto sous réserve de raquer sa thune, et d'avoir une interface de connexion adéquate (les lunettes, qui suffisent à elles seules) ?
C'est ça, une sorte d'internet en 3D. Les lunettes suffisent, et une connexion wifi aussi, qui dans le ghetto, n'est pas toujours au goût du jour. Oui, tu peux effectivement raquer auprès de la mafia, mais le réseau étant pourris, il te faudra aller squatter chez un pirate qui aura ramener du réseau, autrement dit complexe mais pas totalement impossible.

Il n'est pas interdit de jouer un personnage qui vient d'une citadelle non ? Parce que j'ai vu qu'il n'y avait aucune description explicite de celles-ci et qu'y pénétrer est quasiment impossible (Même si de toutes façons le jeu est centré sur le ghetto d’Édimbourg), mais qu'il y a bien un forum de jeu pour la ville de Glasgow.
Nop, absolument pas. Pour une raison x, il a atterri dans le ghetto. Pauvreté soudaine, puni, ou alors il y travaille (style Blade Runner). Attention, on ne peut pas venir en mode touriste quand on veut. Les allers comme les retours sont contrôlés. En général, ce sont deux mondes très distincts, et il y aura possibilité d'y aller dans le jeu. En gros, ton personnage ne peut pas faire l'aller-retour, sauf, je pense, s'il fait partie de la police spéciale. J'ai pas vraiment d'idée là sur le style de gens qui pourraient franchir les portes de la citadelle régulièrement.
Enfin la zone de jeu correspondant la citadelle existe pour les blades qui ont moyen d'y aller et éventuellement pour des missions d'infiltrations dans le cadre d'intrigues.

Est-il possible, de créer un substitut à l'essence (notamment pour pouvoir bouger en voiture ou dans le cas présent -- en moto ) avec la magie ? Puisque son perso pratique la magie rouge. Il peut donc fabriquer des onguent, potions, etc. Alors... Pourquoi pas un substitut de ce type ? Ça ne serait pas fait en quantité suffisante pour un quelconque commerce. Mais bel et bien pour une utilisation personnelle.
Au jour d'aujourd'hui, des mecs ont bien trouvé des substitut via de l'huile, si je ne me trompe pas... Qu'ils font macérer ou je ne sais pas quoi. Et c'est via la réalité o__o. Alors... J'me dis qu'avec un coup de pouce de la magie, ça devrait pouvoir fonctionner XD

Ah oui pas con, si c'est possible, par contre n'oubliez pas que si les mecs du ghetto voit un type de déplacer facilement avec un véhicule, d'un il y a de fortes probabilité qu'ils lui volent son véhicule, mais des probabilité plus fortes encore pour que le syndicat du crime s'intéresse très fortement à son substitut. Après faut pas oublier de bricoler le moteur et tout.



Dernière édition par Amnesya le Mar 9 Avr - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
Amnesya
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1069
TRESORS VOLES : 7532
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées. _
MessageSujet: Re: F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées.   F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées. EmptyMar 9 Avr - 10:32

La Foire aux questions

Autrement appelé la Faq, à ne pas confondre avec l'université.



QUESTIONS CONCERNANT LES ARCHANDROÎDS
Est-il possible que je fasse un android ayant perdue sa mémoire ? Ayant oublier qu'elle était un robot ? Bon, j'ai lu que les android ne mangeaient pas, du coup, je pense que c'est un peu compromis..
Ils peuvent avoir été programmé pour penser qu'ils sont humains. C'est d'autant plus logique que Pinxit a tout avantage à ce que tout le monde ignore qu'ils sont capables de faire des robots à l'image humaine. Quand au fait qu'un robot n'a pas les mêmes besoins qu'un être humain, il peut être programmé pour oublier ses détails jusqu'à ce que quelqu'un lui montre par A + B qu'il n'est pas humain en somme.

Peut-il y avoir des sortes de créateurs d'archandroid illégale ?
Alors, pour le coup les archandroïds sont vraiment très couteux, exige un matériel très précis, un laboratoire entier, et surtout un certain savoir, c'est une toute nouvelle technologie et plus qu'une simple technologie à vrai dire, par conséquent, non il n'y a qu'une seule personne qui sache vraiment créer des archandroïds. Alors ceux qui ont accès aux androïds de base sont l'armée, le gouvernement (l'autorité quoi) et Pinxit, ainsi que bien sûr Anton Martin.

Ensuite, toujours concernant les droïdes, étant donné qu'ils n'ont pas d'âme, je présume qu'ils sont insensibles au monde de la magie et à la possession?
Sinon alors les archandroïdes ont-ils une âme? Ce sont des machines certes, mais ils pensent, réfléchissent, peuvent danser, peuvent jouer de la musique, et disent ressentir des émotions. Difficile de dire s'ils possèdent une âme. Eux-même l'ignorent. Leur créateur étant un peu un savant fou, difficile donc.
Concernant la magie, à priori je dirais non, mais là encore les archandroïds sont en pleine évolution, et en tant qu'intelligence artificielle ils sont voués à évolués d'après leurs expériences, pour l'instant ce sont des prototypes chéris de laboratoire, mais une fois dehors, confronté au surnaturel, que ressentiront? Impossible de le dire avec certitude.

Alors, je voulais savoir si les droïdes pouvaient prendre des plasmides et s'ils étaient soumis aux mêmes effets côté dépendance et désagréments collatéraux.
Non, les droïdes ne peuvent pas s'injecté des plasmides, tout simplement parce que les veines qu'ils ont sont simplement là pour faire "humain" et n'alimenent en rien leur cerveau ou leurs muscles, tout cela est assez complexe mais en gros, ça n'aurait aucun effet sur eux.

Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
Amnesya
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1069
TRESORS VOLES : 7532
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées. _
MessageSujet: Re: F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées.   F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées. EmptyMar 9 Avr - 10:33

La Foire aux questions

Autrement appelé la Faq, à ne pas confondre avec l'université.



QUESTIONS CONCERNANT LES DEMONS
En ce qui concerne l'hôte du démon, son corps plus précisément, que se passe t-il pour lui? Est est-ce que mon démon a pu avoir cet hôte depuis de très très très longues années, ou doit-il changer régulièrement, quand le corps de l'humain lâche ?
Lhôte du démon deviens immortel oui, mais sous quelques conditions. C'est à dire que si l'hôte, enveloppe se fait tuer le démon pourra la conserver mais celle ci pourrira donc le démon cherchera généralement à la remplacer. Sinon, au moment de la possession le démon gagne en résistance (Maladies, vieillesse etc...) Le démon peut garder pendant une très longue période de temps enveloppe en question, il ne viellera pas notamment et disparaitra que si il est transpercer par une lame séraphique. Mais si par exemple tu veut que ton personnage se soit fait posséder vers la vingtaine, il est fort possible que le démon l'ait gardé pendant un certain nombre d'années, tant que celui ci ne se soit pas fait exorcisé.

J'imagine qu'il est possible pour un démon de posséder un Doppelganger, mais est-ce que cela change concrètement quelque chose par rapport à un humain possédé ? Le démon peut-il utiliser les pouvoirs du DG à ses propres fins (et donc être également affligé des mêmes tares) ?
Malheureusement, un démon ne peut pas posséder de doppelgangers. J'avais posé la question à la fondatrice et cela n'est pas possible. Seuls la presque totalité des humains peuvent être posséder, ainsi que les sorciers !

Certaines âmes ont-elles plus d'appétence que d'autres ? J'ai cru lire que c'était le cas pour les âmes blanches, cependant cela est-il significatif ? Un démon d'assez bas étage serait-il prêt à élaborer carrément un plan tordu pour s'en emparer d'une ? De même pour les conditions pour "manger" cette âme : faut-il au préalable posséder le corps, comment cela se passe-t-il ?
Pour les âmes... c'est le boulot des démons d'en récupérer, et de plus ils s'en nourrissent. Les âmes blanches, et donc pures, sont extrêmement rares (Ceux qui en possèdent une ne peuvent pas être posséder) Pour le processus exact, je ne suis pas sure à vrai dire. Je sais qu'ils peuvent dévorer (Pour les chuchoteurs) les âmes des disparus récents et sinon ils passent des contrats avec eux, donc je suppose que pour s'emparer d'une âme pure il essaiera de tuer la personne... il se peut qu'un démon de bas étage décide de s'emparer d'une âme aussi précise mais ce sera risquer dans le sens où de telles personnes sont généralement protéger par des exorcistes de très prés.
Petite précision pour qu'un démon s'empare d'une âme pure, le moyen le plus simple est de pousser la dite personne au suicide ou de lui faire signer un contrat. Sachant qu'il faut qu'il obtienne l'âme sans trop la salir. Sinon, forcément, elle perd de sa valeur. Exemple typique, qu'elle se suicide par sacrifice pour sauver quelqu'un.

Comment la possession se passe-t-elle ? Et surtout que devient l'esprit de l'humain dans ce cas ? Conscient mais simplement spectateur ? Dans une sorte de coma ?
Alors dans le cas d'une possession, l'esprit de l'humain possédé est en "veille", le démon peut y faire appel occasionnellement quoique presque aucun ne le fait, car ils n'y voient pas l’intérêt. En bref, le démon écrase totalement l'esprit de son hôte.
Autre précision pour les cas de possession, l'âme de l'hôte reste cependant consciente, je dis ça au cas où tu es possédé puis exorcisé et que tu t'en sors vivant, chose très rare, si tu n'es pas devenu totalement fou (être prisonnier à l'intérieur, conscient qu'un démon te possède, voir les horreurs commise en étant impuissant a de quoi rendre complètement dingue ou catatonique). Des fois l'âme n'en réchape pas, donc tu deviens presque un légume... voilà.

Un démon peut-il passer d'un corps à un autre parce qu'il trouve en cette autre personne un hôte plus "confortable" ou une âme plus désirable ?
Un démon peut passer d'un corps à un autre, mais dans le jeu ça demande de l'énergie, et de pouvoir approcher le futur hôte car celui-ci doit présenter une faille, les comateux sont des cibles plus facile par exemple, bref, par contre techniquement il faudra changer le pseudo et l'avatar donc on va dire que c'est possible mais un peu compliqué.

Bon, la première chose qui me perturbe, ce sont les démons. J'ai du mal à sortir du carcan de la représentation biblique chrétienne de la chose. C'est très cliché, mais voilà justement tout le cœur de ma question, à part les attributs démoniaques des hérésies, il n'y a pas de descriptions à proprement parler des démons?
Personne ne peut voir l'apparence réelle d'un démon, sinon il deviendrait fou, voir se cramerait la cervelle. Les démons apparaissent donc dans une forme vaporeuse adoptant naturellement la forme que les gens veulent leur donner. Entre eux, hum, ce sont des créatures certes, mais pas aussi caricaturales que cela, sans être humanoïde à 100%.

Pareil pour les anges qui seraient, sans grande surprise, des humanoïdes lumineux avec des ailes et une aura de lumière?
Ensuite je tiens à préciser que les anges ne sont pas présent ici. Certes, ils sont là, quelque part, dans ce machin qu'on appelle le Paradis, mais même les démons n'ont plus vu d'ange depuis un sacré bail sur terre, les combats se font sur des plans astraux différents, en aucun cas un ange ne met les pieds sur terre à moins d'être déchu. Mais dans ce cas, il devient illico un banal humain, sans le moindre souvenir, son aura est tout grise bizarroïde, il n'a plus aucune capacité hors du commun, en fait, son seul truc, c'est que son âme est chelou, pas humaine totalement quoi, et plus faible, ah oui, ils sont généralement autistes ou handicapé mentaux parce que la chute est souvent douloureuse mentalement et l'adaptation rarement bien faite, faut dire que là haut ils s'en branlent de ceux ayant chuté.

Ensuite, est-ce qu'on pourrait m'expliquer exactement ce que sont les limbes s'il vous plaît ? J'ai bien cru comprendre que c'était un lieu séparé des enfers mais comme je ne suis pas trop familier avec ce concept, j'ai un peu de mal à me le représenter.
Les limbes c'est un vide absolu, déprimant, angoissant. Y'a rien, tu t'ennuis, tu déprime, t'as envie de te suicider sauf que t'es déjà mort, pas de bol. Les démons n'y vont jamais.

Concernant les démons de rang familier, il ne paraît pas impossible qu'un démon soit puni en étant forcé de devenir le familier d'un mortel (mortel au sens humain/hérésie/sorcier/etc... (sauf exorciste pour le coup) ), que ce soit par sadisme d'un Prince Démon ou pour une raison particulière X, ce qui pour le coup serait encore plus humiliant, non ?
Alors bon, la réponse sera non. D'une part, avoir un serviteur c'est cool du coup pourquoi les démons iraient refourguer un serviteur à un humain? D'autre part, les humains ne savent pas pour l'existence des démons et ces derniers préfèrent qu'il en demeure ainsi. Quand aux hérésies, les démons sont un peu dubitatif sur leur cas, considérant ça comme des erreurs de parcourt, du coup, je pense qu'une telle chose ne serait même pas envisagés. D'autre part, je pense que la punition sert aussi à leur montrer le droit chemin, la servitude des démons envers leur supérieur est quelque chose de très important!

Les démons passent des pactes. C'est un fait. Du moins... je crois. Les souhaits du signataire sont généralement le pouvoir, l'argent, un talent ou un caleçon plus remplie. Ma première question concerne donc la capacité des démons à exaucer les vœux de leur infortuné client. Peuvent-ils exaucer tout ce qui leur est demandé (dans la limite du raisonnablement diabolique, évidemment.
C'est parce qu'ils ne l'ont pas. Ce n'est pas héréditaire, chez eux, une fois cornes et queues poilues acquises. C'est vrai que les légendes urbaines, les mythologies, et autres contes, ont tendance à dépeindre ce type de capacités, mais soyons honnêtes, on s'rait pas dans la merde, si des Génies bleus, caleçon vaporeux, et chemises hawaïennes (Disney, je t'aime), se trimballaient dans les ruelles du ghetto. J'veux dire. Ça deviendrait vite le dawa général, avec toutes ces âmes en demande, servies sur un plateau rouillé. Par contre, un tel pouvoir peut être une spécificité propre au dit démon … et toujours dans la mesure du possible, avec l'idée du karma is a bitch : un être demande une bourse d'or. Soit. Tu vas l'avoir mon coco. Dans ses petites quenottes de travailleur anorexique, tombe une escarcelle remplie de pièces. Il est content, sa vie est belle. Sauf que, trois jours plus tard, des bandits de la rue viennent lourdement frapper contre la porte de sa bicoque, réclamant l'argent qu'il a acquis (je ne m'étale pas, mais par un concours de circonstances, ceci expliquerait cela). Même si l'âme appartient dorénavant au démon, il faut que l'affaire, le pacte, soit sournois et mesquin. Parce que, merde quoi ! Autant aller à fond dans le méphistophélique ! (j'ai toujours tendance à vouloir terminer ce mot par -phallique … my bad.) Tout ça pour dire que, cet hypothétique démon ne serait pas un puits à miracles, qu'on se le dise, même en contrepartie d'une signature Infernale. Et ses pseudo vœux seraient exécutés à l'échelle de petits prodiges, comme cité plus haut, l'histoire de la bourse (n.b, que ta propre histoire de bourse, dans un caleçon, collerait aussi.)

Les sorciers peuvent invoquer les démons. C'est cool mais est-ce que cela fonctionne quelque soit l'emplacement du démon invoqué ? Que ce soit en Enfers ou dans notre monde, je précise.
Et même qu'il serait entrain de forniquer avec le fameux Saint Pierre, qu'il tomberait fesses nues dans le cercle d'invocation ! Où qu'il soit, quoi qu'il fasse, couilles en main ou pas, il va devoir répondre à l'appel et apparaitre devant l'emmerdeur en chapeau pointu !

Lors de cette invocation, comment se présentera l'encorné ? S'il provient de notre monde, apparaitra t-il sous la forme humaine qu'il possède ? S'il provient de l'Enfer, adoptera t-il une forme de son choix (pour pas rendre fou l'assistance avec sa forme normale) ou devra t-il obligatoirement être dans le corps d'une personne servant d'hôte (et préalablement offert par les sorciers) ?
Lors de cette invocation, comment se présentera l'encorné ? S'il provient de notre monde, apparaitra t-il sous la forme humaine qu'il possède ? S'il provient de l'Enfer, adoptera t-il une forme de son choix (pour pas rendre fou l'assistance avec sa forme normale) ou devra t-il obligatoirement être dans le corps d'une personne servant d'hôte (et préalablement offert par les sorciers) ?

Et les Princes Démons et Satans ? J'ai lu qu'ils ne viennent que lorsqu'ils l'ont décidés. Je suppose que depuis l'Enfer, ils n'ont pas de mal à venir faire leur one man show devant les invocateurs. Mais depuis le monde réel, comment qu'y font ? J'ai remarqué qu'il n'y a qu'un faible nombre d’entre eux à posséder le pouvoir de téléportation. Ceux qui n'ont pas ce pouvoir doivent-ils prendre un taxi ou un segway pour se pointer au rituel ?
n vérité, les princes démons et satans, sont capables de posséder n'importe quel humain désespéré ou plus ou moins sensible à leur "vice". La possession d'un humain entraînant sa mort, car c'est une possession "mauvaise" et très violente. En soit, un démon n'a pas nécessairement besoin de se faire "appeler" pour débarquer sur Terre. (je parle ici, même pour un démon lambda avec un brin de jugeote.) Les démons puissants décident de débarquer. Tandis que les démons lambda peuvent être envoyés sur Terre pour faire une razzia d'âmes en perdition, ou seulement en biaisant et en se faufilant au bon moment.
Pour le déplacement, il peut aussi être astral. Spirituel si tu préfères. Alors si effectivement le démon est dans le corps d'un gus qu'il possède, le mieux est encore d'abandonner son hôte pour rappliquer sous forme éthéré ce qui doit, tu l'imagines, remplir de bonheur le démon parce que l'hôte peut alors tout à fait se casser afin de plus subir une telle ignominie ou se suicider parce qu'il vient de réaliser ce qu'il a pu faire sous le coup de la possession... Si le sorcier l'oblige a venir sous forme humaine, bah faudra se déplacer avec son hôte, et sans avion, sans voiture, bonjour l'angoisse. Parce que même les Princes démons sont soumis aux lois du monde terrestre.

Un démon peut capturer l'âme d'une personne et la dévorer mais peut-il la conserver ? L'enfermer dans une valise, la mettre dans sa poche, l'avaler sans la dévorer, capturer une âme pure pour la corrompre afin de la manger plus tard, etc…
Disons qu'enfermer une âme dans une sorte d'amulette c'est plus un truc dont serait capable les sorciers. Du coup, faudrait avoir sous le coude un sorcier disposé à t'enfermer des âmes dans des objets mais du coup ces dits objets seraient quelque peu animé, pas à la Belle et la Bête hein, mais en mode quand quelqu'un les touche il ressent un truc, qu'il peut interprété comme de l'électricité statique mais en réalité c'est plus une sensation assez vive de froid, et d'émotions assez intenses ressenties par l'âme enfermée, un peu comme un esprit en colère imprègne des lieux de ses émotions quoi.
Du coup, je te suggérais dans ce cas de te lier à la secte de mage et sorciers sataniques.

Et est-ce qu'un Prince Démon dispose de plus d'affinités qu'un démon ordinaire sur la question des âmes ? Si son avatar requiert davantage de "nourriture" pour subsister, par exemple. Capturer une âme errante s'il l'a repère, arracher l'âme d'une personne vivante ou, soyons fou, introduire une âme dans un corps bien vivant et disposant donc de sa propre âme. Etc, etc…
Un Prince Démon a disons plus de puissance, s'il utilise sa dite puissance, il aura besoin de se nourrir d'âme afin de regagner de l'énergie parce que bon c'est pas avec un bon repas et une bonne nuit qu'un démon gagne en énergie. Surtout qu'il aura probablement flingué son hôte au passage, du coup faut maintenir l'illusion que son hôte est encore en vie, sinon il va passer pour un zombie en se baladant avec un corps se décomposant, conclusion oui tu auras besoin de plus te nourrir, du coup manipuler plus facilement les âmes devient indispensables mais dû à une habitude plus manifeste que à de plus grands pouvoirs.

Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
Amnesya
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1069
TRESORS VOLES : 7532
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées. _
MessageSujet: Re: F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées.   F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées. EmptyMar 9 Avr - 10:34

La Foire aux questions

Autrement appelé la Faq, à ne pas confondre avec l'université.



QUESTIONS CONCERNANT LES DOPPELGANGERS
Est-il possible pour un humain normal d'ignorer que quelqu'un qu'il fréquente très régulièrement est un DG, si sa tare n'est pas tellement visible (je pense ici au musc) et qu'il possède une puce trafiquée ?
Ah oui, complètement. D'autant que les DG s'affichent assez peu, mais tu finis par deviner à moins de « ne pas vouloir comprendre » un peu comme des parents qui ne voient pas que leur fils chéri se drogue par exemple.

De quelle façon les premiers Doppelgangers ont-ils été découverts ?
Plusieurs cas ont pu faire monter des rumeurs, une femme capable de traverser un incendie pour sauver son bébé et qui en ressort sans une seule brûlure, une adolescente qui tue son petit ami en le serrant trop fort, ce genre d'histoire auquel personne ne croit. Et puis un jour, un laboratoire d'analyse ou un hôpital fait allerte d'une curieuse découverte. Un gêne qui ne devrait pas exister est là. On se dit que c'est bizarre, une mutation. Sauf que six mois plus tard, la même découverte est faite dans un autre centre hospitalier. Le gouvernement se déploit, tente de masquer un peu la chose, sauf que ceci se produisant à l'échelle mondiale le pot au rose finit par être révélé, médiatisé.

Y a-t-il eu dès le début (2015, donc) des histoires d'enfermement de ceux ci (que ce soit en hôpitaux psychiatriques ou autre ? )
Avant même que ça soit révélé, découvert officiellement et établit de manière sûre et médicale, il y avait déjà des mutants qui avaient été enfermés par mesure de sécurité. Soit en hôpital psychiatrique soit une prison tout dépend de la manière dont leur déchirure s'était révélé, on le traitait comme des êtres aux capacités curieuse, après cette découverte médiale, on a voulu les étudier, ils venaient sur les plateaux télé, ils avaient droit à leur photo en première page. Malgré tout, il semble indubitable que les familles de doppel ont préférés croire que leur proche était malade ou mentalement atteinte plutôt qu'il est pu muté, même un mutant lui-même peut avoir choisit de se faire enfermé, et je pense qu'on a rapidement découvert que les asiles accueillait un grand nombre de mutant terrorisés par leur capacités.

Comment des scientifiques ou des groupes gouvernementaux (la place de l'armée, notamment), etc, ont-ils géré le "problème" ?
Je pense que ça dépendait essentiellement des différents gouvernements. Certains ont vu un potentiel, une armée idéale, des êtres supérieurs, d'autres y ont vu un danger, une menace, les gens n'aiment pas le changement, encore moins quelque chose de différent, incontrôlable et qui fait peur. Aux US. ils ont tentés de contrôlé tout cela, de grand laboratoires se sont proposés d'aider les mutants pour en réalité les étudier, le gouvernement, l'armée, a voulu les utiliser, dans le plus grand secret naturellement, étouffant toute affaire gênante, demandant à ses pays alliés de faire de même. En Chine, on peut imaginer que le secret a été mieux gardé encore. Quoi qu'il en soit, lorsqu'on découvre médicalement le danger que représente les doppel, on créer les centre de régression, mais les expérimentations ne cessent pas, au contraire, cachée au sein des camp que personne ne visite, elles deviennent de plus en plus régulières et nombreuses.
Après l'intervention de l'armée à mon sens s'est surtout faite parce qu'ils savaient exactement à quoi ils avaient affaire étant donné que les laboratoires étudiants les doppelganger le font pour l'armée et que l'Autorité n'a toujours pas abandonné l'idée de faire des mutants des supers soldats. Du coup il est plus facile de faire appel à eux, mais l'intervention armée comme il a pu y en avoir dans certaines villes aux US ou en Amérique Latine effraie plus encore la population. En Angleterre, c'est pour cela qu'on a créer les Blade Runner, sorte de super flics.

Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
Amnesya
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1069
TRESORS VOLES : 7532
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées. _
MessageSujet: Re: F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées.   F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées. EmptyMar 9 Avr - 10:35

La Foire aux questions

Autrement appelé la Faq, à ne pas confondre avec l'université.



QUESTIONS CONCERNANT LES EXORCISTES
Quelqu'un qui se révèle exorciste fait-il forcement parti du consortium ? As-t-il forcement était recruté, ou il a put refuser ? A moi que le refus sois synonime de mort, mais j'ai pas eut l'impression que le consortium était aussi radical à ce niveau là ? Je veux dire si ça foie qui lui permet se statut est totalement en dehors des questions démoniaques les as-t-il forcement rejoint ? Ou peut-être peuvent-ils l'avoir zappé ?
Ce serait à la fois rare et étrange, mais chaque église ou presque pratique l'exorcisme mais le Consortium lui recrute dans les grandes églises enfin les officielles, donc si ton p'tit gars fait pas du tout parti d'une église ou d'une petite section, il peut passer inaperçu. Le consortium n'est pas radical au point de lui chercher des noises mais ils tenteront de lui faire comprendre qu'à plusieurs on est plus fort qu'à un tout seul.

Et dans un panthéon polythéiste la foie peut-elle exister que via un seul Dieu de ce panthéon ?
Non, après les polythéiste eux sont exclus du consortiums car pas considérés comme une foi assez forte, ni comme une église officielle, mais chaque polythéiste dévoue sa foi à un dieu dont il se sentira le plus proche.

L'arme d'un exorciste réside dans sa foi, peu importe dans laquelle elle se trouve ; que ce soit auprès de Zeus, Yahvé, Osiris ou une quelconque divinité inconnue, il aura une arme contre les démons (je résume, hein, vous connaissez les exorcistes XD). La question que je me posais donc était la suivante : Et s'il avait foi en Satan ? Sa foi serait assez puissante, il aurait l'espoir d'un avenir meilleur, mais non comme le pense les personnes conventionnelles ; dans le fond, il ne serait pas mauvais puisqu'un sataniste n'est pas forcément lié au mal.
Il chasserait quand même les Démons, bien que ce soit contraire à sa doctrine ? Ou il en ferait ses alliés ? Pourrait-il être possédé, vu que ce serait un peu une sorte de connivence avec un être personnifiant sa foi, chasserait-il les autres exorcistes, etc ?

En fait, cette histoire d’exorciste qui porte sa foi envers le Mal (car, il faut bien poser les termes adéquats, même si le satanisme œuvre sur différentes frontières et consciences, Satan est la représentation du péché et du côté obscur de la force, mon petit padawan trollilol) me paraît loin d’être crédible. Je suis le premier à interpréter le Bien et le Mal avec ses paradoxes, ses subtilités, et jeter la pierre à tous les clichés extrêmes de l’Un et de l’Autre, mais là, franchement, ça reviendrait à demander si un dératiseur, il peut avoir un rat de fouille. Le concept est très cool, et l’idée peut paraître audacieuse, mais concrètement, c’est lourdement tiré par les cheveux. Si l’on s’en tient à la définition pure et dure (qui subsiste donc aussi dans le l’univers du forum) un exorciste est un être qui chasse les démons. Il peut porter sa foi envers le Père Noël s’il le veut, l’important est de Croire en ce qu’il fait, et user de cette croyance et foi comme d’un étendard de guerre. Sur ce point établit, un exorciste qui loue le Diable, n’est donc pas un exorciste. Point final, j’ai envie de dire … Il ne va pas s’accoquiner avec des démons, et encore moins les chasser avec le lourd fardeau de persécuter les créatures de sa Croyance … WTFF ? xD
Cela dit, il me semble bien qu’il y a des Déchus, parmi les Exorcistes. Mais ces soldats crurent jadis en une force dite Bonne – peu importe de quel dieu elle tirait sa puissance. Leur déchéance, ils la doivent à la pente glissante des péchés, quels qu’ils soient, et qui les auraient menés à rompre leur vœu. Mais ça veut aussi dire qu’ils sont persécutés par le Consortium, comme toute mauvaise graine digne de ce nom.
Ledit exorciste que l’on prend donc en exemple pour tes interrogations, s’avèrerait être bouffé par le Mal, en ayant renversé ses croyances pour la puissance qu’il aurait toujours combattue. Là, ça me paraît déjà plus faisable … mais je crois bien que, en contre coup, il n’aurait plus vraiment de pouvoirs (-- d’exorciste, j’entends), car plus aucune foi – positive – à lâcher à la tronche des ténèbres.

Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
Amnesya
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1069
TRESORS VOLES : 7532
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées. _
MessageSujet: Re: F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées.   F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées. EmptyMar 9 Avr - 10:35

La Foire aux questions

Autrement appelé la Faq, à ne pas confondre avec l'université.



QUESTIONS CONCERNANT LES HERESIE
PAS DE QUESTION POUR LE MOMENT

Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
Amnesya
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1069
TRESORS VOLES : 7532
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées. _
MessageSujet: Re: F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées.   F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées. EmptyMar 9 Avr - 10:36

La Foire aux questions

Autrement appelé la Faq, à ne pas confondre avec l'université.



QUESTIONS CONCERNANT LES HUMAINS
PAS DE QUESTION POUR LE MOMENT

Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
Amnesya
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1069
TRESORS VOLES : 7532
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées. _
MessageSujet: Re: F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées.   F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées. EmptyMar 9 Avr - 10:36

La Foire aux questions

Autrement appelé la Faq, à ne pas confondre avec l'université.



QUESTIONS CONCERNANT LES SORCIERS
Si je ne me trompe pas, j'ai lu que les sorciers pouvaient descendre d'une lignée ou non - ce qui veut dire que dans ce cas, un enfant peut naître en possédant des "aptitudes" alors même que ses parents sont tout ce qu'il y a de plus humain ?
Hum oui, un enfant peut naitre avec des aptitude pour la magie de parent totalement normaux, il aura probablement un ancêtre sorcier mais le gêne ne se sera pas exprimé avant, en somme.

Par ailleurs, si chez un individu de ce genre, la magie peut se développer bien plus tard, comment est-ce que cela se passe, concrètement ?
Après chez les enfants nés dans une lignée, la magie se manifeste très tôt, car ils n'attendent que ça, s'y sont préparés, mais chez quelqu'un de normal.... ou du moins se croyant normal, il y aura des choses étranges se passant, des accumulations de magie s'exprimant dans une sorte d'explosion mystique, des irruption de magie, parfois il sera capable de percevoir un esprit, il verra un fantôme ou quelqu'un là alors qu'il ne devrait y avoir personne, et oui, il aurait sans nul doute l'impression de vivre un remake d'un film d'horreur des années 80. Tout rentrera dans la normale à partir du moment où il exploitera la magie.

Si les enfants sorciers bénéficient de leur entourage pour se former dès leur plus jeune âge et apprendre à contrôler tout ça, qu'en est-il de ces jeunes sorciers isolés ? Faut-il compter sur l'appui d'un mentor extérieur dans ces cas-là ?
Si un enfant est pourvu de pouvoirs et qu'il n'a pas de mentor ou d'aide quelconque pour l'aider à se maitriser, ce sera assez difficile pour lui de s'y mettre seul. (Même si il recherche des informations sur internet, il lui faudra un peu d'aide.) Il est possible qu'un sorcier expérimenté ait décidé d'approcher l'enfant (Une connaissance dans l'entourage familial ou autre par exemple.) si il a entendu parler des événements bizarres ou si il y a assisté (Comme on l'a indiqué Explosion de magie ou vision d'un fantôme... etc...) Donc cela peut pleinement dépendre du sorcier en question, si c'est un bon samaritain il aurait décidé d'approcher le jeune homme pour l'aider. ;)

Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
Amnesya
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1069
TRESORS VOLES : 7532
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées. _
MessageSujet: Re: F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées.   F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées. EmptyMar 9 Avr - 10:37

La Foire aux questions

Autrement appelé la Faq, à ne pas confondre avec l'université.



QUESTIONS CONCERNANT LES CLANS & GANGS
Les Blade Runner seraient-il du genre à pouvoir sous-traiter (de manière non-officielle, bien sûr, mais ça, on s'en balance) avec un gang de mouchards du ghetto qui leur livreraient des infos (les dits mouchards pouvant éventuellement être infiltrés de manière relative dans la 5e colonne) ?
Oh bien sûr, les Blade Runner sont pas non plus des chevaliers blancs sans reproches. On appellerait ça plutôt des indics.

Donc il semble louable de demander des précisions quant à la hiérarchie de la cinquième colonne en raison de nombres de membres qui se veut croissant entrant dans ce clan.
Hum je voyais un premier cercle, les fondateurs, 3 ou 4 personnes, dont Grant, sachant qu'il devait sans nul doute y en avoir plus à l'origine, et qu'un des fondateurs actuel peut être un peu en retrait. Ils ont les décisions finales, peuvent s'impliquer dans des missions qui les intéresse en particulier mais ils sont un peu les grands chefs, donc forcément un peu en retrait pour avoir une vision globale, déléguer étant obligatoire dans une telle organisation au vu du nombre de membres sans cesse grandissant et de l'importance de ne pas connaître tous les membres. Sinon en dessous je pensais à des chefs de section, la section pirate informatique, la section espionage de la citadelle, la section indic, etc... et en desous, un fonctionnement un peu en triangle comme au sein de la résistance française, c'est à dire que tout en bas de l'échelle, tu connais trois ou quatre personnes et encore tu sais pas forcément leur nom, la seule personne que tu connais est celle qui t'a introduite. Je sais pas si c'est très clair, je peux détailler encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
Amnesya
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1069
TRESORS VOLES : 7532
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées. _
MessageSujet: Re: F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées.   F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées. EmptyMar 9 Avr - 10:38

La Foire aux questions

Autrement appelé la Faq, à ne pas confondre avec l'université.



QUESTIONS CONCERNANT LE FONCTIONNEMENT DU FORUM
les clans et gangs. Est-il obligatoire de rejoindre un des clans cités dans l'annexe ou est-ce qu'ils sont là pour aiguiller les joueurs au cas où ?
Non les clans et gangs ne sont nullement obligatoire, ils sont là pour aiguillés et donné un peu d'agitation aussi.

Après, ma deuxième question, c'est au niveau de la fiche elle-même, concernant les démons. J'avoue avoir un peu de mal à distinguer les capacités ou on doit mettre notamment les points de caractère positifs du perso, et justement la partie caractéristique principale, ou j'ai l'impression que je vais mettre la même chose en fait. Du coup ça me perturbe, donc si quelqu'un pouvait me venir en aide :)
Pour la fiche, dans capacités, tu peut mettre les pouvoirs du démon (Par exemple pour les incubes et succubes dégager des phéromones), mais aussi ses capacités, dans le sens de ces points forts, par exemple capacité à convaincre son entourage, sa détermination, son dévouement aveugle envers sa cause etc... Dans caractéristiques principales, tu peut développer ses faiblesses, mais surtout son caractére. (Est-il retord ? Jaloux ? Possessif ? Craintif suite à une mauvaise rencontre avec un exorciste ? ) ainsi que ses buts en tant que démon (Récolter le plus d'âmes possibles....) ou bien sa vision des choses notamment, comment voit-il son statut de démon, comment voit-t-il son hôte etc....

Troisième question que me vient en tête, c'est au sujet du nom. En regardant les fiches des autres démons, j'ai vu qu'ils utilisaient le nom de leur hôte, qui est notamment leur pseudo sur le forum. Est-ce qu'on est obligé d'avoir en pseudo le nom de l'hôte ou est-ce que cela peut être celui du démon?
Pour ce qui est du nom, il existe sur ou sous l'avatar un moyen de mettre un rang. Tu pourrais mettre le nom du démon dans le rang, peut-être? Parce que je suis en train de penser que sinon, ton pseudo va être bien à rallonge. C'est avec son nom humain que ton démon se présente la plupart du temps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées. _
MessageSujet: Re: F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées.   F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

F.A.Q. retrouvez toutes les questions posées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-