Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité This is the way that we live and love — Alice G. Hadley 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! This is the way that we live and love — Alice G. Hadley 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! This is the way that we live and love — Alice G. Hadley 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 This is the way that we live and love — Alice G. Hadley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.This is the way that we live and love — Alice G. Hadley _
MessageSujet: This is the way that we live and love — Alice G. Hadley   This is the way that we live and love — Alice G. Hadley EmptyMar 9 Avr - 14:45


Alice "Al" Ginn Hadley

Feat. Sarah Shahi.
Âge: 26 ans.
Origines: Mexicaines (mais nationalité Britannique, adoptée)
Métier: Serveuse au Guillie Dhu
Clan: Aucun pour le moment

Points forts: Elle est avant tout spontanée. En fait, c'est presque tout ce qui lui reste et qui lui permet d'aller de l'avant. Pourtant, cette volonté de continuer, c'est aussi un point fort à part entière. En effet, elle fait preuve d'un optimisme sans commune mesure la plupart du temps, du moins quand elle est en public. Elle reste forte et continue son chemin malgré les obstacles de la vie. Elle est aussi plutôt facile à vivre, surtout parce qu'elle évite de se mêler des affaires des autres et qu'elle ne se vexe pas très vite.
D'un côté, le fait que son passé aie été totalement effacé, lui permet de ne pas se soucier des regrets et des remords qu'elle pourrait avoir malgré ce qu'on lui a dit de sa vie d'avant. Et maintenant, elle peut être qui elle veut.
Faiblesses: L'amnésie de Al est peut être un gros point faible en plus d'être un peu de ses points forts. Après tout, elle ne se souvient de rien et se retrouve complètement paumée dans ce drôle de monde. Elle ne sait pas trop comment y évoluer, et a par conséquent besoin des autres pour s'en sortir. Et elle déteste être dépendante de ces gens.
Elle est aussi très peu sûre d'elle-même par conséquent et peut se retrouver dans des situations cocasses et parfois gênantes.

Crédits des images : Tumblr ; la bannière. shiya ; l'avatar.

This is the way that we live and love — Alice G. Hadley AbvEyeFz

ARRET SUR IMAGE.
Caractéristique principale: Al a une volonté de fer. Ce n'est pas toujours une qualité puisqu'elle va de paire avec une certaine forme t'entêtement pas toujours agréable. Mais au moins, elle arrive à surmonter les obstacles qui se dressent sur son chemin, et, à vrai dire, c'est actuellement le plus important pour elle. Suite à son amnésie, elle aurait pu tout abandonner, face à ce monde hostile et se dire qu'elle n'arriverait jamais à s'y faire de nouveau une place, et c'est là que sa volonté fait qu'elle n'est pas en train de se laisser mourir dans un coin. Sa volonté et une certaine forme d'optimisme. Un optimisme qui n'est parfois présent qu'en surface, puisqu'il lui arrive régulièrement de craquer quand elle est toute seule. Une bonne crise de larmes et c'est reparti !
Elle n'a pas peur de ne jamais retrouver ses souvenirs bien qu'elle aimerait bien savoir qui elle était avant. Ce sera toujours un blanc dans sa vie sinon, mais de toute façon, elle ne sera plus jamais la même. Perdue, elle refuse pourtant d'être dépendante de quoi que ce soit. Elle accepte l'aide qu'on peut lui donner dans la mesure où la personne qui la lui apporte ne la contrôle pas à cause de ça.
Pourtant, tout ça la mène à un léger manque de confiance en elle. Pas en son physique ou en ses capacités à arriver à ses objectifs lointains, mais justement, ils sont lointains, c'est plus facile d'être confiante dans quelque chose qu'on ne fait que percevoir. Dans la vie de tous les jours, elle préfère marcher le nez dans son col. Peut être qu'au fond, elle a peur de ne pas être à la hauteur de sa vie d'avant, quelle qu'elle soit.
Soit dit en passant, le Holoband la terrifie complètement, sans qu'elle sache pourquoi. peur irrationnelle ou souvenir inconscient, ça reste inexpliqué.
La vie dans le ghetto: Métro, boulot, dodo. C'est presque ça. Enfin, presque... on en est encore assez loin en réalité. Le médecin qui s'occupe d'elle lui a trouvé un logement à squatter et elle y vit comme elle peut, n'y possédant rien de personnel et n'y étant attaché d'aucun sentimentalisme. Quand elle se lève le matin, elle essaie de se nettoyer comme elle peut puis elle va travailler. Au bar clandestin, le Guillie Dhu, au moins il n'y a pas de bagarres et parfois elle arrive à récupérer des trucs. À survivre quoi. Ca fait un mois qu'elle a tout oublié, jusqu'à la raison de sa perte de mémoire. Parfois, des gens se retournent sur son passage pour la regarder un moment et elle se demande alors si c'est parce qu'ils l'ont connue avant. Elle ne sait pas. Tous ces visages sont étrangers pour elle...
Après le boulot, parfois tard, elle va au dispensaire, la Royal Infirmery où elle retrouve un médecin encore assez intègre pour l'aider avec sa mémoire. Sans médicaments, elle préfère, et de toute façon, ils sont assez rares comme ça...
Après ça, son emploi du temps change suivant les moments. Elle peut essayer de se trouver un peu plus à manger, ou aller faire du troc quand elle peut. En général, elle évite les lieux réputés come repères de la mafia, mais un côté d'elle est étrangement attirée par les formes de danger potentiels...
Opinion vis à vis de la société : Al ne connait que ce monde, dans lequel elle fait de nouveau ses premiers pas. Sans l'aide de parents ou de grand frère, aujourd'hui, elle se débrouille comme elle peut. Son avis est mitigé, en cela qu'elle se demande souvent si les choses ne pourraient pas aller mieux si les gens le voulaient vraiment, mais au fond, c'est un peu comme demander aux gens du début du XXIème siècle de faire un effort pour l'environnement, les dettes, etc... Ca ne sert à rien, juste donner bonne conscience à ceux qui demandent. Mais puisque de toute façon elle ne peut rien y changer, elle laisse place à son incorrigible optimisme pour la soutenir et la faire avancer. La société, au fond, elle peut l'imaginer comme elle veut. Après tout, c'est dans l'adversité que les gens se révèlent.
Illégalité Uhm, elle a déjà bien du mal à se débrouiller avec ses soucis normaux de personne normale et les soucis en plus qu'elle a pour ne pas rajouter un peu d'illégalité dans tout cela. Quand elle saura qui elle est réellement, peut être - peut être - qu'elle pourrait y songer, mais pour le moment, il n'en est pas réellement question.
Au niveau de sa morale, disons qu'elle espère être une personne à grand sens moral, mais elle a toujours ce doute par rapport à qui elle était par le passé... Et si elle avait été un grand criminel et qu'elle ne s'en souvenait pas ? Et si ... ? Et si ...?
Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Al connait l'existence des dopplegangers et des robots, même si elle n'est pas très sûre que les premiers entre dans la catégorie surnaturelle... Après, pour l'instant, elle dépend uniquement de ce que l'on peut lui raconter, même si elle n'y croit pas forcément. D'un côté, l'idée du surnaturel offre des possibilités fantastiques mais a un côté un peu effrayant aussi. Il y a toujours du mauvais avec le bon...
Pourtant, si elle y pense, ça lui donne un petit frisson d'excitation. Enfin, elle aimerait pas se retrouver en face d'un truc surnaturel avec des attentions malsaines et dangereuses.

AMELIORATIONS.

Eh ! Y a rien à améliorer !


RÉCIT D'UNE EXISTENCE.

Il y a des images, des flashs comme ça dans ma tête parfois. Je ne sais pas si ce sont vraiment des souvenirs ou si ce sont des rêves.
Ce que je sais de moi, c'est ce qu'on a pu m'en dire. Comment ces gens l'ont su, je n'en ai aucune idée. Peut être ce qu'on a trouvé avec moi, peut être que j'ai déliré dans les bribes d'inconscience suite à l'accident.
Je ne sais pas.
Quoi qu'il en soit, on m'a dit que je m'appelais Alice Hadley. Deuxième prénom : Ginn. C'est sûrement ce qu'il y a dans les informations de ma puce. Ca ne fait que peu de temps que je suis revenue à moi, mais je préfère déjà qu'on m'appelle Al. S'il y a un sens derrière tout ça, je ne le connais pas. Je suis née le 8 avril 2019 et ici s'achève les renseignements fiables. Pour le reste, c'est mon médecin qui me l'a dit, cet être gentil qui a bien voulu me suivre un peu après l'accident et ne pas me relâché comme ça dans la nature. Je ne sais pas s'il me connaissait d'avant, je ne lui ai jamais demandé. Il ne me l'a jamais dit. Peut être qu'il m'a simplement inventé des brides de vie pour que je sache un peu sur quoi me reposer. Un léger minimum pour ne pas tout perdre. Ne pas tout perdre même si l'évocation même de mon nom me laisse parfois indifférente.
Nous sommes en 2045 et mes vingt-six années d'existence sont vides et lointaines. Pourtant, je peux vous raconter ce que l'on m'a dit. Je peux faire comme si c'était vraiment ma vie. Comme si ces moments là étaient des anecdotes marquantes que je souhaiterais partager.

Je crois que la première chose marquante de mon existence doit être la mort de mon père, Denis Hadley. C'était en 2025, au moment du plus grand Karck boursier de l'histoire. Je ne sais pas si c'est lié et de toute façon, j'aurais sûrement été trop jeune pour avoir fait le lien. J'avais six ans, et pour une raison inconnue, mon grand frère qui en avait alors presque dix se mit à détester notre mère, Eléanor (Smith de son nom de jeune fille). Il ne revint presque jamais à la maison après ça, préférant passer son temps chez notre oncle Darwin. Il évitait notre taudis le plus possible et quand il est rentré au collège quelques temps plus tard, il a décidé d'y aller en internat. Je ne sais pas si c'était réellement possible, mais maman était désespérée et je ne cherchais pas rop à en savoir plus pour ne pas lui faire de mal.
Après ça, tout est allé de mal en pis. Maman m'élevait seule et les banques s'écroulaient. L'argent a disparu, sa valeur d'antan du moins et puis... je ne sais pas. C'était déjà pas super top à l'époque.

2031, j'ai douze ans. La puberté, tout ça. Ca craint. On survit dans le bazar qu'est devenu le monde. Edimbourg est notre chez nous. Enfin, si l'on veut. Les garçons commencent à me regarder mais moi je ne m'intéresse pas à eux. Ils sont trop bêtes. Je suis trop grande pour mon âge alors je commence à faire du sport. Au moins je ne serais pas trop informe.
J'aime trainer toujours plus avec mes copines, surtout quand on traine sans heures dans les rues malgré les réprimandes de nos parents...

Quand j'ai eu vingt ans, je ne parlais plus trop à ma mère non plus. La grande indépendance de cet âge-là. Enfin, elle est peut être illusoire mais qu'importe. Je vivais dans un appartement minable avec une amie et on continuait à faire les quatre cents coups quand on voulait.
L'appartement avait deux pièces : une chambre, une pièce à vivre avec cuisine et puis bien sûr une salle d'eau. Bref... Au début je dormais sur le canapé. Finalement, on partageait le même lit toutes les nuits. Il ne se passait rien de spécial jusqu'au jour où le monde a dit au revoir à l'électricité. Je ne sais plus où et comment on s'est retrouvées coincées comme des brêles dans le noir, mais ça a changé ma vie.
Vous comprenez...

En 2043, Edimbourg est transformé en ghetto. J'habite toujours là pourtant. Au fond, je ne sais pas si la date est bien précise, je ne sais pas si tout a réellement changé du jour au lendemain. Seulement, il y a eu l'ouverture du camp et aussi la fermeture des "frontières". Bref, dans le fond, ça ne changeait pas réellement radicalement ma vie. Je crois ...
Cette année là, mon frère est réapparu. Il est mort en se bagarrant avec les autorités... Pour sauver une femme dont il était tombé amoureux, je crois, même si elle était plus jeune que lui. J'ai entendu dire qu'il s'était réconcilié avec maman avant, quand même.


Après, vous l'avez sûrement deviné, j'ai brodé quelques petites choses intéressantes autour des faits qu'on m'a rapporté. Peut être que rien n'est vrai au fond. Et puis vous savez quoi ? Je m'en fiche.
Au fond, qui n'a jamais rêvé d'inventer sa vie ?
Pourtant, les vrais flashs que je peux avoir, ceux qui me semblent les plus réels, sont ceux qui éclairent mon cerveau d'explosions lumineuses la nuit. Je n'en garde que des bribes au réveil mais je pense qu'ils sont liés à l'accident.
Je n'ai rien envie d'inventer sur les autres vides de ma vie. Peut être que ça se remplira tout seul...
C'était il y a un mois environ, c'est tout ce que je sais vraiment. Parce que je n'ai de réels souvenirs que sur cette durée. Mon premier souvenir, c'est le visage plutôt bienveillant du médecin fatigué de la Royal Infirmery. Et voici les flashs :
— Une forte lumière, toujours. Mon champ de vision est réduit comme si je regardais dans des jumelles. Ou dans la lunette d'un fusil. Comment je sais comment c'est de regarder dans la lunette d'un fusil ? Aucune idée. — Dans la lumière éblouissante, une tâche plus sombre apparaît. Grandi, grossi. Remplie tout. — C'est un véhicule. Il y a du bruit, beaucoup de bruit. — Un train, un camion. Ca a quelque chose à voir avec la Citadelle, forcément. — Toujours plus de bruit — Mon champ de vision change, plus étroit encore, le véhicule ne l'emplie plus entièrement. — Un bout de ciel si bleu, si beau, se détache en couleur criarde et aggressive — Une douleur dans la hanche, le flanc, l'épaule gauche — J'ai l'impression de flotter, je ne sais plus si tout vient dans l'ordre — Je retrouve la douleur et la sensation du sol — Mon crâne explose de douleur et de couleurs — Ce que je vois ressemble seulement à un kaléidoscope abstrait — Je rebondis, je crois — Encore l'air, puis le sol, la poussière, le bruit — Je vois mes cuisses passer devant un font de ciel, dernière image claire — Je n'entends plus, je ne vois plus — ... — Des voix — Des sensations — ...
Depuis, j'ai entendu parler des attaques de convois, et je me demande si ce n'est pas à ça que j'ai assisté. Je ne sais pas si je me suis retrouvée simple spectatrice au mauvais moment ou si je faisais partie des terroristes. Pas possible que je fasse partie du convoi, je n'aurais pas vu le véhicule de l'extérieur... Si ?
Mais si je faisais bel et bien partie des terroristes... Je serais morte non ? Soit par la main des autorités, soit par celle de mes "camarades". Ou bien on a cherché à savoir si je serais capable de dire quelque chose à mon réveil... Et si mon médecin faisait lui aussi partie d'un des clans ? Il a prévenu que je me souvenais de rien et n'étais pas un danger pour la résistance ou bien il essaie de m'aider à retrouver mes souvenirs pour le compte de la Citadelle ?
Je ne sais pas. Je ne veux pas savoir, je ne préfère pas après tout ...
Pour l'instant ma vie est calme et c'est ce qu'il faut, même si, au fond, je sais que je vais vite commencer à m'ennuyer...


KAFF - ART.
Je suis juste quelqu'un qui devrait pas faire de nouveau perso ...
Comment j'ai connu le forum ? nan mais c'est impossible de pas connaitre avec les loustics qu'il y a dessus.
icon ; tumblr.


Dernière édition par Alice G. Hadley le Mer 10 Avr - 10:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.This is the way that we live and love — Alice G. Hadley _
MessageSujet: Re: This is the way that we live and love — Alice G. Hadley   This is the way that we live and love — Alice G. Hadley EmptyMar 9 Avr - 14:55

AIEAIEAIEAIE LOS MARRRRIACHIZZZZ ♪♫

Bon, ça c'est fait.

Welcome miss, c't'une joile paire de n....bon, j'ai pas de mots en n pour pas foutre nichons, faich. :erk: Encore une éclopée du cerveau *-* & n'hésite pas si tu as des questions bien sûr. :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.This is the way that we live and love — Alice G. Hadley _
MessageSujet: Re: This is the way that we live and love — Alice G. Hadley   This is the way that we live and love — Alice G. Hadley EmptyMar 9 Avr - 14:58

Mouahahahahah
Hello la Marmotte !!
Je vois que tu t'es réveillé pour moi, c'est bon signe... dommage, j'ai une légère préférence pour les femmes ... :007:

Mais ouais hein, et t'as pas vu mes beaux abdos encore ! :lys:

Pour l'instant, pas de question, mais si j'en ai, je n'hésiterais pas ! This is the way that we live and love — Alice G. Hadley 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.This is the way that we live and love — Alice G. Hadley _
MessageSujet: Re: This is the way that we live and love — Alice G. Hadley   This is the way that we live and love — Alice G. Hadley EmptyMar 9 Avr - 15:15

Moi j'ai vu un autre gif tout à l'heure, dans le profil de la d'moiselle. Celui qui disait, que, s'il s’avérait qu'elle était la seule adulte responsable dans une discussion, c'était mal parti. J'ai juste un truc à rajouter du coup, et même si ce n'est plus d'actualité étant donné le changement gifiesque :

:like:

Remarque que :
This is the way that we live and love — Alice G. Hadley Tumblr_m1g7maiGoS1qcbhllo2_250
:like: aussi. This is the way that we live and love — Alice G. Hadley 3254558675

Donc, maintenant que l'on aura compris que je suis un adulte immature, et que j'ai actuellement une carence en café, je vais passer aux choses sérieuses : Bienvenido chiquita !
Ça nous fait deux Alice's en quelques jours … vous avez suivi un lapin blanc jusqu'ici ou bien … ? :nion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.This is the way that we live and love — Alice G. Hadley _
MessageSujet: Re: This is the way that we live and love — Alice G. Hadley   This is the way that we live and love — Alice G. Hadley EmptyMar 9 Avr - 15:20


xD

Mais oui, c'est toujours assez vrai l'histoire d'immaturité de la conversation.
En ce qui concerne le café, avec un petit plus, c'est pas mal aussi, non ?
This is the way that we live and love — Alice G. Hadley Tumblr_m9glvinowe1qcwaqao2_250

Quoi qu'il en soit, merci pour ton accueil monsieur immature en manque de café.
Quand au lapin... moi en général je les course pour les manger ensuite, mais si c'est la faim qui m'a fait venir parmi vous, j'espère que vous avez des cookies !!

This is the way that we live and love — Alice G. Hadley 3644061427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.This is the way that we live and love — Alice G. Hadley _
MessageSujet: Re: This is the way that we live and love — Alice G. Hadley   This is the way that we live and love — Alice G. Hadley EmptyMar 9 Avr - 15:43

Moi, j'ai juste du chocolat. :nion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.This is the way that we live and love — Alice G. Hadley _
MessageSujet: Re: This is the way that we live and love — Alice G. Hadley   This is the way that we live and love — Alice G. Hadley EmptyMar 9 Avr - 15:45

C'est déjà pas mal !!
Tu veux quoi en échange ? This is the way that we live and love — Alice G. Hadley 3254558675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.This is the way that we live and love — Alice G. Hadley _
MessageSujet: Re: This is the way that we live and love — Alice G. Hadley   This is the way that we live and love — Alice G. Hadley EmptyMar 9 Avr - 15:56

Des renseignements, j'ai besoin d'un indic. :plz:

Et des crêpes. A la confiture de fraise (ou comment m'acheter total avec ça). This is the way that we live and love — Alice G. Hadley 3254558675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.This is the way that we live and love — Alice G. Hadley _
MessageSujet: Re: This is the way that we live and love — Alice G. Hadley   This is the way that we live and love — Alice G. Hadley EmptyMar 9 Avr - 16:03

Je peux être ton indic que depuis un mois... sinon tout ce que j'aurais pu découvrir, bah je l'aurais oublié
(c'est con hein ? :nion: )


Mmmh le jour où je trouve le moyen de te trouver ça, je peux essayer de t'en faire, mais c'est pas dit que je sois une bonne cuisinière... Je m'en souviens plus :hein:

Sinon, tu peux étaler la confiture sur mes abdos, exceptionnellement, t'es à moitié machine alors je peux peut être faire une exception .__.
:rolingye:
This is the way that we live and love — Alice G. Hadley 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.This is the way that we live and love — Alice G. Hadley _
MessageSujet: Re: This is the way that we live and love — Alice G. Hadley   This is the way that we live and love — Alice G. Hadley EmptyMar 9 Avr - 17:16

J'ai qu'un truc à dire :

VICTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIRE.

Voilà ! o/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.This is the way that we live and love — Alice G. Hadley _
MessageSujet: Re: This is the way that we live and love — Alice G. Hadley   This is the way that we live and love — Alice G. Hadley EmptyMar 9 Avr - 17:19

*frappe Hans*
TU VAS MORFLEEEEEEER
:004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.This is the way that we live and love — Alice G. Hadley _
MessageSujet: Re: This is the way that we live and love — Alice G. Hadley   This is the way that we live and love — Alice G. Hadley EmptyMar 9 Avr - 17:21

Wellcome miss,

Sur ce, vous m'avez donner envie de 1/ me faire un café 2 / dire des conneries mais ça c'est pas trop dur 3 / flooder alors que j'ai pleins de trucs à faire, alors j'ai envie de dire que c'est mal, très mal.

CAFFEEEEEEEEEE

*cours vers sa machine telle une junkie en manque*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.This is the way that we live and love — Alice G. Hadley _
MessageSujet: Re: This is the way that we live and love — Alice G. Hadley   This is the way that we live and love — Alice G. Hadley EmptyMar 9 Avr - 17:21

CE VAVA O.O

CREVEEEEEEETTE

*mange la crevette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.This is the way that we live and love — Alice G. Hadley _
MessageSujet: Re: This is the way that we live and love — Alice G. Hadley   This is the way that we live and love — Alice G. Hadley EmptyMar 9 Avr - 17:25

Eden. XD

Crevette : TOI AUSSI TU VAS CREVER ! èé
J'vais te faire souffriiiiiiiiir ! *fait un petit cri aiguë et grinçant en appuyant bien sur le dernier mot, en ajoutant une fourchette en plastique*

( Tu sais qu'Hans est PACIFISTE ? Tu vas m'en faire un monstre. UN MONSTRE ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.This is the way that we live and love — Alice G. Hadley _
MessageSujet: Re: This is the way that we live and love — Alice G. Hadley   This is the way that we live and love — Alice G. Hadley EmptyMar 9 Avr - 17:26

*ramène un café à Sybille*
Pour le reste, je pense que tu n'as pas besoin de moi ! x)

Merci pour l'accueil !

ET TOI RECRACHE MOI OU JE TE DONNE DES AIGREURS D'ESTOMAC ! :argh:



Hans : j'ai rien fait encore :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.This is the way that we live and love — Alice G. Hadley _
MessageSujet: Re: This is the way that we live and love — Alice G. Hadley   This is the way that we live and love — Alice G. Hadley EmptyMar 9 Avr - 17:28

Argument un :
Alice G. Hadley a écrit:
Hans : j'ai rien fait encore :langue:

Argument deux : C'est pas compatible avec ta menace plus haut ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.This is the way that we live and love — Alice G. Hadley _
MessageSujet: Re: This is the way that we live and love — Alice G. Hadley   This is the way that we live and love — Alice G. Hadley EmptyMar 9 Avr - 17:31

Justement, c'est pour ça que y a le encore !

*tire la langue à Hans*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.This is the way that we live and love — Alice G. Hadley _
MessageSujet: Re: This is the way that we live and love — Alice G. Hadley   This is the way that we live and love — Alice G. Hadley EmptyMar 9 Avr - 17:33

*bois son café en observant la scène*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.This is the way that we live and love — Alice G. Hadley _
MessageSujet: Re: This is the way that we live and love — Alice G. Hadley   This is the way that we live and love — Alice G. Hadley EmptyMar 9 Avr - 17:35

J'AI FAAAAAIIIM
et je devrais arrêter de flooder

De toute façon, Hans, pour le moment, tu crains pas grand chose è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.This is the way that we live and love — Alice G. Hadley _
MessageSujet: Re: This is the way that we live and love — Alice G. Hadley   This is the way that we live and love — Alice G. Hadley EmptyMar 9 Avr - 17:39

Je crains rien du tout ouais ! *Lève le menton fièrement en rejetant sa tête chevelue avec arrogance*

( ... XD.Faut qu'on arrête de flooder ... :007: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.This is the way that we live and love — Alice G. Hadley _
MessageSujet: Re: This is the way that we live and love — Alice G. Hadley   This is the way that we live and love — Alice G. Hadley EmptyMar 9 Avr - 17:42

*recrache la crevette*
peuh peuh
*se frotte la langue*

Y avait un bébé poisson dans mes bouteilles de plancton aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.This is the way that we live and love — Alice G. Hadley _
MessageSujet: Re: This is the way that we live and love — Alice G. Hadley   This is the way that we live and love — Alice G. Hadley EmptyMar 9 Avr - 17:45

Pauvre bête ...

*tire la langue à Hans*
On dirait une meuf, en pire .__.

*frotte ses vêtements pour les remettre correctement après avoir fait un détour par l'estomac de Riri *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.This is the way that we live and love — Alice G. Hadley _
MessageSujet: Re: This is the way that we live and love — Alice G. Hadley   This is the way that we live and love — Alice G. Hadley EmptyMar 9 Avr - 17:48

C'est fait pour.
Mais je suis pas une meuf.
Et tu veux pas vérifier.
Et je veux pas que t'ailles vérifier.
Bref.
On se comprend.
Ou pas. ( :troll02: )
*La regarde toute gluante* Tu pues maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.This is the way that we live and love — Alice G. Hadley _
MessageSujet: Re: This is the way that we live and love — Alice G. Hadley   This is the way that we live and love — Alice G. Hadley EmptyMar 9 Avr - 17:51

Et y avait plein de crevettes aussi :029: des toutes petites, mais des creveeeeettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.This is the way that we live and love — Alice G. Hadley _
MessageSujet: Re: This is the way that we live and love — Alice G. Hadley   This is the way that we live and love — Alice G. Hadley EmptyMar 9 Avr - 17:53

Pourquoi tu veux ressembler à une meuf ?
Parce que je suis lesbienne ?
Parce que tu veux mes abdos recouverts de confiture de fraise toi aussi ?

Ca me dérange pas de voir un type nu
Mais si t'es une meuf, c'est tout benef

T'es bizarre le camé :troll01:

:522:

Toi tu pues tout le temps, moi au moins c'est passager !


Riri : ça t'éclate tout ça hein xD This is the way that we live and love — Alice G. Hadley 807246977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.This is the way that we live and love — Alice G. Hadley _
MessageSujet: Re: This is the way that we live and love — Alice G. Hadley   This is the way that we live and love — Alice G. Hadley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is the way that we live and love — Alice G. Hadley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-