Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité ❝ LADY EXORCIST 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! ❝ LADY EXORCIST 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! ❝ LADY EXORCIST 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ LADY EXORCIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.❝ LADY EXORCIST _
MessageSujet: ❝ LADY EXORCIST   ❝ LADY EXORCIST EmptyJeu 27 Juin - 9:35


Elyon Selenombre

Feat. Emilia Clarke.


Âge: vingt six ans.
Origines: française de par son nom de famille bien qu'elle soit purement écossaise
Métier: Exorciste, bien qu'officiellement elle soit comédienne.
Localisation: ✔ Edimbourg ✔ Glasgow ✔ Lowlands. Et oui, Elyon va partout même si elle est principalement à Glasgow.
Clan: Le Consortium

Croyance: Les croyances religieuses d'Elyon se basent sur la mythologie celtique car son pouvoir particulier y est en quelque sorte lié. Elle a juré sa foi sur les Tuatha Dé Danaan, qui sont une série de divinités ayant chacune une attribution. Elle peut les invoquer à l'aide de sa lame qui prend une forme différente en fonction de ce qu'elle désire. Pour le moment elle maîtrise parfaitement les trois invocations suivantes:
Invocation Ogme : Invoquer le dieu de la magie guerrière permet à sa lame séraphique de fonctionner à plein régime. C'est de lui que vient le pouvoir majeur de Dracarys. De plus, l'invoquer insuffle dans le corps d'Elyon d'avantage de force et de pouvoir, ce qui lui offre une meilleure résistance face aux démons et empêche son esprit d'être tenté par eux, quelle que soit leur puissance.
Invocation Goibnu: Invoquer le dieu forgeron lui permet de faire changer sa lame de taille et de forme. Ainsi Dracarys peut devenir un poignard ou une épée courte à tout instant. Pendant ce phénomène elle devient rouge, comme si un forgeron la travaillait, et se couvre de runes.  
Invocation Diancetch : Invoquer le dieu médecin lui permet de soigner des blessures en passant sa lame par dessus. Elle se met à briller d'une lueur bleue et ne peut guérir que les blessures physiques. Elle ne peut rien contre la maladie, l'infection, etc.
Notez qu'avec l'entraînement elle pourra en invoquer tout un tas d'autre, mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

Niveau atteint: Mentor depuis peu.
Arme: Il s'agit d'une longue épée qu'elle porte toujours à la ceinture et qui est rendue invisible par un sort de sa tante Eloïse. Elle s'appelle Dracarys.

Points forts: Culture ♠ Elyon lit énormément depuis son enfance et s'enferme souvent dans la bibliothèque des Selenombre. Elle lit de tout, autant des traités de philosophie que des romans, des ouvrages historiques ou des livres sur diverses disciplines (telle que l'escrime, la marine, etc.). Elle a toujours soif de connaissance. Théâtre ♠ Elyon a toujours aimé le théâtre. Son entraînement d'exorciste lui laissait suffisamment de temps libre pour pouvoir s'investir dans cette discipline. D'ailleurs, de façon officielle, on la considère comme une comédienne de profession. Elle a développé un talent d'actrice qui lui est souvent assez utile dans son véritable travail. Escrime ♠ Sa lame séraphique étant une épée quoi que capable de changer de forme, Elyon a été formé à l'art du combat et plus précisément à l'escrime. Elle s'entraîne chaque jour au moins deux heures afin de ne pas perdre la main et peut se flatter d'être plutôt douée. Langue acérée ♠ Elyon est une jeune fille éloquente qui n'a pas peur de s'exprimer en public et d'aller contre les convenances. Elle a ses propres opinions et les défend, peu importe en face de qui elle se trouve. Cela peut-être autant une force qu'une faiblesse, car on a tendance à s'en méfier.
Faiblesses: Caractère ♠ Elyon n'a pas un caractère facile. Elle est plutôt franche et peu se montrer dure, surtout avec les mots. Cela lui vaut d'être plutôt solitaire, elle n'a que très peu d'amis proches. Ne vous y trompez pas, elle peut se montrer très sensible envers ceux qu'elle aime et ses mauvais côtés relèvent d'une carapace construite par le deuil. Curiosité morbide ♠ Sa soif de connaissance entraîne forcément de la curiosité, mais la sienne est à outrance. Elle n'hésite pas à se mettre en danger pour la satisfaire. Physique ♠ Malgré son entraînement et ses compétences, Elyon a un physique plutôt faible. Elle est très fine, quoi que musclée, et ne peut pas se battre à main nue contre un homme par exemple. Elle a absolument besoin de sa lame séraphique et d'invoquer son pouvoir. Le soucis étant que cela lui coûte de l'énergie magique. Ainsi elle ne peut tenir un combat de plusieurs heures sans faillir. Il lui faut se nourrir assez souvent.

Crédits des images : tumbr ; la bannière BABINE  ; l'avatar.

 
❝ LADY EXORCIST Emilia11

SYMPHONIE EN MAJEUR.

Le ghetto d'Edimbourg formait un contraste fascinant et morbide avec la citadelle. Tout était sale, détruit. Les rues exhalaient des odeurs face auxquelles il fallait froncer le nez en attendant de s'y être habitué. Elyon avait des souvenirs d'Edimbourg avant que la ville ne soit condamné comme ghetto et laissé au bon vouloir des démons. Quand elle comparait avant et maintenant, elle avait du mal à reconnaître l'endroit. Pourtant les rues étaient agencées de la même façon, et les façades étaient identiques. Des boutiques miteuses, quand elles n'étaient pas à l'abandon. Les pancartes de gloire passée. Plus personne ne savait ce qu'était un Star Bucks. Elyon l'avait su.

Elle avançait en se fondant dans les ombres. Elle portait une ample cape de couleur sombre, qui était enchantée. Enchantée pour ne la rendre visible que si on voulait vraiment voir. La plupart du temps elle passait à côté des gens comme si elle était invisible. Elle portait une tenue d'homme, un pantalon noir prêt du corps avec des bottines, un t-shirt tout aussi sombre. Elle avait relevé ses cheveux blonds en un chignon simple pour ne pas être gênée par la longueur de ses cheveux. Si, dans la citadelle, Elyon Selenombre affichait toujours un style irréprochable, dans le ghetto...C'était une autre histoire. Il fallait qu'elle se fonde dans la masse, il fallait qu'on ne la remarque pas. Et qu'on ne remarque pas la lame séraphique, longue épée qu'elle portait à la ceinture. Elle marchait dans les rues, seule. Pas de protection, pas d'aide. Elle faisait une tournée, une ronde, pour évacuer la frustration de la Citadelle. Il fallait parfois des semaines pour exorciser un démon, et le plus souvent il avait changé de corps quand ils parvenaient à capturer l'ancien. Ici, tout était plus simple. Ils avaient pris en assurance et ne se cachaient pas spécialement. Leur aura suintait, leurs actes étaient publics. Les gens avaient peur, et elle devait les aider. Elle aurait peut-être choisi de partir vivre dans le ghetto s'il n'y avait pas eu son père, et si elle n'avait pas du, pour cela, se couper des livres si chers à son coeur. Non pas qu'Elyon soit matérialiste, mais elle tenait à la nourriture spirituelle.
Elle avait été bien entraîné. Son corps était souple, ses instincts bien développés. Aussi quand elle sentit l'impression de froid provoqué par la présence toute proche d'un démon, elle s'arrêta et posa la main sur le pommeau de sa lame. Elle entendit un halètement, puis un chuchotement, et tourna au coin de la rue pour mieux voir.
Il y avait un corps au sol et un autre, penché au dessus qui aspirait son âme. Il lui tournait le dos, mais la veloute blanche s'échappant de la victime était caractéristique. Décidée à interrompre le processus avant qu'il ne soit trop tard, Elyon dégaina Dracarys...
Et du se retourner immédiatement.

Un autre démon arrivait dans son dos. Peu discret, elle l'avait sentit venir et avait pu le repousser juste avant qu'il ne la touche. Un coup de pied dans le ventre, et sans pitié, elle fit tourner sa lame pour lui trancher la tête. Il était dans une position parfaite pour que le sang lui gicle sur le visage. Le vacarme et la vision de Dracarys effrayèrent l'autre, qui délaissa sa proie pour s'enfuir. La jeune fille lui aurait couru après en temps normal, mais elle devait s'assurer de la santé de la victime. Aussi, elle s'approcha et posa sa main devant sa bouche. Elle respirait encore mais elle était blessée. Visiblement le démon l'avait malmenée avant de s'en prendre à elle. La jeune femme saignait, beaucoup. Passant la lame au dessus de son corps, elle invoqua le dieu médecin. « Diancetch prête moi ton savoir, prête à Dracarys le pouvoir de guérir ses maux et de sauver sa vie. » Elle avait du parler en vieux celtique, et elle avait apprise les incantations par coeur. Sa lame se mit à bleuir, et elle la passa consciencieusement au dessus de son corps. La jeune fille finit par ouvrir les yeux, comme si ç'avait été un cauchemar. En voyant l'épée d'Elyon, elle les écarquilla. « Je ne vous ferais pas de mal. Rentrez chez vous et ne sortez plus seule la nuit. » C'était une adolescente, plus jeune qu'elle, peut-être de seize ans. Perturbée, elle se releva en titubant et s'éloigna. Sans doute le souvenir de cette nuit la hanterait-il à jamais, mais au moins ferait-elle plus attention la prochaine fois.

Elle passa sa main sur sa lame et remercia Diancetch pour son aide, avant de la ranger dans son fourreau. Au même moment, des cris se firent entendre, des bruits de pas, en groupe, et des coups de feu. Avisant une échelle branlante, Elyon se faufila sur le toit de l'immeuble pour pouvoir observer la scène de haut, bien qu'elle savait déjà sur quoi elle allait tomber. Les Blade Runners ne chassaient pas les démons. Ils préféraient s'acharner sur les mutants, qui n'avaient rien fais de mal. Du moins pas tous. Visiblement ils avaient trouvé une espèce de repère, et s'occupaient de le nettoyer. Elle secoua la tête, avisant le démon de tout à l'heure passer à côté d'eux sans même susciter un regard.Pauvres imbéciles.Oui, elle les méprisait vraiment. Tous autant qu'ils étaient.

( fiche en cours de réécriture - 12/10 )


BONES.
Co-fondatrice du forum on a eu le projet un peu dingue de tout remettre sur les rails et nous voila ! Sinon que dire sur moi...J'aime plein de choses, et j'en déteste encore plus. Si vous êtes sages vous aurez un sucre.
icon ; star wars.
❝ LADY EXORCIST Th_dar12


Dernière édition par Elyon Selenombre le Sam 12 Oct - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.❝ LADY EXORCIST _
MessageSujet: Re: ❝ LADY EXORCIST   ❝ LADY EXORCIST EmptyVen 28 Juin - 13:53

T'es bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.❝ LADY EXORCIST _
MessageSujet: Re: ❝ LADY EXORCIST   ❝ LADY EXORCIST EmptyVen 28 Juin - 13:55

Va mourir.
Et donne des coups de fouet à ton frangin qu'il vienne me valider officiellement.
Et lis ma fiche, j'parle de toi. En mal, t'es un con.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.❝ LADY EXORCIST _
MessageSujet: Re: ❝ LADY EXORCIST   ❝ LADY EXORCIST EmptyVen 28 Juin - 15:04

XD
J'ai déjà lu ta fiche, jtefrédire. :313: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.❝ LADY EXORCIST _
MessageSujet: Re: ❝ LADY EXORCIST   ❝ LADY EXORCIST EmptyVen 28 Juin - 15:18

T'es quand même un con mais j't'aime :plz: 
Faut que tu me fasses la critique =3
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
❝ LADY EXORCIST AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14137
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
❝ LADY EXORCIST _
MessageSujet: Re: ❝ LADY EXORCIST   ❝ LADY EXORCIST EmptyVen 28 Juin - 18:20

MODERATION DE FICHE.
Ta fiche est pourrie et tu pue.
Du cul.
















J'te validerais pas. Tu le mérites pas.

















BON.
Il se peut que je plaisante.




Félicitations, tu es validé !
Avant toute chose, va vérifier que ton avatar est bien indiqué comme pris dans le bottin. Ensuite, il te faudra aller zieuter du côté des demandes de liens afin de tisser des relations, puis tu pourras créer ta fiche de rp dans récits d'aventures, sans oublier de te chercher un emploi et un logement, dans la partie grandes espérances qui réunit toutes les demandes vis à vis du personnage. Ainsi tu peux demander la création de lieu ou de nouveau clan !
Enfin, si ton p'tit frère ou ton papa te manque, tu pourras toujours créer un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.❝ LADY EXORCIST _
MessageSujet: Re: ❝ LADY EXORCIST   ❝ LADY EXORCIST EmptySam 29 Juin - 9:29

T'a un pti cul tout flaaasqueuh. ❝ LADY EXORCIST 807246977 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.❝ LADY EXORCIST _
MessageSujet: Re: ❝ LADY EXORCIST   ❝ LADY EXORCIST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ LADY EXORCIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-