Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 FLOOD ☞ Come at me bro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 16:17

Et puis les miens aussi. Enfin les miens varient entre les deux. Ash sert justement les consuls, donc tu sera pas tout seul, et Asia a sa famille à la citadelle donc elle y vient de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 19:50

Vous me faites des câlins? J'ai besoin de câlins *.*

Haaaan Luthy je verrai si je peux prendre un nouveau perso et je ferai ta femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 20:03

On va finalement peupler la Citadelle plus vite que le ghetto ^^
RYANOU ► Houuuu, qu'est-ce qu'il faudrait que je fasse pour te faire succomber? FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 3657607058 

Pour ces fameux implants. Avec ses relations au sein de Pinxit, quels types d'implants pourrais-je assimiler?
Je voyais un personnage fier de son humanité qui mettrait en avant le fait d'être à 100% pure chaire humaine.
Alors qu'à l'intérieur, il aurait divers implantations. Est-ce que des rajouts du genre création de bouclier, ou génération de champs de force, ou bien cellules régénérantes seraient imaginables? Voir de la télékinésie? Je demande tout ça pour voir jusqu'où on peut pousser l'univers de la nanotechnologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 20:21

Pour que je succombe ?? Me faire quitter un ou deux forums et que j'ai plus de temps IRL XD ET ME FAIRE CE BOUDIOU DE CALIN OO

Je laisse Bones et Eden te répondre pour ces questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 21:42

Mp Eden c'est son dada, moi je préfère la magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 21:54

Owi, la magie :029: 

S'le plus mieux, de toute façon :sorcier: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 22:17

Ouaiii, mais je serai pas magicien donc ça règle la question^^
Bah je vais attendre qu'elle passe par là pour lire le tout, j'ai la flemme de tout réécrire XD

* Attrape Ryanou de ses gros bras musclés et l'enserre fort pour lui faire un gros câlin tout doux. *
Voila ton câlin, par contre pour le temps et quitter un forum ou deux... La je peux rien faire pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 22:21

Je trouve qu'il a vraiment une drôle de tête avec cette espèce de barbe, le Hugh O_O Ça lui va pas vraiment XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 22:31

Oh, je lui enlèverai bien un jour ou l'autre^^
Mais il fait plus "Premier Consule" avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 22:51

Oui, vu sous cet angle, c'est sûr XD C'est vrai que le mode Wolverine, ça faisait pas trop sérieux x)

Y a quand même des smileys de drogué, ici... FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 3094173527 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 22:53

Voila, même si j'adooore son air de bad boy... Ça ne collerait pas au contexte actuel^^

FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 3284027275 Que dire de celui-ci...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 22:58

Que si on les combine, ça devient vraiment n'importe quoi...

FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 3094173527 FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 3284027275 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 23:17

Juste un mot : Hugh ==> *bave*

Bon avec ce gros câlin je vais reconsidérer la question dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 23:21

Il en faut pas beaucoup pour te convaincre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 EmptyLun 9 Sep - 6:18

J'ai pas dit que j'allais prendre le perso juste que j'allais y réfléchir ! :D je veux pas bloquer un pv si je peux pas 'assumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 EmptyLun 9 Sep - 6:55

Et c'est tout à ton honneur ^^
Je n'en demande pas plus de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 EmptyLun 9 Sep - 8:54

J'ai enviiiie d'un dcccccc.

Ryo tu ferais mieux de la mp, si tu crois qu'elle s'amuse à lire toutes les pages de flood... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 EmptyLun 9 Sep - 10:24

Tu as raison xD Je pensais pas qu'on enchaînerait comme ça^^
Je vais lui écrire.

Un DC? Hmmm, j'ai bien une idée moi mais... :007: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 EmptyLun 9 Sep - 10:38

Ah ah non je ne jouerais pas ta femme xD
Ce sera dans la citadelle. J'hésite entre un démon avec Sebastian Stan, qui sera un peu dans un délire Rumplestilskin en plus trash ou alors une scientifique complètement sadique, importante, de chez Pinxit, les deux dans la Citadelle ! Les deux me plaisent vachement je dois avouer... Même si je crois que le démon est en partie influencée par ma fanitude Once Upon a Time xD
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14137
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 EmptyLun 9 Sep - 11:08

Moi comme dis dans mon mp, je dis fais les deux, femme ou homme un scientifique taré de pinxit possédé c'est fun. Fait de la possession par intermittence pour bien laisser place à la folie grandissante qui pourrait même contaminer le démon...
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 EmptyLun 9 Sep - 11:40

Tes idées sont excellentes ! Elles devraient être concrétisées :D j'ai quand même une préférence pour le démon surtout si tu le fais à la Rumple =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 EmptyLun 9 Sep - 12:03

De bonnes idées en effet! Moi histoire d'être contrariant, j'ai tendance à préférer le scientifique. Je sais pas pourquoi, peut-être cet aspect plus "fragile" de l'être humain qui me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 EmptyLun 9 Sep - 12:32

Et l'aspect femme aussi je suppose? :roll:
Eden propose de mixer les deux xD Moi je sais pas. Je joue déjà une fille possédée par un démon sur un autre forum, du coup ce serait répétitif. Mais j'aime assez bien le délire de Rumple. Puis Sebastian Stan en avatar, voila quoi. Après, on manque de femmes...Et j'adore joué les malades psychotiques.
Dur o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 EmptyLun 9 Sep - 12:48

MDR! Tu t'imposes un certain dilemme. Choix difficile qu'on ne peut faire pour toi^^
Mais on appréciera dans tous les cas pour sûr FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 225182197 

Après, c'est sûr que je préfère avoir une nouvelle femme avec qui converser... Mais si tu prends un homme, c'est pas bien grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 EmptyLun 9 Sep - 12:59

Elyon Selenombre a écrit:
Et l'aspect femme aussi je suppose? roll
Eden propose de mixer les deux xD Moi je sais pas. Je joue déjà une fille possédée par un démon sur un autre forum, du coup ce serait répétitif. Mais j'aime assez bien le délire de Rumple. Puis Sebastian Stan en avatar, voila quoi. Après, on manque de femmes...Et j'adore joué les malades psychotiques.
Puis bon, si la scientifique est basée sur l'ancien personnage que je connais, elle n'a pas besoin du démon pour être totalement folle FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 3254558675 A ce niveau, ça serait limite le démon qui serait possédé par la femme :what!: 
Puis bon, je dirais que faire ce personnage, ça t'aidera à faire diminuer la population locale de dopple ! /ZBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ☞ Come at me bro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-