♕ FONDATRICE. elle porte des slips roses Kira Kitsyne FUCKING MASTER, big bad boss. SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme. U.C. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012 MENSONGES PROFÉRÉS : 2704 TRESORS VOLES : 14107 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: SHADOWHUNTER - description des chasseurs Mer 7 Nov - 11:13 | |
| Shadowhunter LES CHASSEURS D’OMBRE KESAKO ? les chasseurs d’ombre sont une race qui n’existe que pour une seule raison, exterminé les créatures d’ombres : vampires, sorciers, loup-garous, anté-christ et démons. Les chasseurs naissent avec des capacités hors du commun, force surhumaine, vitesse, résistance, guérison plus rapide. Ils disposent généralement d’armes spéciales et d’un don. Les chasseurs ont une éducation très dure destinée à les rendre capable de survivre le plus longtemps possible, car évidemment, ils ont une durée de vie assez courte. Rare sont les chasseurs d’ombre à atteindre les 40ans. DEVENIR CHASSEUR & LES LIGNEES on ne devient pas chasseur d’ombre, on nait dans une lignée. En effet les chasseurs d’ombre sont réunis dans différentes lignées. Comme pour les sorciers, les lignées sont à la fois leur famille, ceux qui leur donne leur éducation, mais aussi ceux qui les formes, et les protèges. Bien qu’il existe une organisation, l’Enclave. Qu’est-ce que l’Enclave ? C’est une organisation dirigée par un membre de chaque lignée constituant ensembles un conseil. Elle dispose d’une immense bibliothèque où sont répertorié toutes les informations amassés par les chasseurs sur les créatures. De plus, c’est l’Enclave qui donne les ordres de mission. Maison mère, autorité ultime, elle est tout cela à la fois pour les chasseurs. De plus, elle rémunère les chasseurs à chaque mission accomplie. CAPACITES les chasseurs d’ombre ont tous les mêmes capacités, ils sont rapide, fort, plus fort qu’un humain normal, résistant, ils guérissent plus vite que les humains mais ne sont pas immortels, ils guérissent juste plus vite. Ils sont également plus agiles que les humains. Bien sûr leur éducation joue dedans. La plupart apprennent à se battre dès leur plus jeune âge, et bien sûr, connaissent ainsi les faiblesses de chaque espèce. Ils ont également une chose : des rêves ou plutôt des cauchemars prémonitoires les avertissant d’une menace, ils peuvent ainsi voir en rêve les meurtres commis par un vampire. Tous possèdent de plus un don. FAIBLESSES malheureusement les chasseurs d’ombre sont mortels, une balle dans la tête et c’est finit. Ils sont à vrai dire, aussi fragile que les humains, enfin, ils résistent plus aux coups, et guérissent plus vite, mais sont sensible aux maladies humaines. LES RUNES l’un des outils les plus utiles pour les chasseurs, c’est les runes. Langage magique ancien. Apposées sur leur peau à travers un tatouage bien souvent à l’encre de chine, ils servent à les rendre plus fort, plus rapide, plus agile. Elles s’effacent de leur peau après avoir été utilisée. Aussi ils doivent sans cesse en appliquer de nouvelles, c’est douloureux mais les chasseurs sont résistant à la douleur. Vous l’aurez compris, tout chasseur est un bon tatoueur par conséquent. ANNEXE L’Enclave Les Lignées Les runes Les armes |
|