Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité LUCIFER RISING - description des démons 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! LUCIFER RISING - description des démons 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! LUCIFER RISING - description des démons 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 LUCIFER RISING - description des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
LUCIFER RISING - description des démons AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14120
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
LUCIFER RISING - description des démons _
MessageSujet: LUCIFER RISING - description des démons   LUCIFER RISING - description des démons EmptyMer 7 Nov - 11:12

Lucifer rising
DESCRIPTION DES DEMONS

KESAKO ? bon, n’imaginez pas que les démons puissent marcher sur la terre comme ça. Enfin si. Enfin c’est compliqué. Laissez moi vous expliquer. Il y a les sous-démons, de gros machins très méchants mais très bête, de sorte de chair à canon de l’enfer, rebus de l’enfer, généralement invoqués par des sorciers, ils existent pour foutre un bordel monstre et se faire tuer par des chasseurs d’ombre. Vous ne les jouerez pas. Mais par contre, il y a les autres, les démons, ceux qui chuchote au creux de l’oreille des humains, ramassent les âmes, passent des pactes, etc… Or, ces démons là, ont besoin d’un corps humain pour fouler le sol terrestre.

POSSESSION bon vous l’aurez compris, c’est parti pour l’exorciste. Enfin, c’est pas exactement comme dans le film. Pas de purée de petit pois, ni de pipi sur le tapis de l’entrée, voyons, c’est pas très propre tout ça. Donc, les cas de possession, eh bien le démon arrive, soit parce qu’il a été invoqué, euh en fait un démon est forcément invoqué a moins qu’un petit malin n’ouvre une porte infernale… mais qui serait assez stupide pour faire ça ? Bref, les démons sont invoqués généralement, et possèdent les humains assez bête pour se faire avoir. Car les démons séduisent leur hôte, et ensuite, impossible de les faire partir. Enfin si, vous pouvez appeler un prêtre. L’Eglise a encore des exorcistes, mais c’est de plus en plus rare.

FORCES Bon maintenant que vous savez tout ça, passons aux détails. Ah excusez, moi, vous vous demander pour leurs forces et faiblesses ? Hum, voyons. En fait, ils disposent d’énormes pouvoirs en enfer, mais sur terre, hum, beaucoup moins. Enfin, quand même, ils sont pas démunis. Leur grand truc c’est de pouvoir influencer les humains. Mais ça nous verrons ça plus tard. L’un des plus, c’est qu’ils sont immortels. Enfin… immortels, les chasseurs d’ombre possèdent le moyen de les tuer à travers une lame séraphique, mais sinon, à part les anges mais ces derniers ne viennent plus sur terre depuis très longtemps, eh bien, ce qui fait que si vous les tuer, vous ne tuez que leur enveloppe corporelle, donc l’hôte. Le seul moyen de les chasser, c’est l’exorcisme. Bien sûr la lame séraphique est efficace mais tue aussi l’hôte. Ce qui coince beaucoup les chasseurs, question éthique.

FAIBLESSES les démons détestent les trucs religieux, vous savez l’eau bénite, la croix, lire la bible en latin, ce genre de choses ça les rend, euh malade à en vomir. Ils n’aiment pas non plus les cercles de feu, qui les piège dans un endroit. Ah et leurs pouvoirs sont quasi nul durant la journée. Ils ne peuvent bien sûr pas rentrer dans un foyer sans y avoir été invité, ne peuvent fouler une terre consacrée (Eglise et Cimetière). S'ils touchent une croix, ils sont brûlés au 3e degré, s'ils reçoivent de l'eau bénite c'est comme si vous leur balanciez du vitriol à la figure. Enfin, et pas des moindres, la lame séraphique est le seul moyen de les tuer. Cet objet dont la création demeure le secret de l'Enclave est très répandu chez les chasseurs d'ombre.
Si l'enveloppe corporelle occupée par le démon, son hôte quoi, est tué, ce qui est très facile en réalité car les démons étant immortels ne se rendent pas forcément compte de la fragilité d'un corps humain, alors pour maintenir en vie le corps occupé, de force, et éviter son pourrissement, le démon doit développer une énergie considérable, il est donc affaiblit, ses pouvoirs grandement diminués, et physiquement, il paraîtra fatigué, malade. Les démons abandonnent généralement assez vite une enveloppe corporelle morte.

ANNEXES
Les types de démons
Les pouvoirs des démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.LUCIFER RISING - description des démons _
MessageSujet: Re: LUCIFER RISING - description des démons   LUCIFER RISING - description des démons EmptyVen 23 Nov - 14:23

Voila ce que j'ai réécris à partir de tout ce qu'on avait dis et de ce que j'ai lu =) A vos avis dans le sujet approprié ^^

Citation :
Les démons

HISTOIRE:
Lucifer est un ange déchu non par Dieu mais par les autres anges, car il avait la prétention de prendre la place de son Créateur qu'il pensait endormis ou disparu, les sources diverges sur ce point. Raphaël et lui se sont combattus jusqu'à ce que Lucifer chute. Il créa alors les Enfers et fut désireux de détruire ce que Dieu avait prétendument créé, à savoir la race humaine. Il entraîna avec lui six autres anges, que l'on nomme satan. Ceux-là commencèrent à recueillir les âmes humaines parmi les plus noires et les transformèrent en créature appelée démon. Ces démons eux-même eurent des sbires, qu'ils appellent dévoreurs, choses sans conscience, vouée à l'obéissance complète et à la destruction. La guerre entre Enfer et Paradis fait rage mais, depuis plusieurs siècles déjà, les anges se sont repliés sur eux-mêmes, en proie à des guerres intestines, interminables. Ils ont détourné leurs yeux des humains et les ont laissé en proie aux démons.

DESCRIPTION:
Les démons sont classés en plusieurs catégories, nous allons vous les présenter de la plus insignifiante à la plus prestigieuse.
• Dévoreur
Il s'agit d'une espèce de démon, somme toute faisant office de chair à canon, d'arme de destruction. Ils sont attirés par les émotions négatives et composent les armées infernales, enchaînées pour le moment. Il s'agit d'une race non jouable!

• Chuchoteur
Il s'agit d'un démon lambda. On les nomme ainsi car ce sont eux qui corrompent la plus grande partie des âmes humaines, de par leurs chuchotements.

• Succubes / Incubes
Il s'agit d'un type de démon spécifique qui se nourrit non pas d'âmes, comme la plupart de leurs confrères, mais bien d'énergie sexuelle. Si la victime en perd la raison, c'est encore mieux.

• Princes
Il s'agit des premiers hommes à avoir été corrompu. Ils sont anciens, puissant, vicieux et très dangereux. Ils commandent les légions infernales et sont aux ordres de Lucifer. Leur passe temps préféré est de torturer les âmes prisonnières en Enfer et d'envoyer leurs sbires en rapporter de nouvelles.

• Satans
Race de démon bien particulière puisqu'il s'agit des anges déchus presque en même temps que Lucifer, ceux qui étaient d'accord avec lui. Ils ont été chassé du Paradis et petit à petit corrompu par les flammes noires. Ils sont les véritables commandants de l'armée infernale et certains se baladent sur terre dans le but de mettre en place le Grand Plan de Lucifer. Ils ont longtemps été les chefs de file de la guerre contre les anges, depuis, ils s'emploient à attirer leur attention sans grand succès.

Un démon se nourrit d'âme, à l'instar d'un vampire qui se nourrit de sang. Pour prendre une âme, le démon peut soit passer un pacte avec une personne, soit attendre que celle-ci meurt et dérober son âme avant qu'elle ne soit prise en charge par les shinigamis (nom à changer mais j'ai oublié celui que Eden avait donné XD)
POSSESSION
Ces démons se manifestent sur Terre grâce à la possession d'un être humain. Il peut avoir ou non des pouvoirs magiques, à partir du moment où le pacte est passé, leur corps appartient au démon et celui-ci le maintient en vie jusqu'à en changer ou jusqu'à retourner dans son plan d'origine, à savoir l'Enfer. Si la possession s'étale sur plusieurs siècles, la disparition du démon renverra le corps à l'état où il aurait du être à cette époque. Notez donc bien qu'il est impossible qu'un démon se balade sur terre sans un corps en chair et en os.
La possession est remarquable par le fait que l'âme de la personne devient tout à fais noire. Il suffit donc à l'exorciste d'utiliser son don pour le repérer! C'est pour cette raison que les personnes dites « pures » sont recherchées activement par les satans car leur âme d'une blancheur éclatante se confond avec la leur, noire, pour donner une impression de gris et permet donc de passer inaperçu. C'est aussi pour cela que ces personnes sont protégées de près par la Congrégation.
Notez qu'elles sont de plus en plus rares.

POUVOIR
Les démons sont dotés de plusieurs pouvoirs:
-L'immortalité
Cela semble logique, un démon ne vieillit pas et ne disparaît que s'il est transpercé par une lame séraphique. On ne parle pas de mort dans ce cas, mais bien d'Estompe.
-Chuchotement
Les démons peuvent influer sur la psyché des humains, leurs suggérer des choses. C'est d'ailleurs par ce moyen qu'ils ont réussi à faire s'écrouler le système bancaire et l'institution spéculative (une de leurs plus grandes et belles inventions, au passage.) Les personnes normales sont les plus touchées, plus la puissance de la victime est grande plus il est difficile de lui chuchoter à l'oreille sans qu'elle ne s'en rende compte.
-Capacités physiques développées
Une fois qu'un démon possède un corps, ce corps devient plus résistant. Non seulement aux maladies, mais également à la douleur. Un démon ne connaît pas le vrai sens du mot douleur, puisqu'il n'a pas de corps véritable en Enfer. La douleur physique est une nouveauté qui les fascine et leurs plait. Un corps possédé peut donc encaisser pas mal mais une blessure mortelle pompera d'avantage de puissance au démon pour maintenir l'enveloppe sur ses jambes. Ils sont donc prudent, malgré leur grande force, leur grande rapidité et leur résistance accrue.

Certains démons développent également des capacités qui leurs sont propres. Certains ont un lien avec un élément ou sont plus puissant que les autres. En règle général, ils deviennent prince ou sont des satans.

FAIBLESSES
Ne croyez pas les démons invincibles. Leur plus grande faiblesse est la Foi. Quelle qu'elle soit, quel que soit le Dieu vénéré, si la foi est réelle le démon en pâtira, de même que tous les objets en rapport avec elle. Pour un chrétien, cela semble logique: croix, eau bénite, prières latines, etc. Pour les autres, c'est peut-être un peu plus compliqué...Mais les démons ont appris à connaître les forces et faiblesses de chaque religion et sont donc relativement prudent.
L'autre grande faiblesse des démons, ce sont les lames séraphiques. Soit les armes portées par les Exorcistes, qui peuvent les estomper et donc les détruire, tout simplement.
Il est aussi important de savoir qu'une possession prolongée d'un être humain peut déteindre sur un démon. Celui qui est sur terre depuis des siècles verra sa nature modifiée, dans le sens où il commencera à ressentir des émotions typiquement mortelles. On ne parle pas vraiment d'amour, mais peut-être de la pitié ou une notion de bien et de mal accrue. Le remord ou un semblant, peut-être une option.
En ce qui concerne les rituels d'exorcisme, sachez qu'ils n'existent pas au sens stricte, ou du moins pas dans toutes les religions. Les chrétiens, les musulmans, bref les religions monothéistes en général, en possèdent mais pas les autres. Il est donc rare qu'une personne possédée survive à son démon, sauf si l'Exorciste prend le temps de mener à bien le rituel. Certains le font, mais beaucoup trouvent que c'est du temps perdu puisqu'une personne possédée est plus fragile et donc plus apte à être possédée par un nouveau démon, sans compter que certains démons sont résistant à l'exorcisme! Il est impossible, par exemple, d'exorciser un satan ou un prince.

Enfin, soyons clair, le feu n'est pas une arme efficace contre les démons. Cela ne les purifie pas, que du contraire, beaucoup en tire de la force. N'essayez donc pas de brûler un démon, ça ne fonctionnera pas.

INVOCATION
(underco + ajouter notion Nom Véritable et décrire rituel)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
LUCIFER RISING - description des démons AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14120
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
LUCIFER RISING - description des démons _
MessageSujet: Re: LUCIFER RISING - description des démons   LUCIFER RISING - description des démons EmptyLun 26 Nov - 10:09

POSSESSION
Le chapitre de la possession est intéressant et complexe. Un démon de base, un chuchoteur, peut posséder n'importe quel humain. Enfin, cela dépend aussi de la volonté de l'esprit de l'humain et de sa foi. Plus l'âme est blanche, et pure, plus sa foi est grande, plus la possession sera difficile, voire impossible. Il est plus facile pour un démon de posséder un humain corrompu, dont l'âme est déjà usée par les péchés capitaux commis à répétition. Il existe des exceptions. Les personnes souffrant de très fortes névroses ou étant dans le coma, leur esprit n'étant pas capable de combattre la possession en fait des vaisseaux parfaits.

Nous avons parlé jusqu'à présent de cas de possession d'être humains par des démons de base.
Qu'en est-il de la possession d'un être surnaturel?
Les sorciers étant capables de reconnaître un humain possédé, et sachant qu'ils peuvent appeler un démon, ne sont pas des cibles faciles pour la possession. En revanche, tous les sorciers ou presque, versant dans la magie noire, auront certainement des facilités à passer un pacte avec un démon. C'est donc au travers de pacte qu'un démon peut espérer pouvoir posséder un sorcier. Une fois possédé, le sorcier n'a plus de lien avec sa magie ni avec ses pouvoirs. Cependant ils s'avèrent que ce sont des enveloppes charnelles parfaites pour les Princes démons et leur avatars.

Enfin, il y a ceux qu'on appelle les enfants maudits. Ce sont des humains normaux, quoi que... Ils ont un léger défaut, à savoir une tendance légère à céder à des névroses. Une notion du bien et du mal toute relative voire inexistante, et un désir ou un besoin de faire du mal, de faire souffrir ou de tuer. Les humains les appellent des sociopathes ou psychopathes, la vérité c'est qu'ils sont venus au monde avec une âme difforme, comme certains viennent au monde avec une malformation physique. On les appelle les maudits. Ce sont des vaisseaux parfaits pour les démons. S'ils ne finissent pas possédés, ils deviendront des tueurs insatiables.

Dernier cas à évoquer: les Satans. Étant donné que ce sont des anges, malgré leur affiliation aux forces du mal, ils ont donc besoin de l'autorisation du mortel afin de le posséder. De plus, ils ont besoin d'une âme forte. Plus l'âme est blanche, mieux cela est. Pas seulement parce qu'ils pourront ainsi demeurer invisibles face aux exorcistes, mais aussi parce qu'une âme étiolée finira par se désécher complètement au contact du Satan et de sa noirceur. Et lorsque l'âme humaine est détruite, le corps ne tarde pas à l'être à son tour.

QU'ADVIENT-IL DE L'ÂME POSSÉDÉE ?
L'âme de l'hôte est normalement simplement « endormie ». Dans la plupart des cas de possession, l'âme de l'hôte est vaguement conscient de ce qui lui arrive, mais est dans une sorte de torpeur, incapable de lutter pour reprendre le contrôle. Bien souvent, l'âme finit par devenir folle à force d'être témoin des actes ignominieux du démon. Enfin, si un exorciste réussit à les sauver, ce qui est très rare.
Dans le cas d'un sorcier, tout est identique aux mortels. L'âme d'un sorcier ne résistera pas mieux, peut-être plus au début, mais une fois vaincue, elle sera dans cette torpeur, incapable d'agir, incapable de reprendre le contrôle.
En ce qui concerne les maudits, ces âmes atrophiées étrangement, finissent en symbiose complète avec le démon. En réalité c'est le démon qui absorbe complètement la pauvre petite âme déjà noircie. L'avantage est que la possession est complète, facile, mais en revanche si l'âme n'était pas totalement noire, le démon peut ressentir des choses étranges, dites humaines par moment.

INVOCATION
Les sorciers et uniquement les sorciers peuvent invoquer des démons. Sachez qu'il est strictement impossible qu'un groupe de mortel puisent invoquer un démon, même par erreur. Quoi qu'il en soit, pour l'invocation de démon il y a un rituel très précis à suivre à la lettre. La moindre erreur peut s'avérer mortelle car les démons n'apprécient guère d'être appeler comme des chiens et détestent le pouvoir que possèdent les sorciers de les invoquer ainsi. Même si, il est vrai qu'ils tirent beaucoup de plaisir à pervertir leurs invocateurs et acheter leurs âmes.
Bref, il faut dessiner sur le sol un pentacle, qui doit comporter trois cercles : un premier cercle servant à invoquer, le second à concentrer l'énergie, et le troisième à protéger les personnes invoquantes contre les pouvoirs du démon. Il est recommandé ,dans certains cas, d'ajouter un quatrième cercle de protection. Des signes sont à inscrire sur chaque cercles, destinés à protéger le ou les sorciers du démon, et surtout empêcher le démon de sortir du cercle.
Mais, ce qui donnera un véritable pouvoir au sorcier sur le démon, et qui rendra possible l'invocation, est de connaître le Nom Véritable du démon. Il faut prononcer son Nom Véritable en entier, sans se tromper. Le Nom Véritable est le seul et unique pouvoir que possède un sorcier sur un démon, car ce dernier ne pourra résister à l'invocation et devra se présenter au sorcier. Notez qu'il ne sera nullement contraint d'obéir et que ce procédé ne fonctionne pas sur les Princes Démons ou sur les Satans. Si l'un d'eux se manifeste un jour, c'est de leur propre initiative, répondant à la place d'un autre démon.


COMMENT BIEN INCARNER UN DEMON ?
1 – Les ordres de Lucifer doivent toujours être suivis
Lucifer est votre chef. Il vous a crée et peut vous détruire. Si vous mourrez sur terre, c'est que vos actions n'ont pas été suffisamment élogieuses. Quels que soient ses ordres, il est de votre devoir de les exécuter. Il ne peut se tromper. Il ne détient pas la vérité, il l'est.

2 – L'action des démons sur Terre doit être la plus discrète possible
Toute action offensive des forces du mal devra être planifiée et longuement préparée. Elle ne devra laisser aucune trace de l'intervention de créatures maléfiques. Il faudra toujours faire passer une mort suspecte pour la victime d'un autre être humain. Les actions au grand jour des forces du mal ne sont pas souhaitables. Pour être puissant, le mal doit rester caché.

3 – Les ordres de son supérieur doivent toujours être suivis
Moins important que ceux de Lucifer, ceux de votre supérieur doivent aussi être suivis, sauf s'ils contredisent les commandements 1 et 2. Sa façon de diriger ses serviteurs ne peut être discutée que par Lucifer lui-même.

4 – Toutes les forces du Bien doivent être détruites sans pitié
Un démon ne doit montrer aucune pitié envers les forces du Bien. Même si votre supérieur direct ne considère pas la violence comme un moyen sûr d'arriver à ses fins, il vous faudra toujours éliminer vos ennemis quel qu'en soit le prix. La pitié n'existe pas dans le cœur d'un serviteur de Lucifer.

5 – Le meurtre inutile d'innocents est à éviter
Si tuer des êtres humains innocents est votre passe-temps favoris, faites-le discrètement et sur un nombre de victime réduit. Si des êtres humains doivent être tués pour faire progresser le mal et les ordres de Lucifer, qu'il en soit ainsi, mais pas dans tous les autres cas. Un être humain tué par un démon ne pourra plus être perverti et forcé de servir contre les armées du Bien.

6 – Tous les serviteurs doivent être dirigés d'une façon forte et sans faille
Vos serviteurs doivent vous respecter autant que vous respectez votre Prince. Ne paraissez jamais faible sinon ils en profiteront. N'hésitez pas à les aider ou ils hésiteront à vous aider. Par contre, ne leur faites jamais oublier que vous être leur seul et unique chef.

7 – Etre un démon : plus qu'un métier, un façon de vivre.
Même si Lucifer vous a envoyé sur Terre pour le servir, ne dédaignez pas les plaisirs nouveaux qui vous sont offerts : il est toujours plus cool de voyager en porsche qu'en 2CV, et agréable de dîner au champagne qu'à la Valstar.

L'ordre 5 peut paraître étrange, mais il ne faut pas oublier que la mort (surtout en grand nombre) d'humains n'est pas le but recherché (sinon, les arsenaux nucléaires du monde entier auraient déjà sauté depuis longtemps).


Dernière édition par Eden Memories le Lun 26 Nov - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
LUCIFER RISING - description des démons AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14120
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
LUCIFER RISING - description des démons _
MessageSujet: Re: LUCIFER RISING - description des démons   LUCIFER RISING - description des démons EmptyLun 26 Nov - 10:58

J'ai reformuler certaines choses, basiquement j'ai repris ce que tu avais fait Bones et j'ai ajouté des détails par endroit, organisé un peu mieux les choses en fait:

LES DEMONS

AVANT-PROPOS
Lucifer est un ange déchu non par Dieu mais par les autres anges, car il avait la prétention de prendre la place de son Créateur qu'il pensait endormis ou disparu, les sources diverges sur ce point. Raphaël et lui se sont combattus jusqu'à ce que Lucifer chute. Il créa alors les Enfers et fut désireux de détruire ce que Dieu avait prétendument créé, à savoir la race humaine. Il entraîna avec lui six autres anges, que l'on nomme satan. Ceux-là commencèrent à recueillir les âmes humaines parmi les plus noires et les transformèrent en créature appelée démon. Ces démons eux-même eurent des sbires, qu'ils appellent dévoreurs, choses sans conscience, vouée à l'obéissance complète et à la destruction. La guerre entre Enfer et Paradis fait rage mais, depuis plusieurs siècles déjà, les anges se sont repliés sur eux-mêmes, en proie à des guerres intestines, interminables. Ils ont détourné leurs yeux des humains et les ont laissé en proie aux démons.

DESCRIPTION
Les démons sont la création de Lucifer, des créatures destinées à ramener les âmes de mortels en enfer, à faire régner le mal, et détruire le bien. N'oublions pas que Lucifer et Dieu se sont lancé dans une guerre qui se déroule sur terre, et même si Dieu semble avoir oublié même d'exister, Lucifer lui a continué la partie même sans son adversaire éternel. Les démons existent sous différentes formes, des dévoreurs, la forme démoniaque la plus simple et archaïque, aux Princes démons régnant sur les enfers, en passant par les chuchoteurs, simples démons, les succubes ou encore les faucheurs ceux qui viennent chercher les âmes. Chaque type de démon a sa propre fonction, chacun suit les règles de son supérieur et surtout celles de Lucifer.
Car contrairement à ce qu'on pourrait croire, les démons sont très disciplinés. Ils sont avant tout loyaux envers leur chef, dévoué aux forces du mal, ce qui n'empêche pas certains traits de ressortir chez les démons : malicieux, sadique, pervers, manipulateurs. Les démons ne ressentent pas certaines choses comme la pitié, la compassion, l'empathie sont des choses qui leurs sont totalement inconnues. Même les sentiments comme l'amour, l'amour passionnel leur est inconnu, ils aiment Lucifer, ils aiment la violence, ils aiment la destruction et plus encore ils aiment voir une belle âme être pervertie, mais aimer un autre être semblable à eux ou pire mortel est quelque chose qui leur échappe. Parfois, un démon demeurant longtemps sur terre peut commencer à ressentir des choses purement humaines mais cela est très rare, d'autant qu'un démon reste rarement plus d'une vie humaine sur terre sans revenir en enfer.

CONTRAINTES
Un démon subit plusieurs contraintes sur terre. La première est d'abord la possession (qui vous sera expliqué en détail plus loin), il leur est nécessaire pour fouler le sol terrestre de posséder un humain car ils ne peuvent s'incarner dans leur forme véritable sur terre. (cette dernière étant de toute façon si répugnante que les humains feraient immédiatement une crise cardiaque en voyant la véritable forme d'un démon). Posséder un humain amène d'autres contraintes : leurs pouvoirs et capacités sont amoindries, ils sont moins puissants, moins résistants, et peuvent être amené à ressentir des choses jusqu'alors inconnues pour eux comme la douleur physique par exemple.
La seconde contrainte est la nourriture. Les démons se nourrissent littéralement d'âmes humaines. Ils ne peuvent saisir une âme avant la mort de l'humain, et bien sûr, à moins de passer un pacte, ils devront subtiliser cette âme aux faucheurs. Cela n'est guère évident. Ce qui peut amener un démon à tuer des humains afin de se nourrir tout simplement. Évidemment si l'âme est plus blanche que noire, le démon aura des difficultés à l'avaler, les âmes promises au paradis ne peuvent être dévorer par un démon que si ce dernier à réussit à faire signer un pacte à l'humain avant son décès. Le moyen encore le plus sûr est de pervertir l'âme de sortes qu'elle perde sa place au paradis.

CAPACITES
Même si leurs capacités sont réduites sur terre, les démons sont simplement différents des mortels et possèdent donc des capacités différentes.
La première des capacités semble évidente, il s'agit de l'immortalité.
Cela semble logique, un démon ne vieillit pas et ne disparaît que s'il est transpercé par une lame séraphique. On ne parle pas de mort dans ce cas, mais bien d'Estompe. Évidemment, dans le cas où l'enveloppe charnelle du démon, son hôte est tué (sans qu'une lame séraphique soit impliquée), le démon pourra continuer à utiliser cette enveloppe mais l'empêcher de pourrir demande beaucoup d'énergie aussi le démon aura tendance à se chercher un nouvel hôte rapidement.
Une fois qu'un démon possède un corps, ce corps devient plus résistant. Non seulement aux maladies, mais également à la douleur. Un démon ne connaît pas le vrai sens du mot douleur, puisqu'il n'a pas de corps véritable en Enfer (enfin pas comme les humains pourraient l'imaginer). La douleur physique est une nouveauté qui les fascine et leurs plait. Un corps possédé peut donc encaisser pas mal mais une blessure mortelle pompera d'avantage de puissance au démon pour maintenir l'enveloppe sur ses jambes. Ils sont donc prudent, malgré leur grande force, leur grande rapidité et leur résistance accrue.
Les démons peuvent influer sur la psyché des humains, leurs suggérer des choses. C'est d'ailleurs par ce moyen qu'ils ont réussi à faire s'écrouler le système bancaire et l'institution spéculative (une de leurs plus grandes et belles inventions, au passage.) Les personnes normales sont les plus touchées, plus la puissance de la victime est grande plus il est difficile de lui chuchoter à l'oreille sans qu'elle ne s'en rende compte.
Enfin certains démons développent également des capacités qui leurs sont propres. Certains ont un lien avec un élément ou sont plus puissant que les autres. En règle général, ils deviennent prince ou sont des satans.

FAIBLESSES
Ne croyez pas les démons invincibles. Leur plus grande faiblesse est la Foi. Quelle qu'elle soit, quel que soit le Dieu vénéré, si la foi est réelle le démon en pâtira, de même que tous les objets en rapport avec elle. Pour un chrétien, cela semble logique: croix, eau bénite, prières latines, etc. Pour les autres, c'est peut-être un peu plus compliqué...Mais les démons ont appris à connaître les forces et faiblesses de chaque religion et sont donc relativement prudent.
L'autre grande faiblesse des démons, ce sont les lames séraphiques. Soit les armes portées par les Exorcistes, qui peuvent les estomper et donc les détruire, tout simplement.
Il est aussi important de savoir qu'une possession prolongée d'un être humain peut déteindre sur un démon. Celui qui est sur terre depuis des siècles verra sa nature modifiée, dans le sens où il commencera à ressentir des émotions typiquement mortelles. On ne parle pas vraiment d'amour, mais peut-être de la pitié ou une notion de bien et de mal accrue. Le remord ou un semblant, peut-être une option.
En ce qui concerne les rituels d'exorcisme, sachez qu'ils n'existent pas au sens stricte, ou du moins pas dans toutes les religions. Les chrétiens, les musulmans, bref les religions monothéistes en général, en possèdent mais pas les autres. Il est donc rare qu'une personne possédée survive à son démon, sauf si l'Exorciste prend le temps de mener à bien le rituel. Certains le font, mais beaucoup trouvent que c'est du temps perdu puisqu'une personne possédée est plus fragile et donc plus apte à être possédée par un nouveau démon, sans compter que certains démons sont résistant à l'exorcisme! Il est impossible, par exemple, d'exorciser un satan ou un prince.

Enfin, soyons clair, le feu n'est pas une arme efficace contre les démons. Cela ne les purifie pas, que du contraire, beaucoup en tire de la force. N'essayez donc pas de brûler un démon, ça ne fonctionnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.LUCIFER RISING - description des démons _
MessageSujet: Re: LUCIFER RISING - description des démons   LUCIFER RISING - description des démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCIFER RISING - description des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-