Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 VOTRE AVIS | la pré-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 _
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS | la pré-ouverture   VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 14:43

Je suis pas possessif, je rappelle juste que j'ai marqué mon territoire et que donc, pas touche.
NON, c'est pas la définition de la possessivité ! :005: 

Et puis, va gratouiller du ventre de lézard. Ils vont ronronner.
(Oui, les Dragons ronronnent. :plz:)

Mely : J'suis sûr que ça peut marcher avec toi  :lys: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 _
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS | la pré-ouverture   VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 14:47

*consulte un dictionnaire énorme et poussiéreux* Hm si c'est ça être possessif. Ahah genre monsieur il se croit au dessus de tout et bla bla bla mais en fait il est amoureux d'une gonzesse qu'il déteste. BIEN BIEN !

Hm non j'veux pas, j'suis en vacances voualah.

Puis l'autre qui s'amuse de la situation, tsss c'bien une gonzesse et si je suis sur que la paille tu aimes ça. Maintenant avec tout mon attirail d'arserker j'ai bien des instruments pour te tenir. T'sais t'es à moitié fée alors ça marche. C'toi qui voit  VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 3484979881 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 _
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS | la pré-ouverture   VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 14:49

Piou ! Bon bah voilà, ça me plaît beaucoup.... :D
Je pensais faire un humain modifié, ou un Archandroïd hors Pinxit si possible. Enfin, je verrai bien en commençant à rédiger ma fiche^^
*file en cours de sport*

PS : pour l'encornement et la possessivité... Bah démerdez vous entre vous, hein, z'êtes mignons mais bons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 _
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS | la pré-ouverture   VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 14:51

J'suis pas amoureux. Elle est à moi, elle est à moi, c'est tout, résidu de pisse gnome ! Quand un chien défend son morceau de viande, il est amoureux de son morceau de viande ? Bah non ! Bah là, c'est pareil et pis voilà !  :langue: 
(Cet exemple a quelque chose de malsain.)

Hysta : Tu veux un peu d'encornement ou de possessivité, toi aussi ?  VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 3484979881 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 _
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS | la pré-ouverture   VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 14:58

Non mais l'autre elle est à toi. Ahahahahah genre ! Une autre gonzesse j'dis pas, mais celle-là tu n'es pas prêt de lui foutre une laisse, tu finiras enchainer avant. A croire qu'en plus de signifier bien des choses, les cornes empiètement sur ton cerveau. Alalalala.

Sinon Hysta, pourquoi pas ça peut être une bonne idée à développer. Enfin j'sais pas si c'est possible, mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 _
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS | la pré-ouverture   VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 15:02

Hysta > Nope les archandroïdes c'est vraiment lié à Pinxit =) Par contre un humain modifié peut être indépendant de Pinxit mais il faut expliqué le pourquoi des modifications, son but, etc. ^^

Eh Sayn, répète un peu? T'as dis quoi la? Me traite pas de fée sale crevure en armure ! C'est pas ça qui va m'empêcher de te faire ta fête (et pas dans le foin  :langue: ) Bon voilà maintenant vous savez de quoi la qualifier pour vous prendre une droite, congrat'z VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 3254558675
Et de fait je suis à personne  :nion: J'vais lui couper le zizi moi s'il continue.

Ah et les chéris faut partager les encornements avec tout le monde hein je compte sur vous VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 3254558675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 _
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS | la pré-ouverture   VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 15:04

J'te traite pas de fée. Juste que t'en es à moitié une que tu le veuilles ou non mouahahahah.
Ah bah le gros cornu têtu il semble croire que tu lui appartiens, j'dis ça j'dis rien moi  VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 3254558675 

J'encorne pas moi, j'empaleeeeee - c'était malsain oui -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 _
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS | la pré-ouverture   VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 15:14

T'façon, t'es jaloux, parce que moi, j'encorne !  :005: 
(Moins constructif comme argument, tu crèves.)

Ah ouais ? Tu me coupes le zizi ? Essaie, on verra ce que ça donne :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 _
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS | la pré-ouverture   VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 15:19

Je vous rappelle juste bande de nazes qu'il y a une partie flood ouverte prévue pour ce genre de conneries VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 3254558675 Et que la bah il faudrait laisser le sujet pré-ouverture pour l'avis des membres XD
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14137
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 _
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS | la pré-ouverture   VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 15:20

Pour le moment les Archandroïdes sont liés totalement à Pinxit. Le truc étant qu'ils peuvent s'en détacher mais pas encore pour le moment.
Les humains améliorés, si financièrement il est aisé, une amélioration peut se justifier simplement, si non, bin faut trouver une bonne raison (genre membre arraché, maladie paralysante, etc…)

Deux pages de flood, ah bah bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 _
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS | la pré-ouverture   VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 15:35

Je poste ma fiche dans l'aprem' je pense ou en tous cas un premier jet .  VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 3484979881 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 _
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS | la pré-ouverture   VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 15:41

Super  :youpipi: 
N'oubliez pas de poster vos fiches un minimum complétées, je pense notamment aux deux encorneurs la roll Qui parlent beaucoup mais qui lisent pas les règles.
/sort le fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 _
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS | la pré-ouverture   VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 15:48

Si non que les unsheli et sheli sois habiller comme des hommes sortie tous droit d'un univers de fantasy, il doive pas passer inaperçue en ville. Ils sont pas tous comme ça j'imagine ?  :bison: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 _
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS | la pré-ouverture   VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 15:53

Chacun s'habille comme il veut ^^ Dans la rue les gens gothiques ou steampunk ne passent pas inaperçu mais on ne leurs crache pas à la gueule pour autant (enfin pas partout x) ) chacun choisit son style vestimentaire ^^ Faut pas oublier qu'ils viennent d'une autre époque et qu'ils ont des moeurs fondamentalement différentes de ceux des humains à la base vu que ce sont des faës.
Donc pour te répondre, non ils ne s'habillent pas tous comme "ça" mais chacun s'habille comme bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 _
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS | la pré-ouverture   VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 15:56

Surtout que j'ai envie de dire que Sayn bute des dragons et que même si son corps est fait pour supporter le feu de ces bêtes là. Une bonne armure ne peut pas faire de mal. Enfin ça me semble un poil logique qu'il va pas aller se battre en jean et baskets xD.

PUIS POUR LA FICHE JE FAIS MON REBELLEUHHHH. Mouahahahah /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 _
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS | la pré-ouverture   VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 16:00

Wesh gros trop la classe jean et basket pour aller tuer des faës et des aspects XD Moi j'suis un rebelle de la rue carrément.
Na l'armure c'est trop classieux, surtout que je vois bien une armure un peu technologique tu vois au final? Enfin ça c'est toi qui voit mais ça déchire. Puis bon y'en a bien qui se font un trip tout cuir (je vise absolument pas les chasseurs d'ombres XD) comme tenue de combat alors pourquoi pas l'armure VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 3254558675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 _
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS | la pré-ouverture   VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 16:06

Non mais attend, Sayn il sort de la téci Ecossaise ! Les dragons il s'en fait des sac lacoste et tout ! Pas besoin d'une armure pour des lézards qui te carbonisent. Wesh t'as vu !  :whaaat: 
Ouep j'avoue une armure techno ça passerait bien, j'pensais pas à ça, mais du coup j'vais surement ajouter un côté intelligent à l'armure comme ça.
Et le pire c'est qu'il y a Melyan qui se promène presque à poil, j'dis çaaaa /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 _
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS | la pré-ouverture   VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 16:27

Petit 1 : Je suis une fomoire (enfin presque) et je porte donc une armure adaptée. L'armure d'abord c'est pour les nazes, exposer ta peau ça prouve que t'as suffisamment confiance en toi et que t'es suffisamment bon pour pas qu'on te touche, et TOC VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 3254558675
Petit 2 : Les armures intelligentes c'est cool, je propose Jarvis comme nom VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 3254558675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 _
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS | la pré-ouverture   VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 16:32

Petit 1: Confiance, confiance, ça veut surtout dire que tu amènes pas ton petit cul tout blanc contre les flammes d'un dragon et que par conséquent t'as pas peur de te faire griller ! ET TAC !
Petit 2: Jarvis oui pourquoi pas, avec l'amure Mark II tant qu'à faire, autant donner un nom au métal aussi  :bison: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 _
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS | la pré-ouverture   VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 16:38

Bah ouais les dragons ont aucunes raisons de griller mes fesses, moi j'les aide VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 3254558675

Un nom au métal? Attend je cherche ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 _
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS | la pré-ouverture   VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 18:15

Et moi j'les défonce ! C'est à se demander si tu as à ce point confiance pour ne pas oser leur faire du mal mouahahah.

L'autre elle va baptiser mon armure t'sais /SBAF/  VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 3254558675 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 _
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS | la pré-ouverture   VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 18:18

Donc à priori, pour l'instant les Archandroïdes sont liés à Pinxit, et à un moment il pourront s'en détacher ?... ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 _
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS | la pré-ouverture   VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 18:30

Il faut parfois accepté des chaines lourd pour un jours vouloir sans défaire, et on ne connais jamais la valeur d'un homme temps que l'on ne lui a pas prit sa liberté. La carcasse de métal est ta prison, ce qui a créer ton âme artificiel...Et aujourd'hui te porte . Comme il a était dit , peux êtres a un moment il sans détacheront surement à l'initiative des joueurs .

Pour ma part j'aurais cette question, à quant date la création des deuxième génération d'Archandoides pour que je face ma bio niveau historique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 _
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS | la pré-ouverture   VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 18:41

Bonne question et je vais la transmettre à Eden parce qu'elle connait mieux cette partie que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14137
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 _
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS | la pré-ouverture   VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 0:00

Alors attention parce que les IA sont nés en 2058, mais elles ont été placés dans les machines en 2066, première génération. Trois ans plus tard né la seconde génération. La troisième est donc relativement récente, elle date d'il y a plus six mois ce qui peut entraîner éventuellement des légers dysfonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 _
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS | la pré-ouverture   VOTRE AVIS | la pré-ouverture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VOTRE AVIS | la pré-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-