Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité PUBLICITE & partenariats - Page 4 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! PUBLICITE & partenariats - Page 4 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! PUBLICITE & partenariats - Page 4 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PUBLICITE & partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.PUBLICITE & partenariats - Page 4 _
MessageSujet: Re: PUBLICITE & partenariats   PUBLICITE & partenariats - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9950
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
PUBLICITE & partenariats - Page 4 _
MessageSujet: Re: PUBLICITE & partenariats   PUBLICITE & partenariats - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 10:00

Code:
<div class="forumrpg">
[center][size=18][b]News de avril 2014[/b][/size]
[i]Changement de design[/i][/center]

Nouveau design donc, le forum se pare de couleurs vertes, de dragons crachant du feu, et fées couronnées de lumières. Nous avons essayé de rendre le forum plus aéré selon les critiques qui nous avaient été faites.

Niveau mises à jours, nous avons mis en place les "Factions" qui sont en fait les groupuscules, clans et organisations non politiques présentes sur le forum.  N'hésitez pas à suivre ce <a href="http://perditioncity.forumactif.org/t1016-univers-les-differentes-factions-et-groupuscules-a-edimbourg">lien</a> pour en savoir plus.

Pendant ce temps là l'intrigue continue. Le petit bout de métal retrouvé a amené bien des troubles et des agitations. Suivez nos intrigues en cours par <a href="http://perditioncity.forumactif.org/t924-saison-1-un-simple-bout-de-metal#14465">ici</a>.

Enfin, nous avons le regret d'annoncer du départ de l'équipe notre aide admin, aka la Luciole aka Killian sur le forum, il reste en tant que simple joueur.
</div>

Mise à jour que je compte poster sur l'Imaginarium, si quelqu'un peut vérifier les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.PUBLICITE & partenariats - Page 4 _
MessageSujet: Re: PUBLICITE & partenariats   PUBLICITE & partenariats - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 10:16

Voilà ! Corrigé =)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
PUBLICITE & partenariats - Page 4 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14138
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
PUBLICITE & partenariats - Page 4 _
MessageSujet: Re: PUBLICITE & partenariats   PUBLICITE & partenariats - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 17:26

Posté.
J'ai été ajouter Infinite à nos partenaires, c'était le bordel, j'ai rangé.
Pour le bordel je précise qu'en fait des forums rpg avaient été rangé dans les "autres" réservé aux sites et forums de discution. Du coup j'ai réduit la section autre à des logos quite à faire vu qu'il n'y en a pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.PUBLICITE & partenariats - Page 4 _
MessageSujet: Re: PUBLICITE & partenariats   PUBLICITE & partenariats - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 17:30

Ah c'est bien ça Eden, j'avais essayé de ranger, j'ai corrigé pas mal de liens qui buguaient et tout, mais j'ai perdu la foi assez vite...Je suis faible :erk: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.PUBLICITE & partenariats - Page 4 _
MessageSujet: Re: PUBLICITE & partenariats   PUBLICITE & partenariats - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 17:35

C'est vrai que c'est une bonne chose, j'ai dû m'embrouiller donc désolée. éè Du coup je prends sagement note.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
PUBLICITE & partenariats - Page 4 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14138
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
PUBLICITE & partenariats - Page 4 _
MessageSujet: Re: PUBLICITE & partenariats   PUBLICITE & partenariats - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 17:40

*leur donne à tous les deux des sucettes*
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.PUBLICITE & partenariats - Page 4 _
MessageSujet: Re: PUBLICITE & partenariats   PUBLICITE & partenariats - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 17:42

*remercie le gentil monsieur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.PUBLICITE & partenariats - Page 4 _
MessageSujet: Re: PUBLICITE & partenariats   PUBLICITE & partenariats - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 17:46

SUCAAAAAYTEEEEEE !! *Mode morfale activé* PUBLICITE & partenariats - Page 4 3484979881 

Mh, pardon.

[] Ceci est une porte.
[I] Ceci est moi prenant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.PUBLICITE & partenariats - Page 4 _
MessageSujet: Re: PUBLICITE & partenariats   PUBLICITE & partenariats - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 21:13

Chérie dans ta demande sur BEST il faut que tu édites, tu ne donnes pas les bonnes sources =) Tout ce qui est seelies, unseelies et aspects ça m'appartient, je l'ai mis dans les crédits... Faut que tu crédites les légendes faës =) Surtout que la publication risque de se lancer sous peu... Enfin si tout roule comme je veux dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
PUBLICITE & partenariats - Page 4 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14138
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
PUBLICITE & partenariats - Page 4 _
MessageSujet: Re: PUBLICITE & partenariats   PUBLICITE & partenariats - Page 4 EmptySam 26 Avr - 11:46

Si tu veux, mais c'est un détail, d'autant que ta peur est inutile on a prit nos sources dans les VRAIES légendes, donc ton bouquin s'inspire de légendes datant de plusieurs millénaires, je vois mal le Roi arthur se relever de sa tombe et exiger des comptes. Mais j'ajoute les Légendes comme tu le souhaites dans les crédits.
J'ai précisé quand même que ça venait de toi, en cas de doute, si un autre livre porte déjà ce nom... même si tu dois avoir vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.PUBLICITE & partenariats - Page 4 _
MessageSujet: Re: PUBLICITE & partenariats   PUBLICITE & partenariats - Page 4 EmptySam 26 Avr - 12:11

Les légendes peut-être mais pas les personnages ^^ Melyan, Elyalë, Numon, Zefaë, Narior, Linillë, même Kerran, sont des personnages de mon livre et au niveau scénaristique bah ça compte en inspiration je trouve.
Dans nos crédits ils y sont déjà, c'est juste vraiment sur best que j'aurais aimé les voir parce qu voilà... Même si c'est inspiré des légendes déjà existantes ça a quand même été mis à notre sauce et ça reste important de le signaler.

Normalement il n'en existe effectivement pas, surtout pas avec un "tome 1 la chienne de l'ombre" XD

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
PUBLICITE & partenariats - Page 4 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14138
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
PUBLICITE & partenariats - Page 4 _
MessageSujet: Re: PUBLICITE & partenariats   PUBLICITE & partenariats - Page 4 EmptySam 26 Avr - 12:12

Non mais c'est clair que les persos viennent de nous, de toute.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.PUBLICITE & partenariats - Page 4 _
MessageSujet: Re: PUBLICITE & partenariats   PUBLICITE & partenariats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PUBLICITE & partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-