Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► LE FLOOD : Discutons un peu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 19:42

Ah ah, c'est vrai que la première fois elle est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 EmptySam 2 Juil - 12:44

Bon bah grandes vacances
Et Belgique éliminée de l'Euro, on était pas top hier j'avoue.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 EmptyJeu 28 Juil - 0:37

Aaaaaah enfin en vacances !!! Ca c'est cool. Bon le petit coup de stress, dans un peu plus de 24h je serais dans l'avion... j'ai intérêt à rien oublier, et oublier des trucs c'est pile ma spécialité... ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 3644061427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 EmptyJeu 28 Juil - 7:12

Tu peux le faire Eden!
- dis celle qui l'année dernière est partie en classe verte sans pyjamas ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 2280501161 -
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14120
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 13:53

Ah je fais ça tout le temps, partir sans pyjamas, si bien que j'ai totalement abandonnée l'idée d'en porter... tee-shirt c'est bien aussi pour la nuit XD

Du coup comment ça va les gens ?

*paie sa tournée de bière*
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 17:07

je suis enrhumée, je suis rentrée avec de la fièvre.

Pile la semaine où je ne peux pas m'absenter sinon ça va s'écrouler (ouais de temps à autre je suis utile à l'école)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9932
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 18:36

Arf, courage !

C'est vrai que c'est la période où tout le monde est malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 18:47

J'en sors personnellement, après plus de deux semaines. Je me suis bien amusé! ^^

Courage à toi Calli! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 EmptyMar 11 Oct - 17:10

Bah 7 heures de cours à forcer ma voix pour causer normalement, 2h la voix au repos...

résultat, je ne suis pas loin d'être aphone XD va être chouette demain....
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9932
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 EmptyJeu 13 Oct - 15:23

Purée y'a une vague de Gastro à mon boulot, pour l'esquiver ça va être coton mais franchement sortir de l'état grippal pour choper la gastro, non merci ! :nion:

Sinon, vu que j'ai masse de réponses RP (hihi) ce week end, ça va être RP !!! (en attendant que l'artisan vienne réparer la chaudière... raining )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 EmptyJeu 13 Oct - 15:25

Ah oui pas cool, c'est nul la gastro :/

Prends ton temps pour les miennes.... Je me noies tellement j'en ai :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14120
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 EmptyLun 2 Jan - 20:51

Bonne année tout le monde ! En espérant que les fêtes aient été cool pour vous les amis ! :011:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 13:00

Bonne année à tous! o/
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14120
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 15:13

Alors ces fêtes c'était comment ? ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 225182197
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 14:52

Franchement pas mal du tout! Je me suis fait péter le bide et j'ai eu plein de cadeaux donc c'est nickel! :D

Et toi? C'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 15:10

C'est fini et c'est bien XD Non c'était pas catastrophique non plus, j'exagère, c'était des visites de courtoisie à la famille sous couvert de Noël XD

Et toi Eden ? Ou le prochain qui passe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 EmptyMer 11 Jan - 12:04

C'est peut-être pas trop trop l'endroit, mais je pose en catimini un petit message pour dire que je serai absent/inactif jusqu'au week-end du 21-22 janvier, pour cause de mort imminente sous le poids du travail en retard! ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 3355603996

Du coup je vous dis à très vite! Portez-vous bien! ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 4161379257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 EmptyMer 11 Jan - 15:51

Courage du coup et surtout survie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 EmptyMer 11 Jan - 19:11

Ah bah j'allais dire pareil, enfin plutôt m'excuser rétrospectivement d'être absente depuis samedi, week end en belgique avec gros brouillard sur la route pour le retour, et paf là tournage hier et aujourd'hui, résultat, j'suis vannée. Bon vous me verrez plus à partir de demain.

Sinon les fêtes c'était super, pour une fois le nouvel an n'était pas trop pourris. J'suis plutôt contente de cette fin d'année. Bizarrement j'entends pleins de genre dire que 2016 c'était pourris, et même si, niveau taf c'était pas ouf, bah c'était cool aussi pour d'autres choses. J'ai un méga retard sur un tas de trucs par contre... mais bon. ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 1109178703

Calli t'as pas dit comment étaient tes fêtes ?

Et sinon un top / flop 2016 ? des espoirs pour 2017, des projets à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 EmptyMer 11 Jan - 19:16

Traditionnelle et habituelle

Tu sais moi je n'ai pas spécialement le choix de ce que je fais à Noël et au Nouvel An. Noël obligation du dîner familiale (où je me suis prise quelques remarques désagréables pour changer) et Nouvel An mes amis s'étaient invité chez moi mais l'ambiance était plus amusante du coup ^^

Voilà sinon je cherche comment me débarrasser de mon cadeau d'anniversaire/ de noël de ma sœur... quelqu'un veut une lampe?
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14120
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 EmptySam 14 Jan - 12:44

MDR Le bon coin est ton ami pour ta lampe. :loli:
Ah la famille moi j'ai zquizé ma grand mère avec qui je suis en froid et apparemment j'ai raté un grand moment de gêne. :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► LE FLOOD : Discutons un peu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-