Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde _
MessageSujet: Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde   Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde EmptyDim 14 Fév - 13:06


Allanon Kane

Feat. Manu Bennett.
Âge: 35 ans Origines: Ecossais Occupation: Fondateur du Association de soutien du Ghetto - Résistant au sein du réseau des McDuff - Voleur des Lowlands Orientation sexuelle: Hétérosexuel Statut civil: célibataire Puce: Dépucé / Repucé Clan: Résistance Déchirure: Gravity Game Traits de caractère: Déterminé - Mystérieux - Calculateur - Mentalement fort - Sombre Groupe: Doppleganger.

Questionnaire.
Quels sont les points forts de votre personnage:
Vu mon passif, vous devez comprendre que j'ai transformé la moindre parcelle de mon corps en une force que j'adapte aux situations. Ce que je veux dire par là, c'est que je suis doté des même faiblesses qu'ont les hommes, mais que j'ai pu en transformer quelques unes. Par exemple, la haine que j'éprouve pour mes parents a renforcé ma volonté de vivre et a aiguisé mes sens, me permettant de survivre dans cet environnement devenu hostile avec le temps, les Lowlands. Sinon, je ne montre pas ce que je ressens, je me préserve, ce qui me permet également de tromper mon ennemi en ne donnant aucune indication sur un point qui pourrait être utilisé à mes dépens pour me faire tomber. Je possède aussi une incroyable force que j'ai obtenu au fil des années avec un entraînement soutenu. Mes années en solitaire m'ont aidé à rendre mon esprit vif et analytique.

A côté de ça, je dispose aussi d'une connaissance quasi parfaite des Lowlands que j'ai traversé en long, en large et en travers avant de me rendre dans le Ghetto.
Je suis donc capable de survivre dans un environnement hostile et de camoufler mon passage, ma présence.

Et ses faiblesses ?
Mes parents... mon plus gros point faible. La colère qui monte à l'évocation de leur simple existence me fait perdre tous mes moyens. heureusement, peu sont ceux qui me connaissent assez bien pour pouvoir savoir cela et donc parler d'eux. Je suis aussi très maladroit de nature mais surtout à cause de ma déchirure. Cette anti-gravité agit sur les objets qui m’entourent ce qui dévoile parfois ma nature tout en me faisant commettre quelques bourdes.

Enfin, j'ai une grande faiblesse physique. Si je vous dis "Achille", je pense que vous connaissez tous l'histoire de sa faiblesse. Et bien, j'ai exactement la même. Une grave entorse a rendu mon talon très sensible, et il arrive que je boîte. Heureusement, j'arrive à trouver des plantes qui me permettent d'éviter la douleur.

Comment vit-il avec sa déchirure ?
Ma déchirure ou le commencement de ma seconde vie. Au départ, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Lorsqu'elle est apparue, j'étais en pleine crise d'adolescence. Ou pré-adolescence. Bref, quand on est gosse, on peut trouver ça super chouette, sauf que pour mes parents ce fut tout sauf chouette. Ils m'ont fait analyser par les médecins, mais rien à y faire. Alors, un jour, je me suis endormi le soir dans mon lit et le lendemain, j'étais sur un lit de feuilles mortes, dans les Lowlands. En y réfléchissant, je ne sais même pas comment j'ai fait pour avoir la chance de me réveiller ce jour là, vu les épreuves que j'ai du affronter pour rester en vie par la suite.

Avec le temps, j'ai appris à l'apprivoiser, la comprendre et la contrôler. Et puis, elle m'a sauver la vie plus d'une  fois. J'ai donc un avis mitigé à ce sujet. D'un côté, c'est à cause d'elle que mes parents m'ont abandonné lâchement, d'un autre côté, c'est grâce à elle si je suis ici aujourd'hui.

Je crois, tout simplement, qu'avec le temps, j'ai réussi à la prendre comme elle est apparue et avec philosophie. Je n'ai pas le choix, je vis avec. Le plus dur est de se cacher et d'éviter que les objets autour de moi ne s'échappent.

A-t-il été amélioré ?
Je n'ai reçu absolument aucune amélioration tout simplement parce que je me sens tout à fait en dehors de propos, et puis j'ai déjà assez de problèmes comme cela avec cette déchirure sans en plus y apporter autre chose. Bref, très peu pour moi !

Est-il familier avec la Matrice ? S'y connecte-t-il régulièrement? Est-il à l'aise avec? A-t-il des bases de codage? Et à quoi ressemble son avatar?
Je ne me connecte jamais à la Matrice. Je veux rester loin de toute cette technologie qui permet à la Citadelle de nous contrôler à distance. De plus, mes chers parents ne m'ont pas permis d'avoir l'occasion de me familiariser avec ce genre de chose. J'ai grandi sans. Et puis maintenant, je connais des pirates bien plus perfectionnés que moi dans le domaine qui peuvent m'aider si j'en ai besoin.

Suivrait-il des rumeurs ? Votre personnage aurait-il l'oreille attentive aux rumeurs, serait-il prêt à suivre quelqu'un, à s'embarquer dans une quête, à se laisser tenter par l'aventure?
J'écoute les rumeurs. Forcément, entre mon poste de fondateur du Association de soutien du Ghetto et ma plae dans la résistance je dois veiller à être au courant du maximum de choses. Maintenant, je ne suis pas homme à suivre tout et n'importe quoi aveuglément. Je me prépare forcément, je calcule, je jauge et ensuite je me lance si je sais que je peux en ressortir vivant et entier.

Quel est le rapport de votre personnage à la résistance ? Aurait-il envie de les rejoindre? Serait-il tenté de les aider? Se préoccupe-t-il des actions de la résistance?
Alors non seulement je suis tout à fait pour les formes de résistances qui existent mais en plus j'en fait déjà partie. Ils sont venus me recruter, à vrai dire, en 2036. Pourquoi exactement, je suppose qu'il s'agit de ma déchirure ou encore de ma propension à battre un adversaire en duel. Bref, j'approuve les actions du clan auquel j'appartiens et chaque jour supplémentaire qu'il m'est donné de vivre, j'essaye de faire de mon mieux pour poursuivre ses missions.


DECHIRURE.
IMPORTANT< /i> a ne remplir que si vous inventez une déchirure ! Si vous prenez une déchirure déjà proposé, pas besoin de répéter ce qui est déjà décrit.
Nom de la déchirure: Gravity Game
Description : Le temps d'une impulsion le Doppelganger peut se soustraire littéralement à la gravité terrestre. Ainsi il peut s'élever dans les airs, faire des bonds d'une hauteur vertigineuse, ou contrôler ses mouvements d'une manière très précise, et ainsi ralentir ses mouvements ou au contraire les accélérer, et ainsi se battre à la matrix s'il le souhaite. En attaque cela le rend insaisissable et renforce ses attaques.
Inhumain : 2
Tare: Le Doppelganger qui possède cette déchirure peut faire le choix de ne plus répondre aux lois physiques, seulement la physique le lui rend bien. Car l'effet de sa déchirure peut aussi toucher des objets autour de lui : difficile de boire lorsque le liquide de son verre forme une petite boule et s'envole pour soudainement tomber au sol parce qu'elle se sera trop éloignée de son champ d'action.
Durée :Elle prend effet surtout avec une émotion puissante et dure au moins dix minutes, plus si Allanon le décide.
Portée et volume :Une fois la déchirure activée elle opère dans un rayon de 2 mètres)

SYMPHONIE EN MAJEUR.

30 juin 2010 Ma mère me donne naissance après 37 heures de travail difficile. Je suis attendu, c'est ce qu'ils m'ont dit plus tard avant que je ne vois le dégoût dans leurs yeux. 2017 Cela fait deux ans que le monde a découvert les Dopplegangers. J'en suis un malheureusement. Ma déchirure s'est montrée à mes 7 ans. Un an plus tard, suite à la médiatisation de la chose et face au dégoût qu'ils éprouvaient devant ma différence, mes parents se sont arrangés pour que l'on m'ôte la puce du bras et ils m'ont abandonné dans les Lowlands. J'aurais dû mourir là-bas d'autant qu'ils m'ont laissé loin de toute civilisation. 2033Les Lowlands étaient devenus ma maison. J'avais trouvé une petite bâtisse proche de la côte, abandonnée. J'y avais établi mon QG. Mais après l'accident en France, les retombées radioactives ont été dévastatrices. Et, bien que je connais par coeur la région, je ne savais pas où me réfugier. c'est donc cette année là que je suis parti dans le Ghetto. A contre coeur. Mais pour mon bien. En effet, je ne savais pas à quel point le pays serait touché et j'avais entendu dire que le secteur du Ghetto était sécurisé par le Conglomérat. Autant en profiter. 2034 J'ai passé un an à être outré par le rythme de vie qu'ont les gens dans le Ghetto. Je revoyais les histoires que j'ai lu dans les livres d'histoire... vous savez, les camps de concentration, tout ça ! Certes ce n'est pas pareil, mais je sais pas, l'ambiance me paraît identique. Et, moi qui me suis débrouillé seul pendant de nombreuses années, je ne pouvais pas me résoudre à vivre comme ça. J'ai donc réfléchie à ce que je pouvais faire pour améliorer la vie ici, et j'ai décidé de fonder le Association de soutien du Ghetto. Ce n'est pas grand chose, mais cela a permis de réunir des gens qui s'y connaissent en médecin ou du moins qui touchent leur bille, quelques débrouillards aussi et d'autres gens avec des déchirures qui peuvent être utiles le tout pour pouvoir apporter un peu plus de confort à chacun. Nous avons ainsi pu améliorer quelques habitats et pour ma part, je fais des virées dans les Lowlands pour piller les Pirates, récupérer de l'eau de mer que l'on filtre pour pouvoir la boire ou que l'on utilise pour des propriétés médicinales. Je plonge aussi quelques fois pour récupérer des algues. Par chance, nous avons découvert de la spiruline et d'autres algues très utiles pour nous.   2036 Forcément, mon dévouement n'est pas passé inaperçu. Plusieurs groupes m'ont contactés mais un seul m'a séduit. Le Clan de la résistance McDuff m'a sollicité. Et j'ai accepté. Forcément quand on vit dans un lieu pareil on veut se battre pour nos droits mais aussi pour que la vie ait un sens. Après tout, nous sommes tous des reclus de la société.  2042L'épidémie de Choléra a eu un effet dévastateur sur le Ghetto. Nous avons perdu beaucoup de monde. Malgré tout, un jour, j'ai eu de la chance. Des pirates sont passés par là et le bateau était blindé de médicaments. J'ai ramassé le maximum et je suis rentré. Avec ce que j'ai récolté, nous avons pu aider les derniers survivants qui étaient contaminés.


Arwy.
Je suis soubrette sur l'autre forum d'Eden  et c'est Eden la vile qui m'a attirée à nouveau dans ces lieux... oui oui encore une fois ! ainsi que le p'tit Tout est magique ici, tu verras!.
icon ; julebox joints; ban: F U T U R E L U S T ; avatar: Swan.


Dernière édition par Allanon Kane le Mar 29 Mar - 14:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde _
MessageSujet: Re: Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde   Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde EmptyDim 14 Fév - 13:07


Titre personnalisé

Citation.

« Al’ nous avons trouvé d’autres logements très insalubres du côté des docks. Le seul problème à mon avis c’est la proximité du Syndicat. Si nous faisons quelque chose là-bas, il va foutre son nez dedans. »

« Et nous n’avons rien à leur offrir, pas de monnaie d’échange pour qu’il nous foute la paix au cas où ? »

J’en avais assez de lutter pour aider les pauvres gens enfermés ici à retrouver un minimum de vie et de salubrité. Retaper les logements, les isoler, récupérer des matériaux à droite à gauche oui c’était une chose, mais encore fallait-il que les gens qui en profiteraient puissent en profiter. Paradoxal n’est-ce pas hein ? Mais ces putains de criminels de médeux… je leur aurais bien foutu une bonne torgnole qu’ils dégagent sous terre pour se faire bouffer. Mais la plupart des gens ne me connaissaient pas comme Allanon le « guerrier » mais plus comme Allanon l’altruiste. Alors il fallait que je fasse bonne figure. J’apportais donc une idée puisque tous semblaient mués d’un coup.

« Et si on leur offrait la promesse d’avoir un nouveau carburant? »

« Comment tu veux le berner avec ça Al ? On n’est incapable de se procurer du carburant, tu le sais très bien. »

Le type qui disait ça ne connaissait pas bien l’homme que j’étais, je ne pouvais pas lui en vouloir de penser ça. Heureusement, je savais lire et j’avais eu souvent l’occasion de tomber sur des livres intéressants.

« Certes, on ne peut pas lui donner tout fait… mais si nous trouvons un scientifique c’est faisable à partir des algues que l’on trouve dans la mer des Lowlands ! J’ai lu ça dans un livre… l’algocarburant date des années 2010. Il faut juste le matériel et les algues. Et les algues, je peux les fournir. Ce que très peu de gens peuvent se vanter de pouvoir faire. »

Je voyais l’air perplexe de John, mais nous avions quoi comme autre choix ? Pas grand-chose.

« Bon. Admettons le Triumvirat accepte et nous donne l’autorisation. Il nous faudra des hommes et des ressources pour tout retaper. Tu penses qu’on peut passer campagne pour avoir des bras ? »

Cela devenait effectivement difficile de trouver assez de monde pour nous aider, nous étions quoi une petite dizaine. Et le boulot était énorme. Nous voyions peut être trop grand pour nous et notre petite organisation. Pourtant, notre dévouement avait déjà profité à quelques dopplegangers et rien que pour ça, j’étais motivé coûte que coûte.

« Vas-y. Préfère les réseaux discrets par contre. Faut éviter les blade runner sinon ils vont nous faire chier jusqu’au bout aussi. Essaye aussi de me faire une liste de ce qu’il vous faut, je vais faire une expédition dans les Lowlands dans deux jours. Y’a les pirates qui devraient passer. Je vais en profiter pour leur choper des médocs si je peux et si j’ai de la place je récupèrerai des matériaux pour les logements. Il faut aussi que je prenne rendez-vous avec le Triumvirat. »

Tout cela ne m’enchantait guère mais si nous pouvions obtenir un lasser-passer à long terme, ce serait une sacrée avancée et un terrible avantage. Maintenant, il ne me restait qu’à négocier du mieux que je pouvais.


21h30 – quelque part dans un entrepôt des docks le lendemain

« Je ne veux pas tergiverser pendant trois heures. Pour faire court, il y a des logements insalubres que je voudrais retaper pour les gens du coin et je sais que vous ne me laisserez pas faire. Alors, je vous propose de vous fournir l’ingrédient principal pour créer de l’algocarburant et vous me laisser carte blanche pour disposer des bâtiments alentours. »

Un rire explose dans la salle alors que je n’ai même pas fini mon monologue. Mon regard s’assombrit. Ils veulent paraître méchants et froid mais pour moi ce ne sont que des petites souris qui profitent de leur monopole et qui ont eu un peu de chance… c’est tout.

Je lève mon sourcil droit en signe d’interrogation.

« N'êtes-vous pas au courant ? Ne savez-vous pas qu’une source de carburant existe juste à côté de nous ? Si vous ne me croyez pas dans deux jours je vous rapporte le livre qui en parle. Il ne nous faudra qu’un scientifique pour finaliser la chose. »

L’un d’eux semble très attentif, je le vois évaluer les possibilités. J’en profite et le regarde droit dans les yeux.

« Les algues je peux vous les procurer. Je vais souvent dans les Lowlands. Je connais ces terres, je sais comment y survivre. Je sais également plonger, je sais où trouver le matériel… »

« Très bien. Ramène nous ces algues et après nous aviserons. »

Je baissai la tête en signe d’accord et je me retirai. Je n’aimais pas ce genre de discussion. J’avais l’impression de me vendre pour quelque chose qui devrait être naturel pour les hommes que nous sommes. Le soutien, l’entraide. Mais c’était ça ici. Sans ticket de rationnement, pas de nourriture, sans négociation, pas de logement.

C’est à moi de jouer désormais.



Dernière édition par Allanon Kane le Ven 25 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde _
MessageSujet: Re: Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde   Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde EmptyDim 14 Fév - 18:26

:gniii: bienvenue par ici.
J'entame les festivités Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde 3102952570
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde _
MessageSujet: Re: Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde   Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde EmptyDim 14 Fév - 18:49

Arwyyy, trop cool ! Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde 468577721 Bienvenue par iciiiii ! Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde 3899642094 Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde 3899642094 Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde _
MessageSujet: Re: Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde   Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde EmptyDim 14 Fév - 21:39

Et oui c'est moi !!

De retour par ici :D

Et pas de première fraîcheur LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde _
MessageSujet: Re: Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde   Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde EmptyDim 14 Fév - 21:43

Arwette sois la bienvenue par ici, j'te déroule le tapis. :lys:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde _
MessageSujet: Re: Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde   Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde EmptyDim 14 Fév - 21:58

ohhh yeah !! un tapis bleu??? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde _
MessageSujet: Re: Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde   Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde EmptyDim 14 Fév - 22:05

Un tapis bleu à paillettes, la foule endiablée qui hurle ton nom derrière les cordons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde _
MessageSujet: Re: Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde   Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde EmptyLun 15 Fév - 11:24

ohh ouais j'aime !! et moi je t'offre mon corps et l'espace :D
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9947
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde _
MessageSujet: Re: Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde   Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde EmptyLun 15 Fév - 19:13

Comment ça offre son corps? *scanne l'individu avec un air suspicieux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde _
MessageSujet: Re: Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde   Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde EmptyLun 15 Fév - 20:41

Arwy-chou Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde 2278524987 Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde 4050969007

courage avec ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde _
MessageSujet: Re: Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde   Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde EmptyLun 15 Fév - 22:08

oui mon corps !! Allan a quand même le droit au plaisir charnel non??


Ownnn Callinouchinounette !! bon courage à toi aussi !:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde _
MessageSujet: Re: Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde   Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde EmptyMar 16 Fév - 17:13

Je te remercie ma belle Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde _
MessageSujet: Re: Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde   Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde EmptyMar 23 Fév - 10:33

Dis donc toi, faudrait la remplir un peu plus cette fiche! *la secoue gentiment*
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde _
MessageSujet: Re: Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde   Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde EmptySam 27 Fév - 22:39

Quel choix de vava ! Manu Benett quoi **

Bon courage, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde _
MessageSujet: Re: Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde   Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde EmptyDim 6 Mar - 20:39

Je crois savoir que tu es en vacances mais miss, cette fiche est désespérément vide :naon:



Délai dépassé

Malheureusement le délai des deux semaines octroyé pour faire sa fiche est terminé. Il est temps de voir si tu penses achever ta fiche prochainement et dans ce cas, un délai supplémentaire peut t'être accordé ou si tu ne penses pas pouvoir y parvenir pour diverses raisons. Tu pourras toujours revenir ici, te réinscrire et même récupérer ta fiche qui sera soigneusement conservée dans nos archives si le temps te manque.

Bref, dis nous ce qu'il en est pour toi que nous puissions établir une stratégie!
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde _
MessageSujet: Re: Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde   Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde EmptyLun 21 Mar - 10:09

Bon bon bon promis je me mets au boulot au plus vite ! une chance j'ai le perso dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde _
MessageSujet: Re: Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde   Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde EmptyLun 21 Mar - 10:11

Arwyyyyyyyy Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde 1974466827 Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde 3986803402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde _
MessageSujet: Re: Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde   Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde EmptyMar 22 Mar - 20:51

Azraaaa comme on se retrouve :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde _
MessageSujet: Re: Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde   Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde EmptyMar 22 Mar - 20:52

PS merci Adelaide ! Charlize Theron c'pas mal non plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde _
MessageSujet: Re: Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde   Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde EmptyMer 23 Mar - 10:14

bienvenue gros dur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde _
MessageSujet: Re: Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde   Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde EmptyMer 23 Mar - 11:06

Bienvenue Allanon !
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde _
MessageSujet: Re: Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde   Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde EmptyMer 23 Mar - 11:14

Merci les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde _
MessageSujet: Re: Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde   Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde EmptyMer 23 Mar - 20:50

Tu peux le faire :youpipi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde _
MessageSujet: Re: Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde   Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde EmptyJeu 24 Mar - 8:32

mais oui je vais le faire il me manque quelques petites informations pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde _
MessageSujet: Re: Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde   Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allanon Kane ~ la noirceur de l'âme émane de la noirceur du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-