Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " _
MessageSujet: Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle "   Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " EmptyLun 15 Fév - 13:49


Rey Schneider

Feat. Henry Cavill.
Âge: 32 ans Origines: Ecossais Occupation: Chasseur  de Prime Orientation sexuelle: Hétéro Statut civil: Célibataire Clan:N/A Traits de caractère: Passionné, Obsédé par son art, psychopathe, brillant, béliqueux, rusé, méticuleux, mystérieux. Groupe: Amélioré.

Questionnaire.
Quels sont les points forts de votre personnage: Méticuleux dans son travail, Rey tue ses victimes avec précision et entretient une adoration pour la perfection dans le meurtre et la couverture. Animé d'une obsession mortifère depuis son premier contrat, il exécute sans scrupules hommes, femmes, policiers, politiciens ripoux ou parfois honnêtes... S'ils ont été choisis, c'est qu'ils sont sur la liste de quelqu'un, son travail à lui c'est de les supprimer. Il arrive parfois qu'un contrat se fasse surenchérir par un autre. Alors, Rey accèpte celui qui paie le mieux....Business is business my friend. Il ne tue plus par plaisir, il a transcendé le stade du basique tueur en série psycopathe. Rey recherche autre chose...l'exaltation.
Et ses faiblesses ? Virus D.I.E transmis durant sa chirurgie d'implants: dégénérescence cellulaire accélérée. Rey est atteint d'un virus artificiel créé par GREYHOUND. pour contraindre ses assassins. Ce virus provoque au bout d'un temps chez ses victimes la mort. Il a été mis en place pour empêcher les mutineries et rébellions contre GREYHOUND. et La Citadelle. Il tue les cellules et se propage plus vite que la gangrène. Rey doit régulièrement s'injecter un cocktail de nanomachines pour qu'elles remplacent certaines cellules sous peine de perdre le fonctionnement d'organes vitaux et de fonctions motrices.
A-t-il été amélioré ? Lors de son premier contrat, Rey eut un accident et dut remplacer son bras gauche. Au départ, il l'avait remplacé par un bras bionique pour retrouver ses fonctions motrices...Puis au fur et à mesure il l'a amélioré en rattachant des nerfs artificiels pour la fluidité des mouvements jusqu'à en faire une parfaite réplique bionique d'un bras ordinaire. Désormais habitué à son bras de synthèse il ne l'a pas hybridé mais a cependant ajouté un implant MUSCABS pour pallier son manque de motricité.....et pour cogner fort...plus fort.
Avec l'implantation du virus D.I.E, les chirurgiens de GREYHOUND. avaient implanté des BLUB hybridés  à tous ses agents pour qu'ils puissent avoir accès à des bases de données de GREYHOUD. Pour contourner les effets du virus, Rey a du remplacer quelques organes en perdant dans le processus la sensibilité de certains nerfs. Le cocktail de nanomachines qu'il s'injecte pour stabiliser a des réactions violentes sur sa santé. Il est devenu insomniaque et est parfois pris de dissonances cérébrales, maux de tête immobilisant peu après l'injection...
Est-il familier avec la Matrice ? Il arrive que Rey utilise la matrice. Oui, c'est un hub où le monde est libre, d'agir, de prétendre, de comploter, de penser. La bête noir de Pinxit. Il a créé un avatar unique qui est tout le temps masqué...."L'Artiste" dit-on. Dans la matrice, il accepte et reçoit les paiements de ses contrats. Il y effectue aussi toutes ses transactions jugées illicites: paiement pour piratage d'informations, vol de structures de données, traffique d'arme... en bref beaucoup de choses. (La diversité c'est la santé !)
Suivrait-il des rumeurs ? Chasseur de prime, Rey est aventurier, il suit les rumeurs....Travail oblige. Il voue une passion au baing de sang. Il ne fait point attention aux rumeurs qui concernent "L'Artiste" car il sait que jamais personne ne pourra découvrir réellement son identité. Il savoure le mystère et se délecte d'être la cible  de tout ces soupçons......sans fondemment...?
Quel est le rapport de votre personnage à la résistance ? Rey n'a pas d'affiliation particulière. Il effectue des contrats avec tout le monde: Conglomérat, Résistance et Syndicat. Il ne croit pas aux idéaux des Résistants, son génie n'a que faire des malheurs du ghetto et de la fissure entre La Citadelle et le monde d'en-dessous. Il ne s'intéresse qu'à son art: une oeuvre sans fin.

SYMPHONIE EN MAJEUR.

20 NOV 2012 Naissance de Rey et sa jumelle Viondra dans le ghetto. 19 FEV 2025 Décès de la mère - Dommage collatéral durant émeutes- // Le père fuit les émeutes avec les jumeaux - Attérit dans la périphérie et entre dans des activités illégales. Le père meurt la même année. 2026 à 2030 Livrés à eux-même les jumeaux survivent comme ils peuvent. Ils font les poubelles, volent et servent de mules aux trafficants. 2032 Les jumeaux Schneider deviennent chasseurs de primes. - Premier contrat effectué: Rey perd bras gauche. Recours aux implants. JANVIER 2039 Réputation des jumeaux entraîne les Blade Runners à proposer une reconversion - Viondra accepte, Rey refuse. Motif: Désintérêt. "La mort paisible n'offre aucun ressort dramatique" rire fou 2040 Rey pousse son art plus loin, accèpte contrat illégaux - Maquille les meurtres mais laisse sa signature: Un Lotus ensanglanté. - Autorités suspectent Rey sans pouvoir prouver sa criminalité. Rey découvre que sa soeur est écartée de l'enquête. "Je me sens......inspiré ! " DEC 2044 Une série de meurtre sur contrat maquillé avec sa signature lui donne le nom de "L'Artiste". "L'Art doit terrifier, et la mort durer autant qu'un acte d'Opéra" Rey  entend des rumeurs: Viondra sèmerait le chaos dans le ghetto pour retrouver L'Artiste. Rey continue d'accepter les contrats du Syndicat. Qui sait ? Peut-être lui demanderont-ils de supprimer sa soeur. Rey n'en prend point garde, soeur ou pas un meurtre est une oeuvre d'art. "Sa mort couronnera mon oeuvre ! (rire fou)"


Rey.
Hello moi c'est Arnaud, j'ai 20 ans et je vis en Australie. Euhhhhh quoi dire d'autre ?...... J'ai mangé du kangourou...je dois vous avouer que c'est pas trop ma tasse de thé....next step Koala ? non je rigole, jamais dla vie c'est trop mignon les Koala vous savez qu'ils ont les fesses rembourées pour pouvoir dormir assis ?  J'ai connu le forum cuz Vivi m'a trainé ici....de force ! Non en vrai elle maltraite pas les gens (ou pas). Code: Ici tout est magiquem tu verras ?.
icon ; julebox joints; ban: F U T U R E L U S T ; avatar: Swan.


Dernière édition par Rey Schneider le Mer 24 Fév - 6:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " _
MessageSujet: Re: Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle "   Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " EmptyLun 15 Fév - 13:50


Deviens un Poème

"Je ne veux pas être beau, je veux être parfait".
Il était 11h Rey arrivait au hall Concordia la résidence privée d'un magnat de la Citadelle. Il avait racheté une ancienne usine désinfectée et en avait fait un paradis dans cet enfer qu'était le ghetto. C'était une réception qu'il donnait pour la vente aux enchères de certaines peintures antiques que les émeutes avaient épargnées. Elles se vendaient chères, très chères...trop chères. Rey avait été invité par le Magnat lui-même: Helmut Van Concordia car ils avaient sympathisé lors d'un cours séjour dans la Citadelle. Amateur d'art, il scutait les oeuvres....peut-être allait-il acheté la dernière pièce existante de "Véronèse".... "Splendide création....". Mais Rey n'était pas là pour ça; du moins pas que. Il avait un contrat pour le syndicat.....exécuter le dit "Baron Van Concordia" dit "Bozzo le Chahuteur" qui n'est d'autre que le neveu du magnat avec une consigne: Ne laisser aucune piste qui puisse remonter au syndicat. Rey avait exigé une très belle somme pour ce contrat....trop belle à vrai dire: Le Syndicat lui offrait Véronèse...ironique, non ?

La réception avait commencé le magnat avait fait son discours et la vente aux enchères était terminée. Un pigeon du syndicat avait remporté le tableau de Véronèse, le Syndicat avait tenu sa part du marché. Rey se mit en route pour exécuter la sienne... En guise de mouchoir de poche pour costume Rey avait un lotus....blanc immaculé. Mesdames en étaient d'ailleurs ravies...intriguées par ce choix elles se livraient à quelques flirts oisifs, paroles frivoles, mielleuses et charmantes.

Rey tuait le temps jusqu'à ce que 15h sonne... d'un coup le batiment se mit à trembler...les lumières frétillaient. Une première secousse, étonna la foule sans vraiment piquer l'attention de la sécurité. (Les explosions étaient fréquentes dans le ghetto). Puis, vint une deuxième explosion...les lumières s'éteignèrent  complètement...La panique envahit le hall....tout le monde courrait dans tous les sens...c'est là que Rey calme et serein comme un félin dans l'obscurité s'approcha de "Bozzo". Il avait une chevalière au doigt qui avait un méchanisme à aiguille...L'aiguille avait été trempée dans un venin de nanomachines....qui disparaissait à l'arrêt du coeur. Lors de la troisième secousse, Rey fit semblant de trébucher en heurtant "Bozzo"...mesure commune dans un mouvement de panique. Puis "Bozzo" fut pris de spasmes...Le venin faisait effet..."Bozzo" s'écroula...il avait fait un arrêt cardiaque du sang coulait de son nez.. Rey lui avait glissé son Lotus dans la poche de son costume....Lotus qui doucement s'ensanglantait. Il avait accompli sa mission en laissant la signature de "L'Artiste". Il évacua ensuite les lieux dans le bain de foule.

A 16h le calme revint....c'est là que l'on constata la mort de plusieurs personnes piétinnées, mortes dans des chutes.....et celle de "Bozzo". Les médias accusèrent le coup et dénoncèrent encore une tragédie orchestrée par "L'Artiste" remarquable par sa signature: Un Lotus ensanglanté. C'est vrai tout avait fonctionné comme sur des roulettes. "Mon travail est éclatant de pureté" murmura t-il. Rey allait recevoir le paiement plus tard dans la journée Le Syndicat livrera son tableau d'une manière ou d'une autre. La police avait encerclée les lieux pour empêcher le coupable de s'échapper.....Mais comment arrêter quelqu'un que l'on ne soupçonne point ? Rey avait répondu aux questions des enquêteurs et  Helmut van Concordia était ravi de le voir  sain et sauf... Il était confus, ne comprenait pas la mort de son neveu... il tenait un discours incohérent à Rey qui prétendait de compatir... Puis "L'Artiste" quitta les lieux en présentant ses condoléances au Magnat.

Il était 17h passé, Rey était en retard...Il devait rencontrer une vieille connaissance....qu'il ne prenait guère plaisir à revoir. Ténébreuse brune un peu rustre à son goût... Elle lui avait demandé une "faveur"....qu'il allait bien sûr réclamer en retour. Tout se paie. La brune c'était sa soeur....jumelle. Il arriva tranquillement au point de rendez-vous son noeud pap défait. Il la vit comme d'habitude fidèle à elle même, débardeur, tatouages à l'air elle ne cherchait même pas à se fondre dans le décord. Elle avait du sang était un peu amochée mais rien de bien méchant, elle s'était encore battue. « Te voila. Tu es en retard, frangin. Alors, ton contrat ? T'as gagné assez pour payer à ton bras l'option machine à café ? Dis-moi tout... ». Son sens de l'humour toujours pionnier. "Bonjour.....soeurette ?" lui dit-il en lui tendant un mouchoir blanc pour qu'elle se débarbouille. "Toujours aussi soignée à ce que je vois, ça ne change pas de quand on avait 6 ans et que tu te roulais déjà dans la boue. M'enfin trèves de plaisanteries.....Tu sais ce que cette info va te coûter.... Tu devras me blanchir si malheur m'arrive."

Rey n'avait rien à se repprocher (ou presque) il était expert en art ancien et philantrope dans le ghetto: irréprochable....Mais pourquoi refuser une police d'assurance ? Il savait que sa soeur cherchait "L'Artiste" mais il savait aussi qu'elle n'avait aucun lien entre "L'Artiste" et lui, puis Vi usait de méthodes un peu douteuses; une aubaine pour lui.



Dernière édition par Rey Schneider le Dim 21 Fév - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " _
MessageSujet: Re: Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle "   Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " EmptyLun 15 Fév - 15:08



Bienvenue sur Reign in Blood

Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue sur Reign in Blood.
Pendant le temps de l'élaboration de ta fiche et de ta validation, tu peux parfaitement poster sur les fiches de présentation des autres membres, venir flooder avec nous, ainsi que, bien sûr poser toutes les questions qui te sembleront nécessaire !
J'en profite pour te rappeller que tu as 2 semaines pour terminer ta fiche, toutefois tu peux demander un délai supplémentaire en cas de soucis IRL.
N'hésite pas à poser des questions ici sur ta fiche, dans le forum dédié ou carrément en mpottant un membre de l'équipe! Moira Ó Mordha, Iona Forsyth ou bien Bogdan Wittembach.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et ne te bile pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est une tradition de la maison!


Ouuuh yeah, j'adore quand les gens arrivent avec des personnages liés, ça promet toujours de belles choses ! Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " 468577721 Bonne chance pour la suite ! Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " _
MessageSujet: Re: Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle "   Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " EmptyLun 15 Fév - 17:30

Oh intéressant ce duo de (ex)chasseur de primes, hâte de voir ce que vous allez en faire !
Bienvenue et n'hésite pas à la moindre question!
Bonne rédaction.
Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " 2278524987
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " _
MessageSujet: Re: Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle "   Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " EmptyLun 15 Fév - 19:07

J'aime les psychopathes! Je propose d'ailleurs qu'avec ta soeur, on monte un club, et pour chaque réunion on ramènerait des victimes... Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " 1440637669
En tout cas, bienvenue parmi nous! Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " _
MessageSujet: Re: Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle "   Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " EmptyLun 15 Fév - 20:42

Bienvenue, sympas le choix de l'avatar
Courage avec ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " _
MessageSujet: Re: Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle "   Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " EmptyMar 16 Fév - 8:11

Hello hello !

Merci pour votre accueil ! :)

@Captain pirate ! T'as l'air vraiment stoque ! :005:

@Iona yayyyyyyy un faussaire ! On va bien s'amuser !! :)

@Moira hmmmmm que de folie émane de vous. :lys:

@ Sileas Merci bien ! :youpipi: Je voulais utiliser Michael Fassbender mais il est déjà pris il fait bien psychopathe sur certains clichés de X-Men haha (damn it!)

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " _
MessageSujet: Re: Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle "   Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " EmptyMer 17 Fév - 0:10

Voui, et j'ai tout un tas de pilules pour l'augmenter :007:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " _
MessageSujet: Re: Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle "   Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " EmptyMer 17 Fév - 12:40

J'avoue, mais celui-là aussi d'avatar est bien... Enfin j'aime bien les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " _
MessageSujet: Re: Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle "   Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " EmptyMer 17 Fév - 16:43

Y'a de la consanguinité dans votre famille ou bien ? C'quoi ces tarés ?
Bienvenue par ici ! Impatiente d'en savoir plus sur le duo ! Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " 468577721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " _
MessageSujet: Re: Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle "   Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " EmptyJeu 18 Fév - 2:17

Oh oh oh, on se calme sur la consanguinité. Non mais. Vilaine rousse, tu vas finir au bûcher. Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " 1093619916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " _
MessageSujet: Re: Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle "   Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " EmptyJeu 18 Fév - 9:51

Vivi est les rousses, une grande histoire d'amour :011: Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " 3644061427 Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " 3644061427 Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " 3644061427
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " _
MessageSujet: Re: Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle "   Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " EmptyJeu 18 Fév - 20:10

Quelqu'un a parlé de foutre le feu à quelque chose ou quelqu'un ? *sort des allumettes*
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " _
MessageSujet: Re: Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle "   Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " EmptyMer 24 Fév - 8:30



Modération en cours

Ta fiche est terminée, et je t'en félicite, maintenant je vais attaquer la modération de ta fiche. Sache que tu peux continuer à aller dans le flood durant ce laps de temps.
› J'ai juste besoin d'un tout petit éclaircissement, le reste est nickel : par qui a été payé l'implant du bras de Rey ? Les implants sont assez chers, surtout d'un membre entier j'imagine. Est-ce le mec qui a payé pour le meurtre lui a fait un beau cadeau ? Il y aussi les implants volés bien sûr, qui coûtent moins chers.  


Dernière édition par Bogdan Wittembach le Mer 24 Fév - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " _
MessageSujet: Re: Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle "   Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " EmptyMer 24 Fév - 9:13

Oh un autre amélioré. Tu veux qu'on compare nos... Implants? Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " 3657607058
Bienv'nue à toi par ici en tout cas l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " _
MessageSujet: Re: Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle "   Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " EmptyMer 24 Fév - 15:09

Bogdan Wittembach a écrit:


Modération en cours

Ta fiche est terminée, et je t'en félicite, maintenant je vais attaquer la modération de ta fiche. Sache que tu peux continuer à aller dans le flood durant ce laps de temps.
› J'ai juste besoin d'un tout petit éclaircissement, le reste est nickel : par qui a été payé l'implant du bras de Rey ? Les implants sont assez chers, surtout d'un membre entier j'imagine. Est-ce le mec qui a payé pour le meurtre lui a fait un beau cadeau ? Il y aussi les implants volés bien sûr, qui coûtent moins chers.  


Hello, si possible on avait pensé au Premier contrat des jumeaux dont la récompense avait totalement payé le bras....et ils ont rien gagné en fait. Back to square 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " _
MessageSujet: Re: Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle "   Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " EmptyMer 24 Fév - 15:40

Okay ça me semble tout à fait plausible dans ce cas. Alors... Je te félicite, tu es officiellement VALIDE ! Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " 3899642094



Félicitation, tu es validé!

Bravo, tu es validé!
Pour avoir terminé ta fiche, tu peux remporter des points, et pour tout un tas d'autres actions sur le forum, aussi je t'encourage d'aller faire un tour à l'armuerie pour obtenir des points.
Je ne peux que te conseiller fortement de créer ta fiche de lien en te basant si possible sur le modèle (même si cela n'est pas obligatoire). Tu pourras y indexer tes relations rps ainsi que le listing de tes rps en cours. Si tu es trop timide et que tu recherche néanmoins des rps, fais donc un tour dans l'antre des joueurs.
Et il ne te reste plus qu'à rp!
Si tu as un soucis IRL, n'hésite pas à poster une absence.
Oh et puis, entre deux rps, n'hésite pas à aller flooder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " _
MessageSujet: Re: Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle "   Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rey Schneider ~ "La peinture est une poésie muette, la poésie une peinture aveugle "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-