Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité bogdan ▬ fire & blood  - Page 2 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! bogdan ▬ fire & blood  - Page 2 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! bogdan ▬ fire & blood  - Page 2 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bogdan ▬ fire & blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.bogdan ▬ fire & blood  - Page 2 _
MessageSujet: Re: bogdan ▬ fire & blood    bogdan ▬ fire & blood  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 7:26

Héhé cette idée de biocarburant j'adore finalement :) elle me sert bien ! Bon faut que je trouve un scientifique, après est-ce que parmi les pirates il y en aurait pas un ? parce qu'à ce moment là on pourrait faire un Pacte et que ce soit Al' ou les Pirates ils seraient tous immunisés contre les Syndicats en fait puisque tous nécessaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.bogdan ▬ fire & blood  - Page 2 _
MessageSujet: Re: bogdan ▬ fire & blood    bogdan ▬ fire & blood  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 8:03

En soi, les Pirates sont déjà immunisés du Syndicat vu qu'ils en font partie. xD Du coup... cette proposition n'intéresserait pas tellement les Pirates. Hum... Le scientifique pour le biocarburant peut effectivement être des Pirates et reconnaître Al ? Du coup il prévient Bogdan qu'il faut pas le buter ou le Syndicat risque d'être fâché (après tout, ils négocient pas mal ensemble, non ?). Ou ptête pas le Scientifique lui-même mais un gars qui bosserait avec lui (genre sécurité). En soi, si les Pirates avaient un scientifique qui créé du biocarburant, le Syndicat se serait sûrement débarrassé d'Al après qu'ils aient découvert où se trouvent les algues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.bogdan ▬ fire & blood  - Page 2 _
MessageSujet: Re: bogdan ▬ fire & blood    bogdan ▬ fire & blood  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 8:20

ouais c'est pas con .... faut que le scientifique "appartienne à Al'" (je sens que je vais faire un scenario moi)
Ouais du coup on reste sur ça Al' qui fournit le biocarburant du coup pas touche minouche ! après il peut y avoir d'autres denrées je pense qui peuvent intéresser mais faut que je réfléchisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.bogdan ▬ fire & blood  - Page 2 _
MessageSujet: Re: bogdan ▬ fire & blood    bogdan ▬ fire & blood  - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 8:08

Du coup maintenant que tu as un scientifique (hu hu), je me disais, on pourrait repartir sur l'idée qu'un pirate bossant pour la sécurité du Syndicat reconnaisse Al et dise à Bogdan qu'il faut pas le butter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.bogdan ▬ fire & blood  - Page 2 _
MessageSujet: Re: bogdan ▬ fire & blood    bogdan ▬ fire & blood  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bogdan ▬ fire & blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-