Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer - Page 2 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer - Page 2 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer - Page 2 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer - Page 2 _
MessageSujet: Re: MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer   MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 21:37

Je viens peut-être comme un poil sur la soupe... Ou plutôt comme un os dans le potage mais... Est-ce que Moïra serait disponible pour un rp?
Comme on en avait parlé, avec William atrocement en manque qui se fait ramassé puis amené à elle?
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer - Page 2 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer - Page 2 _
MessageSujet: Re: MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer   MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer - Page 2 EmptySam 28 Mai - 9:27

Vi bien sûr, je te fais une petite place, j'allais dire au chaud mais avec Moïra et son état de zombie de surcroît il fait plutôt un froid glacial à ses côtés... :loli:
Du coup, première rencontre, au labo de Moïra, la logique voudrait que j'ouvre mais si tu veux lancer le rp je peux te décrire vite fait le labo MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer - Page 2 3254558675 Comme tu veux, dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer - Page 2 _
MessageSujet: Re: MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer   MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 8:14

Si ça ne te dérange pas, je veux que tu commence! Après tout, c'est ton antre!
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer - Page 2 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer - Page 2 _
MessageSujet: Re: MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer   MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 16:49

Ca marche ! MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer - Page 2 225182197
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer - Page 2 _
MessageSujet: Re: MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer   MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer - Page 2 EmptySam 4 Juin - 0:07

Hello, darling.

MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer - Page 2 Tumblr_myvg341nQ21qe77j1o3_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer - Page 2 _
MessageSujet: Re: MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer   MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer - Page 2 EmptySam 4 Juin - 21:00

Ash Hunter a écrit:
Effectivement les drogues pour les doppelgangers ne sont pas très stables mais surtout, Moïra a des difficultés avec le processus de zombification chez les doppelgangers donc elle pourrait lui demander de l'aide pour ce cas délicat, à voir sa réaction à lui face à une telle proposition.

Je croiiiiiis qu'il kifferait grave l'idée. xD

Ash Hunter a écrit:
Je pense que ça va dépendre de comment Helen réagit aux idées de Moïra pour qui la science prime sur tout le reste, on ne doit pas lui opposer de limite. Mais du fait de leur mauvaise expérience avec Pinxit ça peut galvaniser entre eux un sentiment d'incompréhension et d'avoir été des victimes, et du coup leur impulser une volonté de foutre la merde pour Pinxit. Si Helen lui demandait de l'aider pour faire chier Pinxit, elle dirait oui.

Helen partage l'idée que la science prime sur tout. C'était pas vraiment le cas avant qu'il bosse et ne passe par un camp de régression mais maintenant... qu'est-ce qu'il a perdre  ? Du coup, je les vois bien comme deux savants fous s'entendant bien et riant sur le dos de Pinxit. MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer - Page 2 1710048872 (oui, voilà, c'est eux ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer - Page 2 _
MessageSujet: Re: MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer   MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MOÏRA › l'ange de la mort est mon dealer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-